Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §xla615qe

Je confirme qu'il est super clair - et ne correspond pas par rapport aux 206 ou Peugeot Rouge Lucifer

 

Si vous êtes sur Paris, il y en a une sur le Showroom Toyota des champs Elysées!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

d'après ce que j'ai vu sur une palette en concession il est bien plus foncé que le chilien et le rouge chilien ne peut donc pas servir de modèle.

Si quelqu'un en a déjà vu une... qu'il n'hésite pas :)

 

 

Moi, on m'a juste dis que c'était un poil plus foncé que le chilien donc... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xla615qe

ok, impeccable. Merci ! :)

Merci à Toca également :)

 

 

Honnetement, quand je l'ai vu, je l'ai trouvé super bien qd même...mais bon avec l'éclairage de la salle et tout et tout...

 

Au final, en vrai, je regrette pas du tout mon Bleu Cèdre!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced610Pa

:lol::lol::lol: Faut l'attacher ! :p

En tout cas parfois je ne la met pas pour deplacer la voiture et ça ne sonne pas tout de suite.

Je crois aussi que si tu ne dépasses pas mettons 10km/h, ça ne sonne pas non plus.

 

 

 

oui mais je me vois mal rouler a 10 km/h tout le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel243rU

Encore des petits reproches a faire : même sur toulouse il pleut , defauts constatés , je trouve que l'essui glace coté passager ne balaye pas tout, pas trop gênant pour le chauffeur mais bon, aurait pu mieux faire - ce qui me gêne le plus c'est lorsque j'ouvre une portiere arriere de nombreuses gouttes d'eau mouillent les sieges , pas grand chose a faire pour remedier aux problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 512Td

Encore des petits reproches a faire : même sur toulouse il pleut , defauts constatés , je trouve que l'essui glace coté passager ne balaye pas tout, pas trop gênant pour le chauffeur mais bon, aurait pu mieux faire - ce qui me gêne le plus c'est lorsque j'ouvre une portiere arriere de nombreuses gouttes d'eau mouillent les sieges , pas grand chose a faire pour remedier aux problèmes

 

 

Si si il y a une solution condamner les portes et sortir par le coffre ....Bon ok j'ai compris alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la version sport, mais la version TTE est encore mieux, jette un oeil sur la mienne page 83 ;)

 

je voulais savoir si certain proprio avait reussi a enlever l'alarme de la ceinture ???

j'ai demandé chez mon concessionnaire mais il me dit k'il ne c pas :(

 

 

 

Le signal sonore s'arrete au bout de 3 mn... il reste plus que le voyant clignotant au tableau de bord....

sinon regarde par ici au cas ou la manip marche aussi pour l'auris

 

http://corollaversoii.forumactif.com/Trucs-et-astuces-f6/Astuce-DESACTIVATION-BIP-CEINTURE-t1635.htm?highlight=avertisseur+ceinture

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, quand je l'ai vu, je l'ai trouvé super bien qd même...mais bon avec l'éclairage de la salle et tout et tout...

Au final, en vrai, je regrette pas du tout mon Bleu Cèdre!!!

 

 

 

j'aime bien les voitures rouges :D

Mais j'ai pas trop l'occasion d'en acheter car en général en stock mis à part les gris et le noir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

Le signal sonore s'arrete au bout de 3 mn... il reste plus que le voyant clignotant au tableau de bord....

sinon regarde par ici au cas ou la manip marche aussi pour l'auris

 

http://corollaversoii.forumactif.com/Trucs-et-astuces-f6/Astuce-DESACTIVATION-BIP-CEINTURE-t1635.htm?highlight=avertisseur+ceinture

 

Cordialement

 

 

 

Regardez dans le manuel de l'Auris y'a plein d'options paramètrable, comme le temps avant le verouillage auto (30 secs, 60 ou 120 secs)... y'as peut etre aussi sur l'alarme de ceinture.

J'ai laissé le manuel dans l'auris qui est dans le garage.... :ange: demain je regarderais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

En effet, elle est pas métallisée.

 

 

Vu la fragilité des peintures TOY, je mla deconseille fortement cette couleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

je vois pas comment cela peut etre pire !!!

 

 

Avec une peinture non métalisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

Ca, ca tiens plus de légende urbaine... J'ai jamais eu de probleme de résistance avec des peintures non métal. Je sais bien que beaucoup pensent le contraire mais je l'ai jamais constaté.

 

 

Même si les peintures non métal ont beaucoup évoluer en longevité, tu peux constaté la différence de vieillesse sur un noir non métal par rapport à un noir métal, à un rouge lucifer et un rouge basique, etc... Même si on abien évolué depuis le rouge des R5 qui devenait orange et le blanc qui devenait jaune...

 

Ben là par contre, c'est une certitude...

 

Surtout lorsuqe tu ne les entretiens pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv441cM

Je viens de passer commander d'une Toyota Auris 124 VVTi en Rouge Solaire Linea Luna avec Option Jantes Alu !!

 

Perso je trouve pas la couleur trop criarde ! (Bon je l'aurais que dans 3 mois apparement c'est super long !

 

Par contre désolé mais 500 € l'option peinture metal je trouve ca abusé !

 

Apres tout est question d'entretien je suis assez d'accord pour ce qui a été dit au dessus !

 

Pi perso si j'ai pris rouge c'est pour avoir une couleur qui pete un peu et qui sort de l'ordinaire ! Toute les toyota sont grises noires ou bleu.. et franchement ca ressort pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

Je viens de passer commander d'une Toyota Auris 124 VVTi en Rouge Solaire Linea Luna avec Option Jantes Alu !!

 

Perso je trouve pas la couleur trop criarde ! (Bon je l'aurais que dans 3 mois apparement c'est super long !

 

Par contre désolé mais 500 € l'option peinture metal je trouve ca abusé !

 

Apres tout est question d'entretien je suis assez d'accord pour ce qui a été dit au dessus !

 

Pi perso si j'ai pris rouge c'est pour avoir une couleur qui pete un peu et qui sort de l'ordinaire ! Toute les toyota sont grises noires ou bleu.. et franchement ca ressort pas !

 

 

 

 

 

Félicitations pour ton achat !

De toutes façons, les gouts et les couleurs... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

Toute les toyota sont grises noires ou bleu.. et franchement ca ressort pas !

 

 

Non moi elle est verte amazone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

Félicitations pour ton achat !

De toutes façons, les gouts et les couleurs... :sarcastic:

 

 

+1.

 

Chacun fait comme il lui plait. Même si je suis pas fan de cette couleur. Donc fais-toi plaisir à son volant, c'est l'essentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 512Td

 

Pi perso si j'ai pris rouge c'est pour avoir une couleur qui pete un peu et qui sort de l'ordinaire ! Toute les toyota sont grises noires ou bleu.. et franchement ca ressort pas !

 

 

Et ben moi je peux te dire honnêtement que le noir fait classe et il claque . Pourtant je ne voulais pas cette couleur mais force est de constater que ça claque grave.Et je ne suis pas le seul à le penser vù le nombre de personnes qui "bavent" sur ma voiture quand je roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 512Td

Oui en noire elle est belle aussi :rs:

Mais je ne t'ai encore pas vu en avignon, bordel :mad: :mad: :p

 

 

Et ouais je suis un ninja , je roule que la nuit !!!!! autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv441cM

Merci a tous ;)

 

Comme tout le monde le dit les gouts et les couleurs :)

 

Par contre le delai, vous aussi vous avez eu des delais si long, je sais bien que bon c'est une voiture recente mais bon 30 janvier 2008, ca fait un peu mal ;)

 

Sinon j'espere que je n'aurais pas de soucis avec ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Merci a tous ;)

 

Comme tout le monde le dit les gouts et les couleurs :)

 

Par contre le delai, vous aussi vous avez eu des delais si long, je sais bien que bon c'est une voiture recente mais bon 30 janvier 2008, ca fait un peu mal ;)

 

Sinon j'espere que je n'aurais pas de soucis avec ;)

 

 

3 à 4 mois de délais , c'est normal... et il ne faut pas trop se plaindre, celui qui commande une Fiat 500 aujourd'hui dans certaines couleurs ne l'aura qu'en Aout 2008 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 à 4 mois de délais , c'est normal... et il ne faut pas trop se plaindre, celui qui commande une Fiat 500 aujourd'hui dans certaines couleurs ne l'aura qu'en Aout 2008 :eek:

 

 

Bonjour,

c'est pas parce que on peut trouver pire que c'est forcément bien :non:

et partant de ce principe la un peut aussi dire que l'on peut trouver une livraison en 5-6 semaines chez d'autres constructeurs...

3 a 4 mois de délai... c'est exagérément long pour une production basée en Angleterre... si encore elles venaient du Japon, il y aurait une excuse.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bonjour,

c'est pas parce que on peut trouver pire que c'est forcément bien :non:

et partant de ce principe la un peut aussi dire que l'on peut trouver une livraison en 5-6 semaines chez d'autres constructeurs...

3 a 4 mois de délai... c'est exagérément long pour une production basée en Angleterre... si encore elles venaient du Japon, il y aurait une excuse.

Cordialement

 

 

Beaucoup de marques annoncent des délais de 3 mois environ pour une commande neuve si elle n'est pas en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je croyais que c'etait belgique ou turquie pour les Auris ?

 

 

C'est Angleterre et Turquie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...