Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Oui à mon avis selon les pays, la population a des besoin et habitudes différents.

 

Pour ma polo à équipement équivalents en Belgique, je suis déjà à 5000€ de plus... et j'ai oublié des options...Et j'habite à 10km de la belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337jZ

Moi ils reprenne la mienne plus chere que je l ai paye si je prends une gti. 20500 pour une carat exclusive 115 dsg et prosotion de reprise a 23000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous venez de commander une Carat et vous allez l'avoir d'ici le 17 ou le 20 avril???

Incroyable quand on voit le délai que certains ont...

 

Voilà, confirmé ce jour, livraison début semaine avec prise en main le 19/04 à 11h :D et c'est bien un véhicule tout neuf ! J'attend le certificat d'immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep810BL

Salut juste pour vous donner une idée des délais.

J ai commandé le 13 Mars une polo Gti blanche avec jantes Brescia, toit ouvrant, caméra de recul, chassis sport, tableau de bord gris, détecteur angle mort et roue de secours. Livraison prévue au 15 octobre au plus tard..

En attendant on poirotte.... et on parcourt le forum bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils reprenne la mienne plus chere que je l ai paye si je prends une gti. 20500 pour une carat exclusive 115 dsg et prosotion de reprise a 23000

 

 

Ils te justifie comment ça prix de reprise plus élevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

Ils te justifie comment ça prix de reprise plus élevé?

 

 

 

C’est pas un tour de passe-passe du commercial ? Il Te reprend ta voiture ce prix là car sur gti tu as en moyenne 4000€ de remise donc il te dit que ta voiture est reprise plus chère mais en contrepartie tu auras moins de remise sur ta gti

 

C’est un classique ce coup là, il joue avec les remises possibles pour te faire croire a une grosse reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

C'est pas un pote à lui le commercial, il me semble avoir lu cela à un moment donné sur ce forum ou alors j'ai rêvé !!! Pour avoir une reprise plus chère que le prix d'achat, c'est louche et j'ai un peu de mal à croire ça. Maintenant si c'est vrai, tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Bonjour,

 

J'avais déjà lancé un SOS sur ce topic concernant mon problème de bruit de vent dans l'habitable qui s'entend à plus de 70 km/h. Le bruit se situe entre la jointure du tableau de bord / pilier A et le pare brise. Si j'applique une pression avec ma main à ce niveau là le bruit diminue.

 

Voici une vidéo pour illustrer mon propos :

https://youtu.be/IX3HdwTKhKE

 

Vitres fermées / ventilation coupée.

 

Je vais essayer de prendre rendez-vous avec mon concessionnaire la semaine prochaine... car je ne pense pas que ce soit normal !

 

Ma première Polo était une Polo 4 diesel, puis j'ai conduit une 5 phase 1 diesel et phase 2 essence. Aucun bruit similaire.

 

 

Petite update sur mon "problème" :

 

Autre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_ZKdumcdi2s

 

Ma voiture repart en concession la semaine prochaine !

Le chef d'atelier reste dubitatif et jamais eu ce cas sur une autre Polo. Il va se renseigner au près de VW France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

C'est pas un pote à lui le commercial, il me semble avoir lu cela à un moment donné sur ce forum ou alors j'ai rêvé !!! Pour avoir une reprise plus chère que le prix d'achat, c'est louche et j'ai un peu de mal à croire ça. Maintenant si c'est vrai, tant mieux pour lui.

 

 

Comme le dit @matiouz5 c'est un tour de passe-passe des commerciaux. C'est très courant.

C'était le cas pour le rachat de ma Polo 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337jZ

J ai une plus de 4000euros de remise a l’ achat de la carat exclusive . Et la ils la veule pour un bon client , donc je rajoute 2000 et je repart avec une gti. Tout benef pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

J ai une plus de 4000euros de remise a l’ achat de la carat exclusive . Et la ils la veule pour un bon client , donc je rajoute 2000 et je repart avec une gti. Tout benef pour moi

 

 

Le moteur 150 ch n'aurait pas été un bon compromis plutôt ?

Car il faut compter le carburant, le malus, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337jZ

Je precise que la carat n as que 600 km au compteur donc neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup808hM

 

 

C’est pas un tour de passe-passe du commercial ? Il Te reprend ta voiture ce prix là car sur gti tu as en moyenne 4000€ de remise donc il te dit que ta voiture est reprise plus chère mais en contrepartie tu auras moins de remise sur ta gti

 

C’est un classique ce coup là, il joue avec les remises possibles pour te faire croire a une grosse reprise

 

 

 

Le tour de passe-passe est simple.

 

Il fait une soit disant grosse reprise qui comprend en réalité, la reprise du véhicule et une remise sur véhicule neuf qu'il achète ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas550aD

Oui à mon avis selon les pays, la population a des besoin et habitudes différents.

 

Pour ma polo à équipement équivalents en Belgique, je suis déjà à 5000€ de plus... et j'ai oublié des options...Et j'habite à 10km de la belgique...

Ce n'est pas pour rien que en tant que Belge j'ai commandé une Carat exclusive en France...

Sur base d'une highline il faut en rallonger pas mal des petits billets...pour arriver à une Carat exclusive.

Bon je n'aurai pas la sono beat obligatoire en Belgique sur Highline, mais de toutes façon cela ne m'intéressait pas. Ca prend de la place dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik378QV

Voilà, confirmé ce jour, livraison début semaine avec prise en main le 19/04 à 11h :D et c'est bien un véhicule tout neuf ! J'attend le certificat d'immatriculation

 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour rien que en tant que Belge j'ai commandé une Carat exclusive en France...

Sur base d'une highline il faut en rallonger pas mal des petits billets...pour arriver à une Carat exclusive.

Bon je n'aurai pas la sono beat obligatoire en Belgique sur Highline, mais de toutes façon cela ne m'intéressait pas. Ca prend de la place dans le coffre.

 

 

C'est vrai que ça réduit pas mal le coffre... Donc tous les highline en Belgique ont "une petit coffre" car obligatoirement le beats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Autres solutions pour le système audio, pour ceux et celles qui n'ont pas opté pour le son Beats (soit par choix ou soit par non disponibilité au moment de la commande) :

 

- le système plug-and-play MATCH de Audiotec-Fischer (on en parlait sur le topic Polo 6 GTI) : https://www.audiotec-fischer.d [...] hilosophy/

 

- le système HELIX de Audiotec-Fischer (disponible en accessoire "officiel" Volkswagen : https://shops.volkswagen.com/d [...] 1419c-10#)

 

Pour ce dernier je vais demander à ma concession s'il est bien compatible avec la Polo 6, et s'ils pourraient me faire le montage. L'avantage c'est que le subwoofer prend moins de place que celui du système MATCH et Beats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Autres solutions pour le système audio, pour ceux et celles qui n'ont pas opté pour le son Beats (soit par choix ou soit par non disponibilité au moment de la commande) :

 

- le système plug-and-play MATCH de Audiotec-Fischer (on en parlait sur le topic Polo 6 GTI) : https://www.audiotec-fischer.d [...] hilosophy/

 

- le système HELIX de Audiotec-Fischer (disponible en accessoire "officiel" Volkswagen : https://shops.volkswagen.com/d [...] 1419c-10#)

 

Pour ce dernier je vais demander à ma concession s'il est bien compatible avec la Polo 6, et s'ils pourraient me faire le montage. L'avantage c'est que le subwoofer prend moins de place que celui du système MATCH et Beats.

 

 

Au contraire je trouve que le système d'helix prends énormément de place, une fois en place on perds quasiment 1/3 du coffre et plus moyen de rentrer ne serait ce qu'une valise non ? (C'est peut être les photos qui laissent penser ça) N'y a t il pas quelque chose qui se met dans la roue de secours plutôt ? Je reste néanmoins intéressé par toute info que tu pourras avoir la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au contraire je trouve que le système d'helix prends énormément de place, une fois en place on perds quasiment 1/3 du coffre et plus moyen de rentrer ne serait ce qu'une valise non ? (C'est peut être les photos qui laissent penser ça) N'y a t il pas quelque chose qui se met dans la roue de secours plutôt ? Je reste néanmoins intéressé par toute info que tu pourras avoir la dessus :)

 

 

Le premier système qu'il cite prend justement la place de la roue de secours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

Du coup le son de la polo 6 est le même que celui de la polo 5.

ça devrais être correcte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

 

Au contraire je trouve que le système d'helix prends énormément de place, une fois en place on perds quasiment 1/3 du coffre et plus moyen de rentrer ne serait ce qu'une valise non ? (C'est peut être les photos qui laissent penser ça) N'y a t il pas quelque chose qui se met dans la roue de secours plutôt ? Je reste néanmoins intéressé par toute info que tu pourras avoir la dessus :)

 

 

Justement je pense l'inverse ! lol

Je trouve que le subwoofer est plutôt "petit" et pas très haut (rien n'empêche de mettre des baguages dessus).

L’intérêt et de ne pas sacrifier la roue de secours.

 

Le système MATCH à l'avantage d'être très simple à mettre en place : c'est plug and play, il n'y a pas besoin de faire intervenir un professionnel ou de tout démonter l'habitacle. Il est compatible avec plusieurs subwoofer de Audiotec-Fischer, mais celui qui semble le plus convenir à la Polo est un qui prend la place de la roue de secours :

 

https://www.audiotec-fischer.d [...] rs/pp-7s-d

 

Par contre le système MATCH est assez honéreux (on paye le "plug and play") : environ 800 €...

Je peux te donner les tarifs en détails si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

 

Le premier système qu'il cite prend justement la place de la roue de secours :o

 

 

Effectivement j'ai parlé un peu trop vite, le premier système a l'air top, mais j'aurais préféré quelque chose d'origine pouvant être monté par Volkswagen :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Du coup le son de la polo 6 est le même que celui de la polo 5.

ça devrais être correcte :)

 

 

Les avis diverges sur ce point là.

 

Pour ma part, je trouve que la qualité est égale avec l'ancienne génération, mais qu'on a perdu beaucoup en basse. Je trouve que c'est assez flagrant.

 

J'ai acheté la nouvelle Polo en toute confiance, en me disant justement que je n'aurai pas de mauvaise surprise au vue du 10/10 de la Polo 5, mais j'ai déchanté rapidement. Aujourd'hui, je rechercher absolument une solution pour palier à ce manque qui allierai un encombrement réduit et un prix pas trop élevé.

 

Les systèmes de Audiotec-Fischer (une société allemande) me semblent bien adapté et en plus ils ont eu des partenariat officiel avec Volkswagen Allemagne à l'époque (au même titre que Beats...).

http://www.volkswagen-zubehoer [...] ystem.html

 

Mais si quelqu'un ici à d'autres proposition, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

 

Effectivement j'ai parlé un peu trop vite, le premier système a l'air top, mais j'aurais préféré quelque chose d'origine pouvant être monté par Volkswagen :non:

 

 

On retrouve les pièces détachés du système Beats d'origine de la Polo 6 sur eBay (lien posté sur le topic GTI) mais : ma concession m'a dit clairement qu'ils refusaient de l'installer ! Et Volkswagen France m'a indiqué qu'ils ne vendaient pas le système Beats en "option" après fabrication. Donc ont est coincé pour le système Beats d'origine...

 

Un mal pour un bien peut être... car pour le coup, le son Beats à trop de basses ! (à mon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

 

Justement je pense l'inverse ! lol

Je trouve que le subwoofer est plutôt "petit" et pas très haut (rien n'empêche de mettre des baguages dessus).

L’intérêt et de ne pas sacrifier la roue de secours.

 

Le système MATCH à l'avantage d'être très simple à mettre en place : c'est plug and play, il n'y a pas besoin de faire intervenir un professionnel ou de tout démonter l'habitacle. Il est compatible avec plusieurs subwoofer de Audiotec-Fischer, mais celui qui semble le plus convenir à la Polo est un qui prend la place de la roue de secours :

 

https://www.audiotec-fischer.d [...] rs/pp-7s-d

 

Par contre le système MATCH est assez honéreux (on paye le "plug and play") : environ 800 €...

Je peux te donner les tarifs en détails si tu le souhaites.

 

 

Pourquoi sacrifier la roue de secours ? L'intérêt des caissons de roue de secours est qu'ils se mettent dans la roue de secours non ? C'est le cas pour tous ceux que j'ai croisé jusqu'à présent en tout cas (Audi sound system ou bang and olufsen) ainsi que pour les pioneer par exemple (https://www.sebastoautoradio.net/imgs/afad95d7734d2fa6d0a8ba78597182b7/caisson-amplifie-pioneer-ts-wx610a.jpg)

 

Désolé de poser cette question surement bête, je n'y connais rien en audio ou du moins je n'ai jamais rien changé jusqu'à présent dans mes véhicules mais n'y a t il pas besoin de démonter l'habitacle et donc faire intervenir un pro pour passer un cable du discover media au coffre ? :??:

 

Je veux bien plus de détails sur les tarifs, j'étais tombé sur amazon.de à 249€ ça me semblait plutôt abordable (https://www.amazon.de/MATCH-Bassreflexbox-7S-D-200-Watt/dp/B009T1W81K) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

 

On retrouve les pièces détachés du système Beats d'origine de la Polo 6 sur eBay (lien posté sur le topic GTI) mais : ma concession m'a dit clairement qu'ils refusaient de l'installer ! Et Volkswagen France m'a indiqué qu'ils ne vendaient pas le système Beats en "option" après fabrication. Donc ont est coincé pour le système Beats d'origine...

 

Un mal pour un bien peut être... car pour le coup, le son Beats à trop de basses ! (à mon goût)

 

 

Je me posais la question justement sachant que beats n'est pas vraiment réputé pour le rendu sonore de leurs casques mais plutôt pour leur côté basseu, c'est bon à savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

 

Pourquoi sacrifier la roue de secours ? L'intérêt des caissons de roue de secours est qu'il se mette dans la roue de secours non ? C'est le cas pour tout ceux que j'ai croisé jusqu'à présent en tout cas (Audi sound system ou bang and olufsen) ainsi que pour les pioneer par exemple (https://www.sebastoautoradio.net/imgs/afad95d7734d2fa6d0a8ba78597182b7/caisson-amplifie-pioneer-ts-wx610a.jpg)

 

J'ai n'ai pas non plus beaucoup d'expérience dans les systèmes audio pour voiture, mais de ce que j'ai pu lire c'est assez gros et le subwoofer ne laisse pas la place à la roue de secours. Après effectivement le lien que tu donne indique le contraire. Donc ça doit dépendre des marques d'imagine.

 

 

Désolé de poser cette question surement bête, je n'y connais rien en audio ou du moins je n'ai jamais rien changé jusqu'à présent dans mes véhicules mais n'y a t il pas besoin de démonter l'habitacle et donc faire intervenir un pro pour passer un cable du discover media au coffre ? :??:

 

Pour le système MATCH plug and play de Autiotec Fischer l'installation est plutôt simple je pense :

 

On peut trouver des outils passes câbles sur Amazon par exemple qui facilite le démontage est plastiques, sans rien esquinter (utiliser avec succès pour l'installation d'une dashcam, voir sur ce même topic quelques pages avant).

 

Pour le système HELIX, c'est tout autre chose...

Je te laisse découvrir la "notice" d'assemblage : https://shops.volkswagen.com/a [...] NG_003.pdf

 

 

Je veux bien plus de détails sur les tarifs

 

 

J'avais contacté Autiotec Fischer il y a quelques semaine car leur tarifs ne sont pas indiqué sur leur site. Et les revendeurs appliquent une marge la plupart du temps. Il est possible de leur envoyer un email pour commander directement chez eux et être livré en france. Il n'y a pas de revendeur de la marque en France. Je peux t'envoyer le PDF de leur prix par MP si intéressé, mais je ne peux pas le poster ici.

 

Pour la nouvelle Polo, le matériel recommandé est celui-ci :

- Amplificateur : PP 62DSP (mais je pense que le M 2FX devrait être ok), 500 €

- Subwoofer : PP 7S-D, 250 €

- Harness : PP-AC 92B, 50 €

+ environ 50 € de câble

 

Donc pas du tout donné...

 

Je pense que c'est plus intelligent de prendre un HELIX + coût de la pose chez un professionnel (environ 2 heures de main d'oeuvre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

J'ai n'ai pas non plus beaucoup d'expérience dans les systèmes audio pour voiture, mais de ce que j'ai pu lire c'est assez gros et le subwoofer ne laisse pas la place à la roue de secours. Après effectivement le lien que tu donne indique le contraire. Donc ça doit dépendre des marques d'imagine.

 

 

Effectivement dans la vidéo du match on voit bien qu'il est très imposant et qu'il prend certainement tout l'emplacement de la roue de secours !

 

Pour le système MATCH plug and play de Autiotec Fischer l'installation est plutôt simple je pense :

 

On peut trouver des outils passes câbles sur Amazon par exemple qui facilite le démontage est plastiques, sans rien esquinter (utiliser avec succès pour l'installation d'une dashcam, voir sur ce même topic quelques pages avant).

 

Pour le système HELIX, c'est tout autre chose...

Je te laisse découvrir la "notice" d'assemblage : https://shops.volkswagen.com/a [...] NG_003.pdf

 

 

 

 

J'avais contacté Autiotec Fischer il y a quelques semaine car leur tarifs ne sont pas indiqué sur leur site. Et les revendeurs appliquent une marge la plupart du temps. Il est possible de leur envoyer un email pour commander directement chez eux et être livré en france. Il n'y a pas de revendeur de la marque en France. Je peux t'envoyer le PDF de leur prix par MP si intéressé, mais je ne peux pas le poster ici.

 

Pour la nouvelle Polo, le matériel recommandé est celui-ci :

- Amplificateur : PP 62DSP (mais je pense que le M 2FX devrait être ok), 500 €

- Subwoofer : PP 7S-D, 250 €

- Harness : PP-AC 92B, 50 €

+ environ 50 € de câble

 

Donc pas du tout donné...

 

Je pense que c'est plus intelligent de prendre un HELIX + coût de la pose chez un professionnel (environ 2 heures de main d'oeuvre).

 

 

Effectivement pas donné du tout, merci des informations j'attends donc ton retour concernant le possible montage par volkswagen. Le HELIX a l'air très bien et surtout moins cher, j'ai simplement du mal à imaginer la place qu'il restera dans le coffre sachant que dans un scirocco ça sonne ça ... J'aurais préféré celui ci qui se met dans la roue de secours mais, contrairement à l'autre, la polo MQB ne fait pas partie des modèles "compatibles" sur le site (ou du moins peut être pas encore référencé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que ça réduit pas mal le coffre... Donc tous les highline en Belgique ont "une petit coffre" car obligatoirement le beats ?

Non non, ce n'est pas obligatoire, ma Higline ne l'aura pas. L'option Beats sur Highline, c'est 490€. Après on retrouve le Beats dans différents packs.

 

Mon CC m'avait proposé de l'ajouter (ça m'aurait coûté quelque 10aines d'euros en ajoutant le pack Music ou Beats est inclus). Mais j'ai refusé pour l'encombrement dans le coffre. "Ah oui, je vous comprends".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment avoir envie d'écouter du gros son, non ? J'ai jamais trop compris l'intérêt d'un tel système perso, quand j'ai testé j'ai trouvé le son tellement excellent sans ça déjà !

 

 

Pour l'encombrement je crois que ça prend 30 litres sur les 380 ... donc bon, ça va quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas550aD

 

C'est vrai que ça réduit pas mal le coffre... Donc tous les highline en Belgique ont "une petit coffre" car obligatoirement le beats ?

 

Exact, système beat d'origine sur finition highline.... du moins en Belgique ce qui est un peu ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol537GU

Exact, système beat d'origine sur finition highline.... du moins en Belgique ce qui est un peu ridicule.

 

J'ai commandé une R-line en Belgique, pour avoir le moteur 115 CV j'ai du prendre la finition Highline et ensuite rajouter le pack R-line extérieur et intérieur mais le Beats n'étais pas d'origine sur la finition Highline J'ai du le rajouter en prenant le pack "travel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, système beat d'origine sur finition highline.... du moins en Belgique ce qui est un peu ridicule.

 

Il existe un modèle Beats (avec évidemment l'option du même nom de série). Mais la Higline a une sono classique de série.

 

J'ai commandé une Higline et pas de Beats. Va faire un tour sur le configurateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...