Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Présentation Kodiaq : Mon Kodiaq ;)

 

Il y a 757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation

Présentation Kodiaq : Mon Kodiaq ;)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lainlain13
Kodiaq sportline 1.5 150 dgs7 blanc lune
Profil : Routard
  1. config
lainlain13
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/10/2019 à 17:13:56  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Marque : Skoda
Modèle : Kodiaq
Année : 2019
Version : sportline
Véhicule acheté : neuf
Kilomètres effectués : 540 km
Carburant : essence
Motorisation : 1.5 150 dsg7


Présentation de mon véhicule

alors voilà !! il est bien arrivé après 8 petits mois d'attente !! ;)
en sortant d'un 5008,je vais éviter les comparatifs mais je me baserai de cette voiture qui n'avait que 2 ans pour mon ressenti ! après ce n'est que mon ressenti :D :D

donc la présentation vite faite je récupère le Koko et en profite pour faire une 20 de km ... dans les embouteillages !! Génial :pfff: :pfff: :pfff:
donc découverte avec la famille et des petits curieux qui se sont invités à l'apéro ;)
mercredi et jeudi avec mon épouse on est parti pour un trip "détente" ! pour nous remettre de nos émotions (vacances et réception du Kodiaq) :lol: :lol: :lol:
ma femme a prit la voiture pour à peu près 200 km ! elle a pu l'apprécier parce que je trouvais le temps long à côté ! j'ai pu la conduire dans un petit col (Bayard) et les 15 petits rikikis kms étaient sympas !! on a pu apprécier l'hôtel et le Spa qui nous attendaient !! ;)
départ ce matin ... pour traverser la petite montagne ! j'ai suivi le tracé du rallye Monte Carlo qui se finissait à Chorges ! donc ... tranquillement Pépé et Mémé on a pu admirer ce paysage .. prendre les courbes (au ralenti) et descendre vers cette petite ville ! la route était en bon état mais de montagne ! mal entretenue :(
pas grave ! je n'ai rien senti ;) le Kodiaq c'est bien comporté ! nous n'avons pas été secoué dans tous les sens .. une suspension bien allemande ! dure mais confortable ! le moteur ne ronflait pas juste sobre et la direction franchement impeccable (chose que j'avais peur en sortant d'une Peugeot ) !
la boite a vitesse !! alors ça .. je l'attendais aussi !! elle est comment expliquer ... fantastique ! tout simplement ! on ne sens aucun passage de vitesse ... elle est souple et bien étalonnée ! le démarrage est souple sans à-coups sans être obligé d'accélérer de ouf ! je suis resté vraiment bête par rapport à mon ancienne qui craquait et qui nous secouait quand on essayait de démarrer doucement ! :pfff: :pfff:
la tenue de route dans de grosses courbes ne m'a pas fait peur .. mais vitesse réduite et Mémé tjr à côté !! ;)
la conso ... elle a bien baissé ! 7.4/100 à l'arrivée de notre trip ;) c est plus d'un L que ce que je connaissais d'avant !!
donc on a continué notre route tout en musique ... avec le son Canton !! intéressant et plaisant ! on est arrivé à trouver les bons réglages ;) donc c'est bcp mieux qu'au départ !! ;)
le compteur ... paramétrable comme on le veut est vraiment génial !
et enfin la vie à bord ... avec tout ce que l'on entend ! ben moi il me va bien !! intérieur sombre c'est très beau et bien ! je n'y arrive pas avec la clarté des voitures ,trop de lumière tue mes yeux ;)
pas de bruits de grincements , pas de bruits de boucle de ceinture ... tout est à sa place ! et on a largement de la place .. pour deux !! ;)
je ne regrette pas l'achat et je remercie Skoda de m'avoir "débarrassé" de mon ancien véhicule !! ;) (sans méchanceté)
donc qu'une seule envie ... c'est de finir le rodage pour vraiment essayer le moteur !!

PS je ferai plus court la prochaine fois :lol: :lol: :lol:

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation Karoq : Skoda Karoq 1.5 TSI 150 ch Style ACT - Bleu Lave 13
Concessions 0
Disque dur externe sur Skoda Kodiaq 1
Suspension Yeti - ATTENTION 0
Tarif assurance Fabia 3 5