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Forester

[Topic Officiel] Subaru Forester


Invité §igo740Cy
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Messages recommandés

bon, n'en jetez plus les amis

vous touchez combien de la part des garages sub(mdr)?

je suis quasi convaincu ,

il faut donc que j'en trouve un maintenant et puis pour les révisions

je trouverai bien un garage puisque Rodez est pas trop loin.

non, le xv m'aurait plu à titre personnel

mais avec le boulot, trop petit

 

merci @winston pour le rapport puissance entre lui et l'autre break

et @didier2424 pour ta nouvelle vie en subaru

tu arrives vraiment à ne pas dépasser 8 litres dans ta région?

 

 

 

On aimerait bien toucher un peu des garages Subaru. Je te rassure, aucun faux profil parmi ceux qui se sont exprimés pour ton projet.

 

Le témoignage éloquent de @didier2424 est intéressant. C'est un automobiliste expérimenté qui vit en montagne et qui comme chacun d'entre nous ici n'accorde pas beaucoup d'importance à ce que conduit le voisin. Pour choisir Subaru, il faut s'intéresser à la technique S-AWD, au moteur boxer et mettre la motricité tout temps en haut de ses critères. Pour la fiabilité, les boxer diesel ont connus quelques déboires de jeunesse et n'ont pas eu le temps de s'améliorer sur nos marchés pseudo écolo vertueux. C'est dommage car Subaru avait réussi à mettre au point un moteur diesel qui ne générait aucune vibration à la conduite, ni dans le levier de vitesse, ni dans l'assise et ce sans aucun arbre d'équilibrage. Ce petit exemple te démontre une nouvelle fois la spécificité de la marque et son excellence mécanique.

 

Les boxers essence 2.0i sont hyper-fiables et conduire un atmosphérique, c'est conduire tout court. Le turbo facilite la vie mais est moins gratifiant à l'arrivée.

 

Pour répondre à ta dernière remarque, on peut effectivement accrocher un 8 l/100 de conso moyenne en Forester 2.0i CVT. Moi même qui suis un dinosaure du XX° siècle niveau style de conduite, j'arrive à consommer 8.2 à 8.4 l/100 sur les petites routes auvergnates qui ne sont ni droites,ni plates. On est tous d'accord ici pour constater à l'usage que la CVT consomme près d'un litre de moins aux 100 que la BVM6. Pour rappel, je suis en BVM6 :)

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Invité §All138lX

 

 

Salut l'ami,

 

bon, je crois qu'il n'y a plus rien à dire, si avec tous ces arguments de ces faux profils de vrais concéssionaires (je blague hein !!) tu ne franchi pas le cap, on te parle plus !

Une petite chose qui peut etre peut t'interesser... as tu besoin de garde au sol ? d'une vrai garde au sol ?

car sans cela la levorg dont te parlais @winston pourrait te suffire et il y a des tres belles affaires à faire en ce moment sur ce modéle, dans la même motorisation que le Forester (et oui !).

Donc, comme nous ne sommes plus dans la performance dans ce nouveau monde, peut etre que cela te suffira et tu auras un véhicule plus "mondain" avec lui, qui reste aussi tres efficace (même AWD bien entendu) sur toutes les routes (t'as vu, j'ai pas parlé de chemin, car à, c'est pas son domaine...).

 

Aller, plus nous sommes et plus nous aurons la possibilité de conserver notre marque favorite dans l'hexagone, on va quand même pas les laisser faire, on nous prends déjà bien assez de liberté en ce moment , non ? :)

 

Ceci étant, comme mes amis forumistes, un seul mot pour résumé; fais le !

 

bonne soirée

 

 

je rigole,

 

encore toi qui en rajoute une couche

j'ai pas oublier ce que tu m'avais dit @Camelback

 

c'est vrai que la Levorg que je connaissais pas

est vraiment jolie, c'est autre chose

il faudrait que j'en vois une et du coup

elle est pas moins lourde que le forester?

parce que j'imagine que le poids compte

 

sur un petit moteur?

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je rigole,

 

encore toi qui en rajoute une couche

j'ai pas oublier ce que tu m'avais dit @Camelback

 

c'est vrai que la Levorg que je connaissais pas

est vraiment jolie, c'est autre chose

il faudrait que j'en vois une et du coup

elle est pas moins lourde que le forester?

parce que j'imagine que le poids compte

 

sur un petit moteur?

 

 

 

La Levorg est une pure routière avec une garde au sol inférieure à 15 cm. Si elle est envisageable pour toi, je te conseille la turbo essence de génération précédente. Il y en a même une qui vient de sortir aujourd'hui sur LBC en zéro km !!!

 

En motricité hivernale, elle ne peut pas être meilleure que les XV ou Forester.

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je rigole,

 

encore toi qui en rajoute une couche

j'ai pas oublier ce que tu m'avais dit @Camelback

 

c'est vrai que la Levorg que je connaissais pas

est vraiment jolie, c'est autre chose

il faudrait que j'en vois une et du coup

elle est pas moins lourde que le forester?

parce que j'imagine que le poids compte

 

sur un petit moteur?

Sauf si tu a modifie ton budget, de mémoire tu recherchais un Forester de 2017.

 

 

En 2017 le levorg etais motorise en 1.6 DIT 170cv.

Consulte bien les fiches car entre les millésimes 2016/17/18 des modifications concernant les équipements de sécurités sont apparues sur toute la gamme et sur la motorisation des xv et levorg.

 

Bonne pioche.

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Invité §Ano375qd

Bonsoir Alltrac,

 

J’ai abandonné le XV pour le Forester uniquement pour le coffre. Beaucoup trop petit.

Dans le Forester, je peux dormir tranquille.

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Invité §All138lX

 

 

La Levorg est une pure routière avec une garde au sol inférieure à 15 cm. Si elle est envisageable pour toi, je te conseille la turbo essence de génération précédente. Il y en a même une qui vient de sortir aujourd'hui sur LBC en zéro km !!!

 

En motricité hivernale, elle ne peut pas être meilleure que les XV ou Forester.

 

 

oui, j'avais vu çà

elle me tente bien du coup

mais même si je ne vais pas souvent dans les champs

il suffit d'une fois pour pas passer,dommage

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Invité §All138lX

Dans son ancienne version tu va surtout trouver des D4d chez Toyota.

renseigne toi bien avant de finaliser car c'est une cata ce moteur du moins hors des gros Land cruiser.

 

tu a creuse concernant le spécialiste Subaru proche de chez toi ?

N'hésite pas a demander conseil a l'importateur si besoin s'en fait sentir.

 

 

 

Pfftt, La voiture électrique rechargeable ou hybride c'est déjà le passe.

L'avenir du moment c'est l'hydrogène et pile a combustible. Les départements R&d se gavent de credit de développement et ça avance vite.

* Autonomie et facilite d'usage comme un thermique. Cout aû km inférieur au diesel. performance équivalente a l'essence.

 

 

non, je regarde plus les diesels depuis

 

la lecture de vos posts

je regarde l'hybride de la version 1

avec l'ancienne caisse et il est vraiment

 

pas mal aussi, j'aime bien son look

j'attends un coup de fil pour savoir si celui

que j'ai vu est toujours dispo

à 45000 kms et 26500euros

je trouve que c'est correct

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Une autre alternative au Forester et à la Levorg pour ceux qui ont besoin d'un coffre, c'est l'Outback 2.5i

 

Toujours en boxer atmo essence 175 cv, 235 Nm de couple, un coffre immense et 20 cm de garde au sol.

 

Par contre il fait 4.82 m de long. Il faut un garage qui va bien ou construire l'abri autour de la Sub !!

 

Il y a de bonnes affaires sur les annonces et une marge de négociation pour cet Outback qui est très décalé sur le marché français.

 

Certains retours d'expériences parlent là aussi d'un conso possible autour de 8 l/100.

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Invité §All138lX

 

 

Salut l'ami,

 

bon, je crois qu'il n'y a plus rien à dire, si avec tous ces arguments de ces faux profils de vrais concéssionaires (je blague hein !!) tu ne franchi pas le cap, on te parle plus !

Une petite chose qui peut etre peut t'interesser... as tu besoin de garde au sol ? d'une vrai garde au sol ?

car sans cela la levorg dont te parlais @winston pourrait te suffire et il y a des tres belles affaires à faire en ce moment sur ce modéle, dans la même motorisation que le Forester (et oui !).

Donc, comme nous ne sommes plus dans la performance dans ce nouveau monde, peut etre que cela te suffira et tu auras un véhicule plus "mondain" avec lui, qui reste aussi tres efficace (même AWD bien entendu) sur toutes les routes (t'as vu, j'ai pas parlé de chemin, car à, c'est pas son domaine...).

 

Aller, plus nous sommes et plus nous aurons la possibilité de conserver notre marque favorite dans l'hexagone, on va quand même pas les laisser faire, on nous prends déjà bien assez de liberté en ce moment , non ? :)

 

Ceci étant, comme mes amis forumistes, un seul mot pour résumé; fais le !

 

bonne soirée

 

 

 

 

je l'ai pas encore fait :D

merci pour ton humour

j'apprecie et avais bien compris que c'était pas le cas

je sais que vous êtes tous des passionnés ici

et c'est rare

pour tout te dire, je regarde toyota que apparemment tu connais aussi

et Suzuki qui possède aussi des hybrides et dont les

 

moteurs

semblent vraiment performant

en plus, même en neuf et avec la remise ils

 

sont pas trop chers

seulement je suis pas sûr

mais je vois un moteur qui à l'air

de provenir de chez Fiat,donc là, je suis

 

un peu déçu parce que question

fiabilité, en principe, c'est pas gégene

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Fiat cote fiabilité des motorisations, rien a redire. Ne pas oublier la filiation avec Ferrari.

 

 

Ce qui pèche c'est les accessoires. :ange: notamment électricité et électronique. toujours un témoin de défaillance allume quelque part.

Faiblesse qui se retrouve aussi désormais chez Jeep.

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Invité §mar121Sm

Hello,

Petit retour sur le XT qui va atteindre les 90'000

odo 8.5

aucun probleme specifique si ce n est le remplacement de la clim

Je pense devoir changer mon train de pneu été la saison prochaine (je jongle avec 2 trains été/hiver)

La garantie s est terminee fin juin, donc je vais essayer de faire moi-meme ce qui me parait le moins compliqué (vidande, filtres huile, air, habitacle)

j ai chopé une valve fumoto, pour la vidange, j vais la monter d ici peu

Sinon voiture au top et confortable

Je me regrette pas

Enfin je regrette que le moteur ne soit plus au catalogue pour les nouveaux modèles

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Invité §All138lX

Fiat cote fiabilité des motorisations, rien a redire. Ne pas oublier la filiation avec Ferrari.

 

 

Ce qui pèche c'est les accessoires. :ange: notamment électricité et électronique. toujours un témoin de défaillance allume quelque part.

Faiblesse qui se retrouve aussi désormais chez Jeep.

 

 

 

ferrari , pas sûr que ce soit ce qui se fait de plus fiable :D

tu veux dire que c'est un peu kitch ?

 

pour avoir vu un modèle 2018 je confirme

c'est ce qui m'avais un peu ennuyé

 

et la raison de mon non achat

j'imagine que les nouveaux modèles sont mieux

mais c'est dommage car je l'ai souvent vu tourné

en hiver et j'étais impressionné, peut-être son poids ?

 

sinon, vous pensez quoi de celui là?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1809226040.htm/

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ferrari , pas sûr que ce soit ce qui se fait de plus fiable :D

tu veux dire que c'est un peu kitch ?

 

pour avoir vu un modèle 2018 je confirme

c'est ce qui m'avais un peu ennuyé

 

et la raison de mon non achat

j'imagine que les nouveaux modèles sont mieux

mais c'est dommage car je l'ai souvent vu tourné

en hiver et j'étais impressionné, peut-être son poids ?

 

sinon, vous pensez quoi de celui là?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1809226040.htm/

 

 

 

Le nom de la structure semble indiquer un mandataire / importateur ou autre... Bref certainement pas un mécanicien.

 

Tu devrais plutôt chercher dans le réseau officiel ou du part à part en première main.

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ferrari , pas sûr que ce soit ce qui se fait de plus fiable :D

tu veux dire que c'est un peu kitch ?

 

pour avoir vu un modèle 2018 je confirme

c'est ce qui m'avais un peu ennuyé

 

et la raison de mon non achat

j'imagine que les nouveaux modèles sont mieux

mais c'est dommage car je l'ai souvent vu tourné

en hiver et j'étais impressionné, peut-être son poids ?

 

sinon, vous pensez quoi de celui là?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1809226040.htm/

 

 

 

Je confirme les dires de mds, c'est un 2017 (photo de la boite CVT), plus la même pour les modéles 2018 ...! ;)

(en plus elle me plait pas cette annonce, elle fait "louche")

 

Le Suz est effectivement trés efficace sur la neige et route verglacée, elle "motrice" vraiment bien mais pas du tout la même qualité de matériaux à l'intérieur, après, vu le prix, on peut pas tout avoir (pour le moteur, moi aussi j'émettrai des réserves avec Fiat... qui n'a plus la côte, par contre, si tu regardes bien, beaucoup de camping car et autre camion sont sur base moteur Fiat...bon, je suis pas spécialiste camping-car !)

Après avec leur garantie, çà peut surement le faire, tu vois ce que çà donne et tu t'en débarasse avant la fin.

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:lol: j'ai remplace mon Xv my 2014 par le même my 2019 pour disposer du G5 avec régulateur adaptatif et eyesight donc mon avis vis a vis d'une ancienne version...

De toute manière pour rentrer un forester ou plus long que le Xv confortablement dans mon garage il me faudrais faire déplacer un escalier menant a une mezzanine. Faisable mais tant qu'a éviter !

 

:ange: Sinon j'aurais surement été intéressé par un XT avec eyesight si importe.

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Invité §All138lX

 

 

Je confirme les dires de mds, c'est un 2017 (photo de la boite CVT), plus la même pour les modéles 2018 ...! ;)

(en plus elle me plait pas cette annonce, elle fait "louche")

 

Le Suz est effectivement trés efficace sur la neige et route verglacée, elle "motrice" vraiment bien mais pas du tout la même qualité de matériaux à l'intérieur, après, vu le prix, on peut pas tout avoir (pour le moteur, moi aussi j'émettrai des réserves avec Fiat... qui n'a plus la côte, par contre, si tu regardes bien, beaucoup de camping car et autre camion sont sur base moteur Fiat...bon, je suis pas spécialiste camping-car !)

Après avec leur garantie, çà peut surement le faire, tu vois ce que çà donne et tu t'en débarasse avant la fin.

 

 

 

bon sang

vous avez l'oeil et le bon les gars

j'aurai jamais vu un détail comme çà

merci beaucoup pour vos retours.

le gars de Toyota m'a tel, je vais en principe

 

le voir et l'essayer lundi matin

si il est comme convenu, et que la conduire me plait,

 

pourquoi pas

 

dans le cas contraire je reviens vous voir

 

et achète une subaru

je sais pas laquelle mais une subaru

 

je veux pas avoir de regrets et voir aussi ce que çà donne

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Invité §All138lX
message supprimé

 

 

j'apprends de plus en plus avec vous tous

vous devriez vraiment demander à subaru france

 

de vous faire des opérations garages gratuites :lol: :lol:

quels commerciaux, vous savez tout de tout

pourtant je me balade sur pas mal de forums

 

mais là! :bien: :bien: :bien: :bien:

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Invité §Ano337aW

Hier 100 km de nationales et petites route où l'on peut arsouiller sans souci, passages en virage rapides, montées en régime dans les dépassements, que du plaisir,

résultat 7.2 l de moyenne, personnellement après vérification du plein à l'arrivée, l'ordinateur ne se trompe pas du tout. Pourtant je n'ai pas traîné et personne ne m'a dépassé....

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Hier 100 km de nationales et petites route où l'on peut arsouiller sans souci, passages en virage rapides, montées en régime dans les dépassements, que du plaisir,

résultat 7.2 l de moyenne, personnellement après vérification du plein à l'arrivée, l'ordinateur ne se trompe pas du tout. Pourtant je n'ai pas traîné et personne ne m'a dépassé....

 

 

 

Un Toy RAV4 hybrid aurait-il pu te suivre ?

 

Son conducteur se serait-il fait autant plaisir que toi au volant de ta Subaru ?

 

Aurait-il consommé moins de 7.2 l/100 ??? :o :o :o

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Hello,

Petit retour sur le XT qui va atteindre les 90'000

odo 8.5

aucun probleme specifique si ce n est le remplacement de la clim

Je pense devoir changer mon train de pneu été la saison prochaine (je jongle avec 2 trains été/hiver)

La garantie s est terminee fin juin, donc je vais essayer de faire moi-meme ce qui me parait le moins compliqué (vidande, filtres huile, air, habitacle)

j ai chopé une valve fumoto, pour la vidange, j vais la monter d ici peu

Sinon voiture au top et confortable

Je me regrette pas

Enfin je regrette que le moteur ne soit plus au catalogue pour les nouveaux modèles

Pas mal, j'ai de la marge avec le mien et ses 17 000 kms... A cause du confinement il n'a roulé que 2000 kms cette année :pt1cable:

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Pas mal, j'ai de la marge avec le mien et ses 17 000 kms... A cause du confinement il n'a roulé que 2000 kms cette année :pt1cable:

:lol: Par les temps actuels mieux vaux investir dans son habitat, isolation, jacuzzi, piscine que dans le renouvellement de nos sub qui de toutes façons reste sans motivations au vue des nouveautés.

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Invité §Mou724vK

Bonjour Alltrac

Je suis un ancien Mitsubishiste J'étais comme toi à la recherche d'un Forester 2.0i boite lineartronic. Et puis j'ai réfléchi longuement sur les pour et les contre compte tenu de mon usage personnel. La consommation et le coût/qualité de l'entretien m'ont fait abandonner ce projet d achat.

Finalement, j'ai trouvé un Rav4 AWD 2.0 vvti (essence atmo) de 151ch avec boite cvt de 2016. C'est exactement la même boite cvt que le Forester (même fournisseur) avec palettes au volant (mode M évoqué par Winston). Le vvti de Toyota est increvable et d'entretien simple et peu coûteux.

Le rav4 en hybride est plus lourd, possede moins de coffre, et consomme davantage sur autoroute par rapport au vvti. Tout le monde se plaint de son autonomie faible sur la route. Il n'y a qu'en mode urbain qu'il est intéressant mais reste cher. En plus, ce n'est pas un vrai AWD car c'est un moteur électrique qui assure la propulsion en cas de perte d'adhérence . Donc pas intéressant pour moi !

En revanche, les 2 versions acceptent sans problème l'éthanol contrairement au boxer Subaru qui semble être sensible à ce carburant.

Mais Subaru restera toujours dans mon coeur !

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Invité §Mou724vK

:lol: pauvre alltrac. Il va être de plus en plus paume la !

 

 

On est toujours un peu paumé et hésitant lors d'un achat ?

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Invité §All138lX

bonjour tout le monde

pour commencer je voudrai tous vous

dire un grand merci pour vos conseils

vos retours nombreux et votre passion

pour votre marque

 

je reviens de mon essai ce matin à la fraiche

ce toyota m'a bien plu, le moteur à du tempérament

il est peu kilométré pour un 2017 33.000 kms

et il me plait bien

bon, j'ai pas pu sortir du bitume bien sûr mais comme je cherche

pas un vrai 4x4 de tout terrain çà devrait faire mon affaire

reste que je le trouve pas aussi grand que le coffre du Forester, son accès est pas aussi simple, sa carrosserie bodybuildée

originale et puis comme m'avait dit je ne sais plus qui du groupe

c'est vraiment un bateau à conduire

c'est vrai c'est confortable mais pas nécessairement

le plus efficace.

 

je vais réfléchir donc mais après avoir lu les

commentaires de Moun69,c'est vrai que je me

pose des questions sur le bienfondé d'un moteur

plus petit dans une

voiture plus grosse et puis le problème de la revente

aussi doit être vu et là avec les normes

les 118 gr du Toy battent à plat de couture la subaru

 

c'est vrai que je sais plus quoi faire.

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bonjour tout le monde

pour commencer je voudrai tous vous

dire un grand merci pour vos conseils

vos retours nombreux et votre passion

pour votre marque

 

je reviens de mon essai ce matin à la fraiche

ce toyota m'a bien plu, le moteur à du tempérament

il est peu kilométré pour un 2017 33.000 kms

et il me plait bien

bon, j'ai pas pu sortir du bitume bien sûr mais comme je cherche

pas un vrai 4x4 de tout terrain çà devrait faire mon affaire

reste que je le trouve pas aussi grand que le coffre du Forester, son accès est pas aussi simple, sa carrosserie bodybuildée

originale et puis comme m'avait dit je ne sais plus qui du groupe

c'est vraiment un bateau à conduire

c'est vrai c'est confortable mais pas nécessairement

le plus efficace.

 

je vais réfléchir donc mais après avoir lu les

commentaires de Moun69,c'est vrai que je me

pose des questions sur le bienfondé d'un moteur

plus petit dans une

voiture plus grosse et puis le problème de la revente

aussi doit être vu et là avec les normes

les 118 gr du Toy battent à plat de couture la subaru

 

c'est vrai que je sais plus quoi faire.

 

 

 

Pour la revente, il y a 8 chances sur 10 que ce soit à un Subariste qui conduit déjà une Subaru.

 

Pour les modèles "rares" sous nos contrées : Forester XT, Levorg 1.6 DIT, autrefois Legacy H6 ou Impreza WRX, des passionnés sont prêts à traverser la France pour les acquérir.

 

Pour les modèles courants : XV 2.0i ou Forester 2.0i, il suffit de les positionner de manière cohérente niveau tarif pour trouver un acquéreur.

 

Ta dernière phrase indique que tu as vraiment envie de savoir si tout le bien que nous t'avons dit de nos voitures est fondé ? Ou si nous ne sommes que des fan-boys aveuglés par leurs certitudes ?

 

Tu devrais tenter le Forester ;)

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Invité §Ano127NG

 

 

Pour la revente, il y a 8 chances sur 10 que ce soit à un Subariste qui conduit déjà une Subaru.

 

Pour les modèles "rares" sous nos contrées : Forester XT, Levorg 1.6 DIT, autrefois Legacy H6 ou Impreza WRX, des passionnés sont prêts à traverser la France pour les acquérir.

 

Pour les modèles courants : XV 2.0i ou Forester 2.0i, il suffit de les positionner de manière cohérente niveau tarif pour trouver un acquéreur.

 

Ta dernière phrase indique que tu as vraiment envie de savoir si tout le bien que nous t'avons dit de nos voitures est fondé ? Ou si nous ne sommes que des fan-boys aveuglés par leurs certitudes ?

 

Tu devrais tenter le Forester ;)

Laisse tomber.

Faut laisser les Sub d'occas aux vrais demandeurs.

Déjà qu'il n'y a pas pléthore d'offres autant ne pas les gâcher envers des indécis.

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Invité §Ano127NG

Je pense aussi que la faible diffusion des SUBARU fait que le taux de fidélité des Clients doit être élevé.

 

Pour faire grimper les ventes, il faut des "nouveaux" clients !

Oui mais en neuf. Sinon pas de VO

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Invité §All138lX

 

 

Pour la revente, il y a 8 chances sur 10 que ce soit à un Subariste qui conduit déjà une Subaru.

 

Pour les modèles "rares" sous nos contrées : Forester XT, Levorg 1.6 DIT, autrefois Legacy H6 ou Impreza WRX, des passionnés sont prêts à traverser la France pour les acquérir.

 

Pour les modèles courants : XV 2.0i ou Forester 2.0i, il suffit de les positionner de manière cohérente niveau tarif pour trouver un acquéreur.

 

Ta dernière phrase indique que tu as vraiment envie de savoir si tout le bien que nous t'avons dit de nos voitures est fondé ? Ou si nous ne sommes que des fan-boys aveuglés par leurs certitudes ?

 

Tu devrais tenter le Forester ;)

 

 

merci @winston , au moins un qui ne juge pas mes indécisions :benetton: ,

bref c'est pas grave, je vais essayer de trouver un cc pour voir

 

ce que donne vraiment ce moteur de mes propres yeux

je ne doute pas que ce véhicule est agréable et plutôt bien conçu

j'aime aussi l'idée d'une voiture vraiment japonaise

 

je vais faire l'essai et sans aucun doute reviendrai voir le groupe

et posé de nouvelles questions, en tous cas, ce qui me fait vraiment

plaisir dans cette marque c'est le peu de voitures croisées

parce qu'alors les rav, c'est à chaque coin de rue.

 

quant aux fan boys, non, je ne pense pas du tout

comme je vous ai dit souvent, je suis juste

 

impressionné de la façon dont vous connaissez vos bagnoles

 

et l'amour que vous leur porter.

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Invité §All138lX

Je pense aussi que la faible diffusion des SUBARU fait que le taux de fidélité des Clients doit être élevé.

 

Pour faire grimper les ventes, il faut des "nouveaux" clients !

 

 

bonjour

oui je pense que tu as raison

la fidélité doit être bien plus important

que dans d'autres marques et puis

c'est pas comme vw ou d'autres, ici, pas de publicité

donc si on achète, c'est qu'on aime :lover:

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