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Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
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Invité §ppe867tQ

Hello,

 

Parmi les possesseurs de Corolla Collection TS ou HB, avez-vous d'origine les protections de seuils de portes ?

Nous avons ceux-ci sur la notre alors que je pensais devoir ajouter cet accessoire:

 

 

2D3C3F8F-AE04-4742-9D73-D0F7708356D8_1_105_c.jpg

 

Soit c'est dans la finition, soit on m'en a fait cadeau, car je n'ai pas pris l'option, enfin je crois :D

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Invité §Ano322WU

Hello,

 

Parmi les possesseurs de Corolla Collection TS ou HB, avez-vous d'origine les protections de seuils de portes ?

Nous avons ceux-ci sur la notre alors que je pensais devoir ajouter cet accessoire:

 

 

2D3C3F8F-AE04-4742-9D73-D0F7708356D8_1_105_c.jpg

 

Soit c'est dans la finition, soit on m'en a fait cadeau, car je n'ai pas pris l'option, enfin je crois :D

 

 

Je crois que les seuils sont inclus dans tous les modèles 2020, cf la nouvelle brochure.

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Hello,

 

Parmi les possesseurs de Corolla Collection TS ou HB, avez-vous d'origine les protections de seuils de portes ?

Nous avons ceux-ci sur la notre alors que je pensais devoir ajouter cet accessoire:

 

 

2D3C3F8F-AE04-4742-9D73-D0F7708356D8_1_105_c.jpg

 

Soit c'est dans la finition, soit on m'en a fait cadeau, car je n'ai pas pris l'option, enfin je crois :D

C’est une my20? Normalement y’a pas sur la collection....

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Rien sur ma 180h collection 2019 .... :pfff:

 

c'est pas trop grave, mais c'est mesquin surtout pour du haut de gamme.

 

ça fait jolie mais comme toutes les bagnoles, c'est pas trop la carrosserie qui se raye mais très facilement les plastiques a coté

Bon encore un tour chez aliexpress pour trouver une protection...

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Invité §Zek703KU

Hello,

 

Parmi les possesseurs de Corolla Collection TS ou HB, avez-vous d'origine les protections de seuils de portes ?

Nous avons ceux-ci sur la notre alors que je pensais devoir ajouter cet accessoire:

 

 

2D3C3F8F-AE04-4742-9D73-D0F7708356D8_1_105_c.jpg

 

Soit c'est dans la finition, soit on m'en a fait cadeau, car je n'ai pas pris l'option, enfin je crois :D

 

 

Sur ma MY20 « surprise » HB collection, j’ai bien les seuils Corolla.

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Rien sur ma 180h collection 2019 .... :pfff:

 

c'est pas trop grave, mais c'est mesquin surtout pour du haut de gamme.

 

ça fait jolie mais comme toutes les bagnoles, c'est pas trop la carrosserie qui se raye mais très facilement les plastiques a coté

Bon encore un tour chez aliexpress pour trouver une protection...

 

 

 

rien non plus sur ma collection, sont radins...

 

tu as un lien de ce que tu as trouvé ?

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Invité §Ben727Jz

ceux qui on les seuils , vous n'auriez pas aussi le bac de coffre et le seuil de coffre???

 

 

Je n’ai pas le seuil de coffre sur la ts.

Pour le bac je ne sais pas ce que c’est.

 

Par contre j’ai le filet anti-projections que je n’avais pas identifié dans les accessoires de série. Et je me demande pourquoi il y a aussi des espaces prévus pour l’accrocher au niveau des places arrières (au plafond à côté des poignées)

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Je n’ai pas le seuil de coffre sur la ts.

Pour le bac je ne sais pas ce que c’est.

 

Par contre j’ai le filet anti-projections que je n’avais pas identifié dans les accessoires de série. Et je me demande pourquoi il y a aussi des espaces prévus pour l’accrocher au niveau des places arrières (au plafond à côté des poignées)

 

 

le bac de coffre c'est une protection caoutchouc qui est poser sur le plancher du coffre , je parlait de cela car moi j'ai la protection de seuil de coffre et le bac et avec les seuils de porte c'est le "pack protection" .... peut être que les éléments coutait moin chère en pack qu'au détail.... en tout cas les seuil de porte je pensais qu'il était d'origine

 

les accroche dans les poignés , c'est peut être pour mettre le filet quand les siège arrière sont baisser???

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Hello,

 

Parmi les possesseurs de Corolla Collection TS ou HB, avez-vous d'origine les protections de seuils de portes ?

Nous avons ceux-ci sur la notre alors que je pensais devoir ajouter cet accessoire:

 

 

2D3C3F8F-AE04-4742-9D73-D0F7708356D8_1_105_c.jpg

 

Soit c'est dans la finition, soit on m'en a fait cadeau, car je n'ai pas pris l'option, enfin je crois :D

 

Pas de seuils sur ma HB collection 2019

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Invité §ppe867tQ

 

Je crois que les seuils sont inclus dans tous les modèles 2020, cf la nouvelle brochure.

 

 

Je viens de regarder la brochure c’est bien dans la liste des accessoires (p36).

Ensuite, j’ai bien le bac de coffre, C’était un achat forcé « pack livraison »...

Bref, le mystère reste entier !

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Invité §bou301Hs

Tu as profité du week-end portes ouvertes, quelle proposition sur la collection 122H ?

 

 

Oui we portes ouvertes, 3800€ de remise

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Invité §arc652ES

Bonjour à tous,

 

petit retour d'expérience concernant ma 180h après 1000km parcourus.

 

Tout d'abord voici ce que je remarque par rapport à mon ancienne CT 200h et par rapport à d'autres hybrides Toy / Lexus que j'ai pu conduire :

- la batterie met ENORMEMENT de temps (et de km?) à se recharger, plusieurs fois il m'est arrivé d'être posé vers 90/100 km/h sur autoroute en ligne droite, donc avec les flèches rouges pneus et batterie, sur 3km d'affilés comme ça, c'est simple la batterie n'a pris aucune barre. Il faut vraiment être en descente raide à 90km/h pour que ça se recharge correctement (dédicace à la descente de la N118 en arrivant sur Boulogne pour ceux qui connaissent)

- en compensation, la batterie a l'air de tenir un peu plus longtemps que sur les autres hybrides, mais évidemment elle met beaucoup plus de temps à se charger qu'à se décharger

- en ville le moteur thermique se met très souvent en route pour recharger la batterie, surtout à froid et quand il fait froid, sur des petits trajets, et c'est assez pénible, surtout que quand ça arrive, on a plus aucune patate, mais ça la perte de patate pendant la recharge c'est commun à toutes les hybrides Toy, sauf que là c'est beaucoup plus flagrant et bruyant je trouve

- toujours mon bruit à l'accélération et à la recharge batterie à froid mais pas le temps d'aller chez Toy en ce moment je verrai ça le mois prochain. Peut être que ma sensation de recharge difficile est liée à ça ?

 

Globalement, je trouve le système hybride moins efficace que sur le groupe 122h comme sur la P4 par exemple. Le moteur thermique se met plus souvent en route, l'usage de la batterie est moins "intelligent", et le thermique plus bruyant. Ca me rappelle davantage le fonctionnement de ma CT 200h, donc une voiture de 2012. Pour moi, c'est un peu le seul point noir de cette voiture.

 

Autre chose, comme l'a fait remarquer un autre membre plus tôt, je me demande un peu où sont les 180 chevaux. Pour l'instant je ne vois aucune amélioration de perfs par rapport à ma CT 200h, du moins en ville (ce que je fais majoritairement). Je m'attendais à un coup de pied au cul au départ feu vert, mais pas trop en fait.

 

Quand la batterie est bien rechargée (ce qui m'arrive rarement, je tourne le plus souvent à 3/4 barres max), et qu'on appuie franchement, là oui ça part bien, mais quand la batterie est à 3 barres, c'est pas folichon. Maintenant que j'ai passé les 1000km, je vais pouvoir un peu plus la maltraiter, donc peut être que mon ressenti évoluera à ce sujet. Il faudrait que je reteste sur autoroute en osant taper un peu plus dedans, là pour le moment j'y vais pas trop fort.

 

La conso est très maitrisée pour une auto de 180 chevaux et malgré nos températures actuelles. Même si la conso varie du simple au double sur un même trajet (moteur chaud ou froid, batterie chargée ou non), je suis actuellement à 5.8L de conso mixte (en faisant quasi que de la ville et un peu d'autoroute urbaine, et beaucoup de petits trajets à froid), versus 8.2L avec ma précédente voiture (Swift 3 cylindres turbo), donc clairement c'est le jour et la nuit, et comme évoqué plus tôt, je ne veux plus entendre parler de 3 cylindres turbo et toutes ces con..ries. Là dessus, la Corolla a tout bon.

 

De même la finition, le confort, la présentation générale... Toyota a fait de gros progrès, et à tous les niveaux, c'est supérieur à mon ancienne CT 200h. Chapeau. Et le chassis est extra, ça vire à plat tout en restant confortable, excellent. Seule la direction est un peu étrange et floue, mais c'est histoire de chipoter.

 

Bref au final, très content de cette auto, juste un peu déçu par le manque de patate et le fonctionnement du système hybride moins efficace et moins économe que sur une P4 par exemple. A mon avis, le 122h est le choix le plus cohérent sur cette voiture. Pas sûr que les 180ch servent à grand chose. Dans mon cas, j'étais plutôt parti sur une 122h, mais comme il y en avait nul part en stock, et les 180h à la pelle, et que c'est une LOA (différence de loyer négligeable entre les deux), je suis parti sur la 180h. A choisir, je conseillerais quand même de partir sur la 122h, sauf pour quelqu'un qui fait beaucoup d'autoroute.

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Invité §100606Yt

Moi je ne mets pas de chauffage tant que le thermique n'est pas à température.

Du coup sièges chauffants obligatoires !!

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Là où il a bien raison c'est que par temps froid le moteur thermique se met très vite en route. Du coup dans les embouteillages en ville par ce temps c'est moins pratique qu'en été. :)

 

La batterie froide ne se recharge que très lentement...

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Bonjour à tous,

 

petit retour d'expérience concernant ma 180h après 1000km parcourus.

 

Tout d'abord voici ce que je remarque par rapport à mon ancienne CT 200h et par rapport à d'autres hybrides Toy / Lexus que j'ai pu conduire :

- la batterie met ENORMEMENT de temps (et de km?) à se recharger, plusieurs fois il m'est arrivé d'être posé vers 90/100 km/h sur autoroute en ligne droite, donc avec les flèches rouges pneus et batterie, sur 3km d'affilés comme ça, c'est simple la batterie n'a pris aucune barre. Il faut vraiment être en descente raide à 90km/h pour que ça se recharge correctement (dédicace à la descente de la N118 en arrivant sur Boulogne pour ceux qui connaissent)

- en compensation, la batterie a l'air de tenir un peu plus longtemps que sur les autres hybrides, mais évidemment elle met beaucoup plus de temps à se charger qu'à se décharger

- en ville le moteur thermique se met très souvent en route pour recharger la batterie, surtout à froid et quand il fait froid, sur des petits trajets, et c'est assez pénible, surtout que quand ça arrive, on a plus aucune patate, mais ça la perte de patate pendant la recharge c'est commun à toutes les hybrides Toy, sauf que là c'est beaucoup plus flagrant et bruyant je trouve

- toujours mon bruit à l'accélération et à la recharge batterie à froid mais pas le temps d'aller chez Toy en ce moment je verrai ça le mois prochain. Peut être que ma sensation de recharge difficile est liée à ça ?

 

Globalement, je trouve le système hybride moins efficace que sur le groupe 122h comme sur la P4 par exemple. Le moteur thermique se met plus souvent en route, l'usage de la batterie est moins "intelligent", et le thermique plus bruyant. Ca me rappelle davantage le fonctionnement de ma CT 200h, donc une voiture de 2012. Pour moi, c'est un peu le seul point noir de cette voiture.

 

Autre chose, comme l'a fait remarquer un autre membre plus tôt, je me demande un peu où sont les 180 chevaux. Pour l'instant je ne vois aucune amélioration de perfs par rapport à ma CT 200h, du moins en ville (ce que je fais majoritairement). Je m'attendais à un coup de pied au cul au départ feu vert, mais pas trop en fait.

 

Quand la batterie est bien rechargée (ce qui m'arrive rarement, je tourne le plus souvent à 3/4 barres max), et qu'on appuie franchement, là oui ça part bien, mais quand la batterie est à 3 barres, c'est pas folichon. Maintenant que j'ai passé les 1000km, je vais pouvoir un peu plus la maltraiter, donc peut être que mon ressenti évoluera à ce sujet. Il faudrait que je reteste sur autoroute en osant taper un peu plus dedans, là pour le moment j'y vais pas trop fort.

 

La conso est très maitrisée pour une auto de 180 chevaux et malgré nos températures actuelles. Même si la conso varie du simple au double sur un même trajet (moteur chaud ou froid, batterie chargée ou non), je suis actuellement à 5.8L de conso mixte (en faisant quasi que de la ville et un peu d'autoroute urbaine, et beaucoup de petits trajets à froid), versus 8.2L avec ma précédente voiture (Swift 3 cylindres turbo), donc clairement c'est le jour et la nuit, et comme évoqué plus tôt, je ne veux plus entendre parler de 3 cylindres turbo et toutes ces con..ries. Là dessus, la Corolla a tout bon.

 

De même la finition, le confort, la présentation générale... Toyota a fait de gros progrès, et à tous les niveaux, c'est supérieur à mon ancienne CT 200h. Chapeau. Et le chassis est extra, ça vire à plat tout en restant confortable, excellent. Seule la direction est un peu étrange et floue, mais c'est histoire de chipoter.

 

Bref au final, très content de cette auto, juste un peu déçu par le manque de patate et le fonctionnement du système hybride moins efficace et moins économe que sur une P4 par exemple. A mon avis, le 122h est le choix le plus cohérent sur cette voiture. Pas sûr que les 180ch servent à grand chose. Dans mon cas, j'étais plutôt parti sur une 122h, mais comme il y en avait nul part en stock, et les 180h à la pelle, et que c'est une LOA (différence de loyer négligeable entre les deux), je suis parti sur la 180h. A choisir, je conseillerais quand même de partir sur la 122h, sauf pour quelqu'un qui fait beaucoup d'autoroute.

 

 

 

 

Je ne reconnais nul part ma voiture... Un 2l de 150 cv et tu remarques pas la différence, c'est anormal... Mon Auris c'était clairement un vélo à côté....

Pour la partie hybride elle est justement très bien étudiée, mais encore faut t'il le voir et savoir si le thermique démarre pour recharger ou chauffer. Et d'origine tu n'as rien pour t'aider. Un affichage du soc pitoyable ( 3 barres c'est 41 ou 50 % ) et rien que ça c'est dingue pour une 5e génération...

Et donc ça se recharge mais tu ne le vois pas, tes barres bougent pas, mais ça charge...

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J'avoue... ça aurait été pratique d'avoir un peu plus d'infos que ça, ne serait-ce qu'un nombre à l'écran.

On peut peut-être leur suggérer :D

 

J'avais parler a un moment d'avoir juste des chiffre sur les flux d’énergie et le soc batterie , sans aller trop loin , mais juste savoir combien de KW vont ou...

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Bonjour à tous,

 

petit retour d'expérience concernant ma 180h après 1000km parcourus.

 

Tout d'abord voici ce que je remarque par rapport à mon ancienne CT 200h et par rapport à d'autres hybrides Toy / Lexus que j'ai pu conduire :

- la batterie met ENORMEMENT de temps (et de km?) à se recharger, plusieurs fois il m'est arrivé d'être posé vers 90/100 km/h sur autoroute en ligne droite, donc avec les flèches rouges pneus et batterie, sur 3km d'affilés comme ça, c'est simple la batterie n'a pris aucune barre. Il faut vraiment être en descente raide à 90km/h pour que ça se recharge correctement (dédicace à la descente de la N118 en arrivant sur Boulogne pour ceux qui connaissent)

- en compensation, la batterie a l'air de tenir un peu plus longtemps que sur les autres hybrides, mais évidemment elle met beaucoup plus de temps à se charger qu'à se décharger

- en ville le moteur thermique se met très souvent en route pour recharger la batterie, surtout à froid et quand il fait froid, sur des petits trajets, et c'est assez pénible, surtout que quand ça arrive, on a plus aucune patate, mais ça la perte de patate pendant la recharge c'est commun à toutes les hybrides Toy, sauf que là c'est beaucoup plus flagrant et bruyant je trouve

- toujours mon bruit à l'accélération et à la recharge batterie à froid mais pas le temps d'aller chez Toy en ce moment je verrai ça le mois prochain. Peut être que ma sensation de recharge difficile est liée à ça ?

 

Globalement, je trouve le système hybride moins efficace que sur le groupe 122h comme sur la P4 par exemple. Le moteur thermique se met plus souvent en route, l'usage de la batterie est moins "intelligent", et le thermique plus bruyant. Ca me rappelle davantage le fonctionnement de ma CT 200h, donc une voiture de 2012. Pour moi, c'est un peu le seul point noir de cette voiture.

 

Autre chose, comme l'a fait remarquer un autre membre plus tôt, je me demande un peu où sont les 180 chevaux. Pour l'instant je ne vois aucune amélioration de perfs par rapport à ma CT 200h, du moins en ville (ce que je fais majoritairement). Je m'attendais à un coup de pied au cul au départ feu vert, mais pas trop en fait.

 

Quand la batterie est bien rechargée (ce qui m'arrive rarement, je tourne le plus souvent à 3/4 barres max), et qu'on appuie franchement, là oui ça part bien, mais quand la batterie est à 3 barres, c'est pas folichon. Maintenant que j'ai passé les 1000km, je vais pouvoir un peu plus la maltraiter, donc peut être que mon ressenti évoluera à ce sujet. Il faudrait que je reteste sur autoroute en osant taper un peu plus dedans, là pour le moment j'y vais pas trop fort.

 

La conso est très maitrisée pour une auto de 180 chevaux et malgré nos températures actuelles. Même si la conso varie du simple au double sur un même trajet (moteur chaud ou froid, batterie chargée ou non), je suis actuellement à 5.8L de conso mixte (en faisant quasi que de la ville et un peu d'autoroute urbaine, et beaucoup de petits trajets à froid), versus 8.2L avec ma précédente voiture (Swift 3 cylindres turbo), donc clairement c'est le jour et la nuit, et comme évoqué plus tôt, je ne veux plus entendre parler de 3 cylindres turbo et toutes ces con..ries. Là dessus, la Corolla a tout bon.

 

De même la finition, le confort, la présentation générale... Toyota a fait de gros progrès, et à tous les niveaux, c'est supérieur à mon ancienne CT 200h. Chapeau. Et le chassis est extra, ça vire à plat tout en restant confortable, excellent. Seule la direction est un peu étrange et floue, mais c'est histoire de chipoter.

 

Bref au final, très content de cette auto, juste un peu déçu par le manque de patate et le fonctionnement du système hybride moins efficace et moins économe que sur une P4 par exemple. A mon avis, le 122h est le choix le plus cohérent sur cette voiture. Pas sûr que les 180ch servent à grand chose. Dans mon cas, j'étais plutôt parti sur une 122h, mais comme il y en avait nul part en stock, et les 180h à la pelle, et que c'est une LOA (différence de loyer négligeable entre les deux), je suis parti sur la 180h. A choisir, je conseillerais quand même de partir sur la 122h, sauf pour quelqu'un qui fait beaucoup d'autoroute.

 

 

Sur mon 122H le moteur semble fonctionner plus haut en température , ce qui est meilleur pour sont rendement ...

Le 180H semble être vraiment optimiser pour le rendement pure et du coup je pense qu'il à du mal a produire de la chaleur (ce qui est presque "tant mieux") et cette belle calandre n’arrange pas les choses car elle avale énormément d'aire froid , par contre qui dit batterie plus grosse dit forcement charge plus longue.

pour la puissance pur , sur le 0 a 50 la différence 122/180H n'est peut être pas trop perceptible l’écart se fait après.

Je te rejoint sur le fait qu'une personne qui fait beaucoup de ville et quasi jamais d'autoroute se contentera largement du 122H , par contre pour un grand rouleur plutôt partir sur le 180H

 

Pour ton bruit traine pas trop a aller voir le concessionnaire , ce n'est peut être rien mais autant s'en assurer

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Sinon, mme Michu s'en fout et d'autre part, ce n'est pas comme si on pouvait rester scotché sur les écrans en conduisant.

c'est valable aussi pour android auto où apple car play,si tu veut aller par là

pour utiliser HA en live il faut encore acheter un support de tel spéciale....

Alors qu'il suffit juste de mettre les chiffre à coter des flèche de flux,

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Invité §100606Yt

Perso j'aimerai bien aussi avoir cette fonctionnalité.

 

Et HA, il s'affiche sur l'écran avec android auto ?

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Alors qu'il suffit juste de mettre les chiffre à coter des flèche de flux,

 

Certes, mais trop d'infos tuent l'info. On peut en rajouter partout de toute sorte.

Une hybride Toyota ou Lexus c'est fait à la base pour être simple à utiliser. On démarre et on roule, le système se débrouille.

Bien sûr, certains voudront optimiser leur conduite, mais c'est possible avec des astuces, sans même connaître l'ampérage en temps réel de la batterie hybride.

Et on a quand-même l'économètre qui indique bien les tendances sans qu'on soit obligé de se poser des questions sur les chiffres.

 

Sincèrement, je ne pense pas qu'on soit obligé d'indiquer toutes ces informations complémentaires qui sont trop techniques pour un conducteur lambda. Donner des chiffres n'explique pas leur signification ni comment les interpréter.

 

Et pour AndroidCarPlayAuto, je ne l'ai jamais réclamé.

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Certes, mais trop d'infos tuent l'info. On peut en rajouter partout de toute sorte.

Une hybride Toyota ou Lexus c'est fait à la base pour être simple à utiliser. On démarre et on roule, le système se débrouille.

Bien sûr, certains voudront optimiser leur conduite, mais c'est possible avec des astuces, sans même connaître l'ampérage en temps réel de la batterie hybride.

Et on a quand-même l'économètre qui indique bien les tendances sans qu'on soit obligé de se poser des questions sur les chiffres.

 

Sincèrement, je ne pense pas qu'on soit obligé d'indiquer toutes ces informations complémentaires qui sont trop techniques pour un conducteur lambda. Donner des chiffres n'explique pas leur signification ni comment les interpréter.

 

Et pour AndroidCarPlayAuto, je ne l'ai jamais réclamé.

 

 

ouais enfin sur les corolla l'econometre....... par contre tu vois bien le compte tour :lol: :lol: :lol:

Après les puissance cumuler et électrique serait plus utile a la conduite , car les concessionnaire te dirais roule en EV jusqu’à tant de KW au lieu de oui sa roule en EV jusqu’à 50km/h ......mais faut pas trop que ça monte...et une fois que tu as dit ça a quelqu'un il ne comprend pas que la voiture démarre le thermique en dessous de 50km/h et te dit que c'est de la merde.....

 

Et quand tu écrases la pédale de droite , oui le moteur prend des tours mais c'est normal , il sort ses 180ch ...

Après tu peut le mettre sur des écrans que le conducteur chois d'afficher ou pas , moi perso la boussole elle ne me sert a rien donc je l'affiche pas....

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