Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Juj201MC

Bonjour,

Réception aujourd’hui de ma Carat exclusive white silver toit noir, un régal...!

 

64C24567-06F5-4C89-9A7F-138B6AC8DB77.jpg

 

 

Elle est vraiment splendide, toutes mes félicitations mon cher Polf... ;)

C’est vrai que j’avais été conquis lors de mon essai...je ne regrette pas d’en avoir commandé une. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Bonjour,

Réception aujourd’hui de ma Carat exclusive white silver toit noir, un régal...!

 

64C24567-06F5-4C89-9A7F-138B6AC8DB77.jpg

 

 

Hello ! félicitations ! :love: super joli cette config :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

@Jujules47 Ouiii merci du coup je viens d’aller voir ! c’est très mignon, avec une mention spéciale pour le coussin spécial Up!

Ce petit porte clefs est parfait pour protéger les boîtiers, encore plus avec le keyless.

J’aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

@Jujules47 Ouiii merci du coup je viens d’aller voir ! c’est très mignon, avec une mention spéciale pour le coussin spécial Up!

Ce petit porte clefs est parfait pour protéger les boîtiers, encore plus avec le keyless.

J’aime!

 

 

Tu « like »? :lol:

Bon alors ça veut dire qu’il va absolument falloir que je t’en offre un pour Noël pour protéger la clef, il faudra que tu me dises ta couleur, adresse, nom, tout ça en mp. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

 

Tu « like »? :lol:

Bon alors ça veut dire qu’il va absolument falloir que je t’en offre un pour Noël pour protéger la clef, il faudra que tu me dises ta couleur, adresse, nom, tout ça en mp. :o

 

 

Tu es adorable, ça me touche beaucoup :love: mais je ne t’ai pas complimenté pour que tu me fasses un cadeau hein :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Tu es adorable, ça me touche beaucoup :love: mais je ne t’ai pas complimenté pour que tu me fasses un cadeau hein :jap:

 

 

Non mais moi ça me fait plaisir d’être derrière ma machine pour créer et assembler les petits trésors pour pouvoir donner le sourire. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

D'abord, je confirme pour le leaving home : un appel de phares avant de sortir. À l'ouverture, les feux s'allument.

 

Par ailleurs, je viens chercher un avis. Je peux maintenir la commande de ma Polo initiale.

Pour rappel, j'ai :

Copperline Tsi 115 DSG reflet d'argent + pack hiver

 

J'avais commandé :

Tsi 115 BVM blanc pur, Pack toit noir, AID, Jantes 17 pamplona argent.

 

Le cc me propose reprise + 1330 € en Juin date extrême.

 

Ça me semble très correct non ?

 

A+

 

 

Salut Marsianspirit,

 

Merci pour l'info sur le FMH !

Je pense que c'est une belle affaire ! Fonce

 

==> Réponse à moi même : Ben justement je l'ai commandée, livraison en Juin 2019 !

 

 

Voilà, ça m'évitera de rester à me prendre un vent.

:frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice418BJ

Bonjour,

J'ai récupéré le 10/12 (hier) ma polo RLINE 95CH DSG (photo à suivre!)

 

Je l'avais commandé début février, le concessionnaire me promettant un véhicule qu'ils allaient réceptionné en mars, mais a mis date de livraison 31/5/18 et date extrème 31/8/18 (quelle erreur de ne pas insister quand on commande, en faisant confiance au CC...)

 

Bon, j'ai quand même 14 semaines de retard par rapport à la date extrème, et 8 mois de retard par rapport à ce qui m'a été annoncé, non contractuellement, et 6 mois par rapport à la date de livraison du bon de commande.

Verdict: le CC m'a déduit 500 euros sur le véhicule (youhou..) : ma remise initiale était de 3074.50 TTC.

 

(il m'a quand même offert un parapluie et un porte clef, et s'est plutôt pleint qu'il avait eu pas mal de boulot à cause de tout ça...)

 

=> combien avez vous eu en général ? J'ai vu des tableaux qui indiquaient qu'au delà de 8 semaines, la marque accorde 1 000 euros. Mais est ce que le CC aurait gardé 500 euros ?

=> le CC m'a dit que je pouvais écrire au service client : certains l'ont déjà fait ?

 

Un grand merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Trs326sv

Bonsoir,

 

Pour ma part jai eu 5 semaines de retard et mon cc m'a précisé que le groupe vw leur avait transmis des bordereaux pour faire les demandes de compensation. Il a fait le dossier visiblement et me tient au courant quant au retour de vw France.

Le remboursement ne passe pas du tout par leur compta mais directement entre le proprio et le groupe.

 

Je suis en attente donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai récupéré le 10/12 (hier) ma polo RLINE 95CH DSG (photo à suivre!)

 

Je l'avais commandé début février, le concessionnaire me promettant un véhicule qu'ils allaient réceptionné en mars, mais a mis date de livraison 31/5/18 et date extrème 31/8/18 (quelle erreur de ne pas insister quand on commande, en faisant confiance au CC...)

 

Bon, j'ai quand même 14 semaines de retard par rapport à la date extrème, et 8 mois de retard par rapport à ce qui m'a été annoncé, non contractuellement, et 6 mois par rapport à la date de livraison du bon de commande.

Verdict: le CC m'a déduit 500 euros sur le véhicule (youhou..) : ma remise initiale était de 3074.50 TTC.

 

(il m'a quand même offert un parapluie et un porte clef, et s'est plutôt pleint qu'il avait eu pas mal de boulot à cause de tout ça...)

 

=> combien avez vous eu en général ? J'ai vu des tableaux qui indiquaient qu'au delà de 8 semaines, la marque accorde 1 000 euros. Mais est ce que le CC aurait gardé 500 euros ?

=> le CC m'a dit que je pouvais écrire au service client : certains l'ont déjà fait ?

 

Un grand merci d'avance pour votre aide!

 

Normalement c’est 1000€ au delà de 8 semaine et si tu contacte le service client ils te diront de voir avec ton cc parceque c’est eux qui font la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice418BJ

Chers tous !

Est ce qu'il y'a une solution pour cet accoudoir trop bas qui ne se règle pas en hauteur ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Seul solution mettre une petite bouteille en dessous :lol:

Chers tous !

Est ce qu'il y'a une solution pour cet accoudoir trop bas qui ne se règle pas en hauteur ..?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Bonsoir,

 

Pour ma part jai eu 5 semaines de retard et mon cc m'a précisé que le groupe vw leur avait transmis des bordereaux pour faire les demandes de compensation. Il a fait le dossier visiblement et me tient au courant quant au retour de vw France.

Le remboursement ne passe pas du tout par leur compta mais directement entre le proprio et le groupe.

 

Je suis en attente donc.

 

 

Salut ! Je crois que c'est comme l'ordre de production des commandes :D

 

Perso, j'ai reçu un chèque de 500€ au nom de mon CC (rappel date extrême : 31 mai 2018 et livraison le 17 novembre 2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALB782hh

Bonsoir tout le monde je voulais savoir s'il était possible d'avoir YouTube et Facebook sur l'écran la Polo merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Seulement à l’arrête via miroir link je crois , pour l’avoir en roulant il faut le débloquer chez un spécialiste.

Bonsoir tout le monde je voulais savoir s'il était possible d'avoir YouTube et Facebook sur l'écran la Polo merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère ma R-Line 115ch blanche toit noir vendredi, commander fin Janvier avec 3000€ de remise prevu pour fin aout date extrême. Il m'ont déduit 1200 € pour le retard directement sur le prix final je n'ai pas besoin de payer avant de venir sans avoir insister pour quoi que ce soit donc très content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère ma R-Line 115ch blanche toit noir vendredi, commander fin Janvier avec 3000€ de remise prevu pour fin aout date extrême. Il m'ont déduit 1200 € pour le retard directement sur le prix final je n'ai pas besoin de payer avant de venir sans avoir insister pour quoi que ce soit donc très content :)

 

Super !!! Bonne réception !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

:lol: :lol:

ils te reprennent ta Up! ?

j'ai vu ton topic de présentation, sympa en rouge !

 

 

Oui j’ai pas envie de m’embêter, et les efforts fournis sont à la hauteur.

Ceci dit mon commercial était relativement gêné car il ne pouvait rien me compter, même pas un nettoyage selon lui. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

AC8E71DB-4DF5-4684-963F-E230761617ED.jpg

 

 

Un peu de travers mon cher Sofiane, :D mais superbe, je suis content pour toi.

Tu l’a attendu celle-là, tu pourras la baptiser « Désirée »! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

:lol: 1 an d’attente quand même

Désoler je je sais pas comment mettre la photo à l’endroit.

 

Un peu de travers mon cher Sofiane, :D mais superbe, je suis content pour toi.

Tu l’a attendu celle-là, tu pourras la baptiser « Désirée »! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Bonjour,

J'ai récupéré le 10/12 (hier) ma polo RLINE 95CH DSG (photo à suivre!)

 

Je l'avais commandé début février, le concessionnaire me promettant un véhicule qu'ils allaient réceptionné en mars, mais a mis date de livraison 31/5/18 et date extrème 31/8/18 (quelle erreur de ne pas insister quand on commande, en faisant confiance au CC...)

 

Bon, j'ai quand même 14 semaines de retard par rapport à la date extrème, et 8 mois de retard par rapport à ce qui m'a été annoncé, non contractuellement, et 6 mois par rapport à la date de livraison du bon de commande.

Verdict: le CC m'a déduit 500 euros sur le véhicule (youhou..) : ma remise initiale était de 3074.50 TTC.

 

(il m'a quand même offert un parapluie et un porte clef, et s'est plutôt pleint qu'il avait eu pas mal de boulot à cause de tout ça...)

 

=> combien avez vous eu en général ? J'ai vu des tableaux qui indiquaient qu'au delà de 8 semaines, la marque accorde 1 000 euros. Mais est ce que le CC aurait gardé 500 euros ?

=> le CC m'a dit que je pouvais écrire au service client : certains l'ont déjà fait ?

 

Un grand merci d'avance pour votre aide!

 

 

Salut @Icetuc

 

Perso, j'ai eu 500€ et mon CC m'a dit que je pouvais écrire mais le service client ne me donnerait rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

 

Un peu de travers mon cher Sofiane, :D mais superbe, je suis content pour toi.

Tu l’a attendu celle-là, tu pourras la baptiser « Désirée »! :lol:

 

 

Moi aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi854ce

Bonsoir,

ceux qui ont une nouvelle polo

concernant l'allumage automatique des feux dès l'ouverture de la voiture, ça marche pour moi

mais quand je ferme la voiture, j'aimerais que les feux restent allumé, mais la , ça ne marche pas

Vous avez ce meme problème?...

bonne soirée

thibaut

 

POLO RLINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ceux qui ont une nouvelle polo

concernant l'allumage automatique des feux dès l'ouverture de la voiture, ça marche pour moi

mais quand je ferme la voiture, j'aimerais que les feux restent allumé, mais la , ça ne marche pas

Vous avez ce meme problème?...

bonne soirée

thibaut

 

POLO RLINE

 

Sa fonctionne que si tu fait un appel de feux avant de descendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Merci à tous,

 

Après tant d’attente et de péripéties, ma désirée est enfin arrivé :lol: demain je prend possession d’elle. Je vous ferrait un retour un peu plus tard avec de belle photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...