Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Par contre, je m’en rends compte maintenant mais... y a un trou dans le diffuseur ! Ce trou est pile poil de la largeur des pots de la GTI

 

 

C’est normal la forme en elle même du spoiler du R-line et du GTI ont le même moulage donc y’a l’emplacement près decoupé sur le dessous.

 

Par contre je te le dis au cas où tu serais intéressé mais c’est impossible d’installé la double sortie d’echappement de la GTI avec, car la découpe que tu vois est uniquement dessous.

L’echappement lui sort plus haut au niveau des « sorties » factices R-line. Il faudrait faire une découpe degueulasse ce qui n’aurait aucun intérêt.

 

A la place faut commander le « vrai » spoiler GTI (avec le nid d’abeille) qui lui est bien entièrement decoupé usine pour laisser passer les 2 canules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon...je demandais à Fatah puisqu’il a une Carat exclu. mais si tu me dis que c’est pas jouable...parce qu’on est avec cher et tendre sur le catalogue qu’un des commerciaux de la concession (qui est un ancien collègue et un ami de longue date) m’a imprimé.

 

Si je prends une Carat, c’est plus intéressant que de prendre une confort ou connect avec les options. Alors oui je sais, il y’a la Copper Line, mais bon les couleurs proposées me laissent de marbre, si au moins ils avaient laissé le bleu ou le beige... :q

 

Bon je verrais demain demain après-midi : ce qui arrive à la concession prochainement, les délais prévus pour les diverses finitions, et souhaitant une attente raisonnable genre 3 mois. Sinon y’a pas que VW qui vend des autos, bien que j’apprécie la voiture et ma concession...

 

 

Oui... vérifie bien , du côté de chez toi , où ils en sont ! Il parait que certains problèmes de mise aux normes (WLTP, entre-autres ) étant résolus, cela se débloque un peu partout, mais bon, tout dépend de la priorité consentie aux diverses concessions, suivant les régions !! Je te souhaite bonne chance , en tout cas, pour ta commande !!

 

 

Bon vi-kend ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu ma pièce ce matin :jap::sol:69B18ECA-932E-41BF-80D6-5C97DAE62AA9.jpg69B18ECA-932E-41BF-80D6-5C97DAE62AA9.jpg. Je la fait monter demain mais ayant aussi une r Line c’est bien la même

Pièce d’origine vw garantie

 

 

Bonjour, Florian !

 

 

Tu ne le montes toi-même, ton diffuseur ? Tu trouves que c'est trop difficile ?

 

En tout cas, belle pièce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano672QP

 

C’est normal la forme en elle même du spoiler du R-line et du GTI ont le même moulage donc y’a l’emplacement près decoupé sur le dessous.

 

Par contre je te le dis au cas où tu serais intéressé mais c’est impossible d’installé la double sortie d’echappement de la GTI avec, car la découpe que tu vois est uniquement dessous.

L’echappement lui sort plus haut au niveau des « sorties » factices R-line. Il faudrait faire une découpe degueulasse ce qui n’aurait aucun intérêt.

 

A la place faut commander le « vrai » spoiler GTI (avec le nid d’abeille) qui lui est bien entièrement decoupé usine pour laisser passer les 2 canules.

 

 

Pour moi la pièce commandée est le diffuseur de la R-line avec les découpes de la GTI. C’est là où je ne comprends pas bien. Moi je suis intéressé par le diffuseur de la R-line (sans la découpe). Tandis que le diffuseur de la GTI n’a pas ces sorties d’echappement factices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Fatah, dis moi, tu sais si la finition Carat est de retour sur les commandes ou non? :)

 

 

Je n'en sais rien :D Je n'ai pas demandé... Elles sont toujours sur le configurateur donc elles reviendront à un moment ou un autre...

 

Perso, j'avais commandé la mienne en décembre 2017 et je l'ai reçu il y a trois semaines.

 

 

Si tu veux vraiment une carat ou une carat exclusive regarde en occasion ou dans les stocks sur le site de VW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Je n'en sais rien :D Je n'ai pas demandé... Elles sont toujours sur le configurateur donc elles reviendront à un moment ou un autre...

 

Perso, j'avais commandé la mienne en décembre 2017 et je l'ai reçu il y a trois semaines.

 

 

Si tu veux vraiment une carat ou une carat exclusive regarde en occasion ou dans les stocks sur le site de VW ;)

 

 

Je comprends que tu n’ai pas demandé ton reste après tout ce temps. Concernant les stocks France entière, je vais demander à ce qu’il regarde car moi je l’ai déjà fait et j’ai pas trouvé mon bonheur. J’ai aussi regardé les occasions sur la centrale...bof y’a pas grand chose. Mais je ne désespère pas. :lol:

 

Sinon pour anonyme T3; alors il y’a 1 mois effectivement je l’aurais pris car il était dispo, mais là, sur le configurateur tu as 2 noirs, 1 blanc, et 4 nuance de gris , il n’ya même plus le beige... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano082cw

Non hors plaisanterie je l ai acheté le 22 octobre et sur le configurateur c était déjà avec ses couleurs restrictives mais en concession j avais le choix de toutes les couleurs donc le bleu ou le orange . Exactement comme les jantes ou sur le config tu ne peux pas changer la couleur des jantes mais avec mon conseiller il me les a mis en anthracite. Ai confianceeeee crois ennn moiiii :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Ah mince ... bientôt faudra qu on les peignent nous meme ? :crazy:

 

 

C’est ça !! :o

 

Mon cher et tendre qui ne comprends pas que je fasse une fixette sur la couleur...sauf que c’est une voiture que je vais garder longtemps, et que le gris, noir blanc désolé sans moi, il y’a 5 ans, il voulait que je prenne la Up! en blanc, j’ai tenu bon!! :D

 

Lui ne jure que par le blanc, parfait, c’est son choix, mais en 20 ans de vie commune j’ai eu droit à 4 golf blanches et une Audi a3 de cette même couleur, ça va quoi, moi j’ai besoin d’un peu de fantaisie non mais... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Non hors plaisanterie je l ai acheté le 22 octobre et sur le configurateur c était déjà avec ses couleurs restrictives mais en concession j avais le choix de toutes les couleurs donc le bleu ou le orange . Exactement comme les jantes ou sur le config tu ne peux pas changer la couleur des jantes mais avec mon conseiller il me les a mis en anthracite. Ai confianceeeee crois ennn moiiii :ange:

 

 

J’y suis allé à peu près au même moment que toi, et il était impossible déjà d’avoir le orange sur le configurateur de la concession , j’avais donc choisi ou bleu ou beige pour le devis.

 

De toute façon, vous aurez tous un rapport complet ce soir, et si le orange ou le bleu n’est pas dispo, tu te feras chauffer les oreilles mon petit T3, tu va l’entendre le père Juju... :D Mais je veux bien t’accorder la confiance du doute... :o

 

Et sinon du coup, t’as pris quoi comme couleur? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano082cw

J ai pris gris limestone avec las minas anthracite « copper Line » mais j hésitais avec le bleu récif que j ai vue en réel qui est magnifique et le noir nacré pour le discret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lui ne jure que par le blanc, parfait, c’est son choix, mais en 20 ans de vie commune j’ai eu droit à 4 golf blanches et une Audi a3 de cette même couleur, ça va quoi, moi j’ai besoin d’un peu de fantaisie non mais... :q

:lol: J'avoue que le "blanc pur" lui va très bien, à la Polo , mais bon...Dans les teintes foncées métallisées, ils ne font pas fort, tout de même !!Et puis.... ils n'en font pas cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

J ai pris gris limestone avec las minas anthracite « copper Line » mais j hésitais avec le bleu récif que j ai vue en réel qui est magnifique et le noir nacré pour le discret .

 

 

Livraison quand à peu près, on t’a donné un délai?

Sinon, elle va être très jolie à n’en pas douter, je suis content pour toi. ;)

 

Mais si je veux une couleur un peu choc, c’est aussi pour ma grand-mère qui n’y voit pas beaucoup. Et quand je me gare sous sa fenêtre elle sait que c’est moi car elle reconnaît la voiture du premier coup d’oeil d’en haut.

 

Comme tu peux le constater, il n’y a pas que moi dans cette histoire de couleur. Sinon tant pis je prends une confort avec toit ouvrant, pack led (parce que franchement hier soir sous la pluie, dans la nuit, sans phares ou avec, je voyais pas la différence, et comme je suis une taupe...), les anti brouillards, et la couleur voulue. Je suis pas un fana des options mais s’il faut en passer par là tant pis. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

:lol: J'avoue que le "blanc pur" lui va très bien, à la Polo , mais bon...Dans les teintes foncées métallisées, ils ne font pas fort, tout de même !!Et puis.... ils n'en font pas cadeau !

 

 

Elle est très jolie, c’est vrai et j’aime beaucoup la version Copper Line, tu as une belle voiture mon cher Gexounet, mais non, pas de blanc pour moi, je ne vois que ça comme couleur dans les rues. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la pièce commandée est le diffuseur de la R-line avec les découpes de la GTI. C’est là où je ne comprends pas bien. Moi je suis intéressé par le diffuseur de la R-line (sans la découpe). Tandis que le diffuseur de la GTI n’a pas ces sorties d’echappement factices.

 

La découpe que tu vois n’est pas c’est de gti parceque avec cette découpe les pots seront cacher vu que la découpe ne ce verra pas une fois installer c’est bien celui de la rline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano082cw

Livraison 22 février livraison extrême 24 mars .

Pas plus d info pour le moment jujules.

Parcontre appel la semaine dernière pour savoir sur un changement de couleur . Possible mais comme si on signé au changement donc il m a dis mi avril si je changeais . Ça peut donner des infos pour ceux qui commande en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Livraison 22 février livraison extrême 24 mars .

Pas plus d info pour le moment jujules.

Parcontre appel la semaine dernière pour savoir sur un changement de couleur . Possible mais comme si on signé au changement donc il m a dis mi avril si je changeais . Ça peut donner des infos pour ceux qui commande en ce moment

 

 

Si je devais l’avoir au mois de mars, ça me dérangerait pas au contraire, mais pas plus tard, car je suis actuellement en formation, et ce sera difficile en plein examen d’aller récupérer pépette. J’ai bien compris de toute façon que c’est maintenant ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

 

Je comprends que tu n’ai pas demandé ton reste après tout ce temps. Concernant les stocks France entière, je vais demander à ce qu’il regarde car moi je l’ai déjà fait et j’ai pas trouvé mon bonheur. J’ai aussi regardé les occasions sur la centrale...bof y’a pas grand chose. Mais je ne désespère pas. :lol:

 

Sinon pour anonyme T3; alors il y’a 1 mois effectivement je l’aurais pris car il était dispo, mais là, sur le configurateur tu as 2 noirs, 1 blanc, et 4 nuance de gris , il n’ya même plus le beige... :pfff:

 

 

Si je vends la mienne, je le dirai sur le forum mais pour le moment, j'irai au bout des 3 ans de LOA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas837ob

Bonjour la troupe !

 

J’ai récupérer (enfin) lundi en fin d'après midi ma polo r line white silver pack toit noir, 115cv boite manuelle. Que du bonheur je l’adore, à un détail prêt... après 24 heures de bons et loyaux services je me suis aperçus mardi soir que le voyant moteur s’est allumé. Panique à bord je suis allé le lendemain à la concession pour qu’il puisse vérifier tout ça... réponse: problème de parametrage qu’ils me disent avoir réglé. Effectivement lorsque j’ai repris le volant le voyant avais disparu mais après quelques kilomètres il est réapparu et depuis il n’a pas quitté l’ecran...

 

Pour une voiture neuve ça fou un peu les nerfs, surtout après 11 mois d’attente. Enfin au final j’ai rdv le 18 pour qu’il regarde (en profondeur cette fois !!!) ce qu’il se passe et d’où vient ce défaut en espérant que ce n’est rien de grave et que je la récupérerai très vite...

 

Courage à ceux qui attendent, ne lâchez rien elle vaut vraiment le coup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi la pièce commandée est le diffuseur de la R-line avec les découpes de la GTI. C’est là où je ne comprends pas bien. Moi je suis intéressé par le diffuseur de la R-line (sans la découpe). Tandis que le diffuseur de la GTI n’a pas ces sorties d’echappement factices.

 

 

tu n'as pas bien compris :o

peu importe qu'il y ait une découpe sous le pare choc ou pas puisqu'elle ne se voit pas.

 

je disais simplement un ^peu plus haut que sa aurait juste posé problème pour celui qui voudrait installer le silencieux GTI car il manquerait la découpe sur l'autre face (là ou sont collées les sorties factices) pour faire passer la double sortie d'échappement.

 

te concernant tu peux donc commander le spoiler de la photo si il t’intéresse puisque tu n'as pas l'intention de mettre l'échappement GTI. c'est bien celui des R-line, ils sont tous comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik366Bx

Et voilà j'ai reçu la semaine dernière ma Polo Copper Line noire avec les jantes anthracites, en Essence 115 DSG7. Je ferai plus de photos prochainement.

Le problème de la ceinture arrière est réglé, et pour l'instant c'est un régal à conduire.

 

IMG_5047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Et voilà j'ai reçu la semaine dernière ma Polo Copper Line noire avec les jantes anthracites, en Essence 115 DSG7. Je ferai plus de photos prochainement.

Le problème de la ceinture arrière est réglé, et pour l'instant c'est un régal à conduire.

 

IMG_5047.jpg

 

 

félicitations ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik366Bx

 

félicitations ! :love:

Merci :)

 

Par contre je trouve pas ça super esthétique les feux LED avec des antibrouillard non LED, qui créé un mélange blanc/jaune.

C'est facile à changer ? Certains d'entre vous ont des références de ce qu'il faut mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano804bs

Propriétaire d'une Carat 95 depuis le 6 juin dernier, j'ai déjà 8000km, je consomme 5l aux 100 km, je suis ravi de son silence, de son confort et j'ai découvert avec plaisir les sièges chauffants !

Seul bémol le frein à main qu'il faudrait faire durcir.

Quelqu'un saurait m'indiquer comment activer la fonction "Follow me home" qui consiste à allumer les phares lors de la fermeture des portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik366Bx

Propriétaire d'une Carat 95 depuis le 6 juin dernier, j'ai déjà 8000km, je consomme 5l aux 100 km, je suis ravi de son silence, de son confort et j'ai découvert avec plaisir les sièges chauffants !

Seul bémol le frein à main qu'il faudrait faire durcir.

Quelqu'un saurait m'indiquer comment activer la fonction "Follow me home" qui consiste à allumer les phares lors de la fermeture des portes?

Je te rejoins sur le confort et le silence :)

 

Pour la fonction il me semble de mémoire que c'est dans le menu de réglages "Car", il y a un sous menu "Eclairage" puis les options "Leaving Home" et "Coming Home" dont on peut régler la durée. Pour moi c'était activé par défaut à 30 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano672QP

 

tu n'as pas bien compris :o

peu importe qu'il y ait une découpe sous le pare choc ou pas puisqu'elle ne se voit pas.

 

je disais simplement un ^peu plus haut que sa aurait juste posé problème pour celui qui voudrait installer le silencieux GTI car il manquerait la découpe sur l'autre face (là ou sont collées les sorties factices) pour faire passer la double sortie d'échappement.

 

te concernant tu peux donc commander le spoiler de la photo si il t’intéresse puisque tu n'as pas l'intention de mettre l'échappement GTI. c'est bien celui des R-line, ils sont tous comme ça ;)

 

 

Ça marche ! Merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bonsoir à tous,

 

Alors voilà, comme convenu, un petit compte rendu de notre visite à la concession, puisqu'en effet, nous sommes rendus, cher et tendre, mère-grand et moi-même chez nos amis vendeurs de voitures. :biggrin:

 

Ainsi, après m'avoir proposé une Copper line avec 50 nuances de gris, deux noirs et un blanc, que j'ai refusé, on en est venu sur la proposition d'une Confort line Business optionnée, quand à la couleur, j'ai laissé le choix à ma grand mère entre bleu ou orange. :hum::voyons:

Eh bien contrairement à ce que je m'attendais, elle a préféré le bleu!!! :hebe: Sacrée mamie, tu me surprendras toujours… :lol:

 

Ainsi mi-avril (cela me sied tout à fait, surtout si c'est le 12, c'est ma fête!! bon d'accord, avec mes autres prénoms on a le 17 mars et le 7 janvier mais c'e sera le printemps et je serais content), ainsi donc, je disais qu'au mois d'avril, je serais propriétaire d'une très jolie Polo Confort Business bleue ref, avec des jantes Las Minas argent, un toit ouvrant, et quelques autres babioles.

 

Ils ont été très correct, j'ai profité de la remise de 2000 euros, et la caméra de recul en cadeau. Je suis très content!! :veedub:

 

Bon du coup, faut que je change mon avatar moi… :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Et voilà j'ai reçu la semaine dernière ma Polo Copper Line noire avec les jantes anthracites, en Essence 115 DSG7. Je ferai plus de photos prochainement.

Le problème de la ceinture arrière est réglé, et pour l'instant c'est un régal à conduire.

 

IMG_5047.jpg

 

 

Superbe, mais après avoir gouté au noir pendant 6 ans sur une Polo IV sport, je te le laisse. :o

Mais sinon elle est magnifique, toutes mes félicitations. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Bonsoir à tous,

 

Alors voilà, comme convenu, un petit compte rendu de notre visite à la concession, puisqu'en effet, nous sommes rendus, cher et tendre, mère-grand et moi-même chez nos amis vendeurs de voitures. :biggrin:

 

Ainsi, après m'avoir proposé une Copper line avec 50 nuances de gris, deux noirs et un blanc, que j'ai refusé, on en est venu sur la proposition d'une Confort line Business optionnée, quand à la couleur, j'ai laissé le choix à ma grand mère entre bleu ou orange. :hum::voyons:

Eh bien contrairement à ce que je m'attendais, elle a préféré le bleu!!! :hebe: Sacrée mamie, tu me surprendras toujours… :lol:

 

Ainsi mi-avril (cela me sied tout à fait, surtout si c'est le 12, c'est ma fête!! bon d'accord, avec mes autres prénoms on a le 17 mars et le 7 janvier mais c'e sera le printemps et je serais content), ainsi donc, je disais qu'au mois d'avril, je serais propriétaire d'une très jolie Polo Confort Business bleue ref, avec des jantes Las Minas argent, un toit ouvrant, et quelques autres babioles.

 

Ils ont été très correct, j'ai profité de la remise de 2000 euros, et la caméra de recul en cadeau. Je suis très content!! :veedub:

 

Bon du coup, faut que je change mon avatar moi… :voyons:

 

 

félicitations ! Bleu récif, la plus belle des couleurs, que j’espère un jour, peut être, avoir dans mon garage si la production reprend ... (soupir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

félicitations ! Bleu récif, la plus belle des couleurs, que j’espère un jour, peut être, avoir dans mon garage si la production reprend ... (soupir).

 

 

Toi tu as commandé une carat exclusive, je me trompe?? :voyons:

Bien entendu, je te souhaite de la recevoir le plus vite possible … ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC873mX

Bonsoir,

 

Je viens de prendre livraison de ma Polo 6 1.0 TSI 115 S&S DSG7 CaratExclusive - Gris Limestone avec toit panoramique jeudi 6 décembre après-midi.

 

Elle est vraiment très agréable à conduire.

 

J'ai bien deux prise usb à l'arrière, palette au volant et problème de ceinture réglée.

 

J'ai demandé à la cc : commande R-line carat et carat exclusive toujours bloquées à la commande actuellement.

 

Je ferai parvenir ultérieurement les photos car il pleut depuis jeudi :-(

 

Bon WE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Merci :)

 

Par contre je trouve pas ça super esthétique les feux LED avec des antibrouillard non LED, qui créé un mélange blanc/jaune.

C'est facile à changer ? Certains d'entre vous ont des références de ce qu'il faut mettre ?

 

 

Perso, je m'en fiche, je ne les vois pas lorsque je conduis :lol: :lol: :lol:

 

 

Certains les ont changé ici.

 

 

D'ailleurs, tu vois une ouverture dans les garde boue des roues avant, sûrement pour y accéder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Propriétaire d'une Carat 95 depuis le 6 juin dernier, j'ai déjà 8000km, je consomme 5l aux 100 km, je suis ravi de son silence, de son confort et j'ai découvert avec plaisir les sièges chauffants !

Seul bémol le frein à main qu'il faudrait faire durcir.

Quelqu'un saurait m'indiquer comment activer la fonction "Follow me home" qui consiste à allumer les phares lors de la fermeture des portes?

 

 

Les sièges chauffant c'est le feu, je ne peux plus m'en passer depuis ma polo V phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...