Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Probleme de turbo Leon 1.9 TDI 110 signo

 

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme de turbo Leon 1.9 TDI 110 signo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
inv13zn
Invité
inv13zn
  1. Posté le 28/03/2008 à 09:05:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
je m'apprette a acquerir uneléon TDI 110 signo a 113Mkm.
l'ancien proprietaire a deja fait la distribution,les pneus, les freins etc etc etc
ce quim'a interpellé c'estle changement de turbo qu'il a effectuer a cause d'un defaut constructeur
jme suis renseigné sur le forum, ca a l'air courant chez les leon TDI
j'ai donc deux question face a ca
Est ce que le changement de turbo resout definitivement le probleme?
Et si non, que faut il faire pour eviter a tout prix les soucis  de turbo, vanne egr, ou du debimetre
Merci

Sujets relatif

Sujets relatifs
Nombre de Km au compteur de vos LEON TDI... problème d'ouverture de coffre
Problème au démarrage  
Plus de sujets relatifs à : Probleme de turbo Leon 1.9 TDI 110 signo

Invité
fle85ey
  1. Posté le 28/03/2008 à 12:39:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c'est connu.

La seule garantie serai de voir la ganrantie des pieces...
Il y a une Leon TDI 110 avec le remplacement du turbo et est garantie 2 ans ici :

[VEND] Seat LEON TDI 110 PULSION 9500 €

Invité
rao06sas
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/07/2008 à 00:42:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme: annonce de turbo grippé lors de la révision sur la Leon Signo de 2001 de ma compagne à... 60 000 km  ! :(  Et devis de 1500€ env. :pfff:
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
bernie888
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/07/2008 à 10:02:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
60 000 kms en 7 ans avec un mazout, après faut pas s'étonner d'avoir des problèmes.

Fallait prendre une sdi mais pas un tdi. Le turbo s'encrasse, la GV se grippe et hop, turbo à changer.

Ce genre de bagnole, c'est fait pour rouler au moins 20 000 kms par an sur route/autoroute.

Si c'est pour faire de la ville, venez pas vous plaindre....

Invité
rao06sas
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2008 à 00:52:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bizarre ça n'arrive que sur les groupes VW... :(
Je roule peu avec mes Bm': jamais eu de problème ! :sol: Bon, ce n'est pas le même prix... sauf le prix de la mainteance chez Seat est devenu très cher: surtout 2 fois plus souvent ! :ange: (15 000km)
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
bernie888
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/07/2008 à 08:58:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rao06sas a écrit :
Bizarre ça n'arrive que sur les groupes VW... :(
Je roule peu avec mes Bm': jamais eu de problème ! :sol: Bon, ce n'est pas le même prix... sauf le prix de la mainteance chez Seat est devenu très cher: surtout 2 fois plus souvent ! :ange: (15 000km)
Afficher plus
Afficher moins



La serie 3 E46 a connu beaucoup de problèmes de turbo sur les 320d et 330d.

Tous les constructeurs ont des modèles avec des soucis de turbo.

Chez VW, la géométrie variable se grippe si le moteur n'est pas poussé.

Invité
gma68lb
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/07/2008 à 20:07:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut tapper dedans de temps en temps quoi... :p
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
bernie888
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/07/2008 à 09:16:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

gma68lb a écrit :
Faut tapper dedans de temps en temps quoi... :p
Afficher plus
Afficher moins



C'est bon pour le turbo et c'est sympa de s'amuser avec  :sol:

Invité
inv94ik
  1. Posté le 03/08/2008 à 12:41:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut moi j'ai 2 leon signo tdi 110 et j'ai jamais eu de probleme !!! apres c la facon de l utiliser si c'est juste pour faire 10000 km /an vaut mieux acheter une clio ou une 206 ...........!!! si ca interesse quelqun j'en vend une ...leon signo tdi 110 bleu nacrée 130000km de juillet 2004 vitres teintées ja en 18 style drift (5 batons noir bord chromé) 4 pneus neufs revisée !!! elle est en photo sur leboncoin.fr dans le var j'en veux 8000e a debattre!! merci

Invité
inv51oj
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2008 à 16:02:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je voulé vous dire qu'il ya des personnes qui raconte beaucoup de conneries car moi j'ai une seat leon signo 110cv  je roule beaucoup avec et j'ai un gros manque de puissances des moments. il m'ont changé le debi met d'air mais sa le fait toujour pourquoi ?vous savez de quoi sa peut veninr au lieu de dire faut tiré dessu  moi je fais tout je lui tire dessu je fait beaucoup de route et sa le fait toujour voila salut
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
bernie888
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2008 à 16:18:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inv51oj a écrit :
bonjour je voulé vous dire qu'il ya des personnes qui raconte beaucoup de conneries car moi j'ai une seat leon signo 110cv  je roule beaucoup avec et j'ai un gros manque de puissances des moments. il m'ont changé le debi met d'air mais sa le fait toujour pourquoi ?vous savez de quoi sa peut veninr au lieu de dire faut tiré dessu  moi je fais tout je lui tire dessu je fait beaucoup de route et sa le fait toujour voila salut
Afficher plus
Afficher moins



Je disais que le fait de peu rouler avec un tdi est réjudiciable pour la mécanique en répondant à ce message  :q   :

rao06sas a écrit :
Je confirme: annonce de turbo grippé lors de la révision sur la Leon Signo de 2001 de ma compagne à... 60 000 km  ! :(  Et devis de 1500€ env. :pfff:
Afficher plus
Afficher moins



Après, tirer tout le temps dedans n'est pas non plus conseillé. Faut aussi respecter les temps de chauffe et d'arrêt.

Malgré ta conduite, tu peux très bien avoir un problème de turbo ou une vanne egr encrassée.

Mais si on dit des conneries, débrouilles toi tout seul

:coucou:

Profil : Routard
  1. config
nicklass
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2008 à 18:11:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut préciser que bcp de TDI 110 ont eux des problèmes de turbo et de débimetres,sur les premiers modèles surtout!
Message cité 1 fois
Invité
rai10ff
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2008 à 18:43:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nicklass a écrit :
Il faut préciser que bcp de TDI 110 ont eux des problèmes de turbo et de débimetres,sur les premiers modèles surtout!
Afficher plus
Afficher moins



Je confirme  :jap:  la Toledo TDI 110 de mes parents (de Mai 2000 donc pas longtemps apres sa sortie) a eu des problème de débimètre d'air qu'on a dû changer (il y a 1 mois a 198 000 km) et la, apperement la GV du turbo qui se grippe parce qu'elle ne serait pas assez poussé  :o  faut dire que ma mère n'est pas du genre pilote de rallie :lol:

après "invitéjonathan" tu peux dire que les conseils de certains membres du forum sont des conneries mais pour moi , jusqu'a maintenant, ( :p ) ils m'ont été de bon conseils

Faut pas oublier qu'il peut y avoir plusieurs possibilitées de panne pour le manque de puissance. Comme dit plus haut ça peut être la GV qui grippe mais apperement tu es pas d'accord....peut être le turbo tout simplement??? Tu entend des sifflements quand tu accélère?

Une vanne EGR peut-petre? enfin brefc'est pas parce que tu la pousse tout le temps qu'elle ne peut pas avoir de perte de puissance il n'y a pas que les GV grippée qui provoquent les perte ;)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Seat Leon II Stylance 2.0 140ch DSG 8
Alarme seat 15
leon cupra blanche ou jaune ? 58
fumée noir + sacade a bas régim 6
Système de navigation 2