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reprogrammation auris 126 d4d ou boitier


Invité §pop472tD

Messages recommandés

Invité §pop472tD

c'est clair que pour le couple a bas regime et la conso je regrette ma megane

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Invité §pop472tD

bon apres recherche sur les boitiers additionnels il y a 2 sortes

1) ceux qui se branchent sur le capteur pression rail (rapide de montage mais le moteur claque plus , c'est due a la pression d'injection qui est augmente)

pas top pour la fiabilite

2) ceux qui se branchent sur les injecteurs (montage plus long mais plus fiable car il gere lui meme le temps d'injection et ne modifie pas la pression d'injection )

inconvenient il faut brancher un fil sur le capteur de pedale d'accelerateur 'pas top pour la garantie

apres pour les gains ca va de 22 a 37 cv et de 5 a 8 en plus de couple

voila ce que j'ai trouve

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Invité §pop472tD

bonjour ,

plusieurs reponses de reprogrammeurs comme digiservices , sport systeme et eux ne font pas

alors que penser ?

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Invité §spo528vX

Bonjour,

 

J'ai la chance de pouvoir rouler avec une "ch'tite mignonne" toy Corolla 1.4 D4d Sportline depuis peu... :love:

Je viens d'une peug*** 206 sw quicksilver en 2.0...(que j'ai gardé 5ans et 125000 bornes) sans "gros" soucis.

 

J'ai longuement hésité entre reprog et boitier...

Cette dernière (la peug) a eu droit à sa pupuce durant plus de 4 ans... Je vais également en mettre une sur ma toy afin de palier à ce creux en dessous des 2000 tours...

 

Suite à l'expéricence sur ma Peug*** et après m'être renseigné sérieusement à gauche et à droite, j'ai eu l'occasion d'être réellement convaincu par le professionnalisme dun fabricant. En effet, il existe pas mal de "fournissuers" de boitiers, la plupart sont identiques (meme constructeur) mais développé sous différentes appellations... Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de "rigolos" aussi :cry:

 

Perso, je cherche la sécurité, la garantie et la longévité du moteur... et si possible la dispo et le professionnalisme du "vendeur"... J'ai pu trouver cela via kitpower.com (qui est aussi le fabricant initial depuis plus de 10 ans).

 

j'ai eu une réponse super rapide et pro via info@kitpower.com... et les résulats m'ont épatés jusqu'au dernier jour avec ma 206sw... ca en surprenait plus d'un et moi aussi d'ailleurs meme après 4 ans et 100000 bornes avec le boitier placé...

 

Ceci n'est qu'un avis...(j'ai pas encore mis sur ma toy) et vous en faites ce que vous voulez :jap:

 

 

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Invité §pop472tD

salut et merci pour cette info

c'est une solution que j'envisage car personne reprogramme les toy pour le moment

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Invité §Man161LG

en belgique j'ai eu des news de reprogrammeur pour mon 1.4 d4d

 

ca se reprog et meme plutot bien mais pas de boitier, c'est un passage au banc, reprog

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Invité §pop472tD

oui le 1.4 d4d se reprogramme mais pas le 2.0 d4d (enfin d'apres ce que j'ai trouve)

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Invité §cru384aT

Slt. Pour répondre à ta question voici un lien ou j'ai passé mon auris 126 d4d au banc avec un boitier qui se branche sur les injecteurs:

 

 

Les boitiers additionnels : pourquoi ca ne vaut rien ?

bon apres recherche sur les boitiers additionnels il y a 2 sortes

1) ceux qui se branchent sur le capteur pression rail (rapide de montage mais le moteur claque plus , c'est due a la pression d'injection qui est augmente)

pas top pour la fiabilite

2) ceux qui se branchent sur les injecteurs (montage plus long mais plus fiable car il gere lui meme le temps d'injection et ne modifie pas la pression d'injection )

inconvenient il faut brancher un fil sur le capteur de pedale d'accelerateur 'pas top pour la garantie

apres pour les gains ca va de 22 a 37 cv et de 5 a 8 en plus de couple

voila ce que j'ai trouve

 

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