Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)


Invité §Ala676ia
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc845Ax

bonjour je vient vers vous car j'ai aquérie une polo de 1992 avec un neiman a changer

seul hic la dedans ces comment le demonté car je ne trouve aucun photo reportage pour pouvoir le faire

merci a tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §laf642CC

bonjour

bin moi j'ai une polo oxford diesel de 1988 5 vitesses :) 5cv mais j'ai du changer le moteur a 165 000 km juste après cet achat en 1998 99 par la (segmentations ) et j'ai mis un moteur plus récent de 1994 de 1.4 L qui totalise a ce jour 155 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

j'ai posseder une polo fox de 1989 phase 1 (feux de golf 1 ;) )

 

j'en etait content , ralentit instable mes consommer peu

 

asser fiable

 

mecanique facile , j'ai fait ma premier distribution dessus sans modele niquel http://stkr.es/p/18sq

 

controle technique nikel rien n'a faire

 

le look vielle wvw j'adore 668033504_aurelienr8.gif.4ea6818220a27d5aa41b25709fed992e.gif

 

mes vendu a contre coeur car elle etait trop petite romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

mes je la conseille aux jeunes permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud532Bk

bonsoir, et tous et toutes ,et bonne et heureuse année

j'ai une polo de 1991 (fox 50 ch 3 porte je pense a la polo 2)

souci de boite de vitesse ,(plus de marche arrières, et la premier

qui est a du mal ...et les autres roule :

questions si c'est la boites a changer ou une tringle-ire a voir ou encore autre chose , :ange: merci des infos :

la vidange de boite ,je ne sais pas ,pascal a+++++++++ :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud532Bk

bonsoir, et tous et toutes ,et bonne et heureuse année

j'ai une polo de 1991 (fox 50 ch 3 porte je pense a la polo 2)

souci de boite de vitesse ,(plus de marche arrières, et la premier

qui est a du mal ...et les autres roule :

questions si c'est la boites a changer ou une tringle-ire a voir ou encore autre chose , :ange: merci des infos :

la vidange de boite ,je ne sais pas ,pascal a+++++++++ :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

bonsoir, et tous et toutes ,et bonne et heureuse année

j'ai une polo de 1991 (fox 50 ch 3 porte je pense a la polo 2)

souci de boite de vitesse ,(plus de marche arrières, et la premier

qui est a du mal ...et les autres roule :

questions si c'est la boites a changer ou une tringle-ire a voir ou encore autre chose , :ange: merci des infos :

la vidange de boite ,je ne sais pas ,pascal a+++++++++ :

 

cela peut etre l'embrayage en lui meme , comme j'ai le cas sur mon vehicule (vitesse passe mal a chaud)

 

ou eventuellement le cable d'embrayage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl366iX

Bonjour

jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif suite a un achat a faible prix (490euro) d une polo essence de 1991 220 000 Km. Je rencontre le problème suivant. A froid elle démarre au quard de tour a un regime tres élevé et sur 3 pattes du au starter automatique a 70 degrés a la moindre accélération elle cale. Et imposible de redémarrer sans garder le pied sur l accélérateur merci a tous de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl366iX

Merci quand même mr.yosie le pire c est que si je n arrive pas a la faire fonctionner rapidement je perd mon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn851or

Alors, ils sont ou les vrais fans de polo pre-1994 aujourd'hui? Plein de monde en 2005 et plus personne en 2015... Moi je tiens bon. ma pretty de 1993 montre certes des signes de fatigue, mais je viens de dénicher une GT de 1991. Je la récupère dimanche. peu de km (68 000 réels) mais 24 ans passé dehors. Une mamie qui roulais peu mais parfois manœuvrait "au bruit". Un projet intéressant. Je l'ai acheté en vue de l'hiver. On ne manque pas de neige ici (hautes alpes) et une bonne vieille polo passe toujours alors que nos chères voitures modernes restent enlisées.

Reste-il encore d'autres amateurs qui ont suivi ce fil depuis le début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi830OR

des amateurs, il y en a encore pas mal ^^ mais souvent moins réactifs ou présents sur les forums "généralistes" ... c'est mon cas par exemple, avec une 82 et une 89 , toutes deux 86c coach , une moteur gl et l'autre moteur 1w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano684RR

Bonjour,

 

Je voulais savoir si quelqu'un si connaissais en estimation de voiture.

 

Je souhaite ventre ma polo de 2005.

Il y a le pare choc, le phare côté droit et l'aile arrière en refaire.

 

Et je souhaiterais savoir environs a combien le revendre dans l'état?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eni701uL

Bonjours à tous,j'ai une polo cl "fancy" de 1990,et j'ai un problème de tableau de bord,aucun voyant ne s'allume sauf celui de l'appel de phare,quelqu'un connait peut-etre cette panne ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg1..jpg

 

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma polo 2 peppermint de 1990, pouvez-vous me donne la solution ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano211Sj

Salut, j' ai une Piper menthe bleu de 1985 et un break blanc de 1983 avant pot catalytique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic068nE

J'ai enfin trouvé des gens qui possèdent de vielles polo tout comme moi. J’ai donc eu l’idée de créer ce Topic pour nous regrouper.

Voici la mienne, elle est de fin 1992 "millésime 1993", elle a 135000km, 4cv fiscaux. C'est une Polo édition spéciale "Scott". Ses principales qualités:

- robustesse

- économique

- grand coffre

- confortable

Sinon pour moi elle n'a pas de défauts. Elle vaut ce qu'elle vaut!

 

Voici donc les photos:

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ige093.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rrier2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] erieur.jpg

J’attends les photos des vôtres ! Et vos avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic068nE

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et moi aussi jai une Polo coupé 5ch boite 4 de couleur blanche cest ma première voiture elle a 245.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano728Xx

Bonjour.

 

Je me permets de vous écrire afind e savoir si parmi vous certain on converti leur Polo 2 en Bio Ethanol

 

Bien cordialement

 

PH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano255cR

Bonjour à tous

Mon fils vient d avoir une polo 2 Fancy de 87 avec 90.000 km au compteur. Plusieurs personnes sont déjà venues le voir pour un échange, quelques un pourrait me donner une estimation ou me diriger vers un site

De plus je cherche à connaitre le nom de cette pièce pour la remplacer apparemment d apres garagiste c est une capsule de décompression pièce en plastique qui se trouve sous le bloc du filtre à air

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Polo 1992 essence

Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'un schéma électrique pour la boîte à fusibles de la polo 1992 essence.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première petite série de Polo G40 à la fin des années 80, Volkswagen la réintroduit en 1991 à son catalogue.
La fourmi musclée reste fidèle à son compresseur mais s'offre une ligne revue et plus dans l'air du temps.
Le moteur est un 1272 Cc qui reçoit un compresseur, l'insecte Allemand affiche 115 chevaux et se montre tonique. 
Un bon choix à l'époque d'autant plus qu'elle était bon marché comparé à ses rivales mais en contrepartie, son équipement était pauvre et sa présentation un peu terne.
En 1994 elle quitte le catalogue, elle aura eu une carrière bien courte et est devenue assez rare de nos jours. 
En voici un bel exemplaire exposé à Chaumes en Brie en juin 2023. 

P1230338.jpg

 

P1230339.jpg

 

P1230337.jpg

 

P1230336.jpg

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...