Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §hor447gg

content de voir les photos de l'auis finale. Maintenant pour ma corolla de 97 je pensait attendre le remplacement de la génération actuel, mais vu les ebauches qu'ils avait sortis, je me suis diriger vers la civic qui a un tempéramment elle. L'auris, j'ai l'impression que c'est un face lift de la corolla actuel pour l'extérieur. L'interieur évolue pas mal, mais je suis pas convaincu sur le pratique. j'irai l'essayer a sa sortie mais je pense que je vais pas regretter ma civic :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Oui mais bon, le côté discret n'est pas pour me déplaire! :oui: Ensuite, j'aurai rien contre une D4D 177cv en transmission intégrale à un prix raisonnable! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD

je sais pas pourquoi tout le monde trouve banal l'exterieur de la corrola , je le trouve vraiment bien et tres sportif :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Toyota ne vise pas comme honda a "frapper " fort c'est tout, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin

La yaris 2 n'est pas extraordinaire mais ce vend largement mieux que la 1 . La auris risque de suivre le meme chemin car globalement c'est un style equilibre avec juste ce qu'il faut de different ( l'avant) pour ce faire remarquer. Et les mecaniques semblent interessante sachant que la poids sera contenu ( au dire de toyota).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Est ce que Toyota a communiqué plus d'informations sur les finitions, les différentes versions qu'il y aurait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Est ce que Toyota a communiqué plus d'informations sur les finitions, les différentes versions qu'il y aurait?

 

 

A mon avis , il y aura ( en france ) trois niveau de finition comme la YARIS : Base, Luna et Sol ( + Sol Pack ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Connais tu les détails de ces niveaux de finition? Savez vous aussi si la rumeur d'un possible transmission intégrale sur certains modèles est confirmée?

(pas chiant le gars avec ses questions kevin_88.gif.b4e4668ff39454b226c6d9eb93510791.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas602Vg

Bien avant la sortie officielle de l'Auris j'ai toujours dis et je le redis que ce qui manquait à la Corolla, l'Auris l'a corrigé. Elle est plus sport, la tenue de route devrait s'en ressentir mais il faut surtout faire attention au niveau du freinage qu'il faut améliorer, car le freinage était tout juste et acceptable sur la corolla. Je pense que l'interieur sera au niveau du lock extérieur ça veut dire plus confortable, sportif et surtout qu'il n'y aura rien qui se détachera avant les 100.000 kilométres au niveau des accessoires intérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas602Vg

En ce qui concerne le freinage sur la corolla je voulais dire que le sur une route humide c'était tout juste je pense que c'est la qualité des pneus qui ont été mal choisis. La majorité des pneus montés sur les corrolla étaient des pneus d'hiver et en été il fallait faire attention aux surprises. Bon c'est pas trés grave mais l'Auris devrait Corriger les erreurs de la Corrolla même si le nom de Corolla ne devait pas être changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor447gg

un truc qui m'a convaincu a acheter une civic plutot qu'une corolla, c'est la taille ridicule du coffre :cry: sur ma corolla de 97, la j'ai un coffre de 400 litres environs, sur la civic je les dépasse largement mais sur la corolla actuel, on arrive difficilement a 300 litres. J'espere que l'auris corrigera ce défaut. Quand vous pensez qu'un jour que vous devrez placer une poucette d'enfant ou même simplement les grosses courses et que le coffre ne le permet pas, ben moi j'ai pas signer pour la corolla. Mr honda a su me convaincre lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

En même temps, si on aime le look de la civic, comme moi, il n'y a aucun intérêt de prendre une auris/corrola. La Honda a un lookn certes, mais elle est également confortable, fiable, agréable à conduire, bien finie...

 

:bah: Donc pour moi aussi, le choix serait fait si je devais choisir entre ces deux-là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
La civic resterai un peu plus chère normalement :)

 

 

Oui. En plus, la Civic a un gros défaut : la gamme de motorisations. Pour ma prochaine voiture ( un 1 an et demi - 2 ans ), je chercherais un moteur (essence ou diesel , beaucoup de facteurs rentreront en compte : kilométrage annuel, prix du litre, consommation, surcout... ) tournant autour de 90-100ch ( j'ai pas besoin d'une bombe et c'est pour l'assurance ) et à l'heure actuelle, la Civic ( que j'adore :love: ) n'offre que le 1.4 de 83ch essence tandis que l'Auris offre une 97ch essence et un 90ch diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls
un truc qui m'a convaincu a acheter une civic plutot qu'une corolla, c'est la taille ridicule du coffre :cry: sur ma corolla de 97, la j'ai un coffre de 400 litres environs, sur la civic je les dépasse largement mais sur la corolla actuel, on arrive difficilement a 300 litres. J'espere que l'auris corrigera ce défaut. Quand vous pensez qu'un jour que vous devrez placer une poucette d'enfant ou même simplement les grosses courses et que le coffre ne le permet pas, ben moi j'ai pas signer pour la corolla. Mr honda a su me convaincre lui :jap:

 

C'est vrai que le coffre était limite limite... J'espère qu'il sera un peu plus grand! A mon avis, leurs philosophie était que celui qui a besoin d'un coffre achète la verso. Mais bon, on peut avoir besoin de place ponctuellement sans pour autant vouloir se payer un monospace toute l'année, compact ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor447gg
En même temps, si on aime le look de la civic, comme moi, il n'y a aucun intérêt de prendre une auris/corrola. La Honda a un lookn certes, mais elle est également confortable, fiable, agréable à conduire, bien finie...

 

:bah: Donc pour moi aussi, le choix serait fait si je devais choisir entre ces deux-là.

 

Quand tu as déja une toyota, que tu es content de la voiture et du garage, tu te dis que tu va en reprendre une, mais un break, j'aime pas alors une corolla berline, pas de coffre, donc tanpis, je vais voir a la concurence, j'ai fait opel, honda, ford et c'est l'honda qui m'a convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor447gg
Oui. En plus, la Civic a un gros défaut : la gamme de motorisations. Pour ma prochaine voiture ( un 1 an et demi - 2 ans ), je chercherais un moteur (essence ou diesel , beaucoup de facteurs rentreront en compte : kilométrage annuel, prix du litre, consommation, surcout... ) tournant autour de 90-100ch ( j'ai pas besoin d'une bombe et c'est pour l'assurance ) et à l'heure actuelle, la Civic ( que j'adore :love: ) n'offre que le 1.4 de 83ch essence tandis que l'Auris offre une 97ch essence et un 90ch diesel.

 

 

normalement honda va sortir un 1.6 de 115 ch l'an prochain pour combler le trou entre le 1.4 et le 1.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

De plus, l'Auris devra compter avec cette autre concurrente (pas une Japonaise certes, mais avec des motorisations de choix)

http://img209.imageshack.us/img209/6010/bravo1pt2.jpg

 

http://img209.imageshack.us/img209/1235/bravo2cn8.jpg

 

http://img209.imageshack.us/img209/5601/bravo3bv1.jpg

 

http://img216.imageshack.us/img216/5856/bravo4zy3.jpg

La Fiat Bravo revient !

(Jeudi 26 Octobre 2006)

 

C'est officiel ! La Bravo 2ème génération sera dévoilée le 29 janvier prochain à Rome et sera commercialisée en Europe dès les semaines suivantes. La nouvelle compacte de la marque, qui devrait prendre la place de la Stilo, en fin de carrière. Avec ses 4,34 m de long, ses 1,79 m de large, ses 1,49 de haut, et son coffre de 400 litres, la Bravo affiche des côtes qui devraient placer son habitabilité en tête de son segment, devant la Ford Focus.

Côté look, la Grande Punto a visiblement beaucoup inspirée le Centro Stile Fiat qui s'est occupé du design de la Bravo. Ses courbes tout comme sa bouille, lui donne du dynamisme et de la sportivité. A noter que la calandre de la berline présente le tout nouveau logo de la marque italienne : un écusson sur fond rouge cerclé de chrome. Selon la firme, "La forme en écusson et la couleur rouge rappellent immédiatement la Fiat 524 de 1931, première voiture ayant arboré un emblème rectangulaire qui s'intégrait parfaitement dans une calandre en forme d'écusson avec des éléments verticaux, dont les lignes inédites".

 

Enfin pour les motorisations, Fiat proposera, en plus des turbos diesel Multijet de 90, 120 et 150 ch, de tous nouveaux moteurs essences suralimentées baptisées T - JET, 1.4 turbo de 120 et 150 ch.

 

 

400 L pour le coffre c'est :bien: S'ils ont la bonne idée d'ajouter une option banquette coulissante ce serait top ! L'Auris devrait avoir ce type de banquette comme la Yaris :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
normalement honda va sortir un 1.6 de 115 ch l'an prochain pour combler le trou entre le 1.4 et le 1.8

 

 

Ok , merci pour l'info. Par contre, je sais qu'en diesel rien n'est prévu en dessous du 140ch pour le moment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae
c'est vrai qu'elle est sympa cette fiat, est ce la version finale

 

 

Officiellement oui,depuis Jeudi...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor447gg
Ok , merci pour l'info. Par contre, je sais qu'en diesel rien n'est prévu en dessous du 140ch pour le moment :cry:

 

c'est dommage qu'ils n'ont pas repris le 1.7 disel de 100 ch de l'ancienne civic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
c'est dommage qu'ils n'ont pas repris le 1.7 disel de 100 ch de l'ancienne civic

 

 

 

Ce diesel, d'origine Isuzu, a eu des problèmes de fiabilité. Opel l'abandonne petit à petit et Honda a préféré son diesel maison. Mais c'est vrai qu'il faudrait du plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD
Bien avant la sortie officielle de l'Auris j'ai toujours dis et je le redis que ce qui manquait à la Corolla, l'Auris l'a corrigé. Elle est plus sport, la tenue de route devrait s'en ressentir mais il faut surtout faire attention au niveau du freinage qu'il faut améliorer, car le freinage était tout juste et acceptable sur la corolla. Je pense que l'interieur sera au niveau du lock extérieur ça veut dire plus confortable, sportif et surtout qu'il n'y aura rien qui se détachera avant les 100.000 kilométres au niveau des accessoires intérieurs.

 

je ne suis pas d'accord je trouve la corrola assez sportive , par contre je te rejoinds sur la qualité du freinage et sur les pieces interieur qui se detachent

tu peux me dire quelle piece se sont detachés chez toi?

car pour ma part c'est les sortes d'accoudoire pres des leves vitres qui commencent a se detacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD

au fait je cherche le sujet qui a ete posté sur la sortie de la corrola 2002 , il y avait eu plus de 90 page posté et je n'arrive pas a le retrouver a partir de la recherche , quelqu 'un l'aurait par hasard dans ses favoris?

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd624De
Connais tu les détails de ces niveaux de finition? Savez vous aussi si la rumeur d'un possible transmission intégrale sur certains modèles est confirmée?

(pas chiant le gars avec ses questions kevin_88.gif.b4e4668ff39454b226c6d9eb93510791.gif )

 

 

Il m'a semblé voir sur le site JPY un mention de 4WD pour l'Auris.

 

Cela dit mon Japonais ne vaut pas pour l'instant le niveau de mon mandarin.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...