Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

 

 

Salut Sergey.

J'ai une Toyota prius plus de 2015. J'ai un problème avec gps, il ne fonction pas. Est-ce que vous pourriez m'aider pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Mon numéro de téléphone 06.59.62.69.84

Bonjour

Je vous ai répondu sur Whatsapp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai373fP

What is the activation code? can you talk to me via wuhatsap if you are so kind, thanks 665608615

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai373fP

la version moyenne est 4.5.0wl

2015 vol 2 et je veux mettre à jour au 6.14 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai373fP

la version moyenne est 4.5.0wl

2015 vol 2 et je veux mettre à jour au 6.14 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai373fP

Peut-on faire en sorte de cacher les numéros de téléphone et pour les futurs messages, passez par des MP c'est plus safe :)

 

Okkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Publication des mises à jour du printemps 2020 pour les systèmes de navigation Toyota Touch & Go de 1re génération

D'une manière ou d'une autre très tôt cette année.

 

 

Toyota Touch with Go - 2.21.0H / EUH20191113 (Données cartographiques - 2019Q2)

Toyota Touch with Go Plus - 2.21.0H / EUH20191113 (Données cartographiques - 2019Q2)

 

Pour les changements, nous attendons un communiqué de presse officiel ou déterminons empiriquement.

Ceux qui le souhaitent peuvent aider à la mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Richard2 pour l'info. Je viens de télécharger la version 2.21.0H pour ma Corolla, je vais installer cela dans la matinée.

 

Pour le lien j'ai utilisé le même lien que pour la précédente version 2.20.0H en modifiant le nom du fichier :

Nouvelle carte https://mapupdatecontent.toyot [...] .21.0H.zip

 

 

Le contenu de l'archive à été actualisé le 11/03/2020

 

 

aaa.jpg

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au message ci-dessus...

 

La mise à jour ne s'est pas effectuée avec le fichier que j'ai téléchargé (2.21.0H), la clé est bien reconnues quand je la branche, mais les fichiers de mise à jour que j'ai décompactés à la racine de la clé ne sont pas reconnus comme la mise à jour.

 

Wait and see.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voulais les utiliser pour la Corolla 2019 ou 2020, ce n'est pas les bons fichiers... Il est bien écrit "Touch&Go 1ère génération" dans le message de @Richard2 :)

 

Les fichiers pour la Corolla sont disponibles sur MyT et sont déjà en téléchargement depuis un bout de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voulais les utiliser pour la Corolla 2019 ou 2020, ce n'est pas les bons fichiers... Il est bien écrit "Touch&Go 1ère génération" dans le message de @Richard2 :)

 

Les fichiers pour la Corolla sont disponibles sur MyT et sont déjà en téléchargement depuis un bout de temps :)

 

 

J'ai une Corolla Collection d'avril 2019 avec ToyotaTouch2Plus17MMToy. Je ne sais pas s'il s'agit de 1ère génération ?

 

 

Sur la e-boutique je ne vois que l'ancienne version de la carte 2019 v2 Map Update qui date de l'automne 2019.

 

Je pensais que le fichier 2.21.0H correspondait à la carte 2020 v1 qui devrait sortir en mars/avril.

 

Attendons donc.

 

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signalé par gruikdadud​e

 

La version 1540 du MEU (17TMT2EU-FA00) est disponible. Je n'ai pas accès au changelog. @Richard2 as-tu accès aux nouveautés de ce firmware? Pas de mise à jour du DCU disponible pour l'instant du moins pour la version installée dans ma voiture.

 

Lien

 

Fichier 17TMT2EU-FA00_1540.kwi

 

Rappel : comment installer -> Salut, L'URL http://streamtechdoc.toyota-mo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite et rien de visible.

Toujours pas moyen d'afficher la même orientation de carte en mode HOME ou bien pas trouvé l'option qui permettrait de le faire.

Pas de Android Auto mais fallait s'en douter.

 

IMG_20200424_152527.jpg

 

Si quelqu'un a les accès pour avoir le changelog...

 

Edit: changements trouvés sur drive2.ru

* Map cursor jerks every 2-3 seconds instead of moving continuously.

* Map screen goes black when passing by a certain location.

* Turn-by-Turn information suddenly changes inside a roundabout.

* No street name is displayed without destination set.

* Map rendering malfunctions (shifts) in Eastern Russia and Kazakhstan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite et rien de visible.

Toujours pas moyen d'afficher la même orientation de carte en mode HOME ou bien pas trouvé l'option qui permettrait de le faire.

Pas de Android Auto mais fallait s'en douter.

 

IMG_20200424_152527.jpg

 

Si quelqu'un a les accès pour avoir le changelog...

 

Edit: changements trouvés sur drive2.ru

* Map cursor jerks every 2-3 seconds instead of moving continuously.

* Map screen goes black when passing by a certain location.

* Turn-by-Turn information suddenly changes inside a roundabout.

* No street name is displayed without destination set.

* Map rendering malfunctions (shifts) in Eastern Russia and Kazakhstan.

 

 

Merci beaucoup pour l'info @blacklord049 .

Mise à jour effectuée aussi, mais peu de changements trouvés….

Et le bug du SMS automatique indiquant qu'on arrive dans 0 minutes est toujours présent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signalé par gruikdadud​e

 

La version 1540 du MEU (17TMT2EU-FA00) est disponible. Je n'ai pas accès au changelog. @Richard2 as-tu accès aux nouveautés de ce firmware? Pas de mise à jour du DCU disponible pour l'instant du moins pour la version installée dans ma voiture.

 

Lien

 

Fichier 17TMT2EU-FA00_1540.kwi

 

Rappel : comment installer -> Salut, L'URL http://streamtechdoc.toyota-mo

 

 

 

 

Liste des problèmes résolus pour la MEU : Multimedia Extension Unit (module de navigation) :

Version de logicielMEU 1540:

Le curseur de carte saute toutes les 2 à 3 secondes au lieu de se déplacer en continu.

L'écran de carte devient noir lorsque le véhicule passe à certains endroits.

Les informations virage après virage change soudainement lorsque le véhicule se trouve sur un rond-point.

Aucun nom de rue ne s'affiche si la destination n'est pas réglée.

Dysfonctionnements au niveau du rendu de carte (changements) en Russie orientale et au Kazakhstan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signalé par gruikdadud​e

 

La version 1540 du MEU (17TMT2EU-FA00) est disponible. Je n'ai pas accès au changelog. @Richard2 as-tu accès aux nouveautés de ce firmware? Pas de mise à jour du DCU disponible pour l'instant du moins pour la version installée dans ma voiture.

 

Lien

 

Fichier 17TMT2EU-FA00_1540.kwi

 

Rappel : comment installer -> Salut, L'URL http://streamtechdoc.toyota-mo

 

Désolé, je vais tenter ma première mise a jour donc je préfére demander avant de faire une bêtise... C'est pour ma corolla 2019 Collection, donc bien compatible? je peux passer directement a cette version ou je dois passer par les intermédiaires?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier est chaque fois complet donc je pense que tu peux directement passer à la 1540.

Vérifie l'ID du MEU dans l'écran de mise à jour mais si ça ne correspond pas tu ne sauras tout simplement pas mettre à jour (le bouton sera grisé) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier est chaque fois complet donc je pense que tu peux directement passer à la 1540.

Vérifie l'ID du MEU dans l'écran de mise à jour mais si ça ne correspond pas tu ne sauras tout simplement pas mettre à jour (le bouton sera grisé) :)

 

 

J'ai ça:

 

DCU: 17TDT2EU-DA02

MEU: 17TMT2EU-FA00

 

Audio 1000

Navigation 1512

Nav 2019v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai ça:

 

DCU: 17TDT2EU-DA02

MEU: 17TMT2EU-FA00

 

Audio 1000

Navigation 1512

Nav 2019v2

@Jakewyler , je l'ai fait samedi dernier sur ma corolla collection de 2019.... Tout s'est bien passé. Je confirme ce que dit @blacklord049 , à savoir que les mises à jour sont complètes car je suis passé de la 1520 à la 1540 et j'ai bien la correction du bug correspondant au retour à l'orientation 2DNord de la carte GPS après un redémarrage de la voiture (corrigé avec la version 1530)….

 

Attention je ne parle pas de l'orientation impossible à changer sur la carte du menu home.

Au fait @blacklord049 , tu penses à mon petit test ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je poste aussi sur ce forum ce que j'ai posté ce matin sur le forum Corolla et qui pourra peut-être aider ceux qui ne sont pas très familiers avec l'informatique:

Les mises à jour des cartes (2 fois par an : fin avril et octobre pour l'année 2019) sont à récupérer sur la e-boutique de Ma Toyota

 

Les mises à jours système sont à télécharger (au format zip) puis à dézipper sur une clé USB (formatée en fat32) aux adresses suivantes et dépendent des numéros des modèles de Corolla comme indiqué dans le setup sur les écrans de votre système de navigation :

 

xxxx://streamtechdoc.toyota-mo​tor-europe.com/techdoc3/audio_​navigation/17TDT2EU-DA02_Lates​t.zip pour l'audio

 

xxxx://streamtechdoc.toyota-mo​tor-europe.com/techdoc3/audio_​navigation/17TMT2EU-FA00_Lates​t.zip pour le système navigation

 

remplacer xxxx par http et les numéros des systèmes par ceux qui correspondent à votre modèle ; se placer sur l'écran du setup, mettre la clé le fichier sera reconnu si c'est le bon, et lancer la mise à jour ..... normalement tout devrait bien se passer (ne pas couper le contact en cours de mise à jour).

 

 

Bonne journée - Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je poste aussi sur ce forum ce que j'ai posté ce matin sur le forum Corolla et qui pourra peut-être aider ceux qui ne sont pas très familiers avec l'informatique:

Les mises à jour des cartes (2 fois par an : fin avril et octobre pour l'année 2019) sont à récupérer sur la e-boutique de Ma Toyota

 

Les mises à jours système sont à télécharger (au format zip) puis à dézipper sur une clé USB (formatée en fat32) aux adresses suivantes et dépendent des numéros des modèles de Corolla comme indiqué dans le setup sur les écrans de votre système de navigation :

 

xxxx://streamtechdoc.toyota-mo​tor-europe.com/techdoc3/audio_​navigation/17TDT2EU-DA02_Lates​t.zip pour l'audio

 

xxxx://streamtechdoc.toyota-mo​tor-europe.com/techdoc3/audio_​navigation/17TMT2EU-FA00_Lates​t.zip pour le système navigation

 

remplacer xxxx par http et les numéros des systèmes par ceux qui correspondent à votre modèle ; se placer sur l'écran du setup, mettre la clé le fichier sera reconnu si c'est le bon, et lancer la mise à jour ..... normalement tout devrait bien se passer (ne pas couper le contact en cours de mise à jour).

 

 

Bonne journée - Didier

 

 

Bonjour Didier,

 

Lorsque j'utilise l'URL suivante j'ai un message d'erreur - tu peux stp essayer de ton côté et me dire si ça fonctionne chez toi ?

 

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>

<Error>

<Code>NoSuchKey</Code>

<Message>The specified key does not exist.</Message>

<Key>techdoc3/audio​_​navigation/17TDT2EU-DA02_Lat​es​t.zip</Key>

<RequestId>AA220AF3F1E5BCFA</RequestId>

<HostId>yhZL3aZzarML451xAZx5RhFGjxUXqboxrCzcy5aZ6gDv9uvHsXptBRC6/lZ42cWRjrhVx2z3GRM=</HostId>

</Error>

 

Par avance merci,

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, mauvaise nouvelle pour moi : Je ne récupère plus mes données de conduite sur l'application MyT :pfff:

Est-ce lié à la nouvelle version v1540 ou à la nouvelle version de MyT…. Je ne sais pas :??:

Avez-vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Didier,

 

Lorsque j'utilise l'URL suivante j'ai un message d'erreur - tu peux stp essayer de ton côté et me dire si ça fonctionne chez toi ?

 

Par avance merci,

Philippe.

 

 

Bonjour,

 

 

Effectivement, si l'on fait un copier/coller des liens indiqués dans le post, des caractères de code mystérieux se glissent dans le lien sans doute dû au logiciel de forum, je remets les 2 liens sous forme de lien et non de texte, je pense que cela devrait solutionner le problème, sinon saisir sans erreur l'ensemble du lien.

 

Les Latest.zip pour >>> 17TDT2EU-DA02 et pour >>> 17TMT2EU-FA00

 

Je pense qu'en cliquant cela devrait marcher

 

Didier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...