Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pol055BX

Je réceptionne ma copper line demain matin et effectivement je me souviens que le commercial m'a montré cette bande cuivrée sur toute la face inférieure de la casquette qui porte le feu stop...

 

Question à deux pots de colle : si c'est un sticker... il doit y avoir moyen de le retirer non ? J'imagine que y'a qd même de la peinture dessous ? Sinon.... un nouveau sticker blanc (pour ma part puisque ma copper line sera blanc pur) à mettre dessus non ?

Bon sinon.... comme je n'ai pas de visuel sur l'arrière de ma voiture quand je roule avec, je pense que j'oublierai très vite ce truc pas trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réceptionne ma copper line demain matin et effectivement je me souviens que le commercial m'a montré cette bande cuivrée sur toute la face inférieure de la casquette qui porte le feu stop...

 

Question à deux pots de colle : si c'est un sticker... il doit y avoir moyen de le retirer non ? J'imagine que y'a qd même de la peinture dessous ? Sinon.... un nouveau sticker blanc (pour ma part puisque ma copper line sera blanc pur) à mettre dessus non ?

Bon sinon.... comme je n'ai pas de visuel sur l'arrière de ma voiture quand je roule avec, je pense que j'oublierai très vite ce truc pas trop beau.

 

 

Je pense aussi que, vu son emplacement , ce "sticker" n'envahira pas ton regard !! A ta place, je ne prendrais pas le risque de le retirer, pas plus que de le "sur-coller " avec un sticker blanc, dont le "blanc" risque de ne pas s'accorder forcément ...

 

J'attends avec impatience tes premières impressions avec ta Copper-Line, aussi blanche que sera la mienne.... en Février ( :non: )

 

Bonne réception et bonne route ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réceptionne ma copper line demain matin et effectivement je me souviens que le commercial m'a montré cette bande cuivrée sur toute la face inférieure de la casquette qui porte le feu stop...

 

Question à deux pots de colle : si c'est un sticker... il doit y avoir moyen de le retirer non ? J'imagine que y'a qd même de la peinture dessous ? Sinon.... un nouveau sticker blanc (pour ma part puisque ma copper line sera blanc pur) à mettre dessus non ?

Bon sinon.... comme je n'ai pas de visuel sur l'arrière de ma voiture quand je roule avec, je pense que j'oublierai très vite ce truc pas trop beau.

 

Bonjour, cette bande cuivrée peut parfaitement se retirer, il suffit de le demander lors de la préparation du véhicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

 

Je pense aussi que, vu son emplacement , ce "sticker" n'envahira pas ton regard !! A ta place, je ne prendrais pas le risque de le retirer, pas plus que de le "sur-coller " avec un sticker blanc, dont le "blanc" risque de ne pas s'accorder forcément ...

 

J'attends avec impatience tes premières impressions avec ta Copper-Line, aussi blanche que sera la mienne.... en Février ( :non: )

 

Bonne réception et bonne route ! :)

 

 

Je partage l'avis de @gexounet33

 

J'ai vu une copper line noire en concession, je n'ai même pas remarqué cette bande sous le feu stop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

pour info

 

Mon CC m'a dit que VW poussait les concessions à faire transformer les commandes de Rline et CARAT en copper line sans m'en dire plus…

 

Ce qu'il a essayé mais j'ai tout de suite refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage l'avis de @gexounet33

 

J'ai vu une copper line noire en concession, je n'ai même pas remarqué cette bande sous le feu stop :)

 

 

Et en plus, une bande "cuivrée" sur du noir, ça doit trancher davantage que sur du blanc !! Donc, ton avis me conforte dans ma quiétude !! :lol:

Merci pour ton expertise !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info

 

Mon CC m'a dit que VW poussait les concessions à faire transformer les commandes de Rline et CARAT en copper line sans m'en dire plus…

 

Ce qu'il a essayé mais j'ai tout de suite refusé

 

 

J'ai mis du temps à me résigner à muter pour une Copper-line , au lieu de persister pour une R-Line ...

 

Mais comme il n'y a aucune visibilité sur l'ouverture des commandes pour cette satanée R-Line, et que, déjà, la Copper-line ne sera disponible une fois commandée, que vers Février, mes impératifs m'ont fait fléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard031MM

Bonjour à tous, depuis hier j’ai récupéré ma polo finition confortline boîte DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard031MM

 

Salut !!

 

Alors bonne route et bon usage de ta "chérie" !! ;)

 

Merci et pour l’instant aucun soucis avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gec685nu

Je reviens vers vous pour partager les dernières infos, et vous remercier tous de celles que j'ai trouvé ici...

Mon histoire est dans la signature, commande en janvier et recommande en avril, en conservant toutefois la date du 21 janvier...

Je veux rebondir sur la NULLITE de ma concession, je ne sais si on peu la citer ici, mais peu importe...

 

Dès le début,23 janvier, mon CC avait perdu des papiers dont je suis absolument certain de lui avoir remis, 1ere erreur...

(ils sont surement parti dans le dossier crédit, meme pas foutu de communiquer entre services...) :non:

 

Nouvel appel 13 Fevrier, cette fois c'est les papiers de ma nana qu'il a perdu, pour la reprise de son vehicule (on est co-acheteur), 2e erreur. :pfff:

Le 22 mai, je vois que mon cheque de caution a été débité, "bien, ca bouge enfin !!! :) "

 

Le 5 juin je telephone a mon commercial qui me confirme que ma voiture sera bien produite, :D

 

a ce stade j'étais meme pas sur d'avoir celle de la 2e commande...(et a ce jour je doute toujours...)

 

Le 31 juillet c'est le service crédit, Volgswagen Bank,une stagiaire, qui m'apelle "on a perdu votre dossier" !!! 3eme connerie... :fou:

 

(dossier qui était soi- disant accepté depuis longtemps, menteurs en plus) Mais pas de presse tout le monde en congé... :sleep:

Fin Aout je renvoi tout mon dossier par mail, et recoit par courrier le 7 septembre "l'offre de crédit " à signer (attention, avant 15 jours hein, nous faut pas trainer!!! :deuxsanssix: )

Et 4eme CONNERIE , ils ont mélanger mon RIB et le nom ne ma nana...et vas y renvoie des papiers une 5 eme fois...

"Mais monsieur ne vous énervez pas"...y a pas de quoi disjoncter ??? :pt1cable:

 

Et zero appel de mon commercial... :fuck: y doit tellement se sentir mal que c'est le directeur de la concession lui meme qui m'a telephoné

pour me confirmer que j'aurai bien un jour cette putain de Polo... :violon: Mais quand ???

 

Date extrème (la date normale plus personne y croit depuis longtemps hein...)de livraison dépassée d'une semaine, et Zero nouvelle...Alors comment on fait ??? :gun:

 

Credit, Commercial, Concession, volgswagen, tous lamentables...

 

J'arrive meme pas à écrire correctement leur foutu marque tellement ils me dégoute...

Voilà les amis, pardon de ce long coup de gueule mais ca fait du bien !!!

 

Courage à tous ceux qui attendent...et pour les autres faites nous réver !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour partager les dernières infos, et vous remercier tous de celles que j'ai trouvé ici...

Mon histoire est dans la signature, commande en janvier et recommande en avril, en conservant toutefois la date du 21 janvier...

Je veux rebondir sur la NULLITE de ma concession, je ne sais si on peu la citer ici, mais peu importe...

 

Dès le début,23 janvier, mon CC avait perdu des papiers dont je suis absolument certain de lui avoir remis, 1ere erreur...

(ils sont surement parti dans le dossier crédit, meme pas foutu de communiquer entre services...) :non:

 

Nouvel appel 13 Fevrier, cette fois c'est les papiers de ma nana qu'il a perdu, pour la reprise de son vehicule (on est co-acheteur), 2e erreur. :pfff:

Le 22 mai, je vois que mon cheque de caution a été débité, "bien, ca bouge enfin !!! :) "

 

Le 5 juin je telephone a mon commercial qui me confirme que ma voiture sera bien produite, :D

 

a ce stade j'étais meme pas sur d'avoir celle de la 2e commande...(et a ce jour je doute toujours...)

 

Le 31 juillet c'est le service crédit, Volgswagen Bank,une stagiaire, qui m'apelle "on a perdu votre dossier" !!! 3eme connerie... :fou:

 

(dossier qui était soi- disant accepté depuis longtemps, menteurs en plus) Mais pas de presse tout le monde en congé... :sleep:

Fin Aout je renvoi tout mon dossier par mail, et recoit par courrier le 7 septembre "l'offre de crédit " à signer (attention, avant 15 jours hein, nous faut pas trainer!!! :deuxsanssix: )

Et 4eme CONNERIE , ils ont mélanger mon RIB et le nom ne ma nana...et vas y renvoie des papiers une 5 eme fois...

"Mais monsieur ne vous énervez pas"...y a pas de quoi disjoncter ??? :pt1cable:

 

Et zero appel de mon commercial... :fuck: y doit tellement se sentir mal que c'est le directeur de la concession lui meme qui m'a telephoné

pour me confirmer que j'aurai bien un jour cette putain de Polo... :violon: Mais quand ???

 

Date extrème (la date normale plus personne y croit depuis longtemps hein...)de livraison dépassée d'une semaine, et Zero nouvelle...Alors comment on fait ??? :gun:

 

Credit, Commercial, Concession, volgswagen, tous lamentables...

 

J'arrive meme pas à écrire correctement leur foutu marque tellement ils me dégoute...

Voilà les amis, pardon de ce long coup de gueule mais ca fait du bien !!!

 

Courage à tous ceux qui attendent...et pour les autres faites nous réver !!! :bien:

 

Et bien ! .... Bon courage à toi et tous mes vœux de bonne résolution de tes problèmes ...

Difficile d'imaginer pire, et de se sentir aussi impuissant face à tant de négligences et de manque de professionnalisme !!

 

Mais bon....., après la pluie, il y a toujours un rayon de soleil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gec685nu

Merci gexounet33 :jap:

Disons que j'avais d'autres soucis que la bagnole, mais là ils vont m'entendre...

J'hésite juste sur la marche à suivre, on va commencer par un coup de fil, ca va etre du violon je le sens, mais ensuite ?

Ceux qui on eu le même problème de dépassement de date extrème qu'avez vous fait ??

Une association de consommateur ? un médiateur ? (je paye depuis des années une assistance juridique pour rien, ca va servir :D )

Lettre recommandée ? A la concession ou direct a VW France ? Sous quel délai ?

Y aurait t'il une lettre type pour les mettre en demeure d'honorer leur contrat ?

Ou vont t'ils me sortir les petites lignes genre force majeure, et tu l'as dans le C.., turlututu chapeau pointu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai voulu faire une devis pour une Polo R-Line chez mon concessionnaire en août, puis là de nouveau ce weekend.

Mais elles sont fermées à la commande :??:

 

 

C'est quoi la raison ?

Mon concessionnaire m'avait dit que le fournisseur des tissus avaient des soucis pour fournir. Ça me laisse perplexe comme excuse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai voulu faire une devis pour une Polo R-Line chez mon concessionnaire en août, puis là de nouveau ce weekend.

Mais elles sont fermées à la commande :??:

 

 

C'est quoi la raison ?

Mon concessionnaire m'avait dit que le fournisseur des tissus avaient des soucis pour fournir. Ça me laisse perplexe comme excuse :??:

 

 

Salut !

 

Sur ce sujet et ces explications, voire ces justifications, tu peux t'attendre à tout et n'importe quoi !! Je ne suis même pas sur que les Directeurs de concessions soient vraiment au courant !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gexounet33 :jap:

Disons que j'avais d'autres soucis que la bagnole, mais là ils vont m'entendre...

J'hésite juste sur la marche à suivre, on va commencer par un coup de fil, ca va etre du violon je le sens, mais ensuite ?

Ceux qui on eu le même problème de dépassement de date extrème qu'avez vous fait ??

Une association de consommateur ? un médiateur ? (je paye depuis des années une assistance juridique pour rien, ca va servir :D )

Lettre recommandée ? A la concession ou direct a VW France ? Sous quel délai ?

Y aurait t'il une lettre type pour les mettre en demeure d'honorer leur contrat ?

Ou vont t'ils me sortir les petites lignes genre force majeure, et tu l'as dans le C.., turlututu chapeau pointu ??

 

N'hésite pas à produire ton "coup de gueule" ! A défaut d'être efficace, ça te soulagera ..... C'est ce que, perso, je ferais !

 

Pour ce qui est de la démarche efficace à suivre, au gré des posts que je parcours sur ce forum depuis quelques semaines, je n'ai rien vu de vraiment souverain, quelques uns ont juste pu négocier un "geste commercial", sans que cela semble être une obligation , sinon, rien ne semble réellement positif...

 

VW sait que ses propositions commerciales marchent à fond dans le monde et, en particulier en Europe, que la France n'est pas le pays où il est réellement leader dans ce segment, donc s'il peut faire des efforts , cela sera plutôt vers des marchés plus porteurs pour lui .... Mais bon, ça , ce sont juste des hypothèses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide852Sv

pour info

 

Mon CC m'a dit que VW poussait les concessions à faire transformer les commandes de Rline et CARAT en copper line sans m'en dire plus…

 

Ce qu'il a essayé mais j'ai tout de suite refusé

 

Bonjour, j'ai choisi la copper line car on m'a dit que la carat ne se faisait plus en commande... J'ai donc pas cherché... Je la commande demain délai de livraison annoncée mi fevrier 2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Salut,

 

J'ai voulu faire une devis pour une Polo R-Line chez mon concessionnaire en août, puis là de nouveau ce weekend.

Mais elles sont fermées à la commande :??:

 

 

C'est quoi la raison ?

Mon concessionnaire m'avait dit que le fournisseur des tissus avaient des soucis pour fournir. Ça me laisse perplexe comme excuse :??:

 

 

Comme dit plus haut, aucune explication officielle mis à part : commande fermées pour le moment.

 

 

Pour l'histoire des tissus, je ne sais pas si c'est réel LOL car la copper line dispose du même intérieur que la polo r-line classique (noir avec une bande anthracite au milieu).

 

 

En tout cas, pour celle que j'ai vu à la concession :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme dit plus haut, aucune explication officielle mis à part : commande fermées pour le moment.

 

 

Pour l'histoire des tissus, je ne sais pas si c'est réel LOL car la copper line dispose du même intérieur que la polo r-line classique (noir avec une bande anthracite au milieu).

 

 

En tout cas, pour celle que j'ai vu à la concession :)

 

 

 

Je confirme, j'ai l'intérieur de la R line, et pour ma part les sièges chauffants.. ☺

 

Je pense qu'à en juger les faits, c'est à dire le début de commercialisation le plus chaotique que j'ai connu, c'est juste impossible d'incriminer une fourniture pour autant de reports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme dit plus haut, aucune explication officielle mis à part : commande fermées pour le moment.

 

 

Pour l'histoire des tissus, je ne sais pas si c'est réel LOL car la copper line dispose du même intérieur que la polo r-line classique (noir avec une bande anthracite au milieu).

 

 

En tout cas, pour celle que j'ai vu à la concession :)

 

Exact !! Le tissu de la Copper-Line est le même que celui de la R-Line ! C'est même spécifié sur le descriptif .... ce ne peut donc être un point bloquant, puisque la Copper-Line est acceptée à la commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai choisi la copper line car on m'a dit que la carat ne se faisait plus en commande... J'ai donc pas cherché... Je la commande demain délai de livraison annoncée mi fevrier 2019

 

 

Salut !

 

On est dans le même cas ! Et tu as passé ta commande à quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edm161Xy

onjour,

Possesseur depuis peu d'une Polo Carat tsi 95 et disposant de jantes tôles équipées de pneus neige (Polo génération précédente); j'envisage de monter ces jantes pour l'hiver.

Après recherches, les jantes pour la nouvelle Polo ont les dimensions suivantes:

5.5*15 ET 40

Les jantes de la génération de Polo précédente ont les dimensions suivantes:

6*15 ET 38

Je pense donc qu'il est possible de monter mes jantes hiver sur la nouvelle Polo car l'écart d'ET est faible et l'entraxe est exactement le meme (5*100).

Pouvez- vous me confirmer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127es

Date de fabrication confirmée en semaine 46 pour ma polo avec le toit noir. Il me semble que plusieurs d’entre nous attendent des polos avec cette option et qui ont cette même semaine de fabrication. Un bon signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Date de fabrication confirmée en semaine 46 pour ma polo avec le toit noir. Il me semble que plusieurs d’entre nous attendent des polos avec cette option et qui ont cette même semaine de fabrication. Un bon signe :)

 

 

Vivement les photos !

 

 

D'ailleurs si certains membres ont des bonnes adresses dans le Nord pour du covering, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide852Sv

 

Salut !

 

On est dans le même cas ! Et tu as passé ta commande à quelle date ?

 

 

Je renvoie les documents demain par courrier

Tout est prêt depuis hier, crédit accepté (cetelem) et ils me reprennent très correctement ma captur.. On verra pour le délai.. Ils m'ont garanti un km d'ici là que j'aurai effectué.. Donc aucun intérêt pour eux de faire durer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Étant ma première voiture neuve prévu semaine 46 j’espère l’avoir semaine 48. Quand la voiture arrive en cc quesque le cc fait et quesque je doit faire ?

(Je parle niveau administratif) merci je suis encore jeune m’en vouler pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano173AV

Salut,

 

J'ai voulu faire une devis pour une Polo R-Line chez mon concessionnaire en août, puis là de nouveau ce weekend.

Mais elles sont fermées à la commande :??:

 

 

C'est quoi la raison ?

Mon concessionnaire m'avait dit que le fournisseur des tissus avaient des soucis pour fournir. Ça me laisse perplexe comme excuse :??:

 

L intérieur des Cooper line est le même que les r line

Donc c pas un problème de sellerie puisque vw livre les Cooper line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Étant ma première voiture neuve prévu semaine 46 j’espère l’avoir semaine 48. Quand la voiture arrive en cc quesque le cc fait et quesque je doit faire ?

(Je parle niveau administratif) merci je suis encore jeune m’en vouler pas :(

 

 

Hello @sofiane944 !

 

 

Tu dois faire ? Pas grand chose LOL a part payer ton apport avant la livraison, je ne vois pas.

 

 

Le jour de la livraison, tu récupère ta carte grise et des cartes proposant des services supplémentaire que ta concession peut proposer (dépannage etc.). La 1ere année c'est toujours gratuit LOL

 

 

De toute façon avant la livraison, s'ils ont besoin de documents, ils te contacteront.

 

 

Par contre, tu devras assurer la voiture pour que lorsque tu quittes la concession, tu sois assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano173AV

 

Hello @sofiane944 !

 

 

Tu dois faire ? Pas grand chose LOL a part payer ton apport avant la livraison, je ne vois pas.

 

 

Le jour de la livraison, tu récupère ta carte grise et des cartes proposant des services supplémentaire que ta concession peut proposer (dépannage etc.). La 1ere année c'est toujours gratuit LOL

 

 

De toute façon avant la livraison, s'ils ont besoin de documents, ils te contacteront.

 

 

Par contre, tu devras assurer la voiture pour que lorsque tu quittes la concession, tu sois assuré.

 

J ai vu en fin de doc des fausses sortie d échappement chrome sûrement collé

Ça fait pas mal je trouve

Est ce que quelqu'un en a mis sur sa polo

Combien ça coute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano173AV

 

Je pense aussi que, vu son emplacement , ce "sticker" n'envahira pas ton regard !! A ta place, je ne prendrais pas le risque de le retirer, pas plus que de le "sur-coller " avec un sticker blanc, dont le "blanc" risque de ne pas s'accorder forcément ...

 

J'attends avec impatience tes premières impressions avec ta Copper-Line, aussi blanche que sera la mienne.... en Février ( :non: )

 

Bonne réception et bonne route ! :)

 

J attend aussi tes impressions ayant pris le même modele livre lundi 5 nov

Et des photos si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

Slt tt le monde quelqu’un c’est si ont peut avoir un dedommagement avec un véhicule de direction si il est en retard?

 

 

compensation financiere de 500 e pour une polo, ce nest pas une obligation de part de ton cc !

 

a negocier, par ex des accessoires ou extensions de garantie si tu nobtient pas les 500e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci met Volkswagen donne une compensation pour les retards de 500€ à 1000€ met je c’est pas si sa marche avec les véhicule de direction

 

compensation financiere de 500 e pour une polo, ce nest pas une obligation de part de ton cc !

 

a negocier, par ex des accessoires ou extensions de garantie si tu nobtient pas les 500e

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

Ok merci met Volkswagen donne une compensation pour les retards de 500€ à 1000€ met je c’est pas si sa marche avec les véhicule de direction

ah ok ben normalement tu las si la delai de livraison extreme est depasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...