Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Subaru Levorg


DESSOI

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §BUL724Nr
Invité §aer627TE

Un petit deterrage.

 

En furetant sur le site japonais j'ai réussi à trouver toutes les specs de l'engin (en 1.6 ou 2.0).

 

En gros :

 

1.6 : 170cv, 250Nm, 0-100 km/h en 9.5s, conso (mixte ?) entre 5.75l et 6.25l aux 100km, 133 à 145 g CO2/km

2.0 : 300cv, 400Nm, 0-100 km/h en 7.5s, conso (mixte ?) 7.6l aux 100km, 176 g CO2/km

 

Les prix s'échelonnent de 2 670 000 yens à 3 560 000 yens (soient 19 900 € à 26500 €).

Restent à ajouter les frais d'importation et taxes diverses ...

 

Tout ça à confirmer, car je ne lis pas le japonais comme de bien entendu.

 

Reste encore à savoir s'ils oseront l'importer en France.

Car avoir enfin un break Subaru essence avec un gros coffre, un "petit" moteur aux nouvelles normes et des émissions CO2 contenues je n'y croyais plus.

Je suis impatient de voir comment ça va tourner pour chez nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca paraît logique. Vont sûrement mettre aussi le 1,6 turbo 170cv.

Par contre ils ont jamais été capables d'envoyer plus de 150 cv dans le diesel. C'est décevant. Tout aussi décevant qu'un 1,6 170 cv avec une boite CVT.

 

Et je comprends toujours pas pourquoi les valeurs de CO2 sont toujours élevées. Sans doute parce qu'au Japon ils s'en foutent de ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regardé le prix de l'Outback en France. Ca commence à 43000 euros pour le 2,5i!!

C'est n'importe quoi.

En Belgique il commence à 33000 euros. Certes il doit y avoir une différence d'équipement m'enfin ca fait 10000 euros d'écart quand même.

 

J'arrive pas à comprendre le positionnement tarifaire actuellement. Ils se prennent pour Audi?

Encore chez Audi t'as un vrai choix de moteur et de boite (de moins en moins cela dit pour la boite...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que le tarif est délirant. Subaru ne s'intéresse visiblement pas à l'Europe...

 

Des moteurs fortement malussés (que ce soit en France ou en Belgique), une boite cvt merdique et des prix trop élevés, tout ce qu'il faut pour ne pas en vendre une cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

Seul le XV est assez bien placé niveau prix, sachant que c'est un vrai 4x4 bien équipé d'origine. Mais le reste est assez délirant (une Legacy diezout à 35 000 boules cordelius.gif.e376eeb7ade658d9569e93d0da5d095d.gif , la gueule d'une Avensis pour le prix d'une Audi Quattro...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voudrais tu qu'une marque gérée par des ingénieurs, donc, par des gens intelligents, s'intéresse à des pays gouvernés par des ânes, donc, des gens dénués de bon sens ... :cry: ?

Je sais mais ce sont ces ânes qui font qu'une marque peut survivre ou non, malheureusement :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai même plus ; ce sont ces ânes qui fait qu'un pays fonctionne bien, attire les investisseurs, fait que le travail se développe, que le pays se développe, ...

Et quand on voit ce qu'est devenu la France, on comprend facilement que nous sommes dirigés par des incapables qui ne pensent qu'à une seule et unique chose : s'enrichir au détriment du pays :pfff: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai même plus ; ce sont ces ânes qui fait qu'un pays fonctionne bien, attire les investisseurs, fait que le travail se développe, que le pays se développe, ...

Et quand on voit ce qu'est devenu la France, on comprend facilement que nous sommes dirigés par des incapables qui ne pensent qu'à une seule et unique chose : s'enrichir au détriment du pays :pfff: .

Même chose en Belgique tu sais... avec une couche de communautarisme entre Wallons et Flamands.

 

Bref, cette Levorg est quand même bien sympa dans l'ensemble :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut dire ce qui est, les mecs du marketing ont quand même bien pris le pas sur les ingés chez Sub. Parce qu'on peut pas dire que la production actuelle est très intéressante. Elle est orientée marché américain et à juste titre vu les chiffres de vente. Mais les voitures y ont un peu perdu leur âme. Ca reste de la bonne caisse mais moins attirante qu'avant. Fut un temps ou chaque modèle de la gamme m'attirait fortement. Là c'est beaucoup moins le cas notamment au niveau des choix techniques.

C'est dommage en plus qu'il n'y ait pas des modèles un peu moins gros. Pour l'Europe evidemment. Mais on n'a pas la priorité. Et ils n'ont pas les moyens de développer une gamme plus étendue à ce qu'il paraît. De toute façon si c'est pour vendre 4 voitures ça vaudrait pas le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...
Aller en haut de page