Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTD (2013-2020)


Invité §jcw052TN
 Partager

Messages recommandés

Invité §dod110gN

Je cherchais en vain un nouveau véhicule pour remplacer ma passat CC qui arrive en fin de LOA dans quelques mois.

la volonté 1ere était de redescendre d'un segment, surtout pour madame.

 

je suis sous le charme de cette nouvelle GTD . Hâte qu'elle rentre en concession pour la voir, l'essayer, et quasi assurément repartir 3 ans avec elle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zee230Yg

Pourquoi pas aller chez elite auto, il font de bonne remise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

je l'ai vu en vrai, en gris tungstène + jantes 18, elle est pas mal. Pas essayé, ca ne m’intéressais pas vraiment, j’étais venu pour la GTI, mais pas dispo.

 

En tous cas elle m'a permis de voir ce que donnent les sièges cuir/alcantara/tissus. Le mix des 3 ne fais pas du tout bizarre, c'est très réussi et même plutôt malin par rapport un full cuir. Le revêtement de la planche de bord est mieux que la carat, rien que pour çà , ça vaut le coup de prendre une GTD plutôt qu'une carat 150cv ( lol ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Oui il faut prendre le pack sport and sound.

 

J'ai vu un reportage sur direct auto concernant cette boule, elle etait monté sur une A4 et le resultat est convainquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Une autre pour la route!

 

1044396_478684475558753_1294974596_n.jpg

Elle serait bien dans mon garage la GTD pour la route, pour Mme et pour Mr la sportive, sauf que il aura que la sportive, mais Mme est contente, alors......Ce que femme veut !!!....a3_isa.gif.b5b067ee524ba954d1010fbe58a7b049.gif

fireman161.gif.affb2d6578c09d8cdf69432769963470.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Je remonte le sujet, quelqu'un s'est fait plaisir ou a essayé l'auto? Je serais curieux d'avoir son ressenti face à la GTD mkVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol461xM

sympa les mini pub vw.

est ce que quelqu'un serait me dire si à l'achat d'une gtd dsg, il y a la "selection du profil de conduite" dans les options, car je ne la trouve nulle part sauf dans le pack "sport and sound" qui ne m'interresse pas. et dans les concessions que j'ai visité, il n'y avait que des gtd en manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai eu le plaisir d'être au volant de cette nouvelle GTD et voici mon impression ;

 

Etant en gris carbone, je l'ai trouvé plutôt discrète. Dans cette couleur sombre difficile de la différencier d'une autre golf..

C'est en s'approchant de plus près qu'on remarque le sigle GTD, les jantes, et le look très proche de la GTI.. Très classe mais ça reste très discret :bah:

 

A l'entrée on retrouve l'univers des Golf, belle présentation. On y trouve ses marques immédiatement. Le GPS d'origine m'a paru dépassé (par sa taille d'écran et ses graphismes)

 

Dès les premiers tours de roues, on s'y sent bien dans cette Golf, facile à conduire et prête à avaler des kilomètres...on apprécie la boite de vitesse très douce (manuelle). le moteur est bien coupleux mais pas la peine de monter dans les tours, après y a plus rien.. Je m'attendais à un peu mieux quoique que c'est largement suffisant.

 

Bref une bonne voiture qui conserve sa polyvalence. Seul regret, je n'ai pas retrouvé le confort des Golf 7. Je l'ai même trouvé un peu trop ferme ! Jantes, suspensions, sièges ?? Je sais pas mais pour ceux qui recherche le confort et la douceur de la Golf 7.. Passez votre chemin avec la GTD. A moins d'opter pour la suspension pilotée ? :bah:

 

En final, la GTD est une excellente auto, moteur coupleux et silencieux sans être aussi plaisant que le moteur de la BMW 120d, excellente polyvalence, belle présentation quoique un peu trop discrète à mon goût..

Une excellente auto qui grimpe vite à 40000 € avec les options.. La GTD reste une valeur sûre :bien:

Pourquoi avoir mis la caméra du front assist dans le bas du parchoc ?? Pas très joli.. :non:

Cette GTD me plaît bien pour autant ;)

Bonne route aux possesseurs de GTD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

quel camera ? c'est juste des capteurs

tu parle du gros truc carrée en plein milieu? C'est pas pour le park assist mais le regulateur acc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel camera ? c'est juste des capteurs

tu parle du gros truc carrée en plein milieu? C'est pas pour le park assist mais le regulateur acc :o

J'ai pas parlé du park assist :hum: mais du Front assist.. Bref c'est pas très jojo ce capteur.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

ha oui :D mais bref c'est pour le regulateur dans tous les cas :D mais c'est vrai que c'est moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Salut à tous, j'ai eu le plaisir d'être au volant de cette nouvelle GTD et voici mon impression ;

 

Etant en gris carbone, je l'ai trouvé plutôt discrète. Dans cette couleur sombre difficile de la différencier d'une autre golf..

C'est en s'approchant de plus près qu'on remarque le sigle GTD, les jantes, et le look très proche de la GTI.. Très classe mais ça reste très discret :bah:

 

A l'entrée on retrouve l'univers des Golf, belle présentation. On y trouve ses marques immédiatement. Le GPS d'origine m'a paru dépassé (par sa taille d'écran et ses graphismes)

 

Dès les premiers tours de roues, on s'y sent bien dans cette Golf, facile à conduire et prête à avaler des kilomètres...on apprécie la boite de vitesse très douce (manuelle). le moteur est bien coupleux mais pas la peine de monter dans les tours, après y a plus rien.. Je m'attendais à un peu mieux quoique que c'est largement suffisant.

 

Bref une bonne voiture qui conserve sa polyvalence. Seul regret, je n'ai pas retrouvé le confort des Golf 7. Je l'ai même trouvé un peu trop ferme ! Jantes, suspensions, sièges ?? Je sais pas mais pour ceux qui recherche le confort et la douceur de la Golf 7.. Passez votre chemin avec la GTD. A moins d'opter pour la suspension pilotée ? :bah:

 

En final, la GTD est une excellente auto, moteur coupleux et silencieux sans être aussi plaisant que le moteur de la BMW 120d, excellente polyvalence, belle présentation quoique un peu trop discrète à mon goût..

Une excellente auto qui grimpe vite à 40000 € avec les options.. La GTD reste une valeur sûre :bien:

Pourquoi avoir mis la caméra du front assist dans le bas du parchoc ?? Pas très joli.. :non:

Cette GTD me plaît bien pour autant ;)

Bonne route aux possesseurs de GTD..

 

 

Félicitations pour ton acquisition stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

 

Je pensais que tu avais commandé un autre véhicule chez la marque à l'hélice, du moins il m'avait semblé avoir lu ça sur le topic de la GTi :) C'est une 5 ou 3P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

Le radar n'est pas directement sur l'avant du capteur, il y a une plaque chauffante devant pour le dégivrage.

 

La technologie est éprouvée sur d'autre véhicules (du moins sur le radar LRR avec le dôme) et il se voit également comme sur la Golf (en plus c'est disymetrique) : http://www.iamaudi.com/audi-ac [...] e-control/

 

On est pas forcément habitué à voir ces radars vu le prix de l'option sur A4 ou a5 mais maintenant qu'il est de série sur Golf c'est sur qu'on en verra de plus en plus. C'est comme les petits points sur le pare choc pour le radar de recul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X55078Tw

Je remonte le sujet, quelqu'un s'est fait plaisir ou a essayé l'auto? Je serais curieux d'avoir son ressenti face à la GTD mkVI

J'ai essayé l'auto et je viens d'une mKVI GTD. J'ai eu l'impression de reprendre le volant d'une antiquité après l'essai. En ce qui concerne l'aspect extérieur, même remarque que pour l'intérieur, la voiture est plus basse, plus large et plus longue. Niveau moteur, le véhicule en question toujours en rodage et la cavalerie pas encore libérée, aucune différence sauf au niveau de la sonorité rauque plus présente dans ma mkVI. Impression de vitesse plus atténuée dans la mkVII. Enfin un toit ouvrant digne de ce nom. La DSG reste inchangée, on aurait bien aimé un mode D reprogrammé de sorte que les sous-régimes pénalisent moins le dynamisme de la voiture. Il me semble qu'elle soit plus lourde avec les jantes en 18" + toit ouvrant d'après ce que j'ai pu voir sur le bon de commande, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X55078Tw

Sans parler de l'exposition au gravillon :peur:

Aucun risque car il y a une vitre de protection suffisamment large et prévue à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Salut à tous, j'ai eu le plaisir d'être au volant de cette nouvelle GTD et voici mon impression ;

 

Etant en gris carbone, je l'ai trouvé plutôt discrète. Dans cette couleur sombre difficile de la différencier d'une autre golf..

C'est en s'approchant de plus près qu'on remarque le sigle GTD, les jantes, et le look très proche de la GTI.. Très classe mais ça reste très discret :bah:

 

A l'entrée on retrouve l'univers des Golf, belle présentation. On y trouve ses marques immédiatement. Le GPS d'origine m'a paru dépassé (par sa taille d'écran et ses graphismes)

L

Dès les premiers tours de roues, on s'y sent bien dans cette Golf, facile à conduire et prête à avaler des kilomètres...on apprécie la boite de vitesse très douce (manuelle). le moteur est bien coupleux mais pas la peine de monter dans les tours, après y a plus rien.. Je m'attendais à un peu mieux quoique que c'est largement suffisant.

 

Bref une bonne voiture qui conserve sa polyvalence. Seul regret, je n'ai pas retrouvé le confort des Golf 7. Je l'ai même trouvé un peu trop ferme ! Jantes, suspensions, sièges ?? Je sais pas mais pour ceux qui recherche le confort et la douceur de la Golf 7.. Passez votre chemin avec la GTD. A moins d'opter pour la suspension pilotée ? :bah:

 

En final, la GTD est une excellente auto, moteur coupleux et silencieux sans être aussi plaisant que le moteur de la BMW 120d, excellente polyvalence, belle présentation quoique un peu trop discrète à mon goût..

Une excellente auto qui grimpe vite à 40000 € avec les options.. La GTD reste une valeur sûre :bien:

Pourquoi avoir mis la caméra du front assist dans le bas du parchoc ?? Pas très joli.. :non:

Cette GTD me plaît bien pour autant ;)

Bonne route aux possesseurs de GTD..

 

 

Venant d'un RCD510, j'ai exactement eu le même ressenti que toi et je me sens obligé de prendre le Discover Pro.

Il aurait dû proposer un système sans GPS avec un écran de 8" HD, pour ma part, le GPS ne me sera d'aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X55078Tw

Hate de tester ça, en seconde voiture "pour faire des kilometres" ça peut le faire

tch tch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tch tch

 

 

:??: pas compris

 

 

Pas de news sur ce sujet? Personne n'a sauté le pas?

 

 

Bien pour ma part je suis allé en concession j'ai pu l'essayer en boite méca et 5p, alors tout d’abord déception par l'ergonomie générale de l’intérieur et l'ambiance intérieure, autant la 6 faisait pour moi office de quasi référence dans le segment autant la je reste sur ma faim, sièges trop large, manque de maintient, et disposition et forme de la console centrale, surprenante. . .

Apres selon les goûts ça peut emballer certaine personne, car ça a de la gueule !

 

Niveau finition c'est du sérieux mais ça fait un peu "bling bling" je trouve et je ne sais pas si niveau durée dans le temps ça va être aussi bon que par le passé.

 

GROS bon point pour le moteur par contre, aucune vibration et très silencieux même a froid, après niveau perf j'ai pas trop sollicité mais on sent que c'est bien plein et les kilos en moins et les quelques cv en plus permettent de belle accélérations.

Bon point aussi pour tout se qui est commande de boite et commandes en général c'est souple et bien guidé, classique pour VAG quoi.

 

Pour résumer une trés bonne auto pour gros rouleurs, mais qui est (selon moi) trop chère pour ce quelle offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...