Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Subaru Levorg


Messages recommandés

Invité §DES057OX

Cette voiture va-t-elle être vendu en France ?

Invité §sub082jn

On aimerait bien.

Mais avec une boîte manuelle.

A l'heure actuelle c'est que Japon et que CVT.

Invité §BUL724Nr
Invité §aer627TE

Un petit deterrage.

 

En furetant sur le site japonais j'ai réussi à trouver toutes les specs de l'engin (en 1.6 ou 2.0).

 

En gros :

 

1.6 : 170cv, 250Nm, 0-100 km/h en 9.5s, conso (mixte ?) entre 5.75l et 6.25l aux 100km, 133 à 145 g CO2/km

2.0 : 300cv, 400Nm, 0-100 km/h en 7.5s, conso (mixte ?) 7.6l aux 100km, 176 g CO2/km

 

Les prix s'échelonnent de 2 670 000 yens à 3 560 000 yens (soient 19 900 € à 26500 €).

Restent à ajouter les frais d'importation et taxes diverses ...

 

Tout ça à confirmer, car je ne lis pas le japonais comme de bien entendu.

 

Reste encore à savoir s'ils oseront l'importer en France.

Car avoir enfin un break Subaru essence avec un gros coffre, un "petit" moteur aux nouvelles normes et des émissions CO2 contenues je n'y croyais plus.

Je suis impatient de voir comment ça va tourner pour chez nous.

Invité §sub082jn

A priori la commercialisation est prévue pour toute l'Europe. France comprise donc.

Reste à savoir avec quels moteurs et quelles transmissions.

On en saura plus lors de la présentation à Genève. Ca va pas tarder.

Invité §aer627TE

Au Japon, il n'y a que la transmission CVT et les moteurs essence.

 

Je serai surpris d'une offre avec une boite manuelle.

Invité §sub082jn

Si ils mettent un diesel là dessus, je les vois mal ne proposer qu'une boite CVT.

On verra bien. Faut pas s'attendre à un miracle de toute façon.

Invité §aer627TE

Sur ce site, il laisse entendre qu'en Europe il y aura une version avec le boxer diesel + boite manuelle.

Invité §DES057OX

Le souci c'est que même les diesels sont malussées en France

Invité §sub082jn

Ca paraît logique. Vont sûrement mettre aussi le 1,6 turbo 170cv.

Par contre ils ont jamais été capables d'envoyer plus de 150 cv dans le diesel. C'est décevant. Tout aussi décevant qu'un 1,6 170 cv avec une boite CVT.

 

Et je comprends toujours pas pourquoi les valeurs de CO2 sont toujours élevées. Sans doute parce qu'au Japon ils s'en foutent de ça.

Invité §sub082jn

Ouch

Si c'est le cas, ils se sentent plus pisser chez Sub!

Invité §sub082jn

J'ai lu sur un forum américain que seul le 1.6 turbo serait dispo dans un premier temps en Europe. Boite meca très improbable...

 

A prendre au conditionnel evidemment.

Invité §sub082jn

Conférence de presse Subaru demain à 9h15.

Invité §sub082jn

Comme d'habitude avec Subaru les informations sont diffusées au compte goutte.

 

http://www.autokopen.nl/autoni [...] het-najaar

 

On sait qu'y aura le FB16DIT dans la Levorg. C'est tout.

 

Les 39000 euros semblent se confirmer petit à petit.

 

39000 euros pour 1.6 turbo de 170 cv c'est comment dire... akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Invité §DES057OX

Dire que c'est 10000 euros en trop....

Invité §aer627TE

Je viens de voir ça.

 

Alors qu'hier sur un site Subaru Suisse, ils disaient communication de presse demain à partir de 9h et des brouettes.

 

Pour le coup, ça les fait passer pour des brelles. http://stkr.es/s/zp8

Invité §DES057OX

Pas de diesel, aucune chance en France d'en voir une....

Invité §sub082jn

A mon avis si. Le diesel à de moins en moins la cote. Mais de toute façon vu le prix auquel ils vont le mettre ils en vendront pas.

Invité §sub082jn

Hier j'ai regardé le prix de l'Outback en France. Ca commence à 43000 euros pour le 2,5i!!

C'est n'importe quoi.

En Belgique il commence à 33000 euros. Certes il doit y avoir une différence d'équipement m'enfin ca fait 10000 euros d'écart quand même.

 

J'arrive pas à comprendre le positionnement tarifaire actuellement. Ils se prennent pour Audi?

Encore chez Audi t'as un vrai choix de moteur et de boite (de moins en moins cela dit pour la boite...)

Clair que le tarif est délirant. Subaru ne s'intéresse visiblement pas à l'Europe...

 

Des moteurs fortement malussés (que ce soit en France ou en Belgique), une boite cvt merdique et des prix trop élevés, tout ce qu'il faut pour ne pas en vendre une cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

Seul le XV est assez bien placé niveau prix, sachant que c'est un vrai 4x4 bien équipé d'origine. Mais le reste est assez délirant (une Legacy diezout à 35 000 boules cordelius.gif.e376eeb7ade658d9569e93d0da5d095d.gif , la gueule d'une Avensis pour le prix d'une Audi Quattro...)

Pourquoi voudrais tu qu'une marque gérée par des ingénieurs, donc, par des gens intelligents, s'intéresse à des pays gouvernés par des ânes, donc, des gens dénués de bon sens ... :cry: ?

Pourquoi voudrais tu qu'une marque gérée par des ingénieurs, donc, par des gens intelligents, s'intéresse à des pays gouvernés par des ânes, donc, des gens dénués de bon sens ... :cry: ?

Je sais mais ce sont ces ânes qui font qu'une marque peut survivre ou non, malheureusement :/

Je dirai même plus ; ce sont ces ânes qui fait qu'un pays fonctionne bien, attire les investisseurs, fait que le travail se développe, que le pays se développe, ...

Et quand on voit ce qu'est devenu la France, on comprend facilement que nous sommes dirigés par des incapables qui ne pensent qu'à une seule et unique chose : s'enrichir au détriment du pays :pfff: .

Je dirai même plus ; ce sont ces ânes qui fait qu'un pays fonctionne bien, attire les investisseurs, fait que le travail se développe, que le pays se développe, ...

Et quand on voit ce qu'est devenu la France, on comprend facilement que nous sommes dirigés par des incapables qui ne pensent qu'à une seule et unique chose : s'enrichir au détriment du pays :pfff: .

Même chose en Belgique tu sais... avec une couche de communautarisme entre Wallons et Flamands.

 

Bref, cette Levorg est quand même bien sympa dans l'ensemble :D

Invité §sub082jn

Après faut dire ce qui est, les mecs du marketing ont quand même bien pris le pas sur les ingés chez Sub. Parce qu'on peut pas dire que la production actuelle est très intéressante. Elle est orientée marché américain et à juste titre vu les chiffres de vente. Mais les voitures y ont un peu perdu leur âme. Ca reste de la bonne caisse mais moins attirante qu'avant. Fut un temps ou chaque modèle de la gamme m'attirait fortement. Là c'est beaucoup moins le cas notamment au niveau des choix techniques.

C'est dommage en plus qu'il n'y ait pas des modèles un peu moins gros. Pour l'Europe evidemment. Mais on n'a pas la priorité. Et ils n'ont pas les moyens de développer une gamme plus étendue à ce qu'il paraît. De toute façon si c'est pour vendre 4 voitures ça vaudrait pas le coup.

Invité §sub082jn

Ou alors ils se disent que si c'est pour pas vendre autant pas vendre en faisant de la marge! :D

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...