Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

Ben ici autour de chez moi, il y a 3 Karoq qui circulent, deux blanches et une noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe Vw se concentre sur l’electrique, l’hybride ne les interesse pas specialement hormis abaisser le taux de co2 pour leur gros moteurs, ils avaient annoncer un Tiguan Gte, tomber à l’eau, la golf et passat GTE sont plus que discrètes en vente, Vw ne communique pas dessus, Audi par contre avec son E-tron malgré le prix élevé risque de bien cartonner en vente

tu n'as pas tort, les golf gte ca court pas les rues (et je parle meme pas de la passat) - d'ailleurs elles ne sont + commandables.

 

https://auto.bfmtv.com/actuali [...] 39926.html

 

 

la jetta hybride est sympa. mais coffre trop petit pour attirer les familles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 pour 100 km2, j'en ai croisé un en 7500 km,ils restent bien planqués dans les garages pour ne pas les user. :lol: :lol: :lol:

par chez moi j'en ai déjà vu 5/6

 

pas énorme donc mais logique aussi.

 

il y en a 1 a acheter dans la cc skoda du coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

c'est une option passive à partir du moment où l'acc et le line assist sont activés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

c'est une option passive à partir du moment où l'acc et le line assist sont activés.

 

 

C'est ce que je pensais mais à moins de 60 km/h, le volant doit fonctionner tout seul dans les bouchons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

le volant ?

 

 

 

Je pensais que le véhicule restait dans sa voie dans les bouchons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

 

 

Je pensais que le véhicule restait dans sa voie dans les bouchons?

C'est vrai que dans la brochure, il est bien spécifié "assistance conduite en agglomération" donc "traffic jam" il me semble que la direction, le freinage et l'accélération sont actifs jusqu'à 60 hm/h avec DSG et à condition de laisser les mains sur le volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

C'est vrai que dans la brochure, il est bien spécifié "assistance conduite en agglomération" donc "traffic jam" il me semble que la direction, le freinage et l'accélération sont actifs jusqu'à 60 hm/h avec DSG et à condition de laisser les mains sur le volant!

 

 

Parce qu'à moins de 60 km/h, sur mo, Karoq, l'assist lane ne détecte pas les lignes, le voyant est orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Apres avoir étais emballé au mondial par le karoq sportline et scout, j'ai passé commande hier pour un karoq sportline 1.5 tsi 4x2. BM

Je n'avais pas envie d'une voiture rouge, et la palette de couleur etait plutot maigre pour le sportline par rapport aux autres karoq, j'ai opté pour le gris perle. Y avait un véhicule de cette couleur et j'ai trouvé la couleur plutot pas mal, presque un coté mat.

En option, toit ouvrant, galette, feux automatique, attelage,+ 1 an de garantie en plus.

Livraison pour début février, 15 fevrier max.

Je voulais la version 4x4, mais évidemment, maintenant que tout le monde revient vers l'essence, comme par hasard, certains moteurs essences sortent pratiquement au prix du moteur diesel.De plus, il n'avait pas encore les chiffres officiel de co2, et ça risqué de faire très très salé sur la note.

Petit bémol, impossible de changer l'option jante car pas le choix en 4x2 sportline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

 

 

Je pensais que le véhicule restait dans sa voie dans les bouchons?

 

 

J'ai la "chance" de vivre et de travailler dans un endroit ou les bouchons se résument à 5 voitures au feu rouge donc je n'ai pas l'habitude de tester cette option régulièrement.

Mais pour moi, le traffic jam assist c'est surtout le fait de gérer automatiquement, dans les bouchons, les arrêts (d'une poignée de secondes) et les redémarrages du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

@Rom1ain je te confirme que le line assist traffic jam acc & cie fonctionne dès le premier km/h. J'ai juste "calibré" le line assist une première fois, et après le volant tournait alors que le véhicule roulait doucement tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

@Rom1ain je te confirme que le line assist traffic jam acc & cie fonctionne dès le premier km/h. J'ai juste "calibré" le line assist une première fois, et après le volant tournait alors que le véhicule roulait doucement tout seul.

 

 

Quand tu as calibré le line assist, c'était en réglant la distance avec le véhicule qui te précède?

 

Le voyant du lane assist est orange pour moi à moins de 60 km/h?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

dans la dernière doc,

le sportline avec le 2l tsi figure bien mais pas sur le configurateur????

à quand la finition style avec ce moteur??

bonne journée

Je crois bien avoir lu que le 2l tsi n'existerait qu'en Sportline hélas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano606JK

Les jantes du Sportline ne sont pas très jolies hélas l’ensemble est moins harmonieux que le Kodiaq c’est dommage de la part de Skoda, certainement une pression de Audi et Vw de limiter un peu le choix et les ventes insolentes

 

 

Oui et impossible de valider d autres jantes en option pour le 1.5 tsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

 

Oui et impossible de valider d autres jantes en option pour le 1.5 tsi

ha oui, tout à fait d'accord! j'aime pas les jantes noires et je ne vois pas d'autre alternative que de les garder pour les pneus hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano606JK

ha oui, tout à fait d'accord! j'aime pas les jantes noires et je ne vois pas d'autre alternative que de les garder pour les pneus hiver!

 

J ai signé mercredi pour in sportive 1.5. On a tourné dans tous les sens le configuration mais rien à faire. Il avait un configuration pro qui n est pas encore en mise à jour au public.au passage, j ai vu sur sn' cofiguarateur le 1.5 essence 4x4 dans les 35600 euros, mais pas encore le co2. Mais compter minimum 2300 euros en plus de malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai signé mercredi pour un sportline 1.5. On a tourné dans tous les sens le configuration mais rien à faire. Il avait un configuration pro qui n est pas encore en mise à jour au public.au passage, j ai vu sur son configurateur le 1.5 essence 4x4 dans les 35600 euros, mais pas encore le co2. Mais compter minimum 2300 euros en plus de malus

désolé pour le message précédent avec des erreurs de clavier causé par le smartphone

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi042hq

 

Parce qu'à moins de 60 km/h, sur mo, Karoq, l'assist lane ne détecte pas les lignes, le voyant est orange.

 

 

tu as bien activée l'ACC?

tu peux le mettre à 80, même si tu ne roule qu'à 50, l'ACC gérera la distance et la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi042hq

Karoq mode hivers.jpg

 

Voici le Karoq chaussé pour l’hivers, en 17 pouces.

Comparé aux 18 pouces, on gagne un peu en confort, notamment sur les dos d’âne un peu sec, certaines plaques d’égouts ou trous genre nid de poule.

 

Petit bilan après un peu plus de 3000kms, le 1,0L DSG fait le job, il est (pour moi) amplement suffisant, les reprises sont largement suffisantes sur nos routes…. Peut-être un peu léger si on roule chargé et en montage.

Ca pêche par contre pour passer de la vitesse hyper espace à la vitesse démesurée, plus de couple serait bien venu.

Une consommation de 7,6l sur 3500Km (ODB). Ca consomme un peu plus sur l’autoroute, j’ai fait à peine 500kms avec un plein! Ca devrait s’améliorer avec le temps.

Il faut aussi s’adapter à la conduite avec ACC, notamment sur autoroute et au lane assist, bien mettre son clignotant quand on se rabat, éviter de couper les virages…..

Sinon que du plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karoq mode hivers.jpg

 

Voici le Karoq chaussé pour l’hivers, en 17 pouces.

Comparé aux 18 pouces, on gagne un peu en confort, notamment sur les dos d’âne un peu sec, certaines plaques d’égouts ou trous genre nid de poule.

 

Petit bilan après un peu plus de 3000kms, le 1,0L DSG fait le job, il est (pour moi) amplement suffisant, les reprises sont largement suffisantes sur nos routes…. Peut-être un peu léger si on roule chargé et en montage.

Ca pêche par contre pour passer de la vitesse hyper espace à la vitesse démesurée, plus de couple serait bien venu.

Une consommation de 7,6l sur 3500Km (ODB). Ca consomme un peu plus sur l’autoroute, j’ai fait à peine 500kms avec un plein! Ca devrait s’améliorer avec le temps.

Il faut aussi s’adapter à la conduite avec ACC, notamment sur autoroute et au lane assist, bien mettre son clignotant quand on se rabat, éviter de couper les virages…..

Sinon que du plaisir!

 

cool merci pour ce retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai signé mercredi pour in sportive 1.5. On a tourné dans tous les sens le configuration mais rien à faire. Il avait un configuration pro qui n est pas encore en mise à jour au public.au passage, j ai vu sur sn' cofiguarateur le 1.5 essence 4x4 dans les 35600 euros, mais pas encore le co2. Mais compter minimum 2300 euros en plus de malus

 

Ça va faire cher le 4x4, il faudra vraiment en avoir l'utilité.

Et comme le vh est alourdit, les performances doivent en pâtir (au profit de la motricité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

 

tu as bien activée l'ACC?

tu peux le mettre à 80, même si tu ne roule qu'à 50, l'ACC gérera la distance et la vitesse.

 

 

Je pense avoir trouvé. Dans les paramètres, en plus d'activer l'ACC (ce que j'avais déjà fait), il faut activer le maintien automatique dans la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...