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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


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Enfin le jour J pour moi! Rendez-vous ce soir chez le concessionnaire pour récupérer la belle!

Tout est prêt, assurance, câble pour le téléphone (il va falloir tester le Beats Audio ^^)...

 

Je prendrais quelques photos mais il fera nuit malheureusement.

 

Demain petite ballade de prévu avec ma femme et ma fille je vous en ferais d'autres, notamment la place avec un siège bébé à l'arrière.

 

 

bonsoir

content pour vous! n'oubliez pas qu'il faut aussi roder le beat audio ne poussez pas trop le volume au début!

 

bonne route en gti

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Invité §rot778vh

Salut à tous cette après-midi je suis allez sur les sables d Olonne à côté de chez moi et j ai voulu faire un tour chez vw qui n ai pas mon cc et surpris ils avaient une gti bleu récif et je peux vous sur j ai eu le souffle coupé et surpris elle plus belle que je pensai et en bleu très belle ça lui va bien et l intérieur très bien aussi et j ai remarquer sur les porte en bas des petits dessin ça fai sympa et donc maintenant je ne sait plus dans quelle couleur le prendre !!!

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Invité §max366YP

Salut à tous cette après-midi je suis allez sur les sables d Olonne à côté de chez moi et j ai voulu faire un tour chez vw qui n ai pas mon cc et surpris ils avaient une gti bleu récif et je peux vous sur j ai eu le souffle coupé et surpris elle plus belle que je pensai et en bleu très belle ça lui va bien et l intérieur très bien aussi et j ai remarquer sur les porte en bas des petits dessin ça fai sympa et donc maintenant je ne sait plus dans quelle couleur le prendre !!!

 

J’ai une bleu récif que j’ai reçu le 17 janvier elles sont juste magnifique pour moi la meilleure couleur car blanc et noir c’est du déjà vue partout rouge ça fait trop rouge après le gris et sympa aussi ... mais le bleu ... avec les lignes rouge trop beau 87C1BFFB-6F28-4E04-89F9-72A2D5DED3FC.jpg

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Invité §Ano623YY

J’ai une bleu récif que j’ai reçu le 17 janvier elles sont juste magnifique pour moi la meilleure couleur car blanc et noir c’est du déjà vue partout rouge ça fait trop rouge après le gris et sympa aussi ... mais le bleu ... avec les lignes rouge trop beau 87C1BFFB-6F28-4E04-89F9-72A2D5DED3FC.jpg

 

Je confirme en bleu recif elle fait tourner les têtes,

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Invité §Ano836gg

Super nouvelle les amis enfin une date pour ma polo pas loin d’un ans jours pour jours au moment de signer fabrication le 15 février livraison prévue fin du moi ou début mars

Petit rapelle :

Commander le 14 mars

Noir intense

Jante 18

Chasis sport select

Extension garentie 3 ans

 

C’est incroyable ces écarts j’ai lamême configuration plus TO

Commande le 15 avril livraison le 28 janvier dans deux jours

Ça va vite arriver pour toi

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Invité §Ano781Oc

C’est incroyable ces écarts j’ai lamême configuration plus TO

Commande le 15 avril livraison le 28 janvier dans deux jours

Ça va vite arriver pour toi

 

 

 

 

Bonjour

 

Pour ma part. Livraison extrême le 20/02 aucune infos de mon cc... À suivre

Bon weekend à vous tous

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J’ai une bleu récif que j’ai reçu le 17 janvier elles sont juste magnifique pour moi la meilleure couleur car blanc et noir c’est du déjà vue partout rouge ça fait trop rouge après le gris et sympa aussi ... mais le bleu ... avec les lignes rouge trop beau 87C1BFFB-6F28-4E04-89F9-72A2D5DED3FC.jpg

 

 

La couleur, question de goût.

 

Pour ma part, je trouve que le noir sur les GTI respire la classe comme pas possible.

Et c’est sans aucun doute la couleur qui fait le mieux ressortir les éléments rouges (sigles, liseré, étriers...)

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Invité §Dyl737Iy

J’ai oublier de préciser mai jai toit ouvrant aussi en effet 1 ans casiment a 1 mois près cest pareil pour toi si tu a comender en avril j’avait une livraison prevue pour octobre a la base

C’est incroyable ces écarts j’ai lamême configuration plus TO

Commande le 15 avril livraison le 28 janvier dans deux jours

Ça va vite arriver pour toi

 

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Invité §Fra674Ip

Bonjour à tous,

 

Ca y est. J'ai enfin récupéré ma Polo mardi. Après 1 an d'attente...

 

Je passe donc d'une Audi A1 S Line 2.0 TDI 143 à cette Polo GTI. Voici mon ressenti. Je ne suis pas expert :)

 

J'ai désormais une Polo GTI Noire nacré, avec commande vocale et détecteur d'angle mort, jantes 18". Je l'ai récupérée mardi, sous la neige... donc déjà sale... snif

 

La vie à bord : Plus spacieuse que l'A1 c'est clair. Le coffre est bien plus grand. Silencieuse en mode Normal et plus agressive en mode Sport, c'est vraiment appréciable. J'ai choisi cette voiture parce qu'elle est polyvalente. Je sais que certains peuvent être déçus qu'elle ne soit pas plus radicale, mais pour ma part, je suis content d'avoir une voiture puissante à utiliser tous les jours et pour les vacances. Très bien équipée, l'Active Info Display est vraiment bien, la boite auto (j'étais en manuel avant, bien pénible en ville), clim bi-zone et sièges chauffants, je me sens plus dans une Golf que dans une Polo.

 

Le moteur : Pour l'instant, je tourne à 7l de moyenne, après un plein, elle m'annonce 500km d'autonomie. Bon, évidemment mon A1 était autour de 4,6l donc là ça me fait bizarre, mais ça fait partie du jeu. Silencieux en mode Normal, c'est vraiment bien. La DSG est très optimiste, passer la 6ème à 55km/h pour être à 1000t/m on se retrouve parfois avec un comportement un peu lourd, et on est obligé d'appuyer pour qu'elle comprenne qu'on veut un peu plus de reprise en ville (c'est ma première boite auto, je précise). Bien vu le Think Blue Trainer pour conduire sans trop consommer !

 

La qualité : Bon, le dossier du plastique a déjà été traité plusieurs fois. Honnêtement, je ne passe pas mon temps à caresser les portières. C'est plus une question de principe que vraiment d'utilité. Apparemment c'est pareil sur la nouvelle A1. Ils nous font payer le Diesel Gate ! Peut-être qu'ils changeront sur la prochaine génération. Dans l'A1, c'était également du plastique dur, mais avec un meilleur aspect visuel, plus mat et moins grossier au niveau du motif, ça rendait mieux. Toujours sur les portes, elles me paraissent bien légères, sur l'A1 elles étaient lourdes, on se sentait en sécurité dans une voiture robuste (c'est vraiment un ressenti personnel).

 

Je compte changer les ampoules de clignotant arrière pour des LED, si quelqu'un l'a fait, je suis preneur d'un avis et d'un lien pour trouver les bons modèles.

 

J'ai eu droit au parapluie, une bouteille de champagne et des produits d'entretien.

J'attends que VW me contacte pour avoir une compensation, 6 mois de retard par rapport à la date extrême.

 

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, ça vaut le coup.

Bon dimanche et coucou aux Orléanais, il y a une nouvelle en ville !!

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Invité §Goy756qN

Bonjour à tous,

 

Ca y est. J'ai enfin récupéré ma Polo mardi. Après 1 an d'attente...

 

Je passe donc d'une Audi A1 S Line 2.0 TDI 143 à cette Polo GTI. Voici mon ressenti. Je ne suis pas expert :)

 

J'ai désormais une Polo GTI Noire nacré, avec commande vocale et détecteur d'angle mort, jantes 18". Je l'ai récupérée mardi, sous la neige... donc déjà sale... snif

 

La vie à bord : Plus spacieuse que l'A1 c'est clair. Le coffre est bien plus grand. Silencieuse en mode Normal et plus agressive en mode Sport, c'est vraiment appréciable. J'ai choisi cette voiture parce qu'elle est polyvalente. Je sais que certains peuvent être déçus qu'elle ne soit pas plus radicale, mais pour ma part, je suis content d'avoir une voiture puissante à utiliser tous les jours et pour les vacances. Très bien équipée, l'Active Info Display est vraiment bien, la boite auto (j'étais en manuel avant, bien pénible en ville), clim bi-zone et sièges chauffants, je me sens plus dans une Golf que dans une Polo.

 

Le moteur : Pour l'instant, je tourne à 7l de moyenne, après un plein, elle m'annonce 500km d'autonomie. Bon, évidemment mon A1 était autour de 4,6l donc là ça me fait bizarre, mais ça fait partie du jeu. Silencieux en mode Normal, c'est vraiment bien. La DSG est très optimiste, passer la 6ème à 55km/h pour être à 1000t/m on se retrouve parfois avec un comportement un peu lourd, et on est obligé d'appuyer pour qu'elle comprenne qu'on veut un peu plus de reprise en ville (c'est ma première boite auto, je précise). Bien vu le Think Blue Trainer pour conduire sans trop consommer !

 

La qualité : Bon, le dossier du plastique a déjà été traité plusieurs fois. Honnêtement, je ne passe pas mon temps à caresser les portières. C'est plus une question de principe que vraiment d'utilité. Apparemment c'est pareil sur la nouvelle A1. Ils nous font payer le Diesel Gate ! Peut-être qu'ils changeront sur la prochaine génération. Dans l'A1, c'était également du plastique dur, mais avec un meilleur aspect visuel, plus mat et moins grossier au niveau du motif, ça rendait mieux. Toujours sur les portes, elles me paraissent bien légères, sur l'A1 elles étaient lourdes, on se sentait en sécurité dans une voiture robuste (c'est vraiment un ressenti personnel).

 

Je compte changer les ampoules de clignotant arrière pour des LED, si quelqu'un l'a fait, je suis preneur d'un avis et d'un lien pour trouver les bons modèles.

 

J'ai eu droit au parapluie, une bouteille de champagne et des produits d'entretien.

J'attends que VW me contacte pour avoir une compensation, 6 mois de retard par rapport à la date extrême.

 

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, ça vaut le coup.

Bon dimanche et coucou aux Orléanais, il y a une nouvelle en ville !!

 

 

Salut Franck, super avis que je partage en totalité, j'aurais juste rajouté le problème de buée a l'intérieur du pare brise, qui est vraiment pénible la nuit, je recherche un produit pour éviter l'accumulation.

 

De plus, étant Orléanais aussi nous serons peut être amenés a nous croiser sur la route ! A ce jour je n'ai vu aucune autre GTI !!

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Salut Franck, super avis que je partage en totalité, j'aurais juste rajouté le problème de buée a l'intérieur du pare brise, qui est vraiment pénible la nuit, je recherche un produit pour éviter l'accumulation.

 

De plus, étant Orléanais aussi nous serons peut être amenés a nous croiser sur la route ! A ce jour je n'ai vu aucune autre GTI !!

 

Je n’est aucun problème de buée je laisse juste la ventilation en continu et c’est bon , bien sûr sans la climatisation .

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Invité §Ano041lM

Salut à tous,

 

Heureux possesseur d’une polo gti obtenue ce vendredi soir, après de longs mois d’attente! (Commandée en Belgique le 17/03/18). Je vous lis depuis la page 50!

 

Celle ci est donc en rodage. Elle a à ce jour 250 km .

 

Je m’appercois En arrêtant ma bête, que le ventilo continue de tourner quelques minutes.. Est ce pareil chez vous? Ça m’inquiete Un peu!

 

Je vous précise de suite que je respecte le rodage et ne dépasse pas 3500 tours/min! Pas d’accelerations Brutales etc..

 

Également, en quel mode rodez vous ces dames? Pour l’instant j’essaie de jouer de la palette pour être entre 2 et 3,5tr/min..

 

Merci pour vos avis

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Invité §Ene041QY

Si ton moteur chauffe (parcours long ou ville intensément) alors le ventilateur de refroidissement du radiateur s’enclenche et il se peut qu’il tourne encore même moteur éteint jusqu’à que la température de seuil soit retrouvée (donc à priori je dirai que c’est tout à fait normal après il faut voir dans ton cas précis)

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Invité §Ano041lM

Ok. Je surveillerai donc et attends aussi d’autre avis!

 

Et comment rodes tu la tienne? J’ai encore essayé D ce matin et c’est vraiment super bas dans les tours! 6eme à 80.. D’apres Ce que j’ai pu lire, rien de pire qu’être bas dans les tours..

 

Sinon elle roucoule dur! Ça fait plaisir! Je passe d’une polo tdi 130 à cette gti.

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Invité §Fra674Ip

De mon côté, je n'ai pas de problème de buée. C'est étrange. Peut-être un problème d'étanchéité ?

Le mieux c'est de laisser la clim AC en auto. Quand on laisse AC (même en chauffage), la buée part plus vite.

Sinon dans les produits qu'ils m'ont donnés, il y en a un "Novéom" avec marqué "Anti buée". Tu peux essayer.

 

Pour le ventilo à l'arrêt, je dois dire que je n'y fais pas attention. Quand j'avais le TDI, c'était parfois le FAP qui faisait son petit nettoyage, avec sa bonne odeur de chaud :)

Rien d'alarmant je pense.

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C'est tout à fait normal le ventilo qui tourne à l’arrêt sur les "gros" moteur essence :bien: donc pas de panique :clin:

c'est vrai que le sous régime est un peu mauvais pour le rodage, mais sur une boite automatique tu ne risque en théorie pas de gros sous régime..

 

ou en tout cas pas vraiment prolongé.. le but du rodage c'est surtout de faire varié les plages d’utilisation en continue sans trop dépassé les 3500trm

 

et dans l'idéal augmenté de 500trm sur les rapports tout les 100km parcourue..

 

mais les nouveaux moteurs ne sont plus autant exigeant qu'il y à 20 ans :whistle:

 

par contre les DSG sont plus sensible que les moteurs, genre les launch-control sont à proscrire (et en plus ça fait pas gagné grand chose)

 

et WV préconise quoi pour la DSG 6 sur ma seat leon 2.0L tdi 150 avec la même boite c'est vidange tout les 60 000km :cyp:

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Invité §Ano041lM

Merci pour ces réponses .

 

C’est vrai que je n’ai jamais eu de moteur essence si puissant .

 

C’est très frustrant de ne pas pouvoir appuyer sur le champignon!

 

Mais alors vous pour rôder, mode D, S ou palettes?

 

Évidemment le mode eco...

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Invité §cub876cS

Bonjour,

 

J'ai eu la validation par Espagnauto que ma polo sera disponible pour fin février je lai commandé le 20 septembre 2018, noire, jante 17" intérieur cuir velour sans toi ouvrant retro, etc. Etc... je suis très satisfait de savoir que le délai est aussi court!.

Et bonne nouvelle il me confirme que le sportselect est de série sur les véhicules vendue en Espagne! Tout ca est parfait. Vivement... ;)

Et félicitations à tous les nouveaux acquéreurs. N'oubliez pas les photos les gars. On en voit si peu (même sur Google).

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Invité §pis462EA

Salut cubitus

 

 

Bonne nouvelle çà :D

Tu dois être impatient maintenant.

 

 

J'aurai la mienne pour cet été alors normalement... sauf si le toit ouvrant fait allonger le délai.

 

Pour le sportselect j'avais vu aussi sur le bon ;)

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Merci pour ces réponses .

 

C’est vrai que je n’ai jamais eu de moteur essence si puissant .

 

C’est très frustrant de ne pas pouvoir appuyer sur le champignon!

 

Mais alors vous pour rôder, mode D, S ou palettes?

 

Évidemment le mode eco...

 

 

A mon avis le mieux pour le rodage reste le mode manuel avec les palettes.

Tu peux gérer les régimes comme bon te semble ainsi.

Me concernant c’est comme sa que j’ai prévu de le faire.

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Invité §rot778vh

Bonjour,

 

J'ai eu la validation par Espagnauto que ma polo sera disponible pour fin février je lai commandé le 20 septembre 2018, noire, jante 17" intérieur cuir velour sans toi ouvrant retro, etc. Etc... je suis très satisfait de savoir que le délai est aussi court!.

Et bonne nouvelle il me confirme que le sportselect est de série sur les véhicules vendue en Espagne! Tout ca est parfait. Vivement... ;)

Et félicitations à tous les nouveaux acquéreurs. N'oubliez pas les photos les gars. On en voit si peu (même sur Google).

bonjour je viens d aller voir sur ce site de mandataire et la surprise il propose la polo gti bvm ...donc ma question est le site est sérieux et quelle différence entre modele espagnol et français pour faire une configue car ça fait un peu peur de passer par un site au lieu du cc merci

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Invité §cub876cS

bonjour je viens d aller voir sur ce site de mandataire et la surprise il propose la polo gti bvm ...donc ma question est le site est sérieux et quelle différence entre modele espagnol et français pour faire une configue car ça fait un peu peur de passer par un site au lieu du cc merci

 

 

alors moi si j'ai un conseil c'est que tu fais ta configuration sur leur site et tu te rends en concession en France et là tu verras le commercial qui te dira je ne peux pas ma maligner

Moi c'est ma deuxième voiture que j'achète chez eux la première a été une Golf 7 R-Line 150 j'étais allé la chercher à la concession de Pampelune.

Alors il n'y a pas d'arnaque ça je m'en porte garant pour preuve la facture de ta voiture n'est pas édité par Espagnauto mais par la concession Volkswagen par ce que les virement cest a vw que tu les fais.

La boîte de vitesse manuelle est proposée en Espagne mais pas en France c'est pourquoi il te le propose sur leur site mais dis-toi bien qu'avec la boîte Manu tu risques de rencontrer quelques problèmes notamment le surcoût de la prime ou malus écologique car les émissions sont plus importante en boîte Manu.

Franchement fait le comparo. Et tu verras. Jai fait ce choix parce que si je pouvais economiser qq euro je n'allais pas m'en priver.

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Invité §rot778vh

 

alors moi si j'ai un conseil c'est que tu fais ta configuration sur leur site et tu te rends en concession en France et là tu verras le commercial qui te dira je ne peux pas ma maligner

Moi c'est ma deuxième voiture que j'achète chez eux la première a été une Golf 7 R-Line 150 j'étais allé la chercher à la concession de Pampelune.

Alors il n'y a pas d'arnaque ça je m'en porte garant pour preuve la facture de ta voiture n'est pas édité par Espagnauto mais par la concession Volkswagen par ce que les virement cest a vw que tu les fais.

La boîte de vitesse manuelle est proposée en Espagne mais pas en France c'est pourquoi il te le propose sur leur site mais dis-toi bien qu'avec la boîte Manu tu risques de rencontrer quelques problèmes notamment le surcoût de la prime ou malus écologique car les émissions sont plus importante en boîte Manu.

Franchement fait le comparo. Et tu verras. Jai fait ce choix parce que si je pouvais economiser qq euro je n'allais pas m'en priver.

merci de ta reponse je vais voir mais il y t il des différences avec la même configue.il parait que d un pays a l autres il y a pas toujours les mêmes équipements de base choses???

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merci de ta reponse je vais voir mais il y t il des différences avec la même configue.il parait que d un pays a l autres il y a pas toujours les mêmes équipements de base choses???

 

 

Exact d’un pays à l’autres les équipents de série et en options sont variables.

 

En France les voitures sont vendues plus cher par contre elles sont très bien équipées.

Tout le contraire de l’Allemagne par exemple ou le prix de départ est plus attractif par contre quasi tout est en option.

Active info display, phares full led, keyless, climatronic, etc... tout est payant là-bas. Chez nous tout est de série.

 

Suivant ce qu’on veux, c’est pas toujours aussi intéressant que ça de prendre une version étrangère. C’est à réfléchir.

 

Pour la revente après, si tu la fais reprendre par un concessionnaire, je suis pas sûr que ce soit un avantage non plus.

Quand j’ai commandé ma GTI, la première chose qu’ils ont regardé pour la reprise de ma Blue GT, c’était l’origine de la voiture et si elle venait de l’etranger...

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Invité §cub876cS

merci de ta reponse je vais voir mais il y t il des différences avec la même configue.il parait que d un pays a l autres il y a pas toujours les mêmes équipements de base choses???

 

 

Pour notre cas de la polo GTi, il n'y a pas de différence en notre défaveur. Tu te rends sur wv.es tu verras les options possibles et si elles ne sont pas proposées elles seront donc de l'équipement de série par le constructeur.

 

La provenance est importante, mais n'oublions pas qu'en tant que première main on peut justifier quelle provient de la cc de la marque. Quand tu es livré tu as le certificat CE qui te garantie le véhicule.

De plus les garanties sont cessibles donc le prochain proprio en benificiera. Le carnet d'entretien la notice sont en français si tu le décides. Franchement, les yeux fermés. Faites un tour sur les forum de golf 7. Vous verrez!!

 

Et puis à 25.5K€ très bien équipée (madame aime le cuir) contre 32k€ en France, ca te paie largement le billet de train pour aller a St Jean de Luz. Pour info si tu retires l'option intérieur cuir velour, c'est le prix de la polo en 1.0 95cv rline dans ta cc préférée.

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Invité §Ene041QY

J’ai quand même fait une bonne affaire je trouve ayant payer la mienne en cc France 26k€ (sans cuir et sans TO par contre)

Mais effectivement les offres mandataires sont intéressantes si les quelques inconvénients n’en rebute pas certains...

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Invité §cub876cS

J’ai quand même fait une bonne affaire je trouve ayant payer la mienne en cc France 26k€ (sans cuir et sans TO par contre)

Mais effectivement les offres mandataires sont intéressantes si les quelques inconvénients n’en rebute pas certains...

 

 

Je ne les considère pas comme des mandataires mais plus comme des intermédiaires. Les prix sont négociés entre leurs partenaires et eux avant de les mettre à dispo pour les configurations...

Tu sais qu'il prendront une commission et tout est clair dans leur contrat.

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Pour notre cas de la polo GTi, il n'y a pas de différence en notre défaveur. Tu te rends sur wv.es tu verras les options possibles et si elles ne sont pas proposées elles seront donc de l'équipement de série par le constructeur.

 

La provenance est importante, mais n'oublions pas qu'en tant que première main on peut justifier quelle provient de la cc de la marque. Quand tu es livré tu as le certificat CE qui te garantie le véhicule.

De plus les garanties sont cessibles donc le prochain proprio en benificiera. Le carnet d'entretien la notice sont en français si tu le décides. Franchement, les yeux fermés. Faites un tour sur les forum de golf 7. Vous verrez!!

 

Et puis à 25.5K€ très bien équipée (madame aime le cuir) contre 32k€ en France, ca te paie largement le billet de train pour aller a St Jean de Luz. Pour info si tu retires l'option intérieur cuir velour, c'est le prix de la polo en 1.0 95cv rline dans ta cc préférée.

 

Moi a 28500€ full option sauf park assist,chargeur induction,commande vocal et beats. Donc je m’en sort pas mal il faut juste bien négocier . Trouver un petit concessionnaire et négocier la véhicule de direction ;)

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Invité §rud686NF

Merci pour ces réponses .

 

C’est vrai que je n’ai jamais eu de moteur essence si puissant .

 

C’est très frustrant de ne pas pouvoir appuyer sur le champignon!

 

Mais alors vous pour rôder, mode D, S ou palettes?

 

Évidemment le mode eco...

 

 

Pour ma belle, le rodage à était effectué sur tt les modes car pensée au moteur c'est bien mais la boite aussi à besoin de son rodage.

Le mode s te fera montée sur les 3000 tours pour changé de rapport, evite de taper dedans laisse faire la mécanique.

Apres s, d ou manu sa reste de la gestion électronique sa ne change pas le principe de fonctionnement de la boite.

Précision evite le mode s ou manuelle tant que ton huile n'est pas au dessus des 90° pour ton rodage ainsi que la temperature d'eau.

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Pour ma belle, le rodage à était effectué sur tt les modes car pensée au moteur c'est bien mais la boite aussi à besoin de son rodage.

Le mode s te fera montée sur les 3000 tours pour changé de rapport, evite de taper dedans laisse faire la mécanique.

Apres s, d ou manu sa reste de la gestion électronique sa ne change pas le principe de fonctionnement de la boite.

Précision evite le mode s ou manuelle tant que ton huile n'est pas au dessus des 90° pour ton rodage ainsi que la temperature d'eau.

 

 

de toute façon, rodage ou pas rodage, la température d'huile à 90° est impératif avant de taper dedans et de monter haut dans les tours. c'est une des règles fondamentale du moteur turbo. donc effectivement tu as raison le mode S est à proscrire au démarrage de la voiture.

 

 

par contre l'avantage du mode manuel, c'est qu'on peut passer les rapports au régime que l'on souhaite. sa peut éviter tout sous ou sur régime. sa me semble assez judicieux pour le rodage.

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Invité §max366YP

 

C'est un peu de ça dont j'avais peur, le fait d'avoir pris du retard dans les livraisons oblige certainement WV à accélérer les cadences de fabrications,

ce qui va avoir un impact sur le degré de finition des véhicules.. Déjà qu'on attend des plombes pour être livré et en plus les polo sont fini à l'arrache.. :fou:

 

j'ai eu des souci sur une 206 rc à l'époque il manquait des vis (une au lieu de 3) pour fixé un tuyau dans l'habitacle, résultat des courses une inondation

de liquide de refroidissement dans la bagnole..depuis fini Peugeot :gun:

 

 

Bref courage à toi et tiens nous au jus des dysfonctionnements et des retours avec la cc.. :coucou:

 

Salut , J’ai porté aujourd’hui ma GTI chez Volkswagen il l’on garder un bon petit moment et le bruit c’était bien la ligne du pot qui tout bêtement vibrer sur une plaque en plastique en dessous... la plaque était fixé trop près de la ligne de pot d’échappement... ce qui crée des bruits en dessous est dans le coffre ... ils ont redressé mon pot pour plus qu’il soit en contact avec la plaque en plastique qui cache tous le dessous du véhicule .... donc ce n’était rien de grave que tout est rentré dans l’ordre

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Salut , J’ai porté aujourd’hui ma GTI chez Volkswagen il l’on garder un bon petit moment et le bruit c’était bien la ligne du pot qui tout bêtement vibrer sur une plaque en plastique en dessous... la plaque était fixé trop près de la ligne de pot d’échappement... ce qui crée des bruits en dessous est dans le coffre ... ils ont redressé mon pot pour plus qu’il soit en contact avec la plaque en plastique qui cache tous le dessous du véhicule .... donc ce n’était rien de grave que tout est rentré dans l’ordre

 

Un bon épilogue qui se termine pour toi,j'espère que tu pourras profiter pleinement du son de ta polo maintenant.

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Invité §Ene041QY

A ce sujet, ceux qui ont reçu leur belle peuvent témoigner du bruit avec FAP? Apparement les crépitements auraient complètement disparus... (vu sur une vidéo du forum polo gti allemand) et constaté sur la gti de maxime13

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