Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano264qD

Bonjours ,

 

Je voudrai savoir si le rétroviseur intérieur en version Rline , si il était automatique jour / nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas700CT

Bonjours ,

 

Je voudrai savoir si le rétroviseur intérieur en version Rline , si il était automatique jour / nuit?

oui , il l'est ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap652fD

Bonjour ,

 

pour ceux qui ont déjà leurs Polo , avez vous les éclairages LED dans les rétroviseurs extérieurs ?

 

J'ai remarqué ce détail sur le configurateur allemand :

https://zupimages.net/up/18/14/gkbh.jpg

 

Merci :)

Bonjour,

je pense que l'on doit avoir les rétroviseurs rabattables électriquement, soit à partir de la R Line s'éclairent à partir de la fermeture , de l'arrêt moteur ou de la recherche du véhicule comme sur la 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Oui allumage des feux automatique et rétro intérieur automatique.

 

Je suis inscrit sur VW et moi mais véhicule inconnu...

 

Merci pour ta réponse @vanbe59, dommage pour VW et moi, merci d'avoir essayé en tout cas !

 

Concernant l'allumage des feux automatiques, ma question portait sur les feux de route, en gros est que lorsqu'on se met en longue portée ceux ci passent automatiquement de longue portée à feux de croisement et inversement selon la présence ou non d'un véhicule devant ou en face de nous (Comme sur la golf par exemple), car c'est ce que laisse penser la phrase : "Eclairage jour avec feux de route assistés" des équipement de série (Voir http://www.forum-audi.com/topi [...] -audi.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RLI374ky

 

Ah oui bien ! Par contre ils sont pour golf VI quoi. Ça marche aussi pour Polo VI ?

Oui normalement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa712kZ

Oui allumage des feux automatique et rétro intérieur automatique.

 

Je suis inscrit sur VW et moi mais véhicule inconnu...

 

Même problème ici. Je suis inscrite mais impossible de rentrer mon véhicule. Error je sais plus quoi... j’ai fait un mail à VW à ce sujet, mais pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik311yP

Bonjour,

je pense que l'on doit avoir les rétroviseurs rabattables électriquement, soit à partir de la R Line s'éclairent à partir de la fermeture , de l'arrêt moteur ou de la recherche du véhicule comme sur la 308.

 

 

Non il y a pas d’éclairage rétro sur le rline. Et pour moi cela n’existe pas sur la Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RLI374ky

 

J'aurais a première vu dit non mais si VW le met d'origine... comme Nexen...

 

J'aurais préféré quand même avoir des brigestone comme sur mon ancienne ;)

Ou des michelin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Bonjour,

 

J'avais déjà lancé un SOS sur ce topic concernant mon problème de bruit de vent dans l'habitable qui s'entend à plus de 70 km/h. Le bruit se situe entre la jointure du tableau de bord / pilier A et le pare brise. Si j'applique une pression avec ma main à ce niveau là le bruit diminue.

 

Voici une vidéo pour illustrer mon propos :

https://youtu.be/IX3HdwTKhKE

 

Vitres fermées / ventilation coupée.

 

Je vais essayer de prendre rendez-vous avec mon concessionnaire la semaine prochaine... car je ne pense pas que ce soit normal !

 

Ma première Polo était une Polo 4 diesel, puis j'ai conduit une 5 phase 1 diesel et phase 2 essence. Aucun bruit similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce bruit la. Elle est vachement silencieuse comparé à l'ancienne. Aucun bruit de vent... Suspension confortable au passage, on sent beaucoup moins les déformations de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Même problème ici. Je suis inscrite mais impossible de rentrer mon véhicule. Error je sais plus quoi... j’ai fait un mail à VW à ce sujet, mais pas de réponse...

 

Idem et ils répondent pas 9 ème essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Malheureusement non, ce n'est pas celui de la Polo VI malgré ce qui est écrit mais celui de la "6c" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce bruit la. Elle est vachement silencieuse comparé à l'ancienne. Aucun bruit de vent... Suspension confortable au passage, on sent beaucoup moins les déformations de la route

 

 

Exactement le meme resenti. Tout s est amelioré. Confort de suspension, des sièges et insonorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol537GU

 

Non il y a pas d’éclairage rétro sur le rline. Et pour moi cela n’existe pas sur la Polo.

 

 

Merci, c'est bien dommage ça avait quand même son effet :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano825Zl

Nous cherchions désespérément à faire l'acquisition d'une Polo Rline 115ch TSI BMV blanc pur depuis fin 01/2018 - début 02/2018

Les raisons de notre choix

1- on a essayé le 95ch, je le trouvait un peu mou en reprise et on fait pas mal d'autoroute alors le 115 ch sera bien et l'écart de prix, je le juge acceptable pour une consommation affichée identique au 95 ch.

2- le Rline car niveau équipement tarif c'est dur de faire mieux sur la polo, et l'aspect sport améliore nettement la voiture je trouve.

 

bref...

 

Un 1er CC nous avait dit que les commandes de POLO R line étaient fermée car probleme de fournisseur pour le garnissage des sièges (le CC en question revenait tout juste de la convention VW à monaco).

Le probleme est le même pour les carat et carat exclusive nous dit-on

Le CC nous dit, je vous recontatce dans 1 bon mois qd les commandes seront réouverte pour passer commande.

bilan net : impossible de passer commande pour une Rline.

 

Le mois passe, je le recontacte , toujours impossible de commander, mais les seules disponible sont celles commandées par les CC pour leur concession.

Les 115 ch ne courent pas les rues, nous refusons les Rline 95 ch proposées en se disant qu'on commandera quand les commandes réouvriront, nous ne sommes pas pressés.

Vendredi dernier, nous avons participé à une 'vente-privee' chez notre CC.

Et là, il nous indique que les commandes de Polo Rline + les 2 carat ne seront plus possibles, qu'ils vont arrêter de les produire pour recentrer la polo su r la gamme confortline + des séries spéciales mieux équipées.

 

L'explication est que les gars de VW se sont complètement plantés sur le rapport équipement /tarif, et qu'ilsont du mal à assurer les commandes de Rline et carat en cours, donc, décision radicale -> suppression des 2 gammes

 

Mais coup de théâtre (pour nous), il nous sort une polo Rline blanc pur 115 ch TSI BMV un peu plus suréquipée (pack hiver, active info display, caméra de recul)

issue d'une annulation de commande... il est bon le gars, il a bossé son dossier mdr

 

Tarif final de la bête 19000,76 € !

2000 remise polo avril + 1000 remise stock du mois de mai (même si pas en stock)

+ négo à la dure

 

On a lutté jusqu'à voir le directeur de la concession, mais on a pas pu obtenir les 19000 € tout rond.

 

Alors, que pensez-vous de tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Natsu : Voici la Config chez WV + OPTIONS PACK HIV+CAMER+INFO > 22 030E - 2000E - 1000E = 19 030€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat848vs

Pardon ! J'étais sur le papier du premier chiffrage de fin janvier début février

 

Bon de commande de vendredi = 17990 et c'est 17900 que le directeur n'a pas voulu nous faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication est que les gars de VW se sont complètement plantés sur le rapport équipement /tarif, et qu'ilsont du mal à assurer les commandes de Rline et carat en cours, donc, décision radicale -> suppression des 2 gammes

 

Du coup, les gens qui ont pu commander une RLine ou carat ont vraiment fait une bonne affaire! :bien: Ils vont p-e relativiser le retard ou abandonner l'idée de résilier leur commande.

 

C'est vrai que quand on voit la différence de prix en Belgique entre une HighLine avec équipement +/- égal à une carat exclu on est à un peu plus (si mes souvenirs sont bons) de 1500€. Et la différence est beaucoup plus marquée pour les 115cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif m'a l'air vraiment pas élève au vu des options... Fonce!

J'ai entendu parler du blocage des R-line et carat. Et surtout de l'arrivé d'un nouveau modèle.

 

Mais je ne pensais pas que les finitions R-line et carat sont définitivement annulé...

 

Mon CC m'a aussi dit que niveau tarif, ils n'avaient pas fait assez haut... En espérant que les nouveaux modèles ne fassent pas baissé la cote des notres :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...........

Vendredi dernier, nous avons participé à une 'vente-privee' chez notre CC.

Et là, il nous indique que les commandes de Polo Rline + les 2 carat ne seront plus possibles, qu'ils vont arrêter de les produire pour recentrer la polo su r la gamme confortline + des séries spéciales mieux équipées.

 

L'explication est que les gars de VW se sont complètement plantés sur le rapport équipement /tarif, et qu'ilsont du mal à assurer les commandes de Rline et carat en cours, donc, décision radicale -> suppression des 2 gammes

 

..........

 

Dire qu'on arrête pas de me vanter VW... vais garder mon argent sur ce coup je crois. Mëme pas la motivation de me rabattre sur une IBIZA où ils ont supprimer les siège Alcantara sur la FR...

 

Ca devient un peu n'importe quoi quand même.

 

EDIT: Et dire qu'ils ne l'ont pas mise assez chère je trouve ça un peu limite de leurs part dans la mesure où ils ont balancé des ristournes à -3000€. Ca sent plutôt l'enculade, ils ont vu que la voiture à du succès alors ils vont faire en sorte que les gens y raquent.

Tant mieux pour ceux qui ont pû commander et pour les autres bha on verra ce qu'il adviendra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua532eg

Il est vrai que les finitions carat et R-Line n’existe bizarrement qu’en France , entre les remises et les différences de prix avec les autres pays , j’ai l’impression d’avoir fait une véritable affaire avec ma carat enfin si elle est produite un jour

Mais effectivement je ne comprends pas ce positionnement aussi différent pour la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua532eg

Carat c'est juste HighLine, on en voit tout le temps. A croire qu'il y a plus de HighLine que de ComfortLine ou de TrendLine ...[/La carat base a bien plus d’option que la highline base tout de même

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua532eg

Carat c'est juste HighLine, on en voit tout le temps. A croire qu'il y a plus de HighLine que de ComfortLine ou de TrendLine ...

 

4000 euros d options à prendre pour avoir le même équipement entre une carat et une highline , pas tout à fait la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 euros d options à prendre pour avoir le même équipement entre une carat et une highline , pas tout à fait la même chose

Même la différence de prix entre une 95cv et 115cv est dérisoire en France (760€) contre 2800€ en Allemagne et 3200€ en Belgique!

Je me demande vraiment ce qui explique ces spécificités (aussi bien point de vue prix que modèles) françaises. Tant mieux pour vous en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

si c'est vrai que les experts chez Wv sont Trompés dans les tarifs 95cv > 115 cv tempiiii pour eux :)

 

J'ai jeté un œil sur mon bon de commande année 2016 de ma R-line en 90cv DSG le tarifs est de 20 920€ + options gps et leds soit 22 545€.

 

Hors j'ai pris la 115cv pas eu besoin de rajouter gps + leds soit 22 420€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le configurateur belge ça n'existe pas 115cv en DSG :/ c'est 95cv max. Bon après j'aurais quand même pris 95 donc ça me gêne pas, mais c'est bizarre quand même.

La 115cv DSG n'existe pas effectivement. Mais on trouve la 115cv BVM sur Highline uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa712kZ

Avec autant de spécificités d’une gamme à l’autre et d’un pays à l’autre, on comprend mieux pourquoi tant de retard et d’aberration dans les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...