Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §sof053wT

Commande passer en même temps que toi , depuis juillet tu n’as eu aucune date ?

Bonjour à tous,

 

Après avoir passé plusieurs heures à lire les différentes pages de ce topic, je vois que je ne suis pas le seul dans la galère...

j'ai commandé le 16/12/17 une Polo carat Exclusive 115cv DSG7 couleur reflet d'argent avec en option :

 

- chassis sport select

- Detecteur d'angle mort

- Park assist

- Toit ouvrant

- Roue de secours

- Radio numérique DAB+

 

Date limite de livraison le 14/07/18, mais à l'heure d'aujourd'hui mon CC n'a aucune date n'y information à me donner, j'ai essayé de contacter VW France et même discours.

 

 

je commence à songer à annuler ma commande...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon207qW

Salut à tous !!

 

 

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais la couleur de la planche de bord a changé sur le configurateur.

 

 

L'ancienne était grise foncé et celle ci est plus argenté, j'aime beaucoup car cela suit avec l'intérieur de la carat exclusive

 

Par contre, j'avais une question technique :) Je vous la pose à vous avant de me renseigner via mon CC

 

 

Pensez-vous que dans le cadre d'une LOA, il est possible de faire poser un kit bioethanol ??

 

 

Il y a un installateur homologué pas loin de chez moi, je passerai le voir vendredi pour lui demander si la nouvelle polo peut recevoir ce kit.

 

 

Même quand tu achètes une voiture, il vaut mieux attendre la fin de la garantie...

 

Les constructeurs sont chiants avec ca, c'est un peu comme quand tu entretiens ta voiture hors réseau, ils feront tout pour ne pas payer.

 

Dans le cadre d'une LOA, c'est possible mais uniquement avec l'accord du garage/constructeur. Tout dépend qui te reprend la voiture à la fin du leasing.

 

De ce que j'ai pu voir la polo n'est pas compatible a cause de son système d'injection incompatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano504oi

Commande passer en même temps que toi , depuis juillet tu n’as eu aucune date ?

Non rien du tout et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Pour résumer commander le 12/12/17 même config que toi sans le châssis sport park assist antenne prévu 20/06/18 reporter 20/07/18 puis le 25/08/18 puis un blanc plus rien ensuite confirmer il y a 1 semaine semaine 44 donc prévu 10/15/11/18 voilà voilà

Non rien du tout et toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas837ob

Bonjour à tous,

 

Après avoir passé plusieurs heures à lire les différentes pages de ce topic, je vois que je ne suis pas le seul dans la galère...

j'ai commandé le 16/12/17 une Polo carat Exclusive 115cv DSG7 couleur reflet d'argent avec en option :

 

- chassis sport select

- Detecteur d'angle mort

- Park assist

- Toit ouvrant

- Roue de secours

- Radio numérique DAB+

 

Date limite de livraison le 14/07/18, mais à l'heure d'aujourd'hui mon CC n'a aucune date n'y information à me donner, j'ai essayé de contacter VW France et même discours.

 

 

je commence à songer à annuler ma commande...

 

 

Bonjour,

 

Pour ma part polo r Line commandée mi janvier avec pour date extrême au 31 août.

 

J’étais comme toi dans le flou même après plusieurs appel au conseiller commercial et auprès de volkswagen France.

 

Mon cc étant en arrêt j’ai eu affaire aujourd’hui à son remplaçant qui a appelé le responsable des ventes (de la concession). Ce dernier a accès à un logiciel plus précis, et a pu me donner une date de sorti d’usine sûre qui ne changera pas ! Ma polo sortira donc de production semaine 45 avec une livraison dans les 15 jours suivant. Sois une livraison entre le 5 et le 22 novembre.

 

Je te conseil donc de mettre la pression à ton cc pour qu’il téléphone au responsable des ventes et là tu seras fixé sur la production et livraison de ta polo !

 

J’espère pour toi que tu seras bientôt fixé, car comme toi je pensais annuler ma commande jusqu’à aujourd’hui....

 

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

 

Même quand tu achètes une voiture, il vaut mieux attendre la fin de la garantie...

 

Les constructeurs sont chiants avec ca, c'est un peu comme quand tu entretiens ta voiture hors réseau, ils feront tout pour ne pas payer.

 

Dans le cadre d'une LOA, c'est possible mais uniquement avec l'accord du garage/constructeur. Tout dépend qui te reprend la voiture à la fin du leasing.

 

De ce que j'ai pu voir la polo n'est pas compatible a cause de son système d'injection incompatible

 

 

Elle n'est pas compatible donc l'affaire est close :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast666qM

Bonjour à tous,

 

Après avoir passé plusieurs heures à lire les différentes pages de ce topic, je vois que je ne suis pas le seul dans la galère...

j'ai commandé le 16/12/17 une Polo carat Exclusive 115cv DSG7 couleur reflet d'argent avec en option :

 

- chassis sport select

- Detecteur d'angle mort

- Park assist

- Toit ouvrant

- Roue de secours

- Radio numérique DAB+

 

Date limite de livraison le 14/07/18, mais à l'heure d'aujourd'hui mon CC n'a aucune date n'y information à me donner, j'ai essayé de contacter VW France et même discours.

 

 

je commence à songer à annuler ma commande...

 

 

Bonjour à tous,

 

Connaît-on le nombre de personne qui passé une commande d’une version CARAT EXCLUSIVE est qui l’ont déjà reçu ?

Merci pour vos précisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat047Gz

bonjour !

à ceux qui ont une carat, carat exclusive ou rline : avez vous des prises USB à l'arrière de l'accoudoir comme on le voit sur les photos des dernières polo produites ?

je me trompe très certainement mais je n'avais pas le souvenir de ces prises USB pour les passagers arrières.

 

 

E103276696_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast666qM

Polo TSI 95ch DSG7 Carat Exclusive (Gris Limestone)

Commandée le 20 janvier

Reçue le 29 juin

 

 

Merci pour ce retour.

 

Les délais actuelles ont explosés même pour les versions de base . Si l’on se réfère aux différents post du forum, ont est au-delàs des 10 mois d’attente....

Par ailleurs, le blocage des commande pour la version Carat Exclusive, contrairement à ce que j’ai pu lire sur le forum ou ce que veulent bien en dire certaines concessions, le retard n’est pas lié au dépassement des quotas réservés à la France, mais principalement à des soucis d’homologaction pour des versions spécifiques, la version Carat Exclusive est exclusivement destinée à la France et les jantes sont montées avec des pneus de 17’’. C’est peut-être un details pour certains, mais probablement pas pour l’organisme d’homologation Européen !!!)

 

Auriez-vous la gentillesse de nous donner un aperçu du coloris Gris Limeston ? Une photo serait la bienvenue.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

à ceux qui ont une carat, carat exclusive ou rline : avez vous des prises USB à l'arrière de l'accoudoir comme on le voit sur les photos des dernières polo produites ?

je me trompe très certainement mais je n'avais pas le souvenir de ces prises USB pour les passagers arrières.

 

 

E103276696_7.jpg

 

 

Pas de prises usb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer585yN

 

Pas de prises usb ...

 

 

Bonjour, je me permets de contribuer à ce forum après avoir lu très attentivement la majorité de vos anciens posts sur la Polo et grâce à vous j’ai pu répondre a pas mal de questions que je me posais

J’ai décider de franchir le cap de la commande il y a quelques semaines (livraison max mi-février sauf imprévu)

Pour répondre au message précédent voici 2 photos issus d’une annonce paru sur la centrale, on peut y apercevoir effectivement 2 nouveaux ports usb à l’arrière de la voiture (C'est une copper line)

 

E103277974_8.jpgE103277974_15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

 

Bonjour,

 

Pour ma part polo r Line commandée mi janvier avec pour date extrême au 31 août.

 

J’étais comme toi dans le flou même après plusieurs appel au conseiller commercial et auprès de volkswagen France.

 

Mon cc étant en arrêt j’ai eu affaire aujourd’hui à son remplaçant qui a appelé le responsable des ventes (de la concession). Ce dernier a accès à un logiciel plus précis, et a pu me donner une date de sorti d’usine sûre qui ne changera pas ! Ma polo sortira donc de production semaine 45 avec une livraison dans les 15 jours suivant. Sois une livraison entre le 5 et le 22 novembre.

 

Je te conseil donc de mettre la pression à ton cc pour qu’il téléphone au responsable des ventes et là tu seras fixé sur la production et livraison de ta polo !

 

J’espère pour toi que tu seras bientôt fixé, car comme toi je pensais annuler ma commande jusqu’à aujourd’hui....

 

Bon courage ! :)

 

 

Merci pour ces informations precieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast666qM

Voilà :

IMG_1616_flou.jpg

 

 

Ca donne mieux que sur leur catalogue.

Elle est super. Bravo pour votre choix !!!

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano504oi

@sofiane944 et @Basiaz

 

Bonjour,

 

Appel du CC ce matin et comme par hazard :roll: ca vien juste de tomber ma voiture est en production semaine 44 et livraison prévu 2eme semaine de novembre.

 

Avez-vous déjà négociés des indemnités ? j'ai mis une grosse pression à mon commercial là-dessus. Je pense demander mini -1000€ et extension de garantie, car leur bricolage express pour faire passer les voitures sur la nouvelle norme :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je me permets de contribuer à ce forum après avoir lu très attentivement la majorité de vos anciens posts sur la Polo et grâce à vous j’ai pu répondre a pas mal de questions que je me posais

J’ai décider de franchir le cap de la commande il y a quelques semaines (livraison max mi-février sauf imprévu)

Pour répondre au message précédent voici 2 photos issus d’une annonce paru sur la centrale, on peut y apercevoir effectivement 2 nouveaux ports usb à l’arrière de la voiture (C'est une copper line)

 

E103277974_8.jpgE103277974_15.jpg

 

 

Bonjour, Jerem87 !

 

Merci pour ces infos très intéressantes ! J'attends, moi aussi , une Copperline (à Bordeaux) pour mi/fin Février ... Je n'avais pas noté qu'elle pouvait être dotée de deux prises USB à l'arrière ! J'aurais aimé aussi une prise 12v dans le coffre , et une poignée de maintien pour le passager avant, mais bon...

 

Bonne journée !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo272GS

Voilà :

IMG_1616_flou.jpg

Salut @nono_bzh , vraiment superbe dans cette configuration, j'ai commandé la même héhé :) . Petite question pour toi que penses tu du teintage de la lunette arrière quand tu roule de nuit ? La visibilité est bonne ? Parce ce que sur mon véhicule actuel le teintage est trop fort et je n'y vois rien du tout la nuit. Mais bon c'est du Glastint avec le taux d'opacité légal maximum...

 

D'ailleurs bonnes nouvelles de mon CC a priori elle devrait être livrée vers fin novembre, d'après lui la date ne devrait pas bouger. Comme d'autres personnes du forum il semblerait que ça se débloque et que beaucoup d'entre nous vont être livrés en novembre.

 

J'avais commandé une carat exclu gris limestone toit ouvrant dsg 95 TSI (pré-commande du concess) mi mai 2018. Date extrême fin janvier 2019, en aout le concess m'avait dit qu'elle était prévue pour fin septembre puis en septembre plus aucunes nouvelles sur la livraison il n'avait plus le visuel en raison des problèmes d'homologation des moteurs.

 

J'espère que ça va se débloquer aussi pour ceux qui attendent depuis un an maintenant, l'attente doit vraiment être longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano636sH

@sofiane944 et @Basiaz

 

Bonjour,

 

Appel du CC ce matin et comme par hazard :roll: ca vien juste de tomber ma voiture est en production semaine 44 et livraison prévu 2eme semaine de novembre.

 

Avez-vous déjà négociés des indemnités ? j'ai mis une grosse pression à mon commercial là-dessus. Je pense demander mini -1000€ et extension de garantie, car leur bricolage express pour faire passer les voitures sur la nouvelle norme :hum:

Salut,

c'est quoi ta finition ?

 

Moi elle était prévue semaine 44, mais y'a deux semaines, elle à été décalé semaine 47 mais toujours pas validé

 

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano504oi

Salut,

c'est quoi ta finition ?

 

Moi elle était prévue semaine 44, mais y'a deux semaines, elle à été décalé semaine 47 mais toujours pas validé

 

Thibaut

 

Salut,

C'est une Polo carat Exclusive 115cv DSG7 couleur reflet d'argent avec en option :

 

- chassis sport select

- Detecteur d'angle mort

- Park assist

- Toit ouvrant

- Roue de secours

- Radio numérique DAB+

Et toi ? Tu la commandée quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano636sH

Moi c'est une Rline orange energy avec toit noir avec bling spot pour les options uniquement

commandée le 31 janvier 2018 ( ouais je donne l'année maintenant, ça sera peut être utile dans 2 ans si je l'ai pas encore reçu :p )

pour une livraison extrème le 28 septembre! repoussé 3 fois depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano504oi

Moi c'est une Rline orange energy avec toit noir avec bling spot pour les options uniquement

commandée le 31 janvier 2018 ( ouais je donne l'année maintenant, ça sera peut être utile dans 2 ans si je l'ai pas encore reçu :p )

pour une livraison extrème le 28 septembre! repoussé 3 fois depuis le début

Bon courage !! moi j'avais une date de livraison extreme au 14/07/18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav655BN

Salut,

c'est quoi ta finition ?

 

Moi elle était prévue semaine 44, mais y'a deux semaines, elle à été décalé semaine 47 mais toujours pas validé

 

Thibaut

 

 

Bonjour ,

 

Quand vous dites validé, c est quand on peut plus modifier la configuration de la voiture ou c est une autre étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced525aL

Bonsoir, toujours aucune news pour la mienne, j'appelle chaque samedi pour avoir des news et toujours rien.

 

Leyro tout est négociable, surtout si la date extrême est dépassée. Il y a @Nabz76 qui a expliqué à la page 333 les "conditions" pour toucher un geste commercial suivant le retard.

 

Par exemple, cela fait 30 jours que mon véhicule a dépassé la date extrême (15 août). Je pourrais donc réclamer 500€ de geste commercial. Au-delà de 60 jours, c'est 1000€.

 

Je t'invite a check le message que Nabz76 a posté ou a lui demandé plus de renseignements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224tT

 

Bonjour ,

 

Quand vous dites validé, c est quand on peut plus modifier la configuration de la voiture ou c est une autre étape ?

 

 

Dans un premier temps, le concessionnaire te donne une date estimée de production puis sur son logiciel normalement ça doit passer en « date validée » pour signifier que le véhicule est prévu et doit être vraiment assemblé à cette date.

 

Par contre dans le forum, certaines personnes ont vu leur date validée décalée donc ça ne semble pas signifier trop de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo067Gr

Salut à tous.

 

Est ce que quelqu'un a les rétros qui grincent en se rabattant/déployant ?

Je vais aller faire un tour en concession pour qu'ils règlent ça, mais ça me paraît étonnant qu'ils grincent déjà au bout de 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Il a la date estimer (sur le contract ) ensuite si cette date est dépasser une autre date toujours estimer , par contre quand la date de production est valider elle ne bouge plus

 

Dans un premier temps, le concessionnaire te donne une date estimée de production puis sur son logiciel normalement ça doit passer en « date validée » pour signifier que le véhicule est prévu et doit être vraiment assemblé à cette date.

 

Par contre dans le forum, certaines personnes ont vu leur date validée décalée donc ça ne semble pas signifier trop de choses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @nono_bzh , vraiment superbe dans cette configuration, j'ai commandé la même héhé :) . Petite question pour toi que penses tu du teintage de la lunette arrière quand tu roule de nuit ? La visibilité est bonne ? Parce ce que sur mon véhicule actuel le teintage est trop fort et je n'y vois rien du tout la nuit. Mais bon c'est du Glastint avec le taux d'opacité légal maximum...

Je ne saurais pas trop dire si la visibilité est "bonne", mais je vois très bien les phares dans le rétro, donc ça me va :)

Après pour les marches arrière, la caméra de recul aide beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn534dZ

Autant pour moi il semblerais que ce sois uniquement le Vendredi 26 Oct et le Vendredi 2 Nov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kez306Sy

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande d'une polo TSI BVM 95 confortline le 21/05/18

Options :

-Pack city

-Système Navigation & Infotainment 'Discover Media'

-Climatisation automatique 'Climatronic'

-App connect

-Active Info Display

 

Prévue pour le 20 septembre avec date extrême de livraison au 20 octobre.

Après plusieurs relances, j'apprends que le véhicule aura du retard et doit même être recommandé pour un délai de livraison au plus tôt fin novembre et pouvant aller jusque début 2019.

Aucun geste proposé de la part de mon CC (d'après lui il est déjà en perte sur mon modèle car j'ai bénéficié de réductions qui ne sont plus proposée aujourd'hui [je dois avoir à peine 15% de remise]), il me propose simplement des modèles que le garage a en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav655BN

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande d'une polo TSI BVM 95 confortline le 21/05/18

Options :

-Pack city

-Système Navigation & Infotainment 'Discover Media'

-Climatisation automatique 'Climatronic'

-App connect

-Active Info Display

 

Prévue pour le 20 septembre avec date extrême de livraison au 20 octobre.

Après plusieurs relances, j'apprends que le véhicule aura du retard et doit même être recommandé pour un délai de livraison au plus tôt fin novembre et pouvant aller jusque début 2019.

Aucun geste proposé de la part de mon CC (d'après lui il est déjà en perte sur mon modèle car j'ai bénéficié de réductions qui ne sont plus proposée aujourd'hui [je dois avoir à peine 15% de remise]), il me propose simplement des modèles que le garage a en stock.

 

 

En perte, le gros discours de commercial , tkt il est pas en perte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast666qM

 

En perte, le gros discours de commercial , tkt il est pas en perte lol

 

 

Il faut lui adressé un courrier recommandé lui signifiant qu’en l’absence de dédommagement pour retard de livraison, vous annulerait la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...