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Ibiza

[Présentation] Ibiza FR TDI 143 année 2010


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §rad067hu

bonsoir Jeanmatth31 je suis moi aussi de toulouse vers st jean et toi ?

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Invité §rad067hu

je trouve que tu as été trés malin lors de ton achat !

ta voiture est trés belle !

 

mais je voudrais juste te montrer ce Que tu aurais pu avoir pour 19.000 euros...en diesel....

 

A+

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Invité §rad067hu

Tu aurais pu avoir ça ci dessous...à condition de ne pas avoir peur d'acheter une voiture d'occaz ( 68.000 kms, mais c'est rien s'il elle à été bien entretenue )...mais garantie 1 an avec révision faite et pneu neuf !

 

de plus il m'avait bien repli ma 307cc 180cv essence bourrée de problemes...mais rentrons pas trop dans les détails...

 

...Voici la belle !

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Invité §rad067hu

c'est une C30 CDI AMG

 

Voici un article ci dessous, si vous connaissez pas !

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Invité §rad067hu

Mercedes C30 CDI AMG break Dévoreuse d'Autobahn

Bertrand BELLOIS Photos de Christian BEDEÏ Jeudi 28 août 2003Article Commentaires Services

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g disponible g diesel 5-cylindre de 231 ch g PRÉPARATION AMG g 56 100 Dans sa catégorie, les performances de ce break cinq-cylindres diesel sont sans concurrence. Puissance et accélération rares sont au rendez-vous de cette version au prix hors du commun.

Découvert sur le Coupé Classe C, le cinq-cylindres diesel AMG (le préparateur de Mercedes) se décline aussi sur le break. Pour les pères de familles pressés et fortunés, le cocktail est explosif. Mais avant de goûter aux performances de ce TGV de la route, dégustons des yeux son esthétique exclusive. Grilles de protection à l'avant, boucliers spécifiques, bas de caisse renforcés, châssis abaissé, jantes Sterling à double branche et sorties d'échappement frappées du logo AMG : la touche d'agressivité est là, sans sombrer dans la vulgarité. L'intérieur reçoit aussi sa note de personnalisation, avec plus de parcimonie toutefois. Inserts décoratifs en aluminium sur la console centrale, surtapis au logo AMG et compteur gradué jusqu'à... 300 km/h ! Une valeur peut-être présomptueuse quand on sait qu'un diesel est tapi derrière l'étoile du capot.

 

A partir du diesel cinq-cylindres de 170 ch de la 270 CDI, AMG a concocté un bloc époustouflant. Ce n'est pas tant la puissance qui impressionne (231 ch à 3 800 tr/min), mais le couple démoniaque délivré dès 2 000 tr/min : 540 Nm ! Le six-cylindres à essence de la C32 AMG est battu à plate couture. Mais la noblesse mécanique reste l'apanage des blocs essence. En effet, au premier tour de clé, la C30 CDI joue la mauvaise élève. Son moteur tambourine sous le capot et vient gâcher le beau tableau offert par cette Classe C sportive. Au-delà de 4 000 tr/min, le conducteur grimacera : à ce régime, où le plaisir mécanique commence normalement, l'AMG s'essouffle.

 

(ralenti et régime élevé ), elle laisse éclater son talent et délivre des performances stupéfiantes sans excès de décibels. Cette Mercedes ne fait pas de bruit, elle agit ! Et elle n'a que faire des envolées mécaniques. Lorsqu'elle ronronne gentiment à 3 000 tr/min, elle file déjà à 190 km/h et, bondit à 220 km/h. Dans ses derniers retranchements, elle viendra buter sous les 250 km/h. C'est peu dire qu'elle doit être menée sur les rubans autoroutiers allemands (les fameux Autobahn) pour en tirer la quintessence, sous peine de voir son permis partir en confettis.

 

Plus raisonnablement, tout le plaisir est de disposer d'un potentiel de puissance insoupçonné quelle que soit l'allure. La boîte automatique Speedshift à cinq rapports assure des passages en douceur, même si elle n'est pas exempte de griefs à faible allure : sous les 50 km/h et 1 500 tr/min, elle n'exploite pas suffisamment la souplesse du moteur, même en position Winter.

 

, le châssis a reçu les même modifications que celui de la C32 AMG (suspension affermie, barres stabilisatrices renforcées et disques de freins perforés à l'avant). L'ensemble offre une tenue fidèle en virages, l'amortissement calme les ardeurs de la caisse et le train arrière ne s'échappe pas (sur chaussée mouillée, l'électronique veille). La direction précise reste douce avec un léger phénomène pendulaire propre à toutes les Mercedes. C'est bien l'un des seuls points communs de cette C30 CDI AMG avec les autres versions de la gamme, qu'elle peut regarder avec dédain.

 

 

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g disponible g diesel 5-cylindre de 231 ch g PRÉPARATION AMG g 56 100 Dans sa catégorie, les performances de ce break cinq-cylindres diesel sont sans concurrence. Puissance et accélération rares sont au rendez-vous de cette version au prix hors du commun.

Découvert sur le Coupé Classe C, le cinq-cylindres diesel AMG (le préparateur de Mercedes) se décline aussi sur le break. Pour les pères de familles pressés et fortunés, le cocktail est explosif. Mais avant de goûter aux performances de ce TGV de la route, compteur gradué jusqu'à... 300 km/h !

 

A partir du diesel cinq-cylindres de 170 ch de la 270 CDI, AMG a concocté un bloc époustouflant. Ce n'est pas tant la puissance qui impressionne (231 ch à 3 800 tr/min), mais le couple démoniaque délivré dès 2 000 tr/min : 540 Nm ! Le six-cylindres à essence de la C32 AMG est battu à plate couture.

 

 

 

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Oula c'est pas du tout le genre de voiture qui m'aurait intéressé, c'est certes très beau, c'est du mercedes et en plus AMG, mais ca ne m'intéresse pas, pour l'instant du moins. A 22 ans rouler là dedans ça ne l'aurait pas fait : niveau assurance, entretien, etc.

 

Et en plus une occasion non merçi, j'ai déjà donné.

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Invité §rad067hu

OK si tu as 22 ans je comprend !!

 

j'aurai résonné comme toi...à ton age !

 

sache que je paie que 700 euros en tout risques et j'ai 40% de bonus !

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Invité §mat143Xn

oui mais je voudrais bien voir rien que le pris des freins à changer par exemple, ou le prix de la moindre réparation. Je pense que c'est à hauteur de la voiture, non?

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Salut Radarmatue, oui effectivement une voiture comme ca avec 40% de bonus c'est pas onéreux de l'assurer. Moi perso je suis à 0.95 (cause accident responsable il y a trois ans), et déjà les 143 chevaux + 22 ans beaucoup d'assurances te ferment leurs portes.

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Invité §rad067hu

essaye AMAGUIZ.COM

 

c'est la moins cher et de loin que j'ai trouvé !

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Invité §rad067hu

non vous seriez surpris par les couts qui sont finalement pas beaucoup plus cher...tellement la voiture est de bonne qualité !

 

tiens d'ailleurs la seule chose que j'ai fait en 1 an et 3 mois maintenant ( et 10.000 kms parcourus ) c'est de rajouté 1 litres d'huile 0w40 ( cout 10 euros )

 

pas un seul probleme electronique ou autres...( pas comme mon ancienne 307cc...j'avais que des merdes...et peugeot incapable de reparer )

 

et j'ai la prochaine vidange dans 8.000 kms

 

bon ceci dit j'ai acheté une voiture qui avait certes 68.000 kms mais j'avais tout le suivi des revisions, et elle etait bien entretenu !

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Invité §rad067hu

et bé t 'irars à l'occasion c'est sur le net !!

 

mais c'est vrai qu'on à pas le meme proil..alors rien ne dit que tu les interesses....faut faire un devis pour savoir , je connais pas leur politique...mais je pense que vu qu'il sont assez recent, et qu'ils ont fait une campagne pub assez agressive ( rochefort à la télé..), je pense qu'ils sont agressif aussi au niveau des tarifs car ils jouent sur le nombre !

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Invité §rad067hu

désolé pour les fautes ça m'enerve c le clavier !!!

 

t'iras

profil

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Invité §ICS657KE

On fait des AMG en diesel... quel crime :(

 

JeanMath, superbe les photos de la biz!!!

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Invité §hel503Bo

j'ai fait le devis 102€/mois c'est pas donné, j'ai trouvé beaucoup mieux chez un groupe d'allianz, je crois que je vais m'arreter la dessus

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102€ /mois c'est super chère.

 

 

bein ca fait 1000 euros pour 6800 balles, c'est pas cher, ca depend de son bonus et experience

je rapelle q'un tous risques de base à 50% est environ de 4000 francs :jap: (600 euros l'année)

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Invité §ski536gW

On fait des AMG en diesel... quel crime :(

 

 

J'ai pensé la même chose :pfff:

Elle a d'AMG que le nom... Encore un coup marketing :/

 

 

bein ca fait 1000 euros pour 6800 balles, c'est pas cher, ca depend de son bonus et experience

je rapelle q'un tous risques de base à 50% est environ de 4000 francs :jap: (600 euros l'année)

 

 

Le prix de l'assurance dépend surtout de la voiture que tu possèdes :spamafote:

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Invité §ski536gW

 

 

Une FR TDI Bocanegra c'est pour cela que je me permet de précisé mon tarif.

 

 

Bien sur :jap: Je répondais juste à automéca.

 

Par contre, 600 euros pour la FR TDI, c'est un bon tarif je trouve :)

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Invité §rad067hu

ha bon ça vaut rien une AMG diesel...VERTEX et SKILLS je vous attend avec vos charette !

 

tiens matez ça ci dessous :

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Invité §rad067hu

Mercedes C30 CDI AMG break Dévoreuse d'Autobahn

Bertrand BELLOIS Photos de Christian BEDEÏ Jeudi 28 août 2003Article Commentaires Services

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g disponible g diesel 5-cylindre de 231 ch g PRÉPARATION AMG g 56 100 Dans sa catégorie, les performances de ce break cinq-cylindres diesel sont sans concurrence. Puissance et accélération rares sont au rendez-vous de cette version au prix hors du commun.

Découvert sur le Coupé Classe C, le cinq-cylindres diesel AMG (le préparateur de Mercedes) se décline aussi sur le break. Pour les pères de familles pressés et fortunés, le cocktail est explosif. Mais avant de goûter aux performances de ce TGV de la route, dégustons des yeux son esthétique exclusive. Grilles de protection à l'avant, boucliers spécifiques, bas de caisse renforcés, châssis abaissé, jantes Sterling à double branche et sorties d'échappement frappées du logo AMG : la touche d'agressivité est là, sans sombrer dans la vulgarité. L'intérieur reçoit aussi sa note de personnalisation, avec plus de parcimonie toutefois. Inserts décoratifs en aluminium sur la console centrale, surtapis au logo AMG et compteur gradué jusqu'à... 300 km/h ! Une valeur peut-être présomptueuse quand on sait qu'un diesel est tapi derrière l'étoile du capot.

 

A partir du diesel cinq-cylindres de 170 ch de la 270 CDI, AMG a concocté un bloc époustouflant. Ce n'est pas tant la puissance qui impressionne (231 ch à 3 800 tr/min), mais le couple démoniaque délivré dès 2 000 tr/min : 540 Nm ! Le six-cylindres à essence de la C32 AMG est battu à plate couture. Mais la noblesse mécanique reste l'apanage des blocs essence. En effet, au premier tour de clé, la C30 CDI joue la mauvaise élève. Son moteur tambourine sous le capot et vient gâcher le beau tableau offert par cette Classe C sportive. Au-delà de 4 000 tr/min, le conducteur grimacera : à ce régime, où le plaisir mécanique commence normalement, l'AMG s'essouffle.

 

(ralenti et régime élevé ), elle laisse éclater son talent et délivre des performances stupéfiantes sans excès de décibels. Cette Mercedes ne fait pas de bruit, elle agit ! Et elle n'a que faire des envolées mécaniques. Lorsqu'elle ronronne gentiment à 3 000 tr/min, elle file déjà à 190 km/h et, bondit à 220 km/h. Dans ses derniers retranchements, elle viendra buter sous les 250 km/h. C'est peu dire qu'elle doit être menée sur les rubans autoroutiers allemands (les fameux Autobahn) pour en tirer la quintessence, sous peine de voir son permis partir en confettis.

 

Plus raisonnablement, tout le plaisir est de disposer d'un potentiel de puissance insoupçonné quelle que soit l'allure. La boîte automatique Speedshift à cinq rapports assure des passages en douceur, même si elle n'est pas exempte de griefs à faible allure : sous les 50 km/h et 1 500 tr/min, elle n'exploite pas suffisamment la souplesse du moteur, même en position Winter.

 

, le châssis a reçu les même modifications que celui de la C32 AMG (suspension affermie, barres stabilisatrices renforcées et disques de freins perforés à l'avant). L'ensemble offre une tenue fidèle en virages, l'amortissement calme les ardeurs de la caisse et le train arrière ne s'échappe pas (sur chaussée mouillée, l'électronique veille). La direction précise reste douce avec un léger phénomène pendulaire propre à toutes les Mercedes. C'est bien l'un des seuls points communs de cette C30 CDI AMG avec les autres versions de la gamme, qu'elle peut regarder avec dédain.

 

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