Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Vu sur Prius Touring Club....réponse faite à un utilisateur qui a posé la question à Toy! Il n'y a qu'à patienter...ça va pas être amusant pour les démos lors des journées portes ouvertes :non: ...Sinon que dire, c'est quand même payant après 3 ans ces petits gadgets :pfff: .

 

Pour information :

 

Bonjour Monsieur ***********,

 

 

Je fais suite à votre message concernant le dysfonctionnement du Coyote et d'Aha sur votre TOYOTA RAV4 Hybride (Châssis : *****************).

 

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Nous rencontrons actuellement un incident qui impacte les systèmes multimédia Touch & Go et Touch en Go 2 +. Cet incident a été déclaré auprès des services concernés de TOYOTA France et Europe. Nous mettons tout en oeuvre afin de régulariser la situation au plus vite. Je vous invite pour l’instant à patienter.

 

Je vous remercie de votre compréhension. Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire, et vous souhaite une excellente journée.

 

 

 

 

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704VV

plusieurs forumeurs de CHR PASSION, mentionne un retour à la normale depuis ce matin..... soit 5 jours de service interrompus.

 

Il manque surtout une information de leur part sur MyT et le compte utilisateur MaToyota.

 

Je confirme que ça fonctionne de nouveau chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version Touch 2 Go 6.14.0L / Map data 2019v2 ils ne peuvent pas me donner de code d'activation car il ne la connaisse pas ..

Inconnu sur https://www.toyota-tech.eu

Avez-vous un abonnement pour 3 ans de renouvellement?

Dans ce cas, vous devez attendre que les fichiers de licence soient téléchargés sur le serveur Toyota de la base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car077TL

Bonjour, j'habite en Nouvelle Calédonie et je possède un Rav 4 2019 Hybrid.

Je ne parviens pas à enregistrer ma toyota sur les différents sites.

Ils viennent du Japon mais je ne trouve pas comment m'enregistrer.

Sur les sites à chaque fois que je rentre mon VIN il me dit que c'est incorrect.

J'aurais vraiment besoin de votre aide SVP.

Le miracast ne fonctionne également pas...

 

Merci à tous et bises ensoleillée de Nouméa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis sur la route avec la Corolla break

Après un arrêt je roule mais le touch &go n'affiche plus le guidage ni sur l'écran ni sur l'affichage tête haute

Plus d'info sur l'heure d'arrivée

Plus de voix pour dire le guidage

Que faire sur cette belle voiture neuve?

Merci

 

IMG_0318.jpg

 

IMG_0317.jpg

 

IMG_0316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis sur la route avec la Corolla break

Après un arrêt je roule mais le touch &go n'affiche plus le guidage ni sur l'écran ni sur l'affichage tête haute

Plus d'info sur l'heure d'arrivée

Plus de voix pour dire le guidage

Que faire sur cette belle voiture neuve?

Merci

 

IMG_0318.jpg

 

IMG_0317.jpg

 

IMG_0316.jpg

 

 

Désactive l"affichage autoroute dans les options (de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Vu la pluie je me suis arrêté

Ensuite au démarrage le machin a ouvert une fenêtre disant

Utilisateur inconnu

Puis a redémarré lentement et après 40 s nous a fourni un affichage correct

Toute ma personnalisation est à refaire

 

Bizarre bizarre

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de couper le contact pour redémarrer le GPS, en appuyant quelques secondes sur le bouton de volume de la radio, bouton à gauche on réinitialise la console.

J'ai déjà rencontré plusieurs fois la situation où le GPS avait complètement perdue les pédales et était incapable de se repositionner tout seul. Décidément pas terrible cette option.

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce je vais essayer ce matin

Le changement d'heure n'ayant pas été automatique , j'ai changé manuellement

Le Machin â positionné la voiture à 10kms au Nord Ouest ce qui me faisait rouler sur l'eau dans le golf du morbihan

Après un nuit de repos il a démarré lentement et tout était bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai trouvé sur différents topics qu'il existait des updates pour nos système de navigation & audio.

 

https://www.toyotaclubitalia.i [...] 077/page-6

http://www.priusfreunde.de/por [...] tstart=690

 

Pour le modèle 17TDT1EU-DA01: http://streamtechdoc.toyota-mo [...] Latest.zip

 

Le fichier contenu dans l'archive semble dater de septembre.

 

Et pour ceux qui ont le JBL : https://www.drive2.com/r/toyot [...] 1/logbook/

 

Pas de mise à jour pour le DCU 17TDT2EU-DA01 ou pas trouvée (remplacer par le suffixe "_Latest.zip") n'a rien donné pour cette version :(

 

Pour le navi 1TMT2EU-FA00 en v1530: http://streamtechdoc.toyota-mo [...] Latest.zip

 

Le fichier dans l'archive date du 2/10.

 

MEU Software release version 1530:

  • llogical traffic information (showing 4.5 million km on right side bar)
  • Map in map screen changes to 2D North from another orientation after IG cycle.
  • Missing fix speed cams in Austria.
  • Map appears wrongly displayed due to map rendering algorithm.
  • RDS paying TMC not available.
  • Emergency incident pop-ups appearing when incident does not happen on current road.
  • 12-V battery flat due to MEU not getting into sleep mode after short IG ON-OFF cycle.

 

Voir photos

 

IMG_20191117_154854.jpg

 

IMG_20191117_154926.jpg

 

IMG_20191117_160253.jpg

 

IMG_20191117_160404.jpg

 

Pour ceux qui ne veulent pas réaliser la mise à jour eux-mêmes (il parait qu'en cas d'échec la garantie peut être annulée), demandez à votre concessionnaire de la faire ;)

 

Un topic à suivre : https://www.toyota-corolla-for [...] n-corolla/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour moi la réf audio 17TDT1EU-DA02 ave version logicielle 1011

J'ai la version avec JBL.

 

Je ne trouve pas le son top niveau médium et aiguë, et le son en communication téléphonique très moyen.

 

Quelqu'un aurait une version plus récente ? Notamment les dernières personnes livrées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de modifier l'un des liens ci-dessus avec le "_Latest" en suffixe de nom de fichier ?

 

Voici les bugs que j'ai listés suite à la mise à jour et que transmis au service client de Toyota Belgique.

 

Système:

 

- DCU : 17TDT2EU-DA01 , Audio v1000 (original)

- MEU : 17TMT2EU-FA00 , Navi v1530 (octobre 2019)

 

Bugs:

 

- Spotify envoie les métadonnées de la première chanson uniquement. Les informations des chansons suivantes ne se mettent pas à jour, excepté le temps restant (Xiaomi Redmi Note 5, Android 9, MIUI v11, AVRCP 1.4 à 1.6). -

- Les commandes BT suivant et précédent ne fonctionnent pas pour la 1ère chanson (Spotify).

- Quand une info-trafic s'affiche, le bouton "Annuler" ne restaure pas toujours le dernier mode utilisé (ex : Bluetooth) -

- Miracast : la connexion ne s'effectue pas (Xiaomi Redmi Note 5)

- La carte affichée en widget sur le menu HOME devrait aussi tenir compte du paramètre d'orientation.

- Lenteur de récupération des SMS aléatoire.

- Lors d'une mise à jour cartographique l'heure ne se met pas à jour, sur aucun des deux écrans (écran principal et tableau de bord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de modifier l'un des liens ci-dessus avec le "_Latest" en suffixe de nom de fichier ?

 

Voici les bugs que j'ai listés suite à la mise à jour et que transmis au service client de Toyota Belgique.

 

Système:

 

- DCU : 17TDT2EU-DA01 , Audio v1000 (original)

- MEU : 17TMT2EU-FA00 , Navi v1530 (octobre 2019)

 

Bugs:

 

- Spotify envoie les métadonnées de la première chanson uniquement. Les informations des chansons suivantes ne se mettent pas à jour, excepté le temps restant (Xiaomi Redmi Note 5, Android 9, MIUI v11, AVRCP 1.4 à 1.6). -

- Les commandes BT suivant et précédent ne fonctionnent pas pour la 1ère chanson (Spotify).

- Quand une info-trafic s'affiche, le bouton "Annuler" ne restaure pas toujours le dernier mode utilisé (ex : Bluetooth) -

- Miracast : la connexion ne s'effectue pas (Xiaomi Redmi Note 5)

- La carte affichée en widget sur le menu HOME devrait aussi tenir compte du paramètre d'orientation.

- Lenteur de récupération des SMS aléatoire.

- Lors d'une mise à jour cartographique l'heure ne se met pas à jour, sur aucun des deux écrans (écran principal et tableau de bord).

 

 

Bonjour @blacklord0​49

 

Concernant les problèmes suivants:

 

- Spotify envoie les métadonnées de la première chanson uniquement. Les informations des chansons suivantes ne se mettent pas à jour, excepté le temps restant (Xiaomi Redmi Note 5, Android 9, MIUI v11, AVRCP 1.4 à 1.6). -

- Les commandes BT suivant et précédent ne fonctionnent pas pour la 1ère chanson (Spotify).

- Miracast : la connexion ne s'effectue pas (Xiaomi Redmi Note 5)

- Lenteur de récupération des SMS aléatoire.

 

 

--> je les avais tous avec mon ancien téléphone, un ASUS ZENFONE 5Z - exactement les mêmes symptômes, TOUS disparus quand j'ai changé de téléphone et que je suis passé sur un Samsung S9.

Je ne pourrai pas te dire d'où vient le souci : peut-être est-il lié à la couche logicielle utilisée par ASUS et XIAOMI ?

Si tu peux, essaie avec un autre téléphone pour comparer et confirmer.

J'ai changé de téléphone quand j'avais encore la version 1520.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fais une demande de mise à jour à mon concessionnaire. Il me précise que c'est gratuit une fois par an pendant la visite de contrôle. Sinon c'est payant, environ 300€

 

Je vais demander à faire marcher la garantie, vu le nombre important d'erreurs.

Si je décide de faire cela moi même, existe il une documentation pour effectuer cela, en toute sécurité?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @blacklord0​49

 

Concernant les problèmes suivants:

 

- Spotify envoie les métadonnées de la première chanson uniquement. Les informations des chansons suivantes ne se mettent pas à jour, excepté le temps restant (Xiaomi Redmi Note 5, Android 9, MIUI v11, AVRCP 1.4 à 1.6). -

- Les commandes BT suivant et précédent ne fonctionnent pas pour la 1ère chanson (Spotify).

- Miracast : la connexion ne s'effectue pas (Xiaomi Redmi Note 5)

- Lenteur de récupération des SMS aléatoire.

 

 

--> je les avais tous avec mon ancien téléphone, un ASUS ZENFONE 5Z - exactement les mêmes symptômes, TOUS disparus quand j'ai changé de téléphone et que je suis passé sur un Samsung S9.

Je ne pourrai pas te dire d'où vient le souci : peut-être est-il lié à la couche logicielle utilisée par ASUS et XIAOMI ?

Si tu peux, essaie avec un autre téléphone pour comparer et confirmer.

J'ai changé de téléphone quand j'avais encore la version 1520.

 

 

Je pourrais tester avec un vieux Samsung Galaxy J3 de 2016...

Mais ça ne règle pas mon problème. Pas envie de changer de téléphone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour moi la réf audio 17TDT1EU-DA02 ave version logicielle 1011

J'ai la version avec JBL.

Quelqu'un aurait une version plus récente ? Notamment les dernières personnes livrées ?

 

Bonjour,

 

Même question que ci-dessus. Pour la partie audio (Corolla avec système JBL livrée en août), je suis en version 1000. Quelqu'un sait-il où trouver une version plus récente pour 17TDT2EU-DA02 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 9 aussi donc c'est déjà pas ça le problème :(

A noter que ça marchait très bien quand j'étais en Angleterre avec une Mercedes Classe A !

C'est donc partiellement le téléphone et/ou la voiture

 

J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne : changer la version du protocole AVRCP (j'ai essayé de 1.3 à 1.6, rien ne change), modifier les options de Spotify concernant la lecture,... Il y a de nombreux sujets sur le forum et beaucoup ont commencé à avoir des soucis à partir d'Android 8, aussi avec des ROMs alternatives comme LineageOS. Pffff :)

 

Note : vous avez le JBL ? Peut-être quelque chose qui diffère dans la connexion BT dans ce cas précis? qui n'affecterait que la version standard?

 

J'ai pour moi la réf audio 17TDT1EU-DA02 ave version logicielle 1011

J'ai la version avec JBL.

 

Je ne trouve pas le son top niveau médium et aiguë, et le son en communication téléphonique très moyen.

 

Quelqu'un aurait une version plus récente ? Notamment les dernières personnes livrées ?

 

Tu as essayé ce lien?

 

http://streamtechdoc.toyota-mo [...] Latest.zip

 

Par contre le nom du fichier .kwi est bizarre. Vois s'il te la détecte bien comme + récente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc621wx

Même problème avec ma Corolla de Octobre + JBL sauf que ma référence c'est 17TDT2EU-DA02.

 

Spotify ne me donne les infos que de la première musique.

 

J'ai aussi un autre problème, j'aimerai mettre à jour la cartographie mais je n'arrive pas à télécharger la carte sur le site, j'ai pourtant bien ajouté MapUpdate, et validé l'achat et j'ai ça dans mon onglet Achats.

 

 

achat.jpg

 

Si quelqu'un a plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc621wx

Tu as activé ton système multimédia ? :)

 

 

Oui tout fonctionne parfaitement, connection wi-fi, application My T mais je ne vois pas comment accéder à la carte que j'ai "acheté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en version 1530 faite pour le logiciel de navigation (Corolla avec système MM17).

 

Merci à Richard2 pour le lien sur le bulletin technique correspondant. :bien:

 

J'ai maintenant :

 

- DCU ID modèle : 17TDT2EU-DA02

- MEU ID modèle : 17TMT2EU-FA00

 

- Audio : 1000

- Navigation : 1530

- navdb_version : 2019v2

 

Par contre, je n'ai toujours pas trouvé de mise à jour pour la partie audio (JBL) : 17TDT2EU-DA02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...