Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Les catégories inférieures en taille: exemple l'Octavia

Seules Superb et Kodiak ont des finitions au dessus. C'était pas le cas il y a15 ans.

 

La nouvelle Octavia a l'air d'avoir une finition bien léchée, plus aérien et plus moderne que la superb actuelle :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour après re-visite d'un kadjar:

bon c'est un poil mieux que le Picasso...:

 

ici aussi, pas de porte-lunettes, ni de rangements partout, ni de gros crochets dans le coffre. par contre, console centrale ok (quoique le rangement centrale est très en arrière et son accés obstrué par le "double" rangement sous couvercle, et le crochet d'ouverture vraiment très cheap)

 

ici aussi les lève-vitres sont moins ergonomiques a actionner que le Karoq, il faut bien appuyer

 

multimedia ouie ouie! écran tout petit et système qui ramene 10 ans en arrière face au karoq, cheap, lent et avec des sous menus partout a fouiller...

 

bon points: les poches latérales sont moquettés (même si la moquette semble juste posée et pas fixée) et la boite a gants l'est aussi intégralement (partiellement sur Karoq), belle double lumière sur les miroirs de courtoisie, boutons volant et commodos corrects, sièges qui semblent top confort (mieux que Karoq), presence des tirettes depuis le coffre

 

par contre: bouton frein parking très cheap, poignées exterieures trop fines et au ressenti "leger", qualité perçue fermeture porte moyenne a l'avant et carrement naze a l'arrière, enrouleur de plage arriere cheap (et moins pratique que la planche a chapeau du Karoq)...

 

panneaux et portes miuex alignés que sur Picasso, mais loin de la precision du karoq, et avec des jours enormes entre eux

 

bcp de plastiques cheap a l'intérieur, notamment dans un endroit très visible comme le pourtour du bas de pare-brise

 

rabattement des sièges très aisé, mais conception bizarre: dans leur position normale les ceintures de sécurité couvrent le bouton pour debloquer le siège, wtf???

 

pas de auto hold

 

enfin bref, le soucis demeure: si mon Karoq 1.0 116 dsg ambition coutait 26200€ catalogue, vu la difference de qualité de construction/conception/finition/equipement, le Kadjar 1.3 140 edc, plus gros mais pas plus spacieux, plus puissant mais plus lourd (donc pas plus performant) devrait couter moins cher (ou au pire pareil si on considère que le confort de suspension superieur coute des sous en plus a concevoir/fabriquer). Ors il est a 28200€ prix catalogue, 2000€ de plus!

 

j'ai pas pu avoir un devis remisé sérieux aujourd'hui (tombé sur la mauvaise personne), je vais voir bientot avec le contact qui m'a filé un ami qui en acheté un recemment...

 

tout ça pour dire que y a rien a faire, le rapport qualité/prix du Karoq est imbattable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour après re-visite d'un kadjar:

bon c'est un poil mieux que le Picasso...:

 

ici aussi, pas de porte-lunettes, ni de rangements partout, ni de gros crochets dans le coffre. par contre, console centrale ok (quoique le rangement centrale est très en arrière et son accés obstrué par le "double" rangement sous couvercle, et le crochet d'ouverture vraiment très cheap)

 

ici aussi les lève-vitres sont moins ergonomiques a actionner que le Karoq, il faut bien appuyer

 

multimedia ouie ouie! écran tout petit et système qui ramene 10 ans en arrière face au karoq, cheap, lent et avec des sous menus partout a fouiller...

 

bon points: les poches latérales sont moquettés (même si la moquette semble juste posée et pas fixée) et la boite a gants l'est aussi intégralement (partiellement sur Karoq), belle double lumière sur les miroirs de courtoisie, boutons volant et commodos corrects, sièges qui semblent top confort (mieux que Karoq), presence des tirettes depuis le coffre

 

par contre: bouton frein parking très cheap, poignées exterieures trop fines et au ressenti "leger", qualité perçue fermeture porte moyenne a l'avant et carrement naze a l'arrière, enrouleur de plage arriere cheap (et moins pratique que la planche a chapeau du Karoq)...

 

panneaux et portes miuex alignés que sur Picasso, mais loin de la precision du karoq, et avec des jours enormes entre eux

 

bcp de plastiques cheap a l'intérieur, notamment dans un endroit très visible comme le pourtour du bas de pare-brise

 

rabattement des sièges très aisé, mais conception bizarre: dans leur position normale les ceintures de sécurité couvrent le bouton pour debloquer le siège, wtf???

 

pas de auto hold

 

enfin bref, le soucis demeure: si mon Karoq 1.0 116 dsg ambition coutait 26200€ catalogue, vu la difference de qualité de construction/conception/finition/equipement, le Kadjar 1.3 140 edc, plus gros mais pas plus spacieux, plus puissant mais plus lourd (donc pas plus performant) devrait couter moins cher (ou au pire pareil si on considère que le confort de suspension superieur coute des sous en plus a concevoir/fabriquer). Ors il est a 28200€ prix catalogue, 2000€ de plus!

 

j'ai pas pu avoir un devis remisé sérieux aujourd'hui (tombé sur la mauvaise personne), je vais voir bientot avec le contact qui m'a filé un ami qui en acheté un recemment...

 

tout ça pour dire que y a rien a faire, le rapport qualité/prix du Karoq est imbattable!

 

 

 

comme dit au dessus attend d avoir la remise sérieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends d'avoir le prix remisé du kadjar, vu que ça se vend pas trop, il y a de grosse remise :o

 

 

28982 immatriculations en 2019 pour la France tout de même, ce qui le classe en 17ème position tous véhicules confondus, alors que le Tiguan n'arrive qu'à la 24ème position avec 21799 immatricualtions.

Quant aux Karoq et autres Ateca, on n'en parle même pas! (environ 7000 pour l'Ateca) un peu moins pour le Karoq)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

Skoda, c'est la possibilité d'avoir toutes les options "premiums" chauffage stationnaire, 4 sièges chauffants, pare-brise chauffant, assistances à la conduite au top, quatres roues motrices, système multimédia au top, stores, cuir, moteurs puissants, feux leds, ... pour le juste prix.

 

Un C4 ou un Kadjar sera moins cher, mais on baisse très clairement en qualité selon moi. Quand on voit par exemple que le coffre d'un C4 picasso ne supporte même pas un porte vélo, ça fait réflechir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

28982 immatriculations en 2019 pour la France tout de même, ce qui le classe en 17ème position tous véhicules confondus, alors que le Tiguan n'arrive qu'à la 24ème position avec 21799 immatricualtions.

Quant aux Karoq et autres Ateca, on n'en parle même pas! (environ 7000 pour l'Ateca) un peu moins pour le Karoq)

 

 

On s'en fout des ventes dans la seule province France, ce qui compte pour le succes d'un modèle ce sont ses ventes globales. Un concept toujours très dur a comprendre pour les fanboys des marques françaises. Donne un coup d'oeil aux ventes européenne s puis on en reparle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

28982 immatriculations en 2019 pour la France tout de même, ce qui le classe en 17ème position tous véhicules confondus, alors que le Tiguan n'arrive qu'à la 24ème position avec 21799 immatricualtions.

Quant aux Karoq et autres Ateca, on n'en parle même pas! (environ 7000 pour l'Ateca) un peu moins pour le Karoq)

salut !!

toi ... tu lis "l'argus" !! ;)

j'ai trouvé bizarre quand mm qu'il n'y ai mm pas une Skoda ou Seat !! mm pas de golf ... de mémoire !

j'ai des doutes sur ce "papier" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Skoda, c'est la possibilité d'avoir toutes les options "premiums" chauffage stationnaire, 4 sièges chauffants, pare-brise chauffant, assistances à la conduite au top, quatres roues motrices, système multimédia au top, stores, cuir, moteurs puissants, feux leds, ... pour le juste prix.

 

Un C4 ou un Kadjar sera moins cher, mais on baisse très clairement en qualité selon moi. Quand on voit par exemple que le coffre d'un C4 picasso ne supporte même pas un porte vélo, ça fait réflechir...

 

 

Pour quelle raison?

Hayon plastique par exemple vs hayon acier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour après re-visite d'un kadjar:

bon c'est un poil mieux que le Picasso...:

 

ici aussi, pas de porte-lunettes, ni de rangements partout, ni de gros crochets dans le coffre. par contre, console centrale ok (quoique le rangement centrale est très en arrière et son accés obstrué par le "double" rangement sous couvercle, et le crochet d'ouverture vraiment très cheap)

 

ici aussi les lève-vitres sont moins ergonomiques a actionner que le Karoq, il faut bien appuyer

 

multimedia ouie ouie! écran tout petit et système qui ramene 10 ans en arrière face au karoq, cheap, lent et avec des sous menus partout a fouiller...

 

bon points: les poches latérales sont moquettés (même si la moquette semble juste posée et pas fixée) et la boite a gants l'est aussi intégralement (partiellement sur Karoq), belle double lumière sur les miroirs de courtoisie, boutons volant et commodos corrects, sièges qui semblent top confort (mieux que Karoq), presence des tirettes depuis le coffre

 

par contre: bouton frein parking très cheap, poignées exterieures trop fines et au ressenti "leger", qualité perçue fermeture porte moyenne a l'avant et carrement naze a l'arrière, enrouleur de plage arriere cheap (et moins pratique que la planche a chapeau du Karoq)...

 

panneaux et portes miuex alignés que sur Picasso, mais loin de la precision du karoq, et avec des jours enormes entre eux

 

bcp de plastiques cheap a l'intérieur, notamment dans un endroit très visible comme le pourtour du bas de pare-brise

 

rabattement des sièges très aisé, mais conception bizarre: dans leur position normale les ceintures de sécurité couvrent le bouton pour debloquer le siège, wtf???

 

pas de auto hold

 

enfin bref, le soucis demeure: si mon Karoq 1.0 116 dsg ambition coutait 26200€ catalogue, vu la difference de qualité de construction/conception/finition/equipement, le Kadjar 1.3 140 edc, plus gros mais pas plus spacieux, plus puissant mais plus lourd (donc pas plus performant) devrait couter moins cher (ou au pire pareil si on considère que le confort de suspension superieur coute des sous en plus a concevoir/fabriquer). Ors il est a 28200€ prix catalogue, 2000€ de plus!

 

j'ai pas pu avoir un devis remisé sérieux aujourd'hui (tombé sur la mauvaise personne), je vais voir bientot avec le contact qui m'a filé un ami qui en acheté un recemment...

 

tout ça pour dire que y a rien a faire, le rapport qualité/prix du Karoq est imbattable!

 

 

 

 

Avant de signer pour un karoq j avais esité avec un kadjar et la différence de prix n'est pas négligeable environ 5kf à équipement à peu prés équivalent mais j ai privilégier le ressentit qualitatif à l aspect financier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

 

Pour quelle raison?

Hayon plastique par exemple vs hayon acier?

 

Oui le hayon est en matériaux composites (sans doute une sorte de plastique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'en fout des ventes dans la seule province France, ce qui compte pour le succes d'un modèle ce sont ses ventes globales. Un concept toujours très dur a comprendre pour les fanboys des marques françaises. Donne un coup d'oeil aux ventes européenne s puis on en reparle

 

 

Je répondais simplement à une remarque disant que le Kadjar se vendait difficilement, ce qui est faux bien sûr et l'on voit que ce dernier progresse encore par rapport à 2018...(27176 en 2018)

Les chiffres ne sortent pas de je ne sais quel journal de bagnoles, ce sont des chiffres officiels, dans lesquels on constate également que la Polo est 15ème, la Golf 21ème et le T Roc 22ème

Il ne faut pas raconter n'importe quoi, c'est tout! (entre nous celui qui veut acheter une bagnole en France et veut négocier son prix, se fout pas mal en général de savoir si elle se vend mieux au Portugal ou en Autriche qu'en France!)

Outre tout çà, je ne suis pas spécialement fanboy des voitures Françaises, si cette remarque s'adressait à moi... je roule en voitures allemandes depuis 20 ans et depuis 4 ans dans une voiture "presque" Allemande!

Donc rien à faire du Kadjar! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je répondais simplement à une remarque disant que le Kadjar se vendait difficilement, ce qui est faux bien sûr et l'on voit que ce dernier progresse encore par rapport à 2018...(27176 en 2018)

Les chiffres ne sortent pas de je ne sais quel journal de bagnoles, ce sont des chiffres officiels, dans lesquels on constate également que la Polo est 15ème, la Golf 21ème et le T Roc 22ème

Il ne faut pas raconter n'importe quoi, c'est tout! (entre nous celui qui veut acheter une bagnole en France et veut négocier son prix, se fout pas mal en général de savoir si elle se vend mieux au Portugal ou en Autriche qu'en France!)

Outre tout çà, je ne suis pas spécialement fanboy des voitures Françaises, si cette remarque s'adressait à moi... je roule en voitures allemandes depuis 20 ans et depuis 4 ans dans une voiture "presque" Allemande!

Donc rien à faire du Kadjar! :lol:

 

ok :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

petit retour après re-visite d'un kadjar:

bon c'est un poil mieux que le Picasso...:

 

ici aussi, pas de porte-lunettes, ni de rangements partout, ni de gros crochets dans le coffre. par contre, console centrale ok (quoique le rangement centrale est très en arrière et son accés obstrué par le "double" rangement sous couvercle, et le crochet d'ouverture vraiment très cheap)

 

ici aussi les lève-vitres sont moins ergonomiques a actionner que le Karoq, il faut bien appuyer

 

multimedia ouie ouie! écran tout petit et système qui ramene 10 ans en arrière face au karoq, cheap, lent et avec des sous menus partout a fouiller...

 

bon points: les poches latérales sont moquettés (même si la moquette semble juste posée et pas fixée) et la boite a gants l'est aussi intégralement (partiellement sur Karoq), belle double lumière sur les miroirs de courtoisie, boutons volant et commodos corrects, sièges qui semblent top confort (mieux que Karoq), presence des tirettes depuis le coffre

 

par contre: bouton frein parking très cheap, poignées exterieures trop fines et au ressenti "leger", qualité perçue fermeture porte moyenne a l'avant et carrement naze a l'arrière, enrouleur de plage arriere cheap (et moins pratique que la planche a chapeau du Karoq)...

 

panneaux et portes miuex alignés que sur Picasso, mais loin de la precision du karoq, et avec des jours enormes entre eux

 

bcp de plastiques cheap a l'intérieur, notamment dans un endroit très visible comme le pourtour du bas de pare-brise

 

rabattement des sièges très aisé, mais conception bizarre: dans leur position normale les ceintures de sécurité couvrent le bouton pour debloquer le siège, wtf???

 

pas de auto hold

 

enfin bref, le soucis demeure: si mon Karoq 1.0 116 dsg ambition coutait 26200€ catalogue, vu la difference de qualité de construction/conception/finition/equipement, le Kadjar 1.3 140 edc, plus gros mais pas plus spacieux, plus puissant mais plus lourd (donc pas plus performant) devrait couter moins cher (ou au pire pareil si on considère que le confort de suspension superieur coute des sous en plus a concevoir/fabriquer). Ors il est a 28200€ prix catalogue, 2000€ de plus!

 

j'ai pas pu avoir un devis remisé sérieux aujourd'hui (tombé sur la mauvaise personne), je vais voir bientot avec le contact qui m'a filé un ami qui en acheté un recemment...

 

tout ça pour dire que y a rien a faire, le rapport qualité/prix du Karoq est imbattable!

 

 

T'es tu renseigné auprès de mandataires concernant le Kadjar? Si les CC de Renault font les difficiles, y'a moyen d'avoir de sacrés rabais chez les mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es tu renseigné auprès de mandataires concernant le Kadjar? Si les CC de Renault font les difficiles, y'a moyen d'avoir de sacrés rabais chez les mandataires.

 

 

en Italie y a pas de mandataires et/ou c'est pas aussi fiable qu'en France :D

 

 

la filière d'achat majoritaire pas chère est les 0km

 

si je prends un Kadjar ce sera probablement une 0km, le soucis est que, comme on est en italie, c'est 19 pouces obligatoires, il faudra que je fasse changer les roues avant :bah:

 

c'est l'Italie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Duster est franchement pas mal, et le rapport qualité / prix assez imbattable. Il a son public.

 

Jisse, merci je vais faire des cauchemars !

 

je ne doute pas que des gens en achètent, mais l'intérieur en effet à l'air....bien moche.

 

de tte facon je fais une allergie profonde a renault depuis qu'ils m'ont expliqué que leur voiture fonctionnerait correctement et c'etait moi le pb !

 

Combien d'écart entre un Duster et le concurrent Skoda?

 

Dacia n'a pas à rougir de la comparaison, ok, pas par rapport à Skoda (quoique), mais cette marque propose des prestations me rappelant Skoda, il y a quelques années. Du sérieux à moins cher que la concurrence...

Skoda s'est éloigné de ça, en proposant des prix délirants, pour une qualité en baisse, quoique certains diront.

 

 

Si j'avais à choisir, je préfère acheter une Dacia qu'une Renault, c'est moins l'arnaque. Et le dernier Duster commence à avoir de la gueule pour le prix, lorsque tu vois la concurrence sur le même segment bah :ange: ... tu t'aperçois que le Duster est bien :D

 

Celui qui m'a impressionné c'est le dernier captur, il est sympa mais entre la boite à gant style bac à légume et les prix délirants ... sans compter l'interface moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si j'avais à choisir, je préfère acheter une Dacia qu'une Renault, c'est moins l'arnaque. Et le dernier Duster commence à avoir de la gueule pour le prix, lorsque tu vois la concurrence sur le même segment bah :ange: ... tu t'aperçois que le Duster est bien :D

 

Celui qui m'a impressionné c'est le dernier captur, il est sympa mais entre la boite à gant style bac à légume et les prix délirants ... sans compter l'interface moche

 

poutant il est donné face au 2008 (3000€ de moins nen hdg) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Bonjour,

 

Suite à un changement de travail, je dois changer de voiture, étant donnée qu'elle est de société.

Mon nouvel employeur me propose un Karoq Ambition 1.6 TDi BVM6.

 

En équipement, le "pack corporate plus" est offert. Il comprend le "pack ambition confort" & le "pack ambition gps"

• Pack ambition confort :

- pare-brise chauffant

 

- kessy (ouverture et démarrage sans clé)

 

- gicleurs lave-glace avant chauffants

 

- accoudoir central avant Jumbo Box

 

- connexion usb arrière et prise 230V

 

- ièges avant chauffant réglables séparément

 

 

• Pack ambition gps :

- système de navigation Amundsen (Europe)

 

- Bluetooth avec WLAN

 

- rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants et rabattable électriquement

 

- caméra de recul

 

- parking distance control avant et arrière

 

- tapis de sol

 

- commande vocale- phonebox avec wireless charging

 

A ça, il ajoute :

• coffre à ouverture et fermeture électrique

• Sunset -vitres arrières fumées

• roue de secours acier 16" avec plancher de coffre réhaussé

• phare full led AFS

• préparation pour attache remorque

• peinture métallisée

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à un changement de travail, je dois changer de voiture, étant donnée qu'elle est de société.

Mon nouvel employeur me propose un Karoq Ambition 1.6 TDi BVM6.

 

En équipement, le "pack corporate plus" est offert. Il comprend le "pack ambition confort" & le "pack ambition gps"

• Pack ambition confort :

- pare-brise chauffant

 

- kessy (ouverture et démarrage sans clé)

 

- gicleurs lave-glace avant chauffants

 

- accoudoir central avant Jumbo Box

 

- connexion usb arrière et prise 230V

 

- ièges avant chauffant réglables séparément

 

 

• Pack ambition gps :

- système de navigation Amundsen (Europe)

 

- Bluetooth avec WLAN

 

- rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants et rabattable électriquement

 

- caméra de recul

 

- parking distance control avant et arrière

 

- tapis de sol

 

- commande vocale- phonebox avec wireless charging

 

A ça, il ajoute :

• coffre à ouverture et fermeture électrique

• Sunset -vitres arrières fumées

• roue de secours acier 16" avec plancher de coffre réhaussé

• phare full led AFS

• préparation pour attache remorque

• peinture métallisée

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

le tdi 116 est un peu poussif (en fait c'est le plus mauvais moteur sur Karoq), si non très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

le tdi 116 est un peu poussif (en fait c'est le plus mauvais moteur sur Karoq), si non très bien

 

 

Le moteur, je n'ai pas le choix. Pour le moment, j'ai 136cv et 320Nm. La c'est 116cv pour 250Nm, mais je ferai principalement de l'autoroute, j'espère que ça suffira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le tdi 116 est un peu poussif (en fait c'est le plus mauvais moteur sur Karoq), si non très bien

 

Bonjour,

propriétaire d'un TDI 116 qui a 18000 km, je le trouve largement suffisant pour un usage normal.

J'aimerais avoir les arguments objectifs qui en font le plus mauvais de la gamme.

 

 

entre un 1.0 tsi 116 avec 200nm de couple et un 1.6 tdi 116 avec 250nm de couple je trouve que c'est kif-kif.

 

L'agrément est peut être plus important sur le tsi mais les reprises sur le tdi doivent être plus énergiques malgré le surpoids du moteur mazout.

 

Certes, le 1.6 tdi n'est pas aussi sympa que le 1.9 ou le 2.0 tdi et çà depuis sa sortie sur fabia 2 et octavia 2 mais ce n'est pas une plaie pour autant, juste moins d'agrément par rapport aux moteurs ayant une plus grande cylindrée.

 

Si on prend un exemple, sur un Yeti, le 2.0 tdi 110ch est bien plus agréable à mener que le 1.6 tdi 105ch sur le même véhicule.

 

Bref tout est question de choix mais le 1.6 tdi est suffisant pour ceux qui n'ont pas besoin de 150ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...