Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V5


Invité §fab436cu

Messages recommandés

Invité §fab436cu

Je tente çà tout de suite, puisque je dois aller chercher ma fille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Voilà j'ai fait une toute petit video avec le son, mais elle pèse 20 MO :o Problème :lol:

 

Zn je t'ai envoyé un mail intitulé : video avec son Golf V5

Mais ya pas la pièce jointe :q

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar532lI

bonsoir tout le monde

 

nouveau membre dans votre club GOLF V5

j ai 2 particularités

1-j ai une v5 mais sans regulateur (bizarre-bizarre)

2-je dois etre le seul au monde a avoir une V pour parcourir 60 000 kms / an

 

c'est de la folie mais j'arrive pas à m en séparer.Je ne fais que de l'autoroute et c'est fantastique....

avec conso raisonnable (8.5 l)

 

a bientot pour un pti reportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Bienvenue ;)

 

Y en a bien qui faisait 60000 kms à l'année avec le V6 :p:jap: Petit joueur va :p

C'est bien dommage et surprenant effectivement que tu n'as pas ce fameux régulateur de vitesse, énormément confortable sur autoroute ;) Il me semble que cela peut s'ajouter mais a quel prix ?? :??:

 

Fais nous vite un reportage :):);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Petite question : Roulez vous tous au SP95 ou bien au SP98 ??

 

Perso j'opte pour le 95, moins coûteux bien entendu et sur le V5 qui est déjà fort souple je ne trouve aucune différence lorsque je fais un ou deux pleins de 98 :non: Ni en consommation. Alors je fais de temps en temps un plein de 98 ou coupé avec du 95.

 

Seul sur les 4 cylindres atmo je choisissai le 98 parceque cela apportait sensiblement plus de souplesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar532lI

et moi qui pensai impressionner c'est raté.....

concernant l'essence uniquement SP 95

pourkoi c'est pas bon docteur pour ma machine ??????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

SP95 également, c'est bien suffisant !

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl786QP
Bienvenue ;)

 

Y en a bien qui faisait 60000 kms à l'année avec le V6 :p:jap: Petit joueur va :p

C'est bien dommage et surprenant effectivement que tu n'as pas ce fameux régulateur de vitesse, énormément confortable sur autoroute ;) Il me semble que cela peut s'ajouter mais a quel prix ?? :??:

 

Fais nous vite un reportage :):);)

 

 

 

Bonjour,

 

Pour ce qui est de la pose d'un régulateur, chez VW Michel-ange à Paris 16è, le forfait pose sur une bora V5 était de 401€ ttc en 2005 (comodo d'origine + main d'oeuvre).

 

Il fallait poser la voiture une journée, la 1ère étape consitait à vérifer si l'éléctronique du véhicule permet de gérer le régulateur, si oui, le soir ou le lendemain tu pouvais récupérer ta voiture avec un comodo fonctionnel tout beau tout neuf et garantie VAG.

 

Pour moi, ça ne fut pas possible d'adapté le régulateur, mais j'ai quand meme récupérer mon véhicule tout beau, tout propre, lavé nickel par le garage. J'ai trouvé ça sympa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELA557Fz

Ma dernière GOLF était une VR6 de 1993, 3 portes, rouge verni, que j'ai acheté en 1998 en 1ère main à une femme, avec 52.000 kms d'origine. J'en garde un souvenir toujours bien vivant. Mais j'ai dû m'en séparer un an plus tard à 61.000 kms, cause trop de kilométres à faire pour le travail.

 

Je souhaite maintenant acheter une nouvelle GOLF en boite TIPTRONIC. J'aurai souhaité une GOLF IV V6 4MOTION, mais le modèle semble ne pas exister en boite TIPTRONIC, alors qu'il existe en PASSAT. Dommage!!!

 

Donc, je suis à la recherche d'un GOLF IV V5 170cv CARAT TIPTRONIC, en 3 ou 5 portes, pas de couleur préférée, mais je souhaite un véhicule avec un historique limpide (carnet d'entretien WV d'origine, à jour, avec factures), et un kimotétrage maxi de 50.000 kms d'origine.

 

Si vous êtes vendeur ou si vous en connaissez une à vendre, faites moi signe, je suis dans la REGION SUD-OUEST, mais je me déplace partout en FRANCE si l'occasion en vaut la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Fais moi une proposition honnête :jap: Celle dans mon garage correspond à tout tes critères ;) sauf le kilométrage : 65000 maintenant.

 

Je peux te certifier qu'elle est comme neuve ! Sans aucun soucis :jap: pas un choc de carrosserie ni rayure. La perle rare sans aucun doute ! :jap:

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Cela me donne l'occasion de poster quelques photos, d'autres suivront :

 

http://img125.imageshack.us/img125/5562/3quart1tw.jpg

 

http://img418.imageshack.us/img418/1309/compartimentmoteur6ud.jpg

 

http://img315.imageshack.us/img315/9711/3quartarrire3wf.jpg

 

http://img125.imageshack.us/img125/510/face2nt.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil776mU

J'adorre tes jantes, je voudrai bien avoir les meme ou bien ceux de la RS4 en 9branches 17" mais c'est hors de prix :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELA557Fz

Effectivement, ta GOLF a plus de 50.000 kms. Cependant, pourquoi pas? Sur les dernières photos publiées elle est belle. Merci de me donner plus d'infos sur ta GOLF (exemple: date de 1ère mise en circualtion, nombre de propriétaires, ...) et quelques photos supplémentaires notamment de l'intérieur si possible? Quel le prix que tu en souhaites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Communiquons en MP si tu veux bien, d'ailleur t'en a un en attente depuis hier... :p

 

Ici le sujet n'est pas très aproprié. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl077rQ
:) Coucou! Je vais acheter en juin une golf V5 mais je ne sais pas quand le changement de 150CH à 170CH a eu lieu, moi et année? Pouvez vous me le préciser? Félicitation pour ce topic grandement illustré et agréable à lire! Merci beaucoup :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

courant 2001, mais je ne connais pas le mois :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl786QP

ZN, je viens d'envoyer sur ta boite mail 2 fichiers wav du V5 de ma bora.

à plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

.

 

Cela me donne l'occasion de poster quelques photos, d'autres suivront :

 

http://img125.imageshack.us/img125/5562/3quart1tw.jpg

 

http://img418.imageshack.us/img418/1309/compartimentmoteur6ud.jpg[/img

 

http://img315.imageshack.us/img315/9711/3quartarrire3wf.jpg[/img

 

http://img125.imageshack.us/img125/510/face2nt.jpg[/img

 

 

 

Magnifiquement superbe

 

 

Sincèrement, je la trouve très très belle. :love::love::love:

 

 

 

 

Sinon, en ce qui concerne la mienne, j'ai enfin fait poser l'attelage.

 

 

Cela m'a déjà permis d'aller acheter un beau portail. C'est pas classe d'aller avec la remorque chez Leroy Merlin ! ! ! :??::??::??::D:D:D

 

 

 

***************************************************************************************************************************

 

 

 

 

Ma dernière GOLF était une VR6 de 1993, 3 portes, rouge verni, que j'ai acheté en 1998 en 1ère main à une femme, avec 52.000 kms d'origine. J'en garde un souvenir toujours bien vivant. Mais j'ai dû m'en séparer un an plus tard à 61.000 kms, cause trop de kilométres à faire pour le travail.

 

Je souhaite maintenant acheter une nouvelle GOLF en boite TIPTRONIC. J'aurai souhaité une GOLF IV V6 4MOTION, mais le modèle semble ne pas exister en boite TIPTRONIC, alors qu'il existe en PASSAT. Dommage!!!

 

Donc, je suis à la recherche d'un GOLF IV V5 170cv CARAT TIPTRONIC, en 3 ou 5 portes, pas de couleur préférée, mais je souhaite un véhicule avec un historique limpide (carnet d'entretien WV d'origine, à jour, avec factures), et un kimotétrage maxi de 50.000 kms d'origine.

 

Si vous êtes vendeur ou si vous en connaissez une à vendre, faites moi signe, je suis dans la REGION SUD-OUEST, mais je me déplace partout en FRANCE si l'occasion en vaut la chandelle.

 

 

 

Est-ce que tu es préssé ?

 

Sinon, je vois cela avec mes connaissances dans le sud-ouest, mais je dois t'avouer que les V5 sont très recherchés, car maintenant qu'elles ont bien décôtées, elles attirent pas mal de monde et en particulier les anciens proprios de VR6 comme toi.

 

 

 

 

 

***************************************************************************************************************************

 

 

:) Coucou! Je vais acheter en juin une golf V5 mais je ne sais pas quand le changement de 150CH à 170CH a eu lieu, moi et année? Pouvez vous me le préciser? Félicitation pour ce topic grandement illustré et agréable à lire! Merci beaucoup :love:

 

 

 

 

Dès que j'ai cinq minutes, je te confirme cela avec précisions.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY
Voilà j'ai fait une toute petit video avec le son, mais elle pèse 20 MO :o Problème :lol:

 

 

 

Elle est ou cette vidéo ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Belle voiture... à laquelle je trouve juste qu'il manque un cylindre ;)

 

Pour avoir roulé avec bonheur dans une V6 durant près de 4 ans et 75 MKM, je trouve cette dernière infiniment plus agréable et efficace, en occasion je pense que la différence de tarif est limitée, idem pour la conso (comparatif avec un ami qui avait une V5).

 

Bref, j'ai toujours pensé que cette V5 était "coincée" entre la GTi et la V6, d'ailleurs sauf erreur ce moteur n'a pas été reconduit sur la Golf V.

 

Cela étant cela reste un bon compromis, bien plus agréable qu'un TDi de mon point de vue.

 

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

:coucou:

Petite confirmation :

Le 5 en gris c'est la 150, et en rouge c'est la 170 ?

Superbe topic sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu
Elle est ou cette vidéo ? :??:

 

sur mon ordi mais c'est trop lourd pour l'envoyer par mail à ZN :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
Belle voiture... à laquelle je trouve juste qu'il manque un cylindre ;)

 

Pour avoir roulé avec bonheur dans une V6 durant près de 4 ans et 75 MKM, je trouve cette dernière infiniment plus agréable et efficace, en occasion je pense que la différence de tarif est limitée, idem pour la conso (comparatif avec un ami qui avait une V5).

 

Bref, j'ai toujours pensé que cette V5 était "coincée" entre la GTi et la V6, d'ailleurs sauf erreur ce moteur n'a pas été reconduit sur la Golf V.

 

Cela étant cela reste un bon compromis, bien plus agréable qu'un TDi de mon point de vue.

 

Bonne route :jap:

 

Je doute qu'une V6 se trouve dans les 5000/6000€... Malheureusement...

:non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Qui dit printemps, dit jeux d'extérieur dehors, et petits travaux d'estérieur en perspective.

 

 

il a donc fallu sortir l'attelage : :ange::ange::ange:

 

 

IMG_7691.jpg.bba5c58317643c21b7d0e869cb90f6f0.jpg

 

IMG_7716.jpg.197954e00b583058f45fdb96e6dde425.jpg

 

 

pour acheter un beau portail tout neuf ....

 

IMG_7721.jpg.1899118921b5b531ed48ae902efbbec1.jpg

 

 

et aussi un grand toboggan

 

IMG_7723.jpg.498669a4b58357695f9d09d11f88f51a.jpg

 

 

 

Y a pas à dire, le V5, c'est bien pour faire des courses ! ! ! :D:D:D:D:lol::lol::lol:

 

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

:coucou:

Petite confirmation :

Le 5 en gris c'est la 150, et en rouge c'est la 170 ?

Superbe topic sinon!

 

 

 

 

Exact

 

De Septembre 1997 à mai 1999, la VW Golf IV V5 150 ch est commercilaisée en finition "Confort" (jusqu'en mai 1999), puis remplacer par la finition "Carat" et cela jusqu'en septembre 2000.

 

A noter que dans de nombreux pays européens, cette motorisation sur VW Golf IV est aussi disponible en finition "Highline" et "GTI"

 

Cette motorisation disposait du logo V5 tout gris.

 

 

 

**********************************************************************************************************************

 

 

 

Ce moteur a vu sa suppression dans la gamme avec l'arrivée de la nouvelle motorisation 5 cylindres 20 soupapes et deux arbres à cames en tête au mois d'août 2000 et donc 170 ch Din à la clé :love:

 

Uniquement disponible en finition "Carat" en France, elle est aussi disponible dans de nombreux pays en finition "Highline" et "GTI".

 

 

Extérieurement, peu de différence, hormis le logo V5 qui comporte le chiffre "5" en rouge.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

saramdiam, tu cherches toujours un Gd Cherokee V8 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
saramdiam, tu cherches toujours un Gd Cherokee V8 ? :ange:

 

Ah non, c'est vieux ça !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar423fU

Bonjour tous le monde, super ce topic ! je possede également une GOLF V5 170 de 2001 ! jvais esayer d amener une vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar423fU

Essayer de m'expliquer comment ca marche et je vous les amenerez, elles sont interesente...

 

Donc c'est une golf V5 carat 170, 3p de 2001, grise, 98 500km, jantes 16, regulateur, ASR, disque arriere ventillé :) , d'ailleur à ce sujet j'ai pu lire sur ce topic des choses interessantes : Comme une R32 5 portes, effectivement elle ne ses pa faite, et ses bien dommage, car je trouve personnelement la golf 4 beaucoup plus belle en 5 portes ... j'aurai révé d'une R32 au simple look sobre d'une V6 5 portes, mais malheuresement VW ne la pa vue comme ca ... et c bien dommage. je continue ma descrition elle a également le changeur 6 cd VW en facade ! et oui ! en facade, ca vous choquera peut etre pa, mais moi ki connais pourtant bien c'ette voiture pour en avoir possédé plusieur (tdi90,tdi 115, tdi 130 sport plus, tdi 110 match II/ et oui une 110 match II !lol ca choquera peut etre les connaisseurs ...je mexpliquerai plus tard...puis la V5) ne savé pas avant la V5 que cela existait, la chaine hifi identique au autres sauf que l on peut mettre jusqu a 6 cd en meme temps dedans, plus pratique que le chargeur ds le coffre ! puis biensur le cuir .... ... et non ! disparu un beau matin ! et oui volé ! la serure conducteur à etait forcée (réparé depuis) puis les 2 sieges ainsi que la banquette ont etais volé, donc j'ai mit un tissu trouvé dans une casse en attendant de trouver un cuir d'occase, j en profite pour passer l annonces : je cherche un cuir Noir 3 portes de golf IV , A3/S3/R32 (c pareil ) , je compte aussi m'en separer bientot ... le prix sera a voir suivant si je trouve un cuir ou pas ... (la voiture n'à pas etais volé, je precise) elle cote a l argus kilometrique : 8 500 € mais le marché est legerement au dessus, j etudie toute offres ...

 

je vous amenes quelques photos de mon ex - golf IV TDI 110 confort de 1998 a la base que j'ai restylé en match 2 de 2003 (sorti qu en tdi 100ch et 130 ), meme un connaissseur si tromperé de 5 ans ! jantes, feux arriere, essuie glace, changé, rajouté un cuir, le spoiler Av d une tdi 150 ou V6 avec c trois entrée d air ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

donnes moi ton email en MP et fais les moi parvenir par mail ;)

Traines pas je m'en vais pour quelques jours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...