Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Subaru Levorg


Invité §DES057OX
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc268By

De retour d'un (trop) court séjour en Alsace, environ 400 km (mix autoroute, nationale, départementale, un peu de ville) conso odb 7.4 l. Je suis surpris en bien comme on dit par chez moi.

Le EyeSight est bluffant et efficace. C'est mon premier régulateur adaptatif, pas évident de le laisser gérer et de lui faire confiance. Ça fait bizarre d'arriver à 130 derrière un camion qui déboite pour dépasser à 100...

Bref, ravi pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

De retour d'un (trop) court séjour en Alsace, environ 400 km (mix autoroute, nationale, départementale, un peu de ville) conso odb 7.4 l. Je suis surpris en bien comme on dit par chez moi.

Le EyeSight est bluffant et efficace. C'est mon premier régulateur adaptatif, pas évident de le laisser gérer et de lui faire confiance. Ça fait bizarre d'arriver à 130 derrière un camion qui déboite pour dépasser à 100...

Bref, ravi pour l'instant !

 

 

 

Une conso ODB de 7.4 l/100 pour une intégrale essence neuve de 170 ch. Effectivement, tu peux en être (très) content !

 

Tu as quoi comme pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

Une conso ODB de 7.4 l/100 pour une intégrale essence neuve de 170 ch. Effectivement, tu peux en être (très) content !

 

Tu as quoi comme pneus ?

 

 

Des Dunlop SP sport maxx 050 , en 225/45/18 mais suis pas sûr, faut que je vérifie...

Pour du 18, je trouve ça remarquable. À voir par la suite sur de plus petits trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des Dunlop SP sport maxx 050 , en 225/45/18 mais suis pas sûr, faut que je vérifie...

Pour du 18, je trouve ça remarquable. À voir par la suite sur de plus petits trajets.

 

 

 

Tu as de la chance d'avoir fait cette acquisition au bon moment. Chouchoute bien ta Levorg.

 

Dans un an de cela, lorsqu'on regardera le catalogue VN Subaru France, les Levorg 1.6DIT neuves : même pas en rêve 569463312_rodo2.gif.4ea5230fffc29dbda13d336dfaf9a936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

Tu as de la chance d'avoir fait cette acquisition au bon moment. Chouchoute bien ta Levorg.

 

Dans un an de cela, lorsqu'on regardera le catalogue VN Subaru France, les Levorg 1.6DIT neuves : même pas en rêve 569463312_rodo2.gif.4ea5230fffc29dbda13d336dfaf9a936.gif

 

 

Ce matin, premier lavage à la station. J'adore ce blanc et j'y tenais, mais au retour de mon séjour, l'avant était souillé d'insectes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat, peinture très fragile.

 

J'ai 4 bavettes d'origine Subaru sur mon XV et en 2 ans 1/2 - 54 000 kms, les bas de portières sont pourtant bien marqués par les gravillons.

 

Par contre, je suis satisfait du déflecteur de capot. Il accentue le look "baroudeur" du G4 et protège bien des impacts (comparé à mon précédent XV qui était aussi marqué sur le capot).

 

De toute façon, en montagne, où on roule 4 à 5 mois / an sur des routes gravillonnées, je ne sais pas si une quelconque peinture à l'eau est plus résistante qu'une autre. La qualité des vernis fait peut-être la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Une bonne protection peinture + une cire s'impose.

 

Attention, les peintures Subaru sont fragiles.

 

 

Une bonne protection peinture, tu peux m'en dire plus...

 

Je me suis pris un petit caillou sur le pare-brise en suivant un camion sur l'autoroute, ai pas vu d'impact ce matin au lavage.

 

J'y pense, faudra que je mette quelques photos.

 

Sinon, j'ai le mirrorlink que je n'arrive pas à activer avec un smartphone pourtant compatible. Y a-t-il une astuce qui m'échapperait, un câble spécial peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'utilise du g27 titanium black sur mon xv bleu nuit + cire Megyar mais il y a d'autres produits à base de téflon ou de céramique existant.

Il fut un temps les concess proposait en option un traitement de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §APt308mx

salut,

j'utilise du g27 titanium black sur mon xv bleu nuit + cire Megyar mais il y a d'autres produits à base de téflon ou de céramique existant.

Il fut un temps les concess proposait en option un traitement de la peinture.

 

bonjour,

je n'ai pas encore vu ce qu'était ces produits par manque de temps mais ce que tu propose m'intéresse car je suis souvent dans des chemins vicinaux qui je l'ai remarquer,rayent pas mal nos peintures.

c'est un traitement de fond ou bien un traitement que tu fais et refais a chaque lavage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §APt308mx

 

Une bonne protection peinture, tu peux m'en dire plus...

 

Je me suis pris un petit caillou sur le pare-brise en suivant un camion sur l'autoroute, ai pas vu d'impact ce matin au lavage.

 

J'y pense, faudra que je mette quelques photos.

 

Sinon, j'ai le mirrorlink que je n'arrive pas à activer avec un smartphone pourtant compatible. Y a-t-il une astuce qui m'échapperait, un câble spécial peut-être ?

 

 

 

ah, toi aussi :ange:

c'est aussi mon cas,madame y est arrivé une fois alors que nous roulions sur l'autoroute mais il semblerait que ce soit difficile et depuis---

c'est comme l'apli subaru, alors la rien a faire, bizarre tout de même

 

 

 

sinon, je crois que tu nous fais tous bien envie avec ton moteur qui semble vraiment mieux fonctionner que les notres pour une consommation raisonnée et raisonnable,quel dommage qu'elle soit pas un peu plus haute sur pâtes.

personne n'a jamais vu si on pouvait faire une petite surélévation comme on peut voir sur les XV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

ah, toi aussi :ange:

c'est aussi mon cas,madame y est arrivé une fois alors que nous roulions sur l'autoroute mais il semblerait que ce soit difficile et depuis---

c'est comme l'apli subaru, alors la rien a faire, bizarre tout de même

 

 

 

sinon, je crois que tu nous fais tous bien envie avec ton moteur qui semble vraiment mieux fonctionner que les notres pour une consommation raisonnée et raisonnable,quel dommage qu'elle soit pas un peu plus haute sur pâtes.

personne n'a jamais vu si on pouvait faire une petite surélévation comme on peut voir sur les XV?

 

 

Perso, les applis Subaru Starlink (nulle au demeurant...) et aha fonctionnent sans problème, seul le mirrorlink ne veut rien savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano266fQ

pour les branchages dans les chemins faut prévoir un covering incolore. C'est la seule solution en dehors de refaire une peinture.

bonjour,

je n'ai pas encore vu ce qu'était ces produits par manque de temps mais ce que tu propose m'intéresse car je suis souvent dans des chemins vicinaux qui je l'ai remarquer,rayent pas mal nos peintures.

c'est un traitement de fond ou bien un traitement que tu fais et refais a chaque lavage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §APt308mx

c'est chouette pour garder une voiture propre (encore faudrait il savoir le prix; quelqu'un a t'il déja fait ce traitement?) mais je doute qu'il soit vraiment efficace dans les chemins avec les ronces agressives :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

En France, le break Levorg n'est vendu qu'en motorisation essence de 170 ch avec un quatre cylindres 1.6 turbo. Mais au Japon, Subaru ose la prise de muscles avec un inédit Levorg STI qui est proposé avec le bloc 2.0 de 300 ch, et une présentation spécifique.

 

https://www.caradisiac.com/sub [...] 176180.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Les Levorg arrivent en concession en Suisse avec un nouveau système multimedia et un ...nouveau moteur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Oui, très content du mien. J'approche des 3000 km...

Pour le moteur, je remuais le couteau dans la plaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche technique est là :

 

https://www.subaru.ch/data/doc [...] .pdf?v=1.8

 

On peut lire "Injection Multipoint" et 150 ch soit les données du vieux 2.0 à injection indirecte (le moteur de mon G4 en somme).

 

Sur la fiche du XV 2.0i G5, on peut lire "Injection directe" et 156ch :

 

https://www.subaru.ch/data/doc [...] .pdf?v=1.6

 

Ils avaient sûrement des blocs moteurs en trop. Ce qui fait donc une nouvelle Levorg avec un nouveau moteur.

 

Si quelqu'un peut m'expliquer que j'ai tort, qu'il n'hésite surtout pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §APt308mx

en tous cas, te voilà bien content avec la tienne et heureusement que tu as chopé un des derniers dinosaures du marché !

faut juste esperer qu'ils mettent pas des interdictions de circuler maintenant pour ceux qui dépassent les fameux 150 grs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux :)

 

https://www.luxauto.lu/fr/occasion/subaru-levorg-16-dit-gt-s-premium-awd-auto.html?id=1008098

 

un rien plus cher mais garantie Usine.

 

L'annonce est présente depuis quelque temps donc négociable.....

 

 

Pas retenue pour 2 raisons :

 

je voulais un peu plus de garde au sol que ma précédente LEGACY

 

Couleur NOIRE exclue par Madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche technique est là :

 

https://www.subaru.ch/data/doc [...] .pdf?v=1.8

 

On peut lire "Injection Multipoint" et 150 ch soit les données du vieux 2.0 à injection indirecte (le moteur de mon G4 en somme).

 

Sur la fiche du XV 2.0i G5, on peut lire "Injection directe" et 156ch :

 

https://www.subaru.ch/data/doc [...] .pdf?v=1.6

 

Ils avaient sûrement des blocs moteurs en trop. Ce qui fait donc une nouvelle Levorg avec un nouveau moteur.

 

Si quelqu'un peut m'expliquer que j'ai tort, qu'il n'hésite surtout pas... ;)

 

 

De mes recherches, le Bloc 2L 156CV avec la nouvelle injection directe n'a pas de Filtre à Particules, en tout cas en 2017/2018.

 

Ce Bloc 2L 156CV avec injection directe ne continuerait pas ? Subaru serait échaudé par les problèmes de Filtre à Particules sur les Diesels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De me recherches, le Bloc 2L 156CV avec la nouvelle injection directe n'a pas de Filtre à Particules, en tout cas en 2017/2018.

 

Ce Bloc 2L 156CV avec injection directe ne continuerait pas ? Subaru serait échaudé par les problèmes de Filtre à Particules sur les Diesels ?

 

 

 

Les seules indications sur le site Subaru France au sujet du eboxer parlent de :

 

"moteur thermique 2.0 litres, 4 cylindres à plat, 2ACT, 16 soupapes + moteur électrique"

 

pour 150 ch thermique.

 

Injection directe ou indirecte ???

 

Si qq1 d'autre à des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano858nH

 

 

Les seules indications sur le site Subaru France au sujet du eboxer parlent de :

 

"moteur thermique 2.0 litres, 4 cylindres à plat, 2ACT, 16 soupapes + moteur électrique"

 

pour 150 ch thermique.

 

Injection directe ou indirecte ???

 

Si qq1 d'autre à des infos ?

 

Sur le site subaru.fr, on peut lire :** le système Subaru e-Boxer ajuste la combinaison de puissance du moteur 2.0 litres à injection directe et du moteur électrique **

=> injection directe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site subaru.fr, on peut lire :** le système Subaru e-Boxer ajuste la combinaison de puissance du moteur 2.0 litres à injection directe et du moteur électrique **

=> injection directe

 

 

 

 

OK - Merci ;)

 

Le 2.0i qui fait donc 156 ch sous le capot du XV G5 et qui passera à 150 ch sous le capot des e-boxers.

 

Je remarque que les quelques vidéos en ligne montrent les Forester et XV e-boxer sur des parcours tout-terrain.

 

Vivement les essais routiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus-value de la Levorg comparé à d'autres Subaru, c'est la capacité de chargement.

 

Or, il est bien évident que le petit 2.0i atmo 150 ch sera à la ramasse avec 4 passagers et leurs bagages ou avec 1 ou 2 passagers et le coffre plein.

 

Les premiums allemands savent très bien vendre des veaux sous-motorisés à prix d'or.

 

Ce n'est pas ce que l'on attend de Subaru (du moins sur le marché français).

 

Les chiffres de ventes de la nouvelle Levorg doivent être anecdotiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus-value de la Levorg comparé à d'autres Subaru, c'est la capacité de chargement.

 

Or, il est bien évident que le petit 2.0i atmo 150 ch sera à la ramasse avec 4 passagers et leurs bagages ou avec 1 ou 2 passagers et le coffre plein.

 

Les premiums allemands savent très bien vendre des veaux sous-motorisés à prix d'or.

 

Ce n'est pas ce que l'on attend de Subaru (du moins sur le marché français).

 

Les chiffres de ventes de la nouvelle Levorg doivent être anecdotiques...

 

 

Un nouveau bébé revu en profondeur a venir sera présenté au prochain salon de Tokyo...

 

2019_0925_1-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un nouveau bébé revu en profondeur a venir sera présenté au prochain salon de Tokyo...

 

2019_0925_1-1.jpg

 

 

Salut @Camelback ou devrais-je dire Hola Amigo ;):lol: ...

 

As-tu un peu plus d'infos sur le contenu de cette nouveauté.

 

Parmi les rumeurs qui circulent, on parle également d'un BRZ avec un 2.4 litres sous le capot. Je ne sais pas si ça rentre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut @Camelback ou devrais-je dire Hola Amigo ;):lol: ...

 

As-tu un peu plus d'infos sur le contenu de cette nouveauté.

 

Parmi les rumeurs qui circulent, on parle également d'un BRZ avec un 2.4 litres sous le capot. Je ne sais pas si ça rentre ???

 

Holà effectivement, quant à "ole", on va attendre un peu ? ( sur le chemin du retour)

 

Non rien de plus pour le moment sur la Levorg, mais ma copine sur place me tiendra au courant...et tu seras informer of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...