Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Tu penses à la fermetures des vitres et du toit ouvrant via un appui long sur le bouton de la télécommande ? Oui c'est possible avec un passage à la valise en atelier.

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap567Or

Moi je l'ai eu d'office (ouverture et fermeture des ouvrants avec la clef) sans passer par la balise alors peut être que tu auras de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ils n'ont pas l'air trop au courant, ça promet...

 

 

Bonjour.

 

Pour la valise je confirme. Pas d'autre moyen !

 

 

Pour la mémorisation du siège la manipulation "à fond" dans toutes les directions a été nécessaire mais ça a marché ! Merci à ceux qui nous l'ont fait savoir.

 

 

Pour la jauge en faisant le plein elle dépasse le repère maxi. Je n'ai fait que 37 km et elle n'est pas encore descendue d'un poil. C'est sans doute normal vu le peu de km parcourus mais j'espère que ce n'est pas comme chez Citroën où il y avait un risque de la bloquer en remplissant trop le réservoir ! Ce n'est pas précisé dans la notice. D’ailleurs dans l'ancien RAV 4 je pouvais faire le plein jusqu'au bouchon.

 

J'ai bien le sigle AWD-i à l’arrière. Le gris atlas est magnifique. Je le conseille. Très classe et moins exigeant que le noir pour l'entretien.

 

Un + pour la concession. Aucun raté.

 

 

Bref, on l'aura deviné, je suis content ! :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH
:) Hé oui, je crois bien que tous ceux qui l'ont en sont + que satisfaits à part le système multimédia qui, je l'espère sera bien amélioré s'il peut récupérer Android !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que la fermeture automatique de tous les ouvrants est possible?

 

Bien que le véhicule ne soit pas encore livré, le garage m'a déjà signifié que ce n'était pas possible...

 

Sur ma voiture actuelle il fallait passer par la valise.

 

Merci!

 

 

Bonsoir,

 

comme plusieurs personnes ont répondu (c'est cool les forums actifs !!!) ... tu as ta réponse : valise, mais, si la personne qui sait s'en servir est disponible (dans ma concession : y'en a qu'une) ... ça ne prend que quelques minutes ... le problème c'est plus la disponibilité du tech. ...

 

Le sujet étant donc clos ... je vais vous faire profiter d'une "folie shopping" !!!

 

Quelques jours après la livraison de mon véhicule, je suis allé faire un tour sur "Aliexpress" dans le "rayon" : "RAV4 2018" ... et j'ai claqué une vingtaine d'euros ... pour quelques bricoles ... si vous allez y faire un tour ... vous allez trouver de tout et de rien ... énormément de produits identique ... des tas de bricoles "bling bling" et quelques trucs sympa, ou à priori utiles ... moi ... j'ai fait dans l'utile ...

 

Donc après quelques semaines, j'ai reçu, aujourd'hui, mon premier colis ... je teste demain ... j'ai eu la flemme de retourner à la voiture pour essayer de suite ... je vous direz demain si c'est fonctionnel et pratique ...

 

voilà déjà quelques photos :

 

 

Gadget 01-01.jpg

 

Gadget 01-02.jpg

 

Gadget 01-03.jpg

 

j'aimais bien le système de mon ancien RAV 4 Lounge 2016 : l'ouverture en deux parties de l’accoudoir ... et le nouveau système avec le "petit bac" ... je trouve que c'est une régression ... donc le "petit bac", comme indiqué sur la doc : tournée de 90° et mis au fond, pour protéger celui-ci ...

 

Là je vais voir ce que ça donne, et si les deux prises USB passe bien ... j'ai deux câbles de branchés : 1 "USB type C" pour la charge du portable (mon "Xperia" n'a pas la charge par induction ...) et 1 "Micro USB type B" pour la vapo !!!

 

La plastique a l'air suffisamment costaud pour ce qu'on lui demande ... Mais comme déjà écris : Compte rendu demain ...

 

Pour les autres bricoles ... je posterais aussi ... mais quand je les auraient reçu ... (y'a des protections autocollantes basiques (juste un film) pour la peinture pour les poignées d'ouvertures (griffures et traces de vernis à ongles de madame), des caches pour les têtes de vis et des protections pour les articulations et les verrouillages de porte ... et une "coque" pour la clef ...

 

Bref : je posterais et je vous direz si ça vaut le coup ...

 

Bonne soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

 

Bonsoir,

 

comme plusieurs personnes ont répondu (c'est cool les forums actifs !!!) ... tu as ta réponse : valise, mais, si la personne qui sait s'en servir est disponible (dans ma concession : y'en a qu'une) ... ça ne prend que quelques minutes ... le probleme c'est plus la disponibilité du tech. ...

 

Le sujet étant donc clos ... je vais vous faire profiter d'une "folie shopping" !!!

 

Quelques jours après la livraison de mon véhicule, je suis aller faire un tour sur "Aliexpress" dans le "rayon" : "RAV4 2018" ... et j'ai claqué une vingtaine d'euros ... pour quelques bricoles ... si vous aller y faire un tour ... vous aller trouver de tout et de rien ... énormément de produits identique ... des tas de bricoles "bling bling" et quelques trucs sympa, ou à priori utiles ... moi ... j'ai fait dans l'utile ...

 

Donc après quelques semaines, j'ai reçu, aujourd'hui, mon premier colis ... je teste demain ... j'ai eu la flemme de retourner à la voiture pour essayer de suite ... je vous direz demain si c'est fonctionnel et pratique ...

 

voila déjà quelques photos :

 

 

Gadget 01-01.jpg

 

Gadget 01-02.jpg

 

Gadget 01-03.jpg

 

j'aimais bien le système de mon ancien RAV 4 Lounge 2016 : l'ouverture en deux parties de l’accoudoir ... et le nouveau système avec le "petit bac" ... je trouve que c'est une régression ... donc le "petit bac", comme indiqué sur la doc : tournée de 90° et mis au fond, pour protéger celui ci ...

 

Là je vais voir ce que ça donne, et si les deux prises USB passe bien ... j'ai deux câbles de branchés : 1 "USB type C" pour la charge du portable (mon "Xperia" n'a pas la charge par induction ...) et 1 "Micro USB type B" pour la vaporette !!!

 

La plastique a l'air suffisamment costaud pour ce qu'on lui demande ... Mais comme déjà écris : Compte rendu demain ...

 

Pour les autres bricoles ... je posterais aussi ... mais quand je les auraient reçu ... (y'a des protections autocollantes basiques (juste un film) pour la peinture pour les poignées d'ouvertures (griffures et traces de vernis à ongles de madame), des caches pour les têtes de vis et des protections pour les articulations et les verrouillages de porte ... et une "coque" pour la clef ...

 

Bref : je posterais et je vous direz si ça vaut le coup ...

 

Bonne soirée ...

Sympas ces petits "gadgets" :D hâte d'avoir ton retour pour le reste! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sao735pa

Bonjour, savez vous si il est possible de faire couper le bip lorsque quelqu'un a l'arrière n'a pas attaché sa ceinture ? Car on met souvent des valise sur la banquette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano437Pf

Il faut juste attacher les valises avec la ceinture

+1 Exact en cas de freinage brusque ou plus grave elles deviennent des projectiles! Aie la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors comme on dit sur les sites d'achats : " medo02.gif.9a24af1c2c53f1561e8d3a223a15ca70.gif très content de mon achat" ... En effet c'est Nickel ... parfait pour moi en tout cas :

 

Pas de jeux/forçage, encadrement parfait des deux prises USB, pas de bruit quand on roule, ça ne "bouge pas" une fois mis en place, pas de problème pour refermer l'accoudoir ... pour moi : top !!!

 

En dessous : les trucs qui servent rarement ou du moins : on a le temps pour les sortir : une casquette de baseball, une paire de lunette de rechange dans son étuis, une petite bouteille de liquide hydro/alcoolique, une prise allume cigare mâle avec deux sorties USB (souvenir de mon précédent véhicule ...).

 

Au-dessus : voir photo ... depuis j'ai rajouté des "sous" dans l'espace prévu pour, parfait pour : 2, 1 euros, 50 centimes, ...

 

Gadget 01-04.jpg

 

Gadget 01-05.jpg

 

 

Voilà mon retour ... franchement c'est très bien ... pour une bricole à quelques euros ...

Alors effectivement, le grand emplacement donnerai l'envie d'y mettre son portable, à priori, mon Sony xperia ZX premium, rentrerait, mais sans sa housse ... (j'aime les housses "clapet" type : entoure le téléphone de plastique, couverture cuir, avec emplacement pour carte de visite sur le rabat, fermeture magnétique) et sans pouvoir être alimenté en USB ... à moins de découper le plastique pour laisser passer la prise et le câble ... dimension du téléphone qui rentrerai "pile poil" : 155x75 ... donc oui : un Nokia 3310 ça irait !!!

 

Bonne journée ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des aventurier(e)s parmi nous, je vous communique une information que je viens d'obtenir du service relation clients Toyota : la hauteur de passage à gué est de 500 mm maximum.

Bonne journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà lue cette hauteur quelque part, ça a dû être mentionné dans des articles ou sur les infos techniques du site Toyota.

 

Pour la pratique, comme dit dans Top Gear : il n'y a rien de plus solide qu'une voiture de location avec assurance rachat de franchise

 

j'aurai du mesurer par curiosité sur le 2017 jusqu'ou on l'a immergé sur les cours d'eau d'Islande, mais ça passait à l'aise jusqu'au 3/4 des roues a très faible allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

Et toujours pas de nouvelles de ma voiture.... commandée le 27/02, devait arriver au port le 23/09 aux denrières nouvelles de fin aout...

Là! c'est vraiment le ponpon :pfff:

Moi, j'ai commandé le 5 mars, livraison max 31 juillet, j'ai été livré le 22 aôut et je n'étais pas très content, mais avec ton cas, je trouve que ça dépasse les bornes! et même que je trouve ça assez bizarre!

Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ma question à propose de la jauge à essence. J'ai fait 67 km depuis mon premier plein elle n'a pas bougé d'un millimètre. L'aiguille est au delà du trait maxi. La conso actuelle sur petits trajets travail étant de 6,1 litre j'ai dû consommer 3 à 4 litres. C'est peut être pas suffisant pour déjà voir l'aiguille bouger. Mais j'ai un doute ! C'est comment chez vous lorsque vous faites le plein ? L'aiguille bleue va-t-elle au delà du trait maxi ? Sinon l'autonomie affichée en km sur le combiné baisse au fil des km ce qui est normal. Il affiche encore 894 km. Au début il devait dépasser les 900 mais je n'avais pas regardé. J'espère ne pas commencer avec une jauge à changer. Merci pour vos avis et remarques sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano333wY

Je reviens sur ma question à propose de la jauge à essence. J'ai fait 67 km depuis mon premier plein elle n'a pas bougé d'un millimètre. L'aiguille est au delà du trait maxi. La conso actuelle sur petits trajets travail étant de 6,1 litre j'ai dû consommer 3 à 4 litres. C'est peut être pas suffisant pour déjà voir l'aiguille bouger. Mais j'ai un doute ! C'est comment chez vous lorsque vous faites le plein ? L'aiguille bleue va-t-elle au delà du trait maxi ? Sinon l'autonomie affichée en km sur le combiné baisse au fil des km ce qui est normal. Il affiche encore 894 km. Au début il devait dépasser les 900 mais je n'avais pas regardé. J'espère ne pas commencer avec une jauge à changer. Merci pour vos avis et remarques sur la question.

 

Non la jauge commence à descendre au bout de 150 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano717su

Bonjour,

 

Petite question,

 

Je suis passé par l'atelier pour le réglage des mémorisations siège conducteur et activation de l'option ouverture fermeture des vitres depuis la télécommande ainsi qu'un petit bruit métallique au niveau de la boite auto. Mon commercial m'a prêté une prius dernière génération. En roulant de nuit j'ai vu que les boutons côté conducteur lève vitre + ouverture / fermeture centralisée + réglage rétroviseurs était rétroéclairés. Je n'ai pas constaté cela dans le RAV4 V tout comme le RAV 4 IV (certes moins gênant dans le nouveau rav4 car plus accessibles...). Y aurait-il par hasard un réglage ? J'ai pas mal consulté le manuel (complet) mais rien vu du tout.

 

Merci d'avance pour l'astuce si astuce il y a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

Mon commercial m'a prêté une prius dernière génération. En roulant de nuit j'ai vu que les boutons côté conducteur lève vitre + ouverture / fermeture centralisée + réglage rétroviseurs était rétroéclairés. Je n'ai pas constaté cela dans le RAV4 V tout comme le RAV 4 IV (certes moins gênant dans le nouveau rav4 car plus accessibles...). Y aurait-il par hasard un réglage ? J'ai pas mal consulté le manuel (complet) mais rien vu du tout.

 

Merci d'avance pour l'astuce si astuce il y a :)

 

 

 

J'ai également les boutons rétro éclairés sur ma P3 de 2011. C'est bizarre que ce ne soit pas le cas sur le RAV4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commercial m'a prêté une prius dernière génération. En roulant de nuit j'ai vu que les boutons côté conducteur lève vitre + ouverture / fermeture centralisée + réglage rétroviseurs était rétroéclairés. Je n'ai pas constaté cela dans le RAV4 V tout comme le RAV 4 IV (certes moins gênant dans le nouveau rav4 car plus accessibles...).

 

 

Bonjour,

 

J'ai constaté la même chose, bien que, de mémoire, le bouton de la vitre conducteur est rétroéclairé, c'est peu ...

Par contre ... le fait d'avoir déplacé le bouton de rabat des rétros sur l'accoudoir et pour moi un vrai plus ... (sur mon précédent modèle IV ... planqué sous le volant à gauche : pas pratique : voir posts précédents sur les "garages trop étroits" :pt1cable: ...)

 

J'ai reçu deux autres "trucs" de chez Aliexpress ... je prépare le post et je vous mets ça en ligne ...

 

Bonne soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de regarder, et en fait ce modèle "premier LTX" n'est pas certifié hiver car il n'a pas le sigle 3PMSF.

Il n'a que M+S, ce qui n'est pas considéré comme pneu hiver, et ce qui explique pourquoi il est moins cher:

https://www.ledauphine.com/soc [...] valent-pas

 

Il sera probablement meilleur qu'un pneu été, mais pas aussi bon qu'un pneu hiver ou vrai 4 saisons (3PMSF), et surtout pas autorisé en région montagneuse contrairement au crossclimate.

En tous cas on voit la différence avec le crossclimate, ne serait ce que la forme de la bande de roulement : celle du ltx est comme un pneu été alors que celle du crossclimate est comme un pneu hiver.

 

merci pour l'explication :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano476tS

Bonjour,

 

 

j'aimerais poser une question à un heureux propriétaire de RAV4, à savoir si une cage de transport pour chien de dimensions L : 81cm x l:56.5cm x H:59cm passe en longueur dans le coffre sans rabattre les sièges et si elle passe sous le rideau cache bagage (hauteur 59cm) ? Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re - bonsoir,

 

donc reçu ce jour,ça :

 

Gadget 02&03-01.jpg

 

En deux colis, car deux fournisseurs différents (sur une commande de 5 articles chez Aliexpress, c'est 5 vendeurs différents ... donc 5 colis !!! bonjour le bilan carbone !!! :siffle: ).

 

Alors ce qui va bien :

 

Gadget 02-02.jpg

 

C'est propre, c'est pas du cuir (mais bon ... à ce prix là ... je m'y attendais très très très fortement ... j'suis pas :crazy: ), c'est épais, costaud, les boutons fonctionnent (je sens le "clic" en appuyant dessus), je verrai demain si ça ne pose pas de probleme de transmission. J'ai monté l'ensemble à "ma manière", en fait je cherchais un modèle pour ne plus avoir "d'anneau" après la clef mécanique, j'ai pas trop confiance au petit système de verrouillage qui bloque la clef dans le boitier (et encore moins dans le mousqueton fourni avec cette housse !!!), là au moins je suis tranquille, le système pour assembler la housse et le passant, c'est un ensemble "tête vis" / "tête tige taraudée" donc seulement deux pièces et il faut moins 10 tours pour arriver en butée de serrage, et ça coince bien fort à la fin ... donc ça devrait pas trop bouger ... (en plus l'ensemble passera le plus clair de son temps dans ma sacoche, je ne sors l'ensemble que deux ou trois fois par jour ...).

 

pour info :

 

Le porte clef "Toyota" noir/bleu : Offert en 2016 avec mon RAV 4 IV Hybride lounge : en bleu je le trouve "classieux" ...

Le porte clef "Toyota" blanc/vert : Offert en 2019 avec mon RAV 4 V Hybride lounge premium : en vert je le trouve "super moche" ... (c'est ma deuxième clef, je l'ai mise à coté pour l'effet "avant/après").

 

Ce qui va moins bien : les caches, car moi j'ai commandé ça :

 

Commande Aliexpress.jpg

 

Et c'est pas ce que j'ai reçu ... donc j'ai envoyé un petit message au vendeur ... de toute façon je teste demain :

Si ça va et qu'il fait rien : pas grave,

si ça va et qu'il m'envoie gratuitement ceux que j'avais commandé, je les change et filerais les premiers à un pote (RAV 4),

si ça va pas et qu'il m’envoie gratuitement ceux que j'avais commandé ... Nickel, je les change et filerais les premiers à un autre pote pour qui ça ira (autre voiture),

 

Si ça va pas et qu'il fait rien : je me serais fait avoir de quelques euros ... et je m'en remettrais (mais je lui pourrirais sa note !!!).

 

Mais ces trucs je les "sens" pas trop ... c'est du plastique relativement rigide ... je me demande comment ça va se comporter en roulant ... risque de vibrations donc de bruits, voir de frottements ... bof bof ... :hum:

 

Voilà ... j'attends plus que des "caches de tête de vis" et des autocollants pour protéger la peinture au niveau des poignées de porte ... c'est loin la chine !!!

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ma question à propose de la jauge à essence. J'ai fait 67 km depuis mon premier plein elle n'a pas bougé d'un millimètre. L'aiguille est au delà du trait maxi. La conso actuelle sur petits trajets travail étant de 6,1 litre j'ai dû consommer 3 à 4 litres. C'est peut être pas suffisant pour déjà voir l'aiguille bouger. Mais j'ai un doute ! C'est comment chez vous lorsque vous faites le plein ? L'aiguille bleue va-t-elle au delà du trait maxi ? Sinon l'autonomie affichée en km sur le combiné baisse au fil des km ce qui est normal. Il affiche encore 894 km. Au début il devait dépasser les 900 mais je n'avais pas regardé. J'espère ne pas commencer avec une jauge à changer. Merci pour vos avis et remarques sur la question.

 

Pareil pour moi, aiguille au delà du max lors d'un plein, c'est comme ca, pas d'inquiétude.

Par contre tu découvriras que l'estimation d'autonomie est très pessimiste chez Toyota : quand la réserve s'allume, il reste en réel 200 km environ.

Tu peux donc te retrouver à rouler avec une autonomie à 0km donnée par l'odb sans risque. Tu le constateras en faisant le plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez vous si il est possible de faire couper le bip lorsque quelqu'un a l'arrière n'a pas attaché sa ceinture ? Car on met souvent des valise sur la banquette arrière.

 

 

Oui, avec la valise.

Je l'ai fait désactiver parce-que mon chien se ballade d'un siège à l'autre.

Il reste juste l'alerte visuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, aiguille au delà du max lors d'un plein, c'est comme ca, pas d'inquiétude.

Par contre tu découvriras que l'estimation d'autonomie est très pessimiste chez Toyota : quand la réserve s'allume, il reste en réel 200 km environ.

Tu peux donc te retrouver à rouler avec une autonomie à 0km donnée par l'odb sans risque. Tu le constateras en faisant le plein ;)

 

 

Merci pour les infos. Comme je disais ça me rassure. C'est vrai que pour la réserve avec l'ancien Rav 4 c'était pareil. Quand je faisais le plein je voyais que je mettais moins d'essence que ce que l'on pouvait penser. Avec un réservoir de 56 litres je n'ai jamais pu mette plus de 45 litres ! Il en restait donc bien plus. Je sais que celui que j'ai en ce moment a perdu 1 litre de contenance mais comme il consomme 1 à 1.5 l de moi s aux 100 l'autonomie s'accroit de plus de cent km. C'est un plus. Sur l'ancien c'était un peu trop juste.

 

 

Par contre il n'est plus possible de mettre le commodo des feux sur la position 0. Elle n'existe plus. Donc mes phares s'allument pour presque rien en reculant et sortant de mon sous sol. Ou alors je mets sur le position suivante avant puis je remets le commodo sur feux diurnes. Sinon ils restent allumés à l'arrêt. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Bref je préférais l'ancien système. Inutile d'allumer des feux pour 2 secondes deux fois par jour. C'est mauvais pour la longévité des feux et la batterie. (Je sais je suis un vieux maniaque ! :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Boouuuhoouuu, le vilain médisant que je suis ... :sarcastic:

 

En fait ça se monte très bien, j'avais pas vu les petits ergots à l’intérieur des caches pour le verrouillage de porte, donc toutes les pièces viennent se "clipser" (à condition que les platines métalliques aient été correctement ébavurées ... sur une de mes portières arrière, j'ai une platine qui ne l'a pas été, donc ça "clipse" pas bien ...), en tous cas ça peut pas vibrer ...

 

Voilà le résultat :

 

Gadget 03-03.jpg

 

Gadget 03-02.jpg

 

C'est tout de même plus propre ! Non ?

 

 

Et ... reçu ce jour les protections pour les passage de poignées de porte ... ça à l'air moyen ... j'ai été revoir la fiche pour le montage (pas de doc. fournie, mais explications sur la page du produit) et j'ai été voir les commentaires clients, certain se plaignent que cela fait des plis ... mais là, je dois être sur un ensemble de 4 autocollants (reçu 5) à moins de 2 euros ...

 

(j'ai cherché un fond noir ... parce qu’à prendre en photo et que cela se voit ... pas facile ...)

 

Gadget 04-01.jpg

Bonne soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2021 RAV4 Plug-in Powers Up for 2019 Los Angeles Auto Show

 

RAV4_PlugIn_001-1500x1000.jpg

 

Toyota Teases Most Powerful RAV4 Yet

 

PLANO, Texas (October 10, 2019) – Toyota teased today what will become the most powerful RAV4 yet – the 2021 RAV4 plug-in.

Bringing with it a new color, Supersonic Red, the teaser image of the RAV4 plug-in highlights the new PHV’s surprising performance

capabilities. Unlike any other, the new RAV4 Plug-in will be celebrated by its spirited acceleration, nimble handling and impeccable style.

 

Toyota will debut the Toyota RAV4-plugin during the Los Angeles Auto Show media days, on November 20, 2019

 

 

https://pressroom.toyota.com/2 [...] auto-show/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

Bonsoir,

 

Boouuuhoouuu, le vilain médisant que je suis ... :sarcastic:

 

En fait ça se monte très bien, j'avais pas vu les petits ergots à l’intérieur des caches pour le verrouillage de porte, donc toutes les pièces viennent se "clipser" (à condition que les platines métalliques aient été correctement ébavurées ... sur une de mes portières arrière, j'ai une platine qui ne l'a pas été, donc ça "clipse" pas bien ...), en tous cas ça peut pas vibrer ...

 

Voilà le résultat :

 

Gadget 03-03.jpg

 

Gadget 03-02.jpg

 

C'est tout de même plus propre ! Non ?

 

 

Et ... reçu ce jour les protections pour les passage de poignées de porte ... ça à l'air moyen ... j'ai été revoir la fiche pour le montage (pas de doc. fournie, mais explications sur la page du produit) et j'ai été voir les commentaires clients, certain se plaignent que cela fait des plis ... mais là, je dois être sur un ensemble de 4 autocollants (reçu 5) à moins de 2 euros ...

 

(j'ai cherché un fond noir ... parce qu’à prendre en photo et que cela se voit ... pas facile ...)

 

Gadget 04-01.jpg

Bonne soirée ...

Ha oui, en effet c'est très propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est moins propre, c'est la piètre qualité d'assemblage des ailes avant des Rav4 2019. J'ai constaté sur de nombreux rav4 (en concession ou sur des parkings) que le capot déborde sur les ailes avant (faisant un peu comme une casquette) surtout l'aile avant droite qui est trop enfoncée. J'ai demandé à ma concession si une retouche de carrosserie était possible, réponse oui (eux aussi ont constaté ce défaut d'assemblage) mais la concession n'a pas de carrossier donc prise de rdv chez un autre garage etc... bref, j'ai voulu voir si je pouvais corriger ça moi même. Une clé de 10, une pince pour ôter un cache, 3 vis à desserrer , en 10 mn le problème était réglé. Je ferai un petit tuto si ca peut intéresser certains. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

Ha tiens c'est bizarre! j'ai rien remarqué de ça! faudra que je regarde de + près!

en tout cas, ton tuto m'interesse! merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...