Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III GRMN (2017)


ladafan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Qu'en as-tu pensé ? :)

 

 

Elle est plus attirante que la Yaris " normale " qui est trop placide. A l'extérieur, l'imposant becquet et la sortie d'échappement centrale contribuent à l'ambiance sportive. L'habitacle est aussi plus agressif avec notamment les sièges baquets ;)

 

Pour moi, cette Yaris vitaminée va pouvoir épauler l'isolée GT86 dans la gamme Toyota France et changer l'image de marque sur notre territoire d'un constructeur qui produit des voitures calmes, douces, sans caractère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Elle est plus attirante que la Yaris " normale " qui est trop placide. A l'extérieur, l'imposant becquet et la sortie d'échappement centrale contribuent à l'ambiance sportive. L'habitacle est aussi plus agressif avec notamment les sièges baquets ;)

 

Pour moi, cette Yaris vitaminée va pouvoir épauler l'isolée GT86 dans la gamme Toyota France et changer l'image de marque sur notre territoire d'un constructeur qui produit des voitures calmes, douces, sans caractère :o

D'accord, je vois qu'on a un peu le même avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Le seul truc qui me fait peur, c'est le malus écolo à l'achat...

 

Comme pour la gt 86 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

D'accord, je vois qu'on a un peu le même avis :p

 

 

Sans caractère une Prius 4 ou un C-hr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Sans caractère une Prius 4 ou un C-hr :D

Ces deux-là sortent du lot, par contre il faut être honnête, j'adore Toyota mais les Yaris, Auris, Corolla, Avensis ou Rav4 ne sortent pas du lot par rapport à la concurrence. La marque possédait une gamme bien plus alléchante il y a 10-15 ans, mais ça reste mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Toyota risque de retourné a la mode sportive, la Yaris , la Supra aussi dévoilé en fin d'année au salon de Tokyo et moi je verrais bien quelques modèles sportif et j’espère en Hybride, lexus le fait bien avec sa boite révolutionnaire multistage qui est deja sur la LC et la LS.

 

D'après la puissance et le 0 a 100 km/h c'est bien au dessus qu'un véhicule classique, avec la Lc le 0 a 100 km ce fait en 4.9 sec pour seulement 364 cv qui dit mieux et c'est hybride 10 vitesse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans caractère une Prius 4 ou un C-hr :D

 

 

On parlait de caractère " sportif " ;)

 

Le CH-R est très réussi esthétiquement je trouve. C'est un style qu'on aime ou pas du tout. Tout comme pour la Prius 4 d'ailleurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux-là sortent du lot, par contre il faut être honnête, j'adore Toyota mais les Yaris, Auris, Corolla, Avensis ou Rav4 ne sortent pas du lot par rapport à la concurrence. La marque possédait une gamme bien plus alléchante il y a 10-15 ans, mais ça reste mon avis :jap:

 

 

La Celica, MR ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

La Celica, MR ... :o

Au niveau sportif, Yaris TS, Corolla TS, Celica, MR, sans compter quelques années avant les Supra et Paseo ; sinon tu avais un Rav4 bien plus sympa que l'actuel, une gamme monospace bien plus développée avec Yaris Verso, Corolla Verso, Avensis Verso, Previa,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

 

En France, quand on a une passion, on passe à la caisse :D

Je ne sais pas si c'est qu'en france... ( loi européenne je suppute axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif )

 

Sur la GRMN, c'est l'ancien 2ZR-FE en version compressé ( comme celui de la élise )

 

Donc oui passage à la caisse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me permets un petit hors sujet pour vous indiquer que nous avons lancé le concours top membres 2017 de la section afin d'élire le meilleur contributeur de l'année, ici : Cette url n'existe plus

Je vous invite à participer !

En espérant que vous serez nombreux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Bonjour à tous,

 

Je me permets un petit hors sujet pour vous indiquer que nous avons lancé le concours top membres 2017 de la section afin d'élire le meilleur contributeur de l'année, ici : Cette url n'existe plus

Je vous invite à participer !

En espérant que vous serez nombreux :)

Merci pour la pub, je n'avais pas encore eu le temps de le faire 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, j'en ai mis dans les principaux post.

 

Lundi j'ai vu en arrière de ma concession une Yaris restyler bleu et bien l'avant bien plus agressif, de coté j’aime bien les barres chromé en bas des portières.

Pour l’arrière, moi qui n'aimait pas les gros feux et bien en réel ils font bien plus fin et j'adore les courbure du hayon et du parechoc.

 

La version avant restylage a pris un sacré coup de vieux.

 

J'aurais préférer tout de même une Yaris 4 avec la plateforme TNGA et une motorisation moins puissante de la P4. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est dur à dire. La 5p peut être réservée pour d'autres marchés. L'exemple de la Swift sport va en ce sens où nous avons pu connaître la 5p sur le tard, alors qu'elle existait au Japon dans cette configuration depuis la 1ere génération. :)

 

Par contre, je sens bien que Toyota, qui devait nous pondre ce modèle en série limitée, va définir une vraie gamme 3 et 5p pour les quelques années restant à cette yaya III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique je me ravise, j'ai l'impression que sur ces photos il y a juste un spoiler arrière et des jantes différentes par rapport a la version normale et une grosse sortie de pot d’échappement, elle parait aussi plus basse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Et des gros étriers de frein badgé GRMN...

 

Perso, j'aime pas du tout esthétiquement. Vive ma 2 ts :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ce moteur arrive beaucoup trop tard , pour le deuxième re-stylage , soit 6 ans pour ce modèle !!!!!! .. J' avoue ne pas comprendre la politique de Toyota .

 

 

 

C'est conjoncturel, apres la crise de 2009 les constructeurs Japonnais ont laissés tomber le sport auto et les voitures de sport pour se tourner vers l'ecologie et la rentabilité afin aussi de ne pas dépenser de l'argent sur des projets non indispensables.

 

Désormais ils y reviennent mais ont pris du retard, quand on a des centres R&D qu'on met soit au chomage ou sur des voies de garage (comme la plupart des projets de chez Gazoo) il faut pas s'etonner que ça mette du temps à pouvoir reproduire des autos de ce type. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le retour de l'Urban cruiser? Ce serait une bonne idée, si la sportive rentre en production en France, c'est que ce sera un modele à part entiere et non une serie ultra limitée sortie de COlogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Le retour de l'Urban cruiser? Ce serait une bonne idée, si la sportive rentre en production en France, c'est que ce sera un modele à part entiere et non une serie ultra limitée sortie de COlogne.

Pour moi, le successeur de l'Urban Cruiser c'est le C-HR...

 

Perso je verrais plus un minispace succédant au Verso-S, récemment retiré du catalogue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le successeur de l'Urban Cruiser c'est le C-HR...

 

Perso je verrais plus un minispace succédant au Verso-S, récemment retiré du catalogue :jap:

 

Le CHR est bien plus gros et cher qu'un UC.

Mais officiellement c'est bien ça: au Japon. Ractis et UC remplacés par Tank/Roomy et C-HR.

 

Le minispace pur c'est mort ça se vend pas ici. Je vois donc plus un truc crossoverisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Le CHR est bien plus gros et cher qu'un UC.

Mais officiellement c'est bien ça: au Japon. Ractis et UC remplacés par Tank/Roomy et C-HR.

 

Le minispace pur c'est mort ça se vend pas ici. Je vois donc plus un truc crossoverisé.

Un mix entre les deux, comme l'Opel Crossland X :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'implantation du 1.8T dans la 86! :)

 

 

Non merci, un 4 cylindres vertical ne passe pas sous le capot et si on veut plus de puissance, les solutions ne manquent pas pour le moteur d'origine :jap:

 

 

 

Tu m'étonnes, une mine d'or cet interview !

Après reste à voir s'ils sauront transformer cette ambition (aka être les plus rapides de la catégorie) en réalité.

 

Déjà, vu le poids annoncé de la future SSS, c'est raté pour être la plus légère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...