Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018-2021


Invité §Ant658GP
 Partager

Messages recommandés

IMG_20190329_143748.jpgIMG_20190329_143741.jpg

Petit passage chez le concessionnaire aujourd'hui et je suis tombé sur elle

 

 

Rien à faire, autant avec les 16 et 17 je n'ai rien à redire sur le look que cela donne à la F3, si ce n'est que ça lui va très bien.

 

Mais avec ces 18", j'adhère pas du tout. Sentiment confirmé en live puisque j'en ai vu une il y a une dizaine de jours vers chez moi.

 

Impression qu'elles sont trop grandes par rapport à la taille de l'auto, et au visuel on dirait qu'on roule sur les jantes ! :pfff:

 

Bref, esthétiquement j'accroche pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien à faire, autant avec les 16 et 17 je n'ai rien à redire sur le look que cela donne à la F3, si ce n'est que ça lui va très bien.

 

Mais avec ces 18", j'adhère pas du tout. Sentiment confirmé en live puisque j'en ai vu une il y a une dizaine de jours vers chez moi.

 

Impression qu'elles sont trop grandes par rapport à la taille de l'auto, et au visuel on dirait qu'on roule sur les jantes ! :pfff:

 

Bref, esthétiquement j'accroche pas du tout.

 

 

Peut-être le look des jantes, et garde au sol un peu haute, y fait aussi.

Par chez moi, il y a une OPEL Adam avec des jantes en 18', et malgré la petite taille de la voiture,

cella passe sur cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien à faire, autant avec les 16 et 17 je n'ai rien à redire sur le look que cela donne à la F3, si ce n'est que ça lui va très bien.

 

Mais avec ces 18", j'adhère pas du tout. Sentiment confirmé en live puisque j'en ai vu une il y a une dizaine de jours vers chez moi.

 

Impression qu'elles sont trop grandes par rapport à la taille de l'auto, et au visuel on dirait qu'on roule sur les jantes ! :pfff:

 

Bref, esthétiquement j'accroche pas du tout.

 

 

ben perso sur un combi j'ai trouvé le résultat pas mal du tout, le design de la jante j'aime bien et cela ne choquait pas ;) voiture plus longue du coup peut être pas le même résultat :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben perso sur un combi j'ai trouvé le résultat pas mal du tout, le design de la jante j'aime bien et cela ne choquait pas ;)voiture plus longue du coup peut être pas le même résultat :spamafote:

 

 

Exactement ce que je me disais, je pense que ça me choquera moins sur un combi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom440FN

Dites moi est ce que vous avez un fichier zip avec tous les logos de stations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben564AF

Au fait @droopyus c'est bien toi qui avait posé la question pour le ralenti ?

Le mien est un peu en dessous de 1000 tours/min (quelque part entre 900 et 1000 tr/min ... mais plus proche de 1000 faut avouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom440FN

Au fait @droopyus c'est bien toi qui avait posé la question pour le ralenti ?

Le mien est un peu en dessous de 1000 tours/min (quelque part entre 900 et 1000 tr/min ... mais plus proche de 1000 faut avouer)

 

Moi vers 1200 et 20s après il redescend en dessous de 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait @droopyus c'est bien toi qui avait posé la question pour le ralenti ?

Le mien est un peu en dessous de 1000 tours/min (quelque part entre 900 et 1000 tr/min ... mais plus proche de 1000 faut avouer)

 

 

exact c'était moi ;) bon ben voila on est tous ok avec même valeur ....donc c'est le type de moteur qui veut certainement cela....même si un peu haut :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom440FN

 

exact c'était moi ;) bon ben voila on est tous ok avec même valeur ....donc c'est le type de moteur qui veut certainement cela....même si un peu haut :spamafote:

 

J’en discutais avec des collègues qui ont des essences mais sur d’autres marques et pour eux c’est normal que le ralenti soit un peu haut à froid et redescende par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en discutais avec des collègues qui ont des essences mais sur d’autres marques et pour eux c’est normal que le ralenti soit un peu haut à froid et redescende par la suite

 

 

oui normal à froid toujours plus ;) après pour avoir eu pratiquement que des essences je trouve les valeurs un peu haute par rapport à ce que j'ai eu habituellement mais après c'est le 1er 1.0 aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli745iB

J'ai le 1.0 TSI 110 et le ralenti est, pour moi aussi, plus haut à froid. Rien d'alarmant, j'avais une Suzuki Alto en 1.0 68cv 3 cylindres et le ralenti était aussi plus haut à froid et très bas à chaud. Ça semble donc typique de cette architecture qui doit nécessiter un ralenti "très" haut à froid pour ne pas caler.. Peut-être est-ce dû au "désiquilibre" des trois pattes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 1.0 TSI 110 et le ralenti est, pour moi aussi, plus haut à froid. Rien d'alarmant, j'avais une Suzuki Alto en 1.0 68cv 3 cylindres et le ralenti était aussi plus haut à froid et très bas à chaud. Ça semble donc typique de cette architecture qui doit nécessiter un ralenti "très" haut à froid pour ne pas caler.. Peut-être est-ce dû au "désiquilibre" des trois pattes..

 

ben après à chaud cela ne descend pas vraiment beaucoup on est quand même très proche des 1000 t :mouais: ...je ne sais pas ce que tu avais avec l'alto quand tu dis très bas à chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 1.0 TSI 110 et le ralenti est, pour moi aussi, plus haut à froid. Rien d'alarmant, j'avais une Suzuki Alto en 1.0 68cv 3 cylindres et le ralenti était aussi plus haut à froid et très bas à chaud. Ça semble donc typique de cette architecture qui doit nécessiter un ralenti "très" haut à froid pour ne pas caler.. Peut-être est-ce dû au "désiquilibre" des trois pattes..

 

 

Non c'est pas ça puisque je sais plus qui le disait, mais avec un MPI le ralenti est à 800, donc 100 de moins que le TSI 1.0L, c'est pas la mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est pas ça puisque je sais plus qui le disait, mais avec un MPI le ralenti est à 800, donc 100 de moins que le TSI 1.0L, c'est pas la mort ;)

 

C'est moi, j'ai le MPI60, il tourne à 800t/m au ralenti, sur ma Corsa C 1.0 3 cylindres atmo c'est encore moins 700t/m.

 

 

Ce serait pas plutôt une histoire de moteur turbochargé, le Duster de mes parents, un 1.2TCE 125 à aussi un ralentie assez haut, du genre dans les 1000t/m au ralenti?

Peut être c'est histoire de maintenir un certain débit d'huile sur les paliers du turbo, ce n'est qu'une pure théorie. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: :lol: je ne dis pas cela mais je trouve cela bizarre c'est TOUT ....après chacun voit cela comme il veut..... ;)

 

 

Il est réglé ton soucis de lumière intérieur qui ne s'éteint pas ? La ça demande vraiment un passage au CC je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...