Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Et encore je pense passer à l'essence peu gourmand (yaris 1.0l ou aygo) pour les déplacement de madame au travail :oui:

l'avensis servirait moins :bah:

 

 

 

As-tu été voir les avis sur l'aygo ?

Moi oui ( pour ma soeurette ) et bien je suis un peu réfroidi , elles prennent l'eau par le coffre , entre autre !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

As-tu été voir les avis sur l'aygo ?

Moi oui ( pour ma soeurette ) et bien je suis un peu réfroidi , elles prennent l'eau par le coffre , entre autre !

:(

 

 

ah bon :voyons:

 

Si tu veux des avis de proprios : Ma Toyota Aygo arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Pour ceux qui sortent que le D4D 75cv est fiable, il ne doivent pas avoir une yaris de 2002, 2003.... entre 60000 et 100000 km, depuis environ 1 an de nombreuses yaris ont un problème de refroidissement et donc de culasse suite à un défaut de conception du système de refroidissement. ça peut arriver mais où le bas blesse c'est que toyota france fait la sourde oreille.....je crois que plusieurs dossiers en justice sont montés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

une remise supérieure à mes attentes alors que je suis arrivé avec une promo elite-auto à -15% dans les mains....

 

 

Tu as eu + de 15% de remise dans une concession TOY sur une AURIS?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu + de 15% de remise dans une concession TOY sur une AURIS?

 

 

bonjour,

 

il a écrit que la réduction est supérieure à ses attentes, pas à la proposition de Elite Auto....

 

par contre je veux bien savoir quelle réduction a été obtenu et avec quelles conditions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUM751Yg

Message pour ceux qui roulent diesel : combien faite-vous de km en moyenne annuel please ?

 

40 000KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUM751Yg

Pourrais tu stp nous communiquer la référence exacte de cet accoudoir, ou alors le code de facturation ?

merci beacoup ! :jap::jap::jap:

super ce forum..............

:love:

 

Ben non hélas car vu le prix je ne l'ais pas commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUM751Yg

les révisions sont également tous les 15.000 km sur le D4D 90CV de l'Auris ?

Je croyais que c'était fonction d'un indicateur d'usure d'huile...

 

Ben non pour la garantie faut passer tous les 15000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

Tu as eu + de 15% de remise dans une concession TOY sur une AURIS?

 

 

Bien plus ! Mais le vehicule avait 5000km :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

ok, et est-ce que tu as pu négocier ton occasion ou pas ?

et quel est le taux de décote obtenu ?

 

 

Bien sur !

Mais ça reste une première main.

Pour le reste MP ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

Je viens aux nouvelles auprès de vous, amateurs de plastiques durs. Plusieurs mois après votre achat, les plastiques tiennent bien dans la Auris ? L'odeur de plastoc ne vous gave pas trop ?

 

Amis du plastique, à vos claviers !

 

 

non, ça casse, ça raye et ça plie.

mon auris tombe en miette.

les blocs-moteur en plastoc c'était pas une bonne idée.

L'odeur ne me dérange pas, je snif de la colle depuis que je suis tout petit.

je vais arrêter là, mon clavier est en plastique...

 

:pfff:

 

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

... très bien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

bonjour,

 

il a écrit que la réduction est supérieure à ses attentes, pas à la proposition de Elite Auto....

 

par contre je veux bien savoir quelle réduction a été obtenu et avec quelles conditions :D

 

 

Ah cela me rassure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

Bien plus ! Mais le vehicule avait 5000km :p

 

 

Ah ben forcement sur du non neuf. OK. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv526Nb

Ca yest enfin ma auris est arrivée hier, le bleu sidéral est une très belle couleur et je peux vous dire que le 1,4 97 CH est loin d'être un veau en tout cas au niveau accélération par contre sur autoroute y faut y aller pour faire des excès de vitesse de toute façon pourquoi avoir une auto puissante alors que les limitations de vitesse sont de plus en plus réduites et les gendarmes rodent de plus en plus sur nos routes de France et puis une auto puissante pour finir avec un retrait de permis ou terminer dans le fossé non merci :non::non: ce serait dommage de ne pas profiter d'une si belle et si bonne voiture très spacieuse très confortable très sécurisante et doté d'un équipement supérieur aux autres véhicules de sa catégorie en première motorisation.

Donc se ruiner pour une 126 SOL OU 177 clean power pour pas dépasser le 110 ou le 130 sur autoroute c'est y mettre le prix pour pas grand chose finalement, Un conseil à tous achetez cette voiture :love::love::love::love::love::love:

A bientôt pour d'autres impressions.

Le seul bémol pour toyota c'est leur côté radin: pas de kit triangle gilet et pas de boite d'ampoules alors que le premier est obligatoire mais bon je me console aves mes beaux pneus michelin qui d'après mon vendeur ne sont pas forcément attribués à toutes les auris neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras qu'une auto plus puissante tiens aussi mieux la route et freine mieux ! Il n'y a pas que le moteur qui change .

Sans aller jusqu'à 177cv , la 126 est un minmum ( pour moi ) , je deteste accelérer à fond dans les côtes sur autoroute pour me retrouver à 110 au dessus .

Je préfère d'ailleur une version essence bien plus agile et économe en pneus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter une Auris d4d 90 et pour ma part la livraison est prévue pour 3 semaines. Je voulais savoir si il y avait un turbo sur ce modèle? Merci d'avance...

 

 

Je pense que oui, turbo et rampe commune comme les autres.

90cv pour un 1,4L diesel ça prouve que c'est du high tech comme les autres. Faut bien ça, sinon t'imagines pas le veau. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter une Auris d4d 90 et pour ma part la livraison est prévue pour 3 semaines. Je voulais savoir si il y avait un turbo sur ce modèle? Merci d'avance...

 

rampe commune et turbo comme toutes les injections directes maintenant mais seulement 8 soupages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

alors que le premier est obligatoire

 

 

Depuis quand le triangle est obligatoire en FRANCE? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter une Auris d4d 90 et pour ma part la livraison est prévue pour 3 semaines. Je voulais savoir si il y avait un turbo sur ce modèle? Merci d'avance...

 

 

Tu as acheté une voiture sans savoir si c'était un turbo ou un atmo? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

Et bien plus fiable ces temps ci !

 

 

:??:

T'es vraiment sur de ce que tu dis là? Le 126cv plus fiable que le 90cv :??:

 

Je préfère d'ailleur une version essence bien plus agile et économe en pneus .

 

 

L'économie que tu fais peut-être dans les pneus, tu la perd dans ta consommation et dans l'agrément du couple. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi si je suis HS mais j'ai entendu que les Toyota étaient hyper réputées pour leur fiabilité sauf un modèle qui a eu pas mal de soucis. C'est quel modèle ?

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

peut etre un élément de réponse dans le journal de l'argus automobiles occasion qui passe en revue les véhicules et leur fiabilité.

On peut y lire sur Avensis 116 D4D 2.0

 

"C'est le moteur le diffusé (nr: sur ce modèle), cela dit, méfiance, la légendaire fiabilité de Toyota est mise à mal"

 

Dans l'articles ils signalent des problèmes de pompes à injection, de turbos, et de casse moteur pour les véhicules essentiellement utilisés en cycles urbain.

 

dans le meme journal ils signalent des problèmes de turbos et ressorts de volants moteurs sur le D4D 75cv de la Yaris 1.

 

Pas d'autre infos.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

Bonjour,

 

peut etre un élément de réponse dans le journal de l'argus automobiles occasion qui passe en revue les véhicules et leur fiabilité.

On peut y lire sur Avensis 116 D4D 2.0

 

"C'est le moteur le diffusé (nr: sur ce modèle), cela dit, méfiance, la légendaire fiabilité de Toyota est mise à mal"

 

Dans l'articles ils signalent des problèmes de pompes à injection, de turbos, et de casse moteur pour les véhicules essentiellement utilisés en cycles urbain.

 

dans le meme journal ils signalent des problèmes de turbos et ressorts de volants moteurs sur le D4D 75cv de la Yaris 1.

 

Pas d'autre infos.

Cordialement

 

 

Là ca fait mal.

 

Les boules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

Là ca fait mal.

 

Les boules.

 

 

Regarde tes Messages Privé (en haut de la page)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

T'es vraiment sur de ce que tu dis là? Le 126cv plus fiable que le 90cv :??:

 

non ,je disais que les essences sont plus fiable que les gasoils de nos jours . Et pour moi ca compte , la fiabilité , sinon je ne roulerais pas en toy . :jap:

 

L'économie que tu fais peut-être dans les pneus, tu la perd dans ta consommation et dans l'agrément du couple. :lol:

 

 

L'agrément du couple , mouais bof , pas pour moi qui ai une conduite sportive ! ( et donc haut dans les tours )

Donc aucun agrément dans un diesel pour moi , j'ai essayé , ca pue ca vibre , le bruit est dégueu et c'est lourd .

Et même pas très économique si tu compte bien tout , par contre le GPL ...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced610Pa

L'agrément du couple , mouais bof , pas pour moi qui ai une conduite sportive ! ( et donc haut dans les tours )

Donc aucun agrément dans un diesel pour moi , j'ai essayé , ca pue ca vibre , le bruit est dégueu et c'est lourd .

Et même pas très économique si tu compte bien tout , par contre le GPL ...... :D

 

 

 

moi aussi je suis un peu perdu avec ma d4d 126, j'avais l'habitude des essence (ancienne voiture corolla G6R 1.6cc 110ch boite 6)

la conduite est completement differente et c'est ke pour une conduite sportive rien de vaut une essence

par contre sur contre gpl desolé, je c pas expliquer mais c comme ça g horreur de ces bagnole qui pue a 200 m a la ronde et ne me dite pas avec les nouvelle instal de mnt ... NON merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

L'agrément du couple , mouais bof , pas pour moi qui ai une conduite sportive ! ( et donc haut dans les tours )

Donc aucun agrément dans un diesel pour moi , j'ai essayé , ca pue ca vibre , le bruit est dégueu et c'est lourd .

 

 

T'as pas essayé le mien ! :p

Ca pue pas, ça vibre pas, ça fait pas de bruit et c'est clean (c'est dans le nom :lol: )

parce que les petites sportives qui finissent dans mon rétro je les comptes plus ! :sol: aussi bien en ligne droite que dans des lacets d'ailleurs.

Bon, je ne suis pas un ayatollah du mazout, loin de là, c'est vrai que c'était sympa les essences à ouinner jusqu'aux rupteurs, cheveux aux vents....

mais à mon humble avis rapport efficacité/agrément de conduite, un diesel comme le clean power est loin devant les essences :jap: (même si je reconnais qu'un moteur de 177cv en essence sera aussi très souple, il n'aura pas ce côté limousine à bas régime qui se tranforme en fusée sur demande. Justment à bas régime je trouve les essence anémiques.)

 

allez-y foudres des puristes, abattez-vous sur moi !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Les 170 cv de ma supra sont haut perchés mais le moteur est très souple à bas régime ...

 

 

 

... Bon c'est un L6 aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...