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Rav4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)


mike29b
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Véhicule livré dans les (presque) temps. Pas de surprise sur le véhicule et sa conduite déjà testé avant de passer commande. Hélas comme certains pas possible de mettre en route la connectivité via MyT :non:

Pas trop grave pour moi. Mon CC est proche de chez moi et je reste confiant. Je découvre les possibilités d’affichages et les (trop) nombreuses possibilités qui à mon sens sont des pièges à attention. J’ai testé le recul imprudent dans un obstacle (caisses en cartons empilées en colonne) et ça freine FORT !

En revanche, habitué à utiliser Wase je cherche un moyen facile de fixer le téléphone (IPhone 6) sans avoir recours aux fameux (et très moche) cols de cygne et leur rustique ventouse qui fait des marques sur le pare brise. Si quelqu’un a testé une solution je suis preneur. Je n’ai pas non plus trouvé le moyen de baisser le son de la voix de la dame qui HURLE ses informations en guidage dans le GPS.

NB. Le cuir bi- ton est superbe avec le gris Atlas.

Pour MyT, je te conseille d'appeler le support Toyota qui pourra faire la connexion à distance, mais il faudra leur donner ton mot de passe, il est préférable de le changer avant provisoirement et de remettre ensuite le définitif.

Pour le téléphone j'ai un col de cygne que je branche sur l'allume-cigare, ça a l'avantage de laisser libre le champ de vision.

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Invité §Ano423iR

Véhicule livré dans les (presque) temps. Pas de surprise sur le véhicule et sa conduite déjà testé avant de passer commande. Hélas comme certains pas possible de mettre en route la connectivité via MyT :non:

Pas trop grave pour moi. Mon CC est proche de chez moi et je reste confiant. Je découvre les possibilités d’affichages et les (trop) nombreuses possibilités qui à mon sens sont des pièges à attention. J’ai testé le recul imprudent dans un obstacle (caisses en cartons empilées en colonne) et ça freine FORT !

En revanche, habitué à utiliser Wase je cherche un moyen facile de fixer le téléphone (IPhone 6) sans avoir recours aux fameux (et très moche) cols de cygne et leur rustique ventouse qui fait des marques sur le pare brise. Si quelqu’un a testé une solution je suis preneur. Je n’ai pas non plus trouvé le moyen de baisser le son de la voix de la dame qui HURLE ses informations en guidage dans le GPS.

NB. Le cuir bi- ton est superbe avec le gris Atlas.

 

Support smartphone sur porte gobelet. Sinon kenu airframe ca passe aussi

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J’ai testé le recul imprudent dans un obstacle (caisses en cartons empilées en colonne) et ça freine FORT !

En revanche, habitué à utiliser Wase je cherche un moyen facile de fixer le téléphone (IPhone 6) sans avoir recours aux fameux (et très moche) cols de cygne et leur rustique ventouse qui fait des marques sur le pare brise. Si quelqu’un a testé une solution je suis preneur. Je n’ai pas non plus trouvé le moyen de baisser le son de la voix de la dame qui HURLE ses informations en guidage dans le GPS.

NB. Le cuir bi- ton est superbe avec le gris Atlas.

Pour le freinage, je confirme, même avec une haie de lauriers.

Pour la fixation du telephone j'utilise le systeme Brodit adapté au véhicule.

Pour le GPS, j'ai déja envoyé un mail à Toyota, car le son ne se règle que par paramètres etc...alors que sur le C-HR on utilisait la commande du son pendant une intervention du GPS

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Merci pour vos réponses ; il est vrai que ne n’ai pas encore ouvert « la bible » pour découvrir tout le système. Mais s’il faut vraiment passer par setup pour régler le volume du GPS c’est plutôt fastidieux. Je note Brodit pour fixer le téléphone mais existe-t-il un modèle dédié au nouveau Rav ? Quant au support sur le porte gobelet je ne vois pas trop ce que cela peut donner ?

Encore merci et « Allez les petits... »

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Bonjour,

 

Présentation : homme, 52 ans, habite à Nancy (54), permis depuis 32 ans, tous ses points, assurance : 50%, jamais eu d’accident responsable (touche du bois) … mais je me suis déjà fait percuter, roule tranquille (depuis 20 ans … ça arrive pas avec l’âge … mais avec l’arrivée des enfants !!!), trajet A/R boulot : 50 km/jour, pour les loisirs : quelques trajets de plus de 300 Km/an (Paris, Bruxelles, Avoriaz, divers : en moyenne : 3000 Km/an).

 

Historique voitures : propriétaire : une Fiat UNO 60 estivale (jeune conducteur), une Opel Tigra 2l (l’éclate totale) , puis j’ai découvert le principe du leasing sans option d’achat (3 ans, 45000 km) chez Peugeot : 2 fois une 206 CC (faut bien continué à s’amuser), 1 fois une 309 Navteck (premier enfant), 2 fois une 1008 (haaaa les 2 portes électriques latérales coulissantes !!! le top !!!), puis je suis passé chez Toyota (3 ans, 45000 km) : 2 fois une Auris Hybride (je sais plus la finition : mais plutôt haut de gamme) et une fois un RAV 4 hybride 2RM, Lounge (en 2016).

 

Actuellement : je viens de me faire livrer mon nouveau RAV 4 Hybride 2RM, Lounge, Pack Premium, Blanc Nacré, Sellerie cuir perforé noir, reçu le mardi 17 septembre 2019.

 

Alors le choix entre : location avec, ou sans option d’achat, comptant, ou crédit, garder, ou pas, sa voiture … je ne lance pas un débat sur ce sujet : chacun fait bien comme il veut, y’a des avantages et des inconvénients selon pleins de critères personnels … moi j’ai choisi location sans option d’achat … parce que c’est ce que je préfère …

 

Donc, très satisfait de mon RAV 4 de 2016, je dois « le rendre » le 5 Aout 2019. Je vais donc voir mon concessionnaire en février pour commander le nouveau modèle (commercial : « vous avez le temps, pas de problèmes … »), je choisi tout de même un modèle : essai, simulation leasing, … Commande en avril (commercial : « il n’y aura aucun problème pour livraison début Aout »). Dossier leasing mi-juin (il faut que le dossier ait moins de 3 mois le jour de la livraison, commercial : « heuuu on a des délais qui s’allonge, ce sera plutôt mi-septembre, ou octobre …, mais pas de problèmes, vous garderez votre véhicule en attendant le nouveau »). Début juillet : je confirme à Toyota finance que je restituerais le véhicule à mon concessionnaire, comme me l’avait demandé de faire mon commercial. A ce point vous vous dites que les galères vont commencer … et bien non !!! : Fin Aout : Mail de mon commercial qui m’annonce une livraison pour mi-septembre. Vendredi 13 septembre appel de la concession pour définir une date de livraison. Nous convenons du 17/09/2019 (et j’ai reçu le CIP 2 heures après, donc contact avec mon assureur, et attestation d’assurance reçu le lendemain !!!, j’ai même pu faire ma « crit’air » le vendredi soir !!!). Restitution de l’ancien RAV 4 à 51000 Km : supplément de Km pris en charge, petit défauts pris en charge, … bref : zéro problème !!! et zéro mauvaise surprise niveau « frais en plus. Une petite ½ heure avec le commercial pour prise en main (mais bon … je connais déjà le RAV 4 …), ayant déjà un compte « toyota » (j’avais avec moi mon identifiant et mon mot de passe), un téléphone avec tous les profils « bluetooth » compatibles (Sony xperia XZ premium) et un bon forfait « data », connexion du RAV par bluetooth, mise en service de « coyote » par le commercial (mais en fait cela se fait quasiment tout seul …).

 

Depuis mardi : j’ai découvert ce forum car j’avais un petit problème : pas moyen de mémoriser les positions du siège conducteur … et pourtant je m’étais tapé les 298 + 640 pages des deux docs le week end précédent la livraison !!! Après 15 minutes d’essais je me suis décidé à faire une recherche sur le net, j’ai découvert ce forum et surtout la procédure pour régler le problème (tous les réglages à fond en avant, mémoriser et après c’est ça marche !!!), j’y ai découvert également l’application « Blue car tethering on demand », super pratique quand, comme moi, on désactive le bluetooth en journée : ça évite de naviguer dans les menus du telephone.

 

Donc mon avis après quelques jours (toujours moins de 200 km au compteur, cette histoire de « FUD » c’est vraiment la misère … donc je n’ai pas pu encore faire la mise à jour cartographique pour le moment ... mais je connais le système, et surtout les 2 heures à attendre dans la voiture !!! …)

 

Les plus : … bin … toutes les améliorations sur un même modèle entre 2016 et 2019 : écrans plus grand (les deux …), tous les systèmes « safety sense » plus précis, les touches bien mieux organisées (par exemple : mon garage est très petit, il me faut rabattre les rétros pour rentrer … bin sur le « 2016 », le bouton était planqué à gauche sous le volant … et pas retro éclairé … maintenant il est avec les réglages de retro dans la porte … c’est tellement plus logique …), et surtout tous les boutons sont accessibles sans devoir décoller le dos du siège … ce qui n’était pas le cas avec le « 2016 » car les commandes étaient trop loin (autre exemple : la commande d’ouverture de la trappe à essence électrique à la bonne hauteur au lieu de la « tirette » au sol : top !!!), la consommation (très peu de kilomètres, mais l’ordi de bord me laisse supposer que ça va vraiment dans le bon sens !!!) ... Pour les autres plus … je suis d’accord avec tous ce qui a déjà été dit sur ce forum … j’ai déjà été assez long avec ce post pour ne pas en rajouter …

 

Les moins (par rapport à mon modèle « 2016 ») : bien que j’ai toutes les « lignes » avec les cameras (encore un plus : un vrai bouton pour le système automatique du système de vision et 360 et non plus le petit bouton très éloigné précèdent), avant lorsque je « rabattais » manuellement les rétros, j’avais : vue arrière ou avant, vue 360 et vue de la camera droite avec ligne de guidage, maintenant : plus de ligne de guidage dans la vue camera droite, il faut basculer avec le bouton camera … ou alors y’a encore une astuce que je dois trouver. Et pour le moment, je n’ai pas accès à certaines fonctions de l’appli « my toyota » sur mon telephone, j’arrive à envoyer des destinations depuis mon ordi ou le telephone vers le GPS, mais « données de conduite » : rien … je vais dépasser les 200km (peut-être est-ce lié au fameux « FUD ») et si ça marche toujours pas : je contacterai mon concessionnaire …

 

Voilà … c’est tout … très content de mon nouveau véhicule …

Merci de m’avoir lu, bonne route et bon WE !!!

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Ben ça c’est une présentation ou je ne m’y connais pas :jap: Bonjour et merci pour le CR. Perso je viens de faire 350km ce jour et j’ai découvert les aides à la conduite c’est perturbant au début (le régulateur adaptatif) puis la confiance arrive ! J’ai hélas constaté que la réception de la FM dans mes zones « blanches » n’était toujours pas améliorée. Le son JBL en revanche est sympa. Je n’ai pas été très impressionné par la ventilation des sièges en ce jour très chaud. A vérifier. Le guidage du GPS n’est pas si mal et la voix de la dame mérite tout de même de rester sur au moins 4 si on veut l’entendre alors que la radio fonctionne. Le non passage du Nord dans le bon sens en position Home est pénible mais bon ... Sinon 5.6 L en respectant (presque) les limitations (à 80 c’est très pénible). Les aides au stationnement (caméras) sont fort utiles en revanche je n’ai pas eu le courage de m’approcher assez du véhicule me précédant pour déclencher le stop d’urgence. Je testerai avec mes cartons sur un parking vide :D

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Invité §Str606yO

Tu es allé chez toy motors ?

Ne pas hésiter à les mettre en concurrence... Sur Lille c'est 20% moins cher chez saga...

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Bonjour,

 

quand mes ami(e)s, collègues, connaissances, ... me re-demanderons pour la 650eme fois si c'est vraiment utile toutes ces cameras dans une voiture ...

 

 

Ma réponse :

 

 

garage.jpg

 

Bin Houais !!!

 

1 petit mètre de trottoir, puis une route de 4 mètres de large avec des stationnements ... (et en ce moment ... j'ai une mamie qui se gare à 60 cm du trottoir juste en face de mon garage !!!).

 

Je rentre de biais ...

 

Et ça se voit pas trop sur la photo, mais si les rétros sont sortis : avec les rétros rabattus : j'ai même pas 5 cm de jeux de chaque coté !!!

Donc : OUI les cameras c'est un méga plus !!!

 

Bon WE.

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Bonjour,

 

quand mes ami(e)s, collègues, connaissances, ... me re-demanderons pour la 650eme fois si c'est vraiment utile toutes ces cameras dans une voiture ...

 

 

Ma réponse :

 

 

garage.jpg

 

Bin Houais !!!

 

1 petit mètre de trottoir, puis une route de 4 mètres de large avec des stationnements ... (et en ce moment ... j'ai une mamie qui se gare à 60 cm du trottoir juste en face de mon garage !!!).

 

Je rentre de biais ...

 

Et ça se voit pas trop sur la photo, mais si les rétros sont sortis : j'ai même pas 5 cm de jeux de chaque coté !!!

Donc : OUI les cameras c'est un méga plus !!!

 

Bon WE.

 

Et tu fais comment pour entrer et sortir de la voiture ??? :lol:

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Bonjour,

 

quand mes ami(e)s, collègues, connaissances, ... me re-demanderons pour la 650eme fois si c'est vraiment utile toutes ces cameras dans une voiture ...

 

 

Ma réponse :

 

 

garage.jpg

 

Bin Houais !!!

 

1 petit mètre de trottoir, puis une route de 4 mètres de large avec des stationnements ... (et en ce moment ... j'ai une mamie qui se gare à 60 cm du trottoir juste en face de mon garage !!!).

 

Je rentre de biais ...

 

Et ça se voit pas trop sur la photo, mais si les rétros sont sortis : j'ai même pas 5 cm de jeux de chaque coté !!!

Donc : OUI les cameras c'est un méga plus !!!

 

Bon WE.

 

Bonjour. Combien as-tu au niveau de la porte ? 2 mètres, 2, 10 m ? Moi j'ai 2,38 m et je trouve que c'est déjà juste. Mais je passe rétros déployés avec mon AWD actuel qui fait 2,12 m de rétro à rétro. Pour le nouveau que je reçois dans quelques jours je compte 2.17 m. Il me restera 5 cm de chaque côté. Pour toi c'est plus hard ! :)

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5d87b22be52af.jpg

Je suis aussi obligé de rentrer rétroviseurs rabattus et là le 360° ne fonctionne plus!

 

Pour ma part j'ai mis des cartons sur les murs latéraux et maintenant je préfère me serrer le plus possible du coté gauche en sortant la tête par la vitre . Je sors par le coté passager (en faisant attention au levier de vitesse :lol: ). J'ai à peine 25cm porte entrouverte et heureusement que je ne pèse que 63kg!Les cartons servent aussi quand j'ouvre la portière.

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je sais que le sujet a déjà été discuté, mais je ne le retrouve plus.

je cherche à couper les "BIPS" quand la fonction d'avertissement de sortie de file est activée(LTA).

je crois que c'est possible, mais je ne trouve pas!

pouvez-vous me renseigner

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5d87b22be52af.jpg

Je suis aussi obligé de rentrer rétroviseurs rabattus et là le 360° ne fonctionne plus!

 

Pour ma part j'ai mis des cartons sur les murs latéraux et maintenant je préfère me serrer le plus possible du coté gauche en sortant la tête par la vitre . Je sors par le coté passager (en faisant attention au levier de vitesse :lol: ). J'ai à peine 25cm porte entrouverte et heureusement que je ne pèse que 63kg!Les cartons servent aussi quand j'ouvre la portière.

 

 

Alors là !!! j'ai trouvé mon maitre !!! :ouimaitre:

 

C'est pire que moi comme situation !!! (même si j'ai écris une bêtise ... les 5 cm qui me reste de chaque coté ... C'est bien sur rétros RABATTUS) ... par contre je peux sortir, car, en étant au volant ... ("parce que le nord et le sud , la gauche et la droite ça change tout le temps selon comment on est" : +5 points à celui qui trouve le premier la "référence télévisuelle") j'ai, sur ma droite, un petit retour de mur (avant la porte était coulissante et articulée, donc se "rangeait" sur la droite. J'ai donc à l’intérieur un bon 350mm de plus en largeur que la largeur de la porte visible, je me gare donc légèrement en biais ... avec deux pneus au fond, et j'ai tapissé le mur (droit) où risque de toucher mon arrière droit avec une bonne épaisseur de "couverture militaire" au moins si je touche : je raye pas la peinture sur le béton ... parce que faut être clair ... les radars ils sont rouge de partout !!! et du coup ... je rentre mon gros ventre et j'arrive à sortir ... mais y'a des jours ou c'est vraiment limite ...

 

Bref : Chapeau pour la gymnastique !!! ça c'est du courage !!!

 

Bonne soirée ...

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Bon ... Je suis un couche tard ... mon garage est juste à coté et j'ai un "5 mètres".

 

Et bon ... Ok ... Je me suis un peu planté avec les valeurs annoncées dans mes post précédents.

 

Largeur porte de garage : 2110 mm.

Largeur Garage : 2560 mm.

 

Vue int Garage.jpg

 

Largeur RAV 4 rétros déployés (un peu à la louche, j'allais pas sortir un fil à plomb pour noter au sol et mesurer en réel): 2155 mm ((ils ont été le chercher où le "4600/1855 hors tout" de la doc commerciale !!!).

 

Largeur RAV 4 rétros rabattus : 1920 mm (toujours loin des 1855 : demain c'est sur : fil à plomb ... et mesures au mm).

 

Ça laisse 95 mm de chaque coté, rétros rabattus et ça passe pas si ils sont déployés ...

 

derrière ça, donne ça :

 

Vue arriere.jpg

 

à l'affichage, ça : (en fait les 4 radars arrières sont dans le rouge au mini, mais à priori ça "clignote" un peu ... donc la photo ... à pas vu le 4eme ... pas de probleme : il fonctionne ...)

 

Detecteurs.jpg

 

et pour sortir, ça (les bons jours ... des fois y'a moins):

 

Passage.jpg

 

C'est juste ... mais ça passe !!! (j'vais essayer de gagner 10 mm en virant ma planche et sa bande de caoutchouc (20 mm), pour la remplacer par 10mm de mousse jaune/noir autocollante ... je dois bien avoir ça qui traine à la maintenance au travail).

 

Bon lundi !!!

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Ça me rappelle le jour où j’ai signé pour une Saab 9.5, j’ai dit au vendeur je l’a prend mais avant il faut « essayer » mon parking. Il a souri (jaune) mais le test était obligatoire ! C’est passé et j’ai passé 5 belles années avec la suédoise

:sol:

Pour le réglage du LTA il faut à mon avis rentrer dans les paramètres de mise on/off et faire un appui long sur OK pour accéder au signal sonore.

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Bon ... Je suis un couche tard ... mon garage est juste à coté et j'ai un "5 mètres".

 

Et bon ... Ok ... Je me suis un peu planté avec les valeurs annoncées dans mes post précédents.

 

Largeur porte de garage : 2110 mm.

Largeur Garage : 2560 mm.

 

Vue int Garage.jpg

 

Largeur RAV 4 rétros déployés (un peu à la louche, j'allais pas sortir un fil à plomb pour noter au sol et mesurer en réel): 2155 mm ((ils ont été le chercher où le "4600/1855 hors tout" de la doc commerciale !!!).

 

Largeur RAV 4 rétros rabattus : 1920 mm (toujours loin des 1855 : demain c'est sur : fil à plomb ... et mesures au mm).

 

Ça laisse 95 mm de chaque coté, rétros rabattus et ça passe pas si ils sont déployés ...

 

derrière ça, donne ça :

 

Vue arriere.jpg

 

à l'affichage, ça : (en fait les 4 radars arrières sont dans le rouge au mini, mais à priori ça "clignote" un peu ... donc la photo ... à pas vu le 4eme ... pas de probleme : il fonctionne ...)

 

Detecteurs.jpg

 

et pour sortir, ça (les bons jours ... des fois y'a moins):

 

Passage.jpg

 

C'est juste ... mais ça passe !!! (j'vais essayer de gagner 10 mm en virant ma planche et sa bande de caoutchouc (20 mm), pour la remplacer par 10mm de mousse jaune/noir autocollante ... je dois bien avoir ça qui traine à la maintenance au travail).

 

Bon lundi !!!

Sympa tous ces garages. Bientôt il faudra rentrer au Chausse-pieds.

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Je reviens sur l’info donnée plus au sujet du signal sonore du LTA. Je pense m’être trompé en me souvenant que lorsque le système est actif et en roulant un message donne la possibilité en cliquant sur OK de désactiver le son. A vérifier.

Sinon pour moi étape 1 de lien avec MyT réussie et Coyotte à bord, reste à confirmer sur le PC pour rapatrier les autres applis. Dans ma CC tout le monde s’accorde à trouver tout cela bien fastidieux !

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Bonsoir,

 

Bon après quelques mesures PRÉCISES, je trouve (c'est à +-1 mm)

 

Longueur : 4605 mm (alors que sur la doc : 4600)

 

Largeur rétros Sortis : 2165 mm

Largeur rétros rabattus : 1925 mm

 

Donc bien bien loin des 1855 de la doc commerciale ... faut les démonter les retro pour arriver à cette cote !!!

 

 

Et pour finir, j'ai rendez vous vendredi chez mon concessionnaire pour finaliser "my toyota", le "FUD" et donc telecharger la nouvelle cartographie, et j'en profite pour un petit coup de "valise" : nous n'avons pas d'animaux qui voyage donc pas besoin de garder les vitres entre-ouvertes après verrouillage, je fais donc paramétrer pour fermeture automatique au verrouillage des portes (les deux : au "bip" et à la poignée de porte) ... hop plus de risque d'oublier !!!...

 

Bonne soirée à vous ...

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Bonsoir,

 

Bon après quelques mesures PRÉCISES, je trouve (c'est à +-1 mm)

 

Longueur : 4605 mm (alors que sur la doc : 4600)

 

Largeur rétros Sortis : 2165 mm

Largeur rétros rabattus : 1925 mm

 

Donc bien bien loin des 1855 de la doc commerciale ... faut les démonter les retro pour arriver à cette cote !!!

 

 

Et pour finir, j'ai rendez vous vendredi chez mon concessionnaire pour finaliser "my toyota", le "FUD" et donc telecharger la nouvelle cartographie, et j'en profite pour un petit coup de "valise" : nous n'avons pas d'animaux qui voyage donc pas besoin de garder les vitres entre-ouvertes après verrouillage, je fais donc paramétrer pour fermeture automatique au verrouillage des portes (les deux : au "bip" et à la poignée de porte) ... hop plus de risque d'oublier !!!...

 

 

Bonsoir. 2165 mm c'est bien ça. Au mètre ruban dans la concession j'étais arrivé à 2170 mm. Pour ce qui est de la largeur du véhicule c'est toujours sans tenir compte des rétros. Ils mesurent, dans toutes les marques, la largeur maxi au niveau carrosserie. J'avoue que cela sert peu, à part pour comparer à d'autres véhicules. Et d'ailleurs on ne trouve jamais (ou rarement) la largeur prise au niveau des rétros. Les véhicules s’embourgeoisant au fil des générations, c'est pas trop marketing d'indiquer une largeur conséquente.... vos difficultés pour rentrer vos véhicules le montrent. Certains pourraient renoncer à l'achat en étant trop bien renseigné sur cette cote importante à prendre en compte !

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Je reviens sur l’info donnée plus au sujet du signal sonore du LTA. Je pense m’être trompé en me souvenant que lorsque le système est actif et en roulant un message donne la possibilité en cliquant sur OK de désactiver le son. A vérifier.

Sinon pour moi étape 1 de lien avec MyT réussie et Coyotte à bord, reste à confirmer sur le PC pour rapatrier les autres applis. Dans ma CC tout le monde s’accorde à trouver tout cela bien fastidieux !

 

heu, j'ai testé et en appuyant sur OK en roulant, j'ai réinitialisé ma moyenne de conso. :non:

c'est tout.

et toujours les "BIPS".

merci quand même.

si quelqu'un a trouvé, je suis preneur!!

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Invité §Sao735pa

Je reviens sur l’info donnée plus au sujet du signal sonore du LTA. Je pense m’être trompé en me souvenant que lorsque le système est actif et en roulant un message donne la possibilité en cliquant sur OK de désactiver le son. A vérifier.

Sinon pour moi étape 1 de lien avec MyT réussie et Coyotte à bord, reste à confirmer sur le PC pour rapatrier les autres applis. Dans ma CC tout le monde s’accorde à trouver tout cela bien fastidieux !

 

Moi le cc n'a pas pu finaliser la config de my T apparement un bug qui arrive rarement et biensur une seule personne sait résoudre ce problème à la concession et elle est en vacances.

cela dit je ne sais pas pour vous mais moi coyote ne se lance quasiment jamais tout seul. Ça me marque problème d'authentification et je dois réessayer plusieurs fois avant qu'il se connecte.

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Je reviens sur l’info donnée plus au sujet du signal sonore du LTA. Je pense m’être trompé en me souvenant que lorsque le système est actif et en roulant un message donne la possibilité en cliquant sur OK de désactiver le son. A vérifier.

Sinon pour moi étape 1 de lien avec MyT réussie et Coyotte à bord, reste à confirmer sur le PC pour rapatrier les autres applis. Dans ma CC tout le monde s’accorde à trouver tout cela bien fastidieux !

 

 

Page 151 :

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Invité §jcd110gh

Tu es allé chez toy motors ?

Ne pas hésiter à les mettre en concurrence... Sur Lille c'est 20% moins cher chez saga...

 

 

Bonjour,

De quel Saga parles-tu ?

Pour moi c'est une concession Mercedes .

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Moi le cc n'a pas pu finaliser la config de my T apparement un bug qui arrive rarement et biensur une seule personne sait résoudre ce problème à la concession et elle est en vacances.

cela dit je ne sais pas pour vous mais moi coyote ne se lance quasiment jamais tout seul. Ça me marque problème d'authentification et je dois réessayer plusieurs fois avant qu'il se connecte.

 

 

Pour coyote ça me le fessai aussi. Mais depuis que j'ai changé de téléphone tout est devenu ok.

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Pour ceux qui seraient intéressé par l'installatrion du répulsif à ultra-son sur batterie proposé par Norauto, je voudrais leur signaler qu'il est possible de se le procurer à un tarif beaucoup plus intéressant sur Ebay.

Plusieurs vendeurs en Allemagne le proposent à meilleur prix et meme en comptant l'expédition l'économie est substantielle.

Je viens de recevoir le mien de ce vendeur, ne reste plus qu'à l'installer !! :love:

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Pour ceux qui seraient intéressé par l'installatrion du répulsif à ultra-son sur batterie proposé par Norauto, je voudrais leur signaler qu'il est possible de se le procurer à un tarif beaucoup plus intéressant sur Ebay.

Plusieurs vendeurs en Allemagne le proposent à meilleur prix et meme en comptant l'expédition l'économie est substantielle.

Je viens de recevoir le mien de ce vendeur, ne reste plus qu'à l'installer !! :love:

 

Merci du tuyau, on attend 1 photo de l'installation :good:

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