Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTD (2013-2020)


Invité §jcw052TN
 Partager

Messages recommandés

Invité §jcw052TN

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce topic au même titre que celui ouvert pour la Golf VII GTI afin de pouvoir recueillir le maximum d'information sur la sortie, les essais, les spyshots, les premières commandes,etc... de cette futur Golf VII GTD.

 

Pour commencer nous pouvons baser cette futur Golf GTD sur un 2.0 tdi 184ch présent sur sa cousine la Seat Leon. Et imaginer celle-ci comme la GTI VII avec les éléments extérieur en rouge qui seront sans doute chromé, ainsi que les éléments rouge intérieur qui seront argent.

 

J'espère que ce topic ne subiras pas la fermeture dû à des avis, ou des comparatifs à problème comme cela c'est passé sur celui de la Golf VI GTD (que je possède en DSG) en attendant la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jcw052TN

Voici une photos recueillis sur un site russe de l'arrière de la Golf VII GTD.

 

On peu observer les nouveaux feu arrière, le par-choc spécifique et (à confirmer) spoiler de lunette arrière.

 

Je vous mais à la suite trois photos de la GTI déjà dévoilé à Paris à en ce moment à Détroit, qui de toute façon est une GTD avec élément rouge que nous retrouverons gris ou chrome sur la GTD.

 

Motorisation sans surprise avec TDI 184ch

 

Disponibilité annoncer sur le site moi de mai, à partir de 28500€

 

Lien : http://auto.bigmir.net/autonew [...] 91df28.jpg

Capture 4.png

 

La GTI :

 

Capture.pngCapture 3.pngCapture 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

Je crois même que après réflexion l'avant dernière photos vue de face et celle de la GTD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

une époque, on entendait parler d'un bitdi de plus de 200ch. c'est prévu sur la golf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

C'était au temps des rumeurs, cela le restera semble-t-il, car aucun info n'est venue confirmer cela.

 

Un peu comme on a parlé en ce temps du 1.8 TFSI 180, alors qu'il qui ne viendrait certainement jamais lui non plus.

Ce dernier c'est assez logique par contre, car il generait plus ou moins le positionnement de la GTD 184.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

ça confirme ce que je pense, la 7 n'est vraiment pas pour moi...

parechoc me donne une impression de tractopelle avec 2 lames couleur carrosserie, sa grande ressemblance avec la leon;

En tous cas, je vous souhaite bien du plaisir à bord de la G7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan224Gs

 

Je vous mais à la suite trois photos

 

humm.... !

 

 

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à la version de base.. ils n'ont pas assez ressorti le côté sportif à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

humm.... !

 

 

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à la version de base.. ils n'ont pas assez ressorti le côté sportif à mon goût.

 

 

Oups pour le mais !!! Mais sa ne sera pas la dernière fois lol ! Moi et l'orthographe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

On commence à en parler dans la presse outre-Rhin. Mais rien de concret pour le moment, le visuel n'est autre que la GTI.

 

 

E3684.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

elle ne fait pas vraiment sportive je trouve... limite j'ai du mal a la differencier d'une G7 classique :D

avec la 6 on voyait direct que c'était une gtd/gti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan224Gs

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à la version de base.. ils n'ont pas assez ressorti le côté sportif à mon goût.

 

 

elle ne fait pas vraiment sportive je trouve... limite j'ai du mal a la differencier d'une G7 classique :D

avec la 6 on voyait direct que c'était une gtd/gti...

 

 

Hann nannnn le mec ! Comment il répète c'que j'dis !

 

Oui je sais... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/abygail.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

C'était au temps des rumeurs, cela le restera semble-t-il, car aucun info n'est venue confirmer cela.

 

Un peu comme on a parlé en ce temps du 1.8 TFSI 180, alors qu'il qui ne viendrait certainement jamais lui non plus.

Ce dernier c'est assez logique par contre, car il generait plus ou moins le positionnement de la GTD 184.

 

 

la golf V a bien existé en GT TSI 170 et GT TDI 170 pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

On va remettre les pendules à l'heure, pour éviter d'avoir 10 pages de supputations.

 

Voici à quoi devrait ressembler la GTD, à quelques petites exceptions près, notamment remplacer le I par un D :p .

On voit très bien les anti-brouillards intégrés dans le bouclier avant:

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4497237.jpg

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4474441.jpg

http://blog.auto-selection.com/wp-content/uploads/2012/10/Golf-7-GTI-nouvelle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Et autre information, non des moindres: la GTD devrait être présentée en Mars au salon de Genève puis vendue à partir de juin (attention aux yeux...): http://www.edmunds.com/car-new [...] he-us.html

 

Sinon, j'ai pêché ça dans mon filet, de retour d'Allemagne (Merci Auto Bild!):

 

gtd.jpg

 

Bon... va falloir attendre 5 mois, pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

On se rapproche de l'esprit S de l'Audi A3 je trouve, je parle dans le design.

A savoir des petites touches mettant en valeur le véhicule, indéniablement, tout en lui attribuant un look discret. Belle alliance.

 

Certains trouvent ça trop sage, mais l'essentiel n'est-il pas que le moulin lui soit "moins sage" ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

Il manque les photos du lien de Roadliner :

2014_volkswagen_golf-gtd_f34_ns_13013_600.jpg

Et pour la double sortie vous y croyez ?

2014_volkswagen_golf-gtd_r34_ns_13013_717.jpg

Par contre à voir cette photos j'espère pas qu'ils vont nous refaire le coup des feux à leds arrière non disponible au début de la commercialisation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan224Gs

J'ai perdu la vue..

 

En passant, Roadliner, jcwafa a déjà mis les photos de la tuture rouge sur la neige juste quelques messages plus haut.

 

J'y crois pas trop à la double sortie mais j'espère. Le côté sportif ressort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

perso, j'aime bien le style sobre de la GTD, même si je ne l'achèterai jamais (pour moi, le 150ch serait nickel)

petite préférence pour les sorties d'échappement de chaque côté au lieu de la double du même côte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

Bonjour à tous !

 

Alors essayons d'avancer un peu sur notre futur Golf VII GTD !!!

 

 

Je vous propose de donner votre avis sur ce qui pourrait être ces futur jantes (18" ;) , comme la VI avait les vancouver, chalerstone,etc...

 

SERRON :

 

Seron 1.png

 

Seron 3.png

 

Seron 2.png

 

MARSEILLE :

 

Marseille 1.png

 

Marseille 3.png

 

Marseille 2.png

 

Tout ceci bien sûr en imaginant les éléments stylistiques de la GTD vue ci-dessus !

 

D'ailleurs si quelqu'un serrait près à ce lancer dans un photoshop je serrais preneur !!!

 

Pour mon avis perso sa serrais les Serron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

 

Pour mon avis perso sa serrais les Serron.

 

Idem ! Terribles ces jantes. D' où sortent elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

Bon voici les photos officiel !

 

05733430-photo-salon-geneve-2013-volkswagen-golf-gtd.jpg

 

05733432-photo-salon-geneve-2013-volkswagen-golf-gtd.jpg

 

05733436-photo-salon-geneve-2013-volkswagen-golf-gtd.jpg

 

05733434-photo-salon-geneve-2013-volkswagen-golf-gtd.jpg

 

05733438-photo-salon-geneve-2013-volkswagen-golf-gtd.jpg

 

 

La Volkswagen Golf GTD 2013 s'équipe du 2.0 TDI 184 chevaux et sera lancée en juin prochain.

 

30 ans déjà !

Elle semble encore toute jeune mais la Golf GTD entrera dans sa 31è année lors de son lancement. En 1982, la compacte allemande entrait dans un segment encore peu convoité, celui du diesel et précisément du turbodiesel. Pour 2013 et la septième génération, Volkswagen étoffe la gamme de sa Golf avec non seulement la GTI, mais également une GTD bien plus performante que sa devancière.

GTI bis

Avant tout, on observe la carrosserie copiant quasiment à l'identique sa soeur essence GTI, identifiable avec le bouclier à lamelles noire et grilles de calandre façon nid d'abeilles, sans la bande rouge. A l'arrière, la seule différence avec la GTI réside dans la double sortie d'échappement à gauche. A noter, les jantes 5 doubles branches de 17 pouces sont également spécifiques. Dans l'habitacle, le cuir se mêle au tissu vintage de la GTI, mais ici noir et blanc, l'équipement incluant entre autres climatisation régulée, radars de stationnement AV/AR et le système multimédia "Composition Touch".

En chiffres

Volkswagen ne change pas la recette pour 2013. Bien que la plate-forme soit nouvelle, le moteur 4 cylindres diesel 1.968 cm3 et son turbo est est reconduit, mais la puissance a été portée de 170 à 184 chevaux (135 kW), à un rythme moins soutenu (3.500 tr/min), le couple progressant légèrement à 380 Nm (+30), disponible entre 1.750 et 3.250 tr/min. La boîte manuelle 6 rapports est de série, l'automatique DSG 6 vitesses en option. Avec un poids en baisse, le 0-100 km/h est abattu une demi-seconde plus vite (7,5 s), la vitesse de pointe grimpant de 222 à 230 km/h. Concernant l'appétit, c'est aussi une belle évolution puisque la consommation moyenne serait en baisse de 5,1 à 4,2 l/100km (4,7 l/100 km sur la DSG), les émissions de CO2 se repliant de 134 à 109 g/km (DSG : 119 à 122 g/km).

 

Le prix de la Volkswagen Golf GTD 2013 sera de 29.350 euros en Allemagne, soit un peu plus de 32.000 euros en France. La présentation officielle est programmée le 5 mars, le lancement en juin en 3 et 5 portes.

Source sur MYTF1 : Salon de Genève 2013 : Volkswagen Golf GTD à l'horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

Alors encore 5 photos trouvés sur un site Allemand pour compléter !!!

 

Volkswagen-Golf-VII-GTD-5.jpg

 

Volkswagen-Golf-VII-GTD-2.jpg

 

Volkswagen-Golf-VII-GTD-8.jpg

 

Volkswagen-Golf-VII-GTD-9.jpg

 

Volkswagen-Golf-VII-GTD-10.jpg

 

 

J'ai hâte trop hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Bon voici les photos officiel !

 

05733430-photo-salon-geneve-2013-volkswagen-golf-gtd.jpg

 

05733432-photo-salon-geneve-2013-volkswagen-golf-gtd.jpg

 

05733436-photo-salon-geneve-2013-volkswagen-golf-gtd.jpg

 

05733434-photo-salon-geneve-2013-volkswagen-golf-gtd.jpg

 

05733438-photo-salon-geneve-2013-volkswagen-golf-gtd.jpg

 

 

La Volkswagen Golf GTD 2013 s'équipe du 2.0 TDI 184 chevaux et sera lancée en juin prochain.

 

30 ans déjà !

Elle semble encore toute jeune mais la Golf GTD entrera dans sa 31è année lors de son lancement. En 1982, la compacte allemande entrait dans un segment encore peu convoité, celui du diesel et précisément du turbodiesel. Pour 2013 et la septième génération, Volkswagen étoffe la gamme de sa Golf avec non seulement la GTI, mais également une GTD bien plus performante que sa devancière.

GTI bis

Avant tout, on observe la carrosserie copiant quasiment à l'identique sa soeur essence GTI, identifiable avec le bouclier à lamelles noire et grilles de calandre façon nid d'abeilles, sans la bande rouge. A l'arrière, la seule différence avec la GTI réside dans la double sortie d'échappement à gauche. A noter, les jantes 5 doubles branches de 17 pouces sont également spécifiques. Dans l'habitacle, le cuir se mêle au tissu vintage de la GTI, mais ici noir et blanc, l'équipement incluant entre autres climatisation régulée, radars de stationnement AV/AR et le système multimédia "Composition Touch".

En chiffres

Volkswagen ne change pas la recette pour 2013. Bien que la plate-forme soit nouvelle, le moteur 4 cylindres diesel 1.968 cm3 et son turbo est est reconduit, mais la puissance a été portée de 170 à 184 chevaux (135 kW), à un rythme moins soutenu (3.500 tr/min), le couple progressant légèrement à 380 Nm (+30), disponible entre 1.750 et 3.250 tr/min. La boîte manuelle 6 rapports est de série, l'automatique DSG 6 vitesses en option. Avec un poids en baisse, le 0-100 km/h est abattu une demi-seconde plus vite (7,5 s), la vitesse de pointe grimpant de 222 à 230 km/h. Concernant l'appétit, c'est aussi une belle évolution puisque la consommation moyenne serait en baisse de 5,1 à 4,2 l/100km (4,7 l/100 km sur la DSG), les émissions de CO2 se repliant de 134 à 109 g/km (DSG : 119 à 122 g/km).

 

Le prix de la Volkswagen Golf GTD 2013 sera de 29.350 euros en Allemagne, soit un peu plus de 32.000 euros en France. La présentation officielle est programmée le 5 mars, le lancement en juin en 3 et 5 portes.

Source sur MYTF1 : Salon de Genève 2013 : Volkswagen Golf GTD à l'horizon

 

 

En tout cas, sur la photo, c'est pas du 17 " , ça ressemble á du 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

Non 17" mais en image numérique et le faite quelle est plus basse fait plus imposant regarde :

 

17" :

 

Capture J1.png

 

18" :

 

Capture J2.png

 

19" :

 

Capture J3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

bien vu ! merci pour les infos !

Elle est top par contre 32.000 ca pique trop pour moi! j' espère que espagauto proposera un bon prix dans les 25.000 mais je reve pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...