Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §pm0620sp

Sympa par contre les logos bronze c’est vraiment laid

 

 

Idem. Et je rajouterais que les étriers noirs enlèvent le charme de toute sportivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav571dM

Les étriers tu peux toujours les repeindres sans trop de problème les logos c’est plus chiant surtout à l’intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Moi j'aime bien ce gris avec le cuivre, c'est vrai que c'est dommage pour les étriers, au moins un Seat en cuivre dessus ressortirait un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil de porte Cupra eclairé et le gris très sympa!

Par contre comme certains, je trouve les logos cuivrés (surtout le moyeu de jante) et étriers noirs passent pas bien :non:

+1 également

Ils auraient dû proposer ça sous forme d'option/personnalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top337yx

Salut je suis personnellement reprog 100% e85 sur une cupra 2017 ,franchement top la voiture sort une puissance phénomenale,très agréable à conduire,avec e85 à 066 le litre c 'est que du bonheur.La conso augmente de 20% en roulant normalement et 30% en roulant fort,c 'est de toute facon super intéressant au niveau financier

Seul petit bémol,je déjauge quand je suis à 50% du réservoir lors des demandes maxi.

 

Je roule depuis 8000k ,ca fait plaisir de faire le plein à 32€

 

 

Perso je peux mettre sp98 ou e85 en toutes proportions. Mais bien entendu depuis je met que du e85. La puissance et la nervosité est stupéfiante je te rejoins là dessus. La on prend vraiment le coup de pied aux fesses ! (stage 1 + flex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOP181Sz

 

Perso je peux mettre sp98 ou e85 en toutes proportions. Mais bien entendu depuis je met que du e85. La puissance et la nervosité est stupéfiante je te rejoins là dessus. La on prend vraiment le coup de pied aux fesses ! (stage 1 + flex)

En fait mon mappeur ,m avait dit que le résultat au niveau puissance était supérieur ,avec un full e85,le fait est que j ai sortis 40 chevaux de plus qu une leon cupra 2017 dg en flex fuel

 

De toute façon le résultat est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

 

On y voit que la préconisation est de mettre du "SP95 RON" pour notre moteur.

Par ailleurs, autoplus avait fait des tests qui prouvaient que certains sp98 était de moins bonne qualité que d'autres sp95.

En SP98 il n'y avait que celui de Total et de Shell qui se démarquaient.

 

 

Perso j'ai SP98 dans la trappe à essence. Je ne mets que du SP98 Total..pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà le seuil de porte éclairé mais avec le logo cupra( drapeau à damier).

Et il n’y a plus le logo 300. Pour pas vexer ceux qui auront les 290 cv ?

 

Cupra4.jpg

 

 

Il n'y a plus de logo du tout à l'arrière et le logo noir à l'avant se confond avec la grille de la calandre. Parfait pour passer inaperçu.

Perso je trouve que le logo à damier était magnifique.

Franchement je comprends pas SEAT, ils ont craqué!

Ils avaient qu'à mettre le nouveau logo CUPRA ou laisser comme c'était. A part la DSG7 on a tout en moins bien! Ou en plus moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faux mais l'essentiel est le plaisir derrière le volant...

Pour la dernière mouture Seat aurait pu mettre d'autres choses de série comme les sièges baquets par exemple. Auparavant la Cupra avait les sièges différents d'une FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

 

Alors pour info cette Cupra avec :

- full drive Assist

- bacquets

- Beats audio

- toit ouvrant.

 

Prix très intéressant, neuve 0km, a réserver avant le 31 décembre. Prix partenariat bien entendu.

 

2018-12-06_22:05.jpg

 

2018-12-06_22:05.jpg

 

2018-12-06_22:05.jpg

 

Et il y a la même configuration en bleu, idem avec offre très intéressante. Idem pour la date de réservation.

 

Dispo dessuite et livrable dans le mois.

 

N’hésitez pas à me contacter. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Pour le plaisir, j'attends les retours de l'échappement du à la greffe du FAP. Les 290 et 300 étaient plus démonstratives que la 280. On verra si la 290 DSG7 se rapproche plus de la 280 voir si elle fait moins de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol833xU

Pour le plaisir, j'attends les retours de l'échappement du à la greffe du FAP. Les 290 et 300 étaient plus démonstratives que la 280. On verra si la 290 DSG7 se rapproche plus de la 280 voir si elle fait moins de bruit.

 

 

Là tu peux te faire une idée déjà:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol833xU

pour en avoir testé une ca fait 0 bruit .... :(

 

 

Le break fait en général moins de bruit que la berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

 

Là tu peux te faire une idée déjà:

 

 

C'est le break, espérons que la berline fera quand même plus de bruit parce que là... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

 

Alors pour info cette Cupra avec :

- full drive Assist

- bacquets

- Beats audio

- toit ouvrant.

 

Prix très intéressant, neuve 0km, a réserver avant le 31 décembre. Prix partenariat bien entendu.

 

2018-12-06_22:05.jpg

 

2018-12-06_22:05.jpg

 

2018-12-06_22:05.jpg

 

Et il y a la même configuration en bleu, idem avec offre très intéressante. Idem pour la date de réservation.

 

Dispo dessuite et livrable dans le mois.

 

N’hésitez pas à me contacter. :jap:

 

J'ai vu la même chez mon concessionnaire et malus offert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça a déjà été publié mais la fiche tarifaire à été mise à jour vendredi 7/12 pour confirmer les valeurs de CO2 en France.

 

 

Merci !

La 4drive ferait à nouveau 18cv ? Et je pense qu'ils se sont trompés dans le tableau de performances : 10,7s pour le 80 à 120 km/h sur la 290DSG7 contre 8,7s pour la 4drive ?

Le couple de la 4drive était déjà à 400 Nm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le couple c'était 380 Nm. Tu dis que la 4drive est passée à 400?

 

 

Merci !

La 4drive ferait à nouveau 18cv ? Et je pense qu'ils se sont trompés dans le tableau de performances : 10,7s pour le 80 à 120 km/h sur la 290DSG7 contre 8,7s pour la 4drive ?

Le couple de la 4drive était déjà à 400 Nm ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

break ou pas j'ai aussi un break et j'ai déja vu d'autre break rouler et niveau bruit ca allait encore, mais la fap plus dsg7 ca fait rien hormis le turbo que qui je trouve on entend trop ... préparé vos carnets de cheques pour changer la ligne ^^

 

Oui mais j imagine que, comme pour les diesels, il y aura un contrôle visuel a minima de la présence du fap...une ligne avec FAP ce n est pas une ligne sans FAP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

break ou pas j'ai aussi un break et j'ai déja vu d'autre break rouler et niveau bruit ca allait encore, mais la fap plus dsg7 ca fait rien hormis le turbo que qui je trouve on entend trop ... préparé vos carnets de cheques pour changer la ligne ^^

Sur ta version, le bruit est très différent d'une "normale" avant FAP.

 

Il faut attendre la R. Je pense qu'ils vont travailler le son, parce que là, on n'entend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swe560CV

Hello

Sur la Cupra 300 DSG6 2018 berline, y a-t-il des valves ou des clapets d'origine dans l'échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...