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[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
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Messages recommandés

Je precise : 0.9L de moins pour le 2.2L Honda face aux 177cv de l'Auris !

je l'invente pas , et donc la demi seconde de gagnée par l'Auris me parait maigre , non ? Franchement ?

Et comme c'est les versions essences qui m'interesse , la question est close : civic 1.8L et 140cv contre Auris 125cv . 8,9sec contre 10 au 100 ; tout en consommant moins ! 6,4L contre 7,1L . Imbattable , j'ai cherché mieux et j'ai pas trouvé .

Mais comme dis Igh :" le réseau honda est extrémement peu dense "

et c'est un problème !

 

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Invité §SLM360SL

tu veux dire que tu pense la même chose de ta femme que moi du mazout ?

si c'est ca change vite !

 

 

:D

 

Je te laisse réflèchir, dès que tu as une étincelle, tu fais signe...

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Invité §SLM360SL

Je precise : 0.9L de moins pour le 2.2L Honda face aux 177cv de l'Auris !

je l'invente pas , et donc la demi seconde de gagnée par l'Auris me parait maigre , non ? Franchement ?

Et comme c'est les versions essences qui m'interesse , la question est close : civic 1.8L et 140cv contre Auris 125cv . 8,9sec contre 10 au 100 ; tout en consommant moins ! 6,4L contre 7,1L . Imbattable , j'ai cherché mieux et j'ai pas trouvé .

Mais comme dis Igh :" le réseau honda est extrémement peu dense "

et c'est un problème !

 

 

 

C'est vrai que 140cv face à 177, l'AURIS ne lui fait pas grand mal à la CIVIC.

 

Si honda sortait un 170cv, il laminerait le D-CAT en perfs.

 

Le D-CAT a plein de qualité, mais côté perfs, c'est pas le ponpon non plus. Cependant de nous jours, il et st largement suffisant pour se faufiler dans la jungle de la route.

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Invité §SLM360SL

Une petite précision SLM3 = SPLSMP. Désolé.

 

En fait j'avais perdu mes identifiants de connexion et j'arrivais plus à les retrouver.

 

Je vais envoyer un MP au webmaster pour vois s'il peut regler le problème.

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Une petite précision SLM3 = SPLSMP. Désolé.

 

En fait j'avais perdu mes identifiants de connexion et j'arrivais plus à les retrouver.

 

Je vais envoyer un MP au webmaster pour vois s'il peut regler le problème.

 

T'abuses là :mad: :mad:

:lol:

:jap:

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Invité §SLM360SL

T'abuses là :mad: :mad:

:lol:

:jap:

 

 

Lorsque tu vois le nombre de message posté par SLM3... :non:

 

Et au moins j'ai eu la franchise de le dire. J'aurais du garder SPLSMP et fermer ma bouche... :pfff:

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Invité §Opi171Hy

chez moi ( Hte Marne ) y'en a pas ! Et aucun concessionnaire Honda en Champagne-Ardennes !!!

presque 1L d'écart entre les deux 2.2L pour une demi-seconde de mieux , y'a pas photo ? Photo finish oui !

 

Le 177 est plus rond que le 140, maintenant c'est pas une bete de départ arrétés

 

oui il consomme beaucoup plus que celui de la civic, mais il a un FAP et un filtre a oxydes d'azotes qui l'étouffent :jap:

 

Donc forcément, conso en hausse perfs en baisse

 

et oui en essence la civic est bien plus performante

 

Par contre en diesel je vois plutot le 2.0 126ch en face du 140 honda ;)

 

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ben , il se prend 2 secondes dans la vue le toy de 126 cv pour la même conso que le 140 Honda !pour moi c'est pas comparable là .

 

les DA en moins de 9 sec c'est quand même pas mal ( faudrait les 400m et 1000m DA pour mieux voir ) une golf gti première génération métait 11sec !

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Invité §Opi171Hy

Le 126 consomme moins que le 140 ;)

et oui il est moins performant, c'est écrit vu qu'il fait 14ch de moins :)

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Invité §Opi171Hy

Bah y'a 0.2L de cylindrée en moins,

chez toy en 2.2 normal y'a le 150 qu'est équivalent au honda :) (pas dispo sur l'auris :/)

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Le 126 consomme moins que le 140 ;)

et oui il est moins performant, c'est écrit vu qu'il fait 14ch de moins :)

 

 

 

on a pas les mêmes infos alors :

en Extra-urbaine / urbaine / mixte :

 

le 126 Toy : 4.6 / 7 / 5.4

le 140 Honda : 4.5 /6.7/ 5.3

le 177 Toy : 5.2/ 7.9/ 6.2

le140essence Honda : 5.5/8.4/6.6 pas mal non ?

la Veyron 16.4 : 14.7 / 40.4 / 24.1 !!! :lol: bientôt un diesel ? :lol:

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Invité §Ta-720fZ

Je precise : 0.9L de moins pour le 2.2L Honda face aux 177cv de l'Auris !

je l'invente pas , et donc la demi seconde de gagnée par l'Auris me parait maigre , non ? Franchement ?

Et comme c'est les versions essences qui m'interesse , la question est close : civic 1.8L et 140cv contre Auris 125cv . 8,9sec contre 10 au 100 ; tout en consommant moins ! 6,4L contre 7,1L . Imbattable , j'ai cherché mieux et j'ai pas trouvé .

Mais comme dis Igh :" le réseau honda est extrémement peu dense "

et c'est un problème !

 

 

 

 

 

Olala ! Mais pourquoi s'arrêter à des perfs en D.A. ??? pour des essences je comprendrais mais pas pour des diesels !

Notemment qd on sait que les 2 premiers rapports du CP sont bridés à cause du couple trop important. :sol:

Par contre en reprise, là c'est flagrant la différence.

Bon comme je l'ai déjà dis qqpart, le i-cdti est très vaillant pour "seulement" 140cv, mais pour m'être déjà amusé avec une civic i-cdti, elle s'accroche bien vu l'écart de puissance mais pied au plancher sur mon couple, elle a pris un vent. A pres tout normal, donc ne pas dire que les perf sont semblables.

Qd au clean power qui n'est pas très performant, je sais d'ou ça viens cette idée... notemment des corolla verso defaillants et mal règlés mais le mien marche au poil, je ne doute pas des 177 bourrins.

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Invité §Ta-720fZ

Dire que j'avais une 200sx de 171 CV qui faisait un 27 sec au 1000 DA .

( Résultat permis envolé ! )

Combien fait l'Auris sur le 1000m DA ?

Ca me donnerais une idée .

 

 

 

 

 

N/C

 

je vais attendre qu'elle est plus de borne dans le bide pour tester :p et réunir les bonnes conditions.

enfin, là encore il s'agit de perf en D.A.

 

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Invité §toc623Re

J'ai les chiffres ( source : Auto-journal ) pour le 124 VVt-i pour ceux que ca intéresse :

 

Le 1 000 m D.A. : 31,9 s

 

Les reprises :

 

- De 90 à 130 km/h en 3e : 9,2 s

- De 90 à 130 km/h en 4e : 12,9 s

- De 90 à 130 km/h en 5e :18,8 s

 

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Invité §Ta-720fZ

C'est sur mais je ne me souviens pas des reprises .

Ces chiffres doivent bien se trouver quelque part je pense .

 

 

 

 

 

 

 

Arf les chiffres, les chiffres... perso je ne leur donne pas bcp de crédit, sur la route on trouve pas mal d'incohérence avec les chiffres.

Par ex : l'auris met 8.1sec pour un D.A. 0 à 100.

La Léon FR Tdi 8.2 secs.

 

Ayant déjà opposé ces 2 caisses, c'est la léon qui pointra sont nez devant sur un D.A.

Certes c'est minime mais ça ne colle pas avec les chiffres, comme bcp d'autres exemples.

 

tiens :

La léon FR TDI 170cv est annoncée à 29.3 secs en 1000m D.A.

L'auris doit être autour de ça, ayant même bcp plus de couple c'est surement un peu moins.

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Invité §Opi171Hy

on a pas les mêmes infos alors :

en Extra-urbaine / urbaine / mixte :

 

le 126 Toy : 4.6 / 7 / 5.4

le 140 Honda : 4.5 /6.7/ 5.3

le 177 Toy : 5.2/ 7.9/ 6.2

le140essence Honda : 5.5/8.4/6.6 pas mal non ?

la Veyron 16.4 : 14.7 / 40.4 / 24.1 !!! :lol: bientôt un diesel ? :lol:

 

Oui, sauf que moi je me base sur mes experiences personnelle, pas que sur les chiffres :o

 

Et la 140 essence, c'est vraiment pas un avion hein

pas un veau, mais pour 140ch c'est pas un foudre de guerre

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Invité §Opi171Hy

Olala ! Mais pourquoi s'arrêter à des perfs en D.A. ??? pour des essences je comprendrais mais pas pour des diesels !

Notemment qd on sait que les 2 premiers rapports du CP sont bridés à cause du couple trop important. :sol:

Par contre en reprise, là c'est flagrant la différence.

Bon comme je l'ai déjà dis qqpart, le i-cdti est très vaillant pour "seulement" 140cv, mais pour m'être déjà amusé avec une civic i-cdti, elle s'accroche bien vu l'écart de puissance mais pied au plancher sur mon couple, elle a pris un vent. A pres tout normal, donc ne pas dire que les perf sont semblables.

Qd au clean power qui n'est pas très performant, je sais s'ou ça viens cette idée... notemment des corolla verso defaillants et mal règlés mais le mien marche au poil, je ne doute pas des 177 bourrins.

 

Clair qu'elle marche bien l'auris,

 

en plus le 177 a besoin de pas mal de bornes pour donner son potentiel

Dire que j'avais une 200sx de 171 CV qui faisait un 27 sec au 1000 DA .

( Résultat permis envolé ! )

Combien fait l'Auris sur le 1000m DA ?

Ca me donnerais une idée .

 

 

et un diesel c'est pas sur un DA qu'il donne sa mesure

 

quand a comparer une voiture de sport (a moitié) avec une berline au moteur puissant :lol:

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Invité §Ta-720fZ

Clair qu'elle marche bien l'auris,

 

en plus le 177 a besoin de pas mal de bornes pour donner son potentiel

 

 

 

C'est clair, je le remarque aussi, je suis à 15 000km, la conso baisse et les reprises s'améliorent :love:

Ca doit aussi expliquer le fait que parfois les gens repartent deçus de leur essais sur auris CP car les véhicules d'éssais sont souvent en dessous de 5000km.

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Bonsoir,

Histoire de parler Achat Auris... c'est quoi la meilleure réduction obtenue en concession pour l'achat d'une Auris Neuve de Type Terra ou Luna ?

Merci d'avance

 

 

 

2 %

 

non je déconne ! 0,5% ! :lol:

 

je sais pas . :D

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Invité §Ta-720fZ

Bonsoir,

Histoire de parler Achat Auris... c'est quoi la meilleure réduction obtenue en concession pour l'achat d'une Auris Neuve de Type Terra ou Luna ?

Merci d'avance

 

 

 

Comme le modèle est sorti recemment, il ne dépassent pas les 7% sur du neuf commandé.

 

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Invité §Opi171Hy

Bonsoir,

Histoire de parler Achat Auris... c'est quoi la meilleure réduction obtenue en concession pour l'achat d'une Auris Neuve de Type Terra ou Luna ?

Merci d'avance

 

Tu es ou ?

tu veux que je te fasse une propo ?

En tendance, 7% c'est déjà une très belle remise :jap:

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Invité §Opi171Hy

C'est clair, je le remarque aussi, je suis à 15 000km, la conso baisse et les reprises s'améliorent :love:

Ca doit aussi expliquer le fait que parfois les gens repartent deçus de leur essais sur auris CP car les véhicules d'éssais sont souvent en dessous de 5000km.

 

on les vends entre 3 et 8000 :jap:

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Invité §ced610Pa

moi perso j'ai acheté ma linea sol 23000 tout rond avec le cuir

il voulait me racheté ma corolla g6r de 99 avec 105m KM 4000€ et finalement, il me l'a echangée contre le kit TTe qui coutait 4500€ (ppour info je suis de belgique ;) )

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Invité §xla615qe

Regardez dans le manuel de l'Auris y'a plein d'options paramètrable, comme le temps avant le verouillage auto (30 secs, 60 ou 120 secs)... y'as peut etre aussi sur l'alarme de ceinture.

J'ai laissé le manuel dans l'auris qui est dans le garage.... :ange: demain je regarderais...

 

 

Quel verrouillage auto?

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