Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §zom233EP

Il me faudra le voir en vrai,

Il le faudra le comparer à la concurrence,

Mais pourquoi pas si tout les signaux sont au vert.

Enfin, pas tout à fait en neuf. J'attendrai quelques mois les premiers VD.

 

AMHA, l'arrière est trop tarabiscoté pour passer en l'état à la série.

 

 

2015, c'est loin, et si les dimensions sont pensées pour le marché chinois (autrement dit supérieures à 5m), on restera au XC70, voire 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA, l'arrière est trop tarabiscoté pour passer en l'état à la série.

 

 

2015, c'est loin, et si les dimensions sont pensées pour le marché chinois (autrement dit supérieures à 5m), on restera au XC70, voire 60.

 

Je croyais que tu n'aimais pas le XC60!!! (tu le trouvais sans caractère et trop Kuga!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les dimensions sont pensées pour le marché chinois (autrement dit supérieures à 5m), on restera au XC70, voire 60.

il y aura des S60L S80L (je crois que ça existe déjà), xc60L, xc70L :ouimaitre: my god

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Je croyais que tu n'aimais pas le XC60!!! (tu le trouvais sans caractère et trop Kuga!!)

 

Ben, si il prend 25 cm pour la prochaine édition... ça deviendra un XC90.

 

 

Pour ce qui est du style, on verra.

 

Pour l'heure, je lui reproche surtout une certaine exigüité, une visibilité médiocre et un confort discutable.

Mais ça peut évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Zut je retrouvais pas le post, j'ai mis en actualité.

 

Premiers aperçus issu du concept coupe

http://rumors.automobilemag.co [...] 44121.html

J'aime bien la calandre avant avec ses airs de P1800 (pare-chocs à moustache, grille de calandre).

J'aime bien la ligne du coffre

Par contre je trouve que la ligne de quart à perdu en "virilité" et la custode arrière ressemble furieusement à celle du XC60, le petit frère.

C'est d'ailleurs un peu l'impression général qui se dégage : je le trouve plus petit.

Je me demande si, en version 7 places, le coffre sera toujours aussi "généraux" ? flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

J'aime bien la calandre avant avec ses airs de P1800 (pare-chocs à moustache, grille de calandre).

J'aime bien la ligne du coffre

Par contre je trouve que la ligne de quart à perdu en "virilité" et la custode arrière ressemble furieusement à celle du XC60, le petit frère.

C'est d'ailleurs un peu l'impression général qui se dégage : je le trouve plus petit.

Je me demande si, en version 7 places, le coffre sera toujours aussi "généraux" ? flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

Bah c'est un photoshop d'un XC60 avec l'avant du Concept.... dondiego78.gif.8cd5e56a683216666a99c51fcac9a130.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Bah c'est un photoshop d'un XC60 avec l'avant du Concept.... dondiego78.gif.8cd5e56a683216666a99c51fcac9a130.gif

 

C'est évident.

 

Les photos de présentation Volvo montrent qu'il manque de la matière à l'avant, l'espace entre les feux et les prises d'air est beaucoup plus important. Les nervures dans le prolongement des feux vers la calandre ne sera pas là non plus. Mais bon ça reste pas mal quand même.

 

L'arrière est plus problématique. Partant du XC60, ils se retrouvent avec une lunette arrière trop inclinée et des custodes beaucoup trop petite ce qui rend le bestiau pas du tout assez imposant. Et dans l'ensemble arrière, il parait trop rond, alors que je pense qu'il va falloir s'attendre à quelque chose d'un peu plus carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant de voir à quel point le secret est bien gardé.

 

Il semblerait que Volvo ait dévoilé les premières images du futur XC90 de façon officielle... Mais ne sautez pas de joie, les images cachent plus qu'elle ne montrent !!!

 

http://static.feber.se/article_images/30/46/61/304661_1920.jpg

 

Source: http://feber.se/bil/art/280025 [...] 0_att_se_/

 

En tous cas moi j'espère bien le voir au salon de Genève, et pourquoi pas signer une commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie434rM

Et bien moi je fais le pari d'une surcote pour le XC90 I, je pense que le coté avant gardiste ultra branché moderne du nouveau XC90 II pourrait désarçonner les amoureux du bon gros Mammouth, (j'en suis) je viens juste de mettre 60.000 sur un Mammouth (pour Noël) et franchement même si le nouveau était déjà sorti et que les 2 aient été au catalogue, j'aurais sans doute pencher pour la version Executive du Mammouth, le seul l'unique… J'ai lu que le choix raisonnable serait le XC70… je ne veux pas être raisonnable, je veux être impatient de recevoir mon Mammouthl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Et bien moi je fais le pari d'une surcote pour le XC90 I, je pense que le coté avant gardiste ultra branché moderne du nouveau XC90 II pourrait désarçonner les amoureux du bon gros Mammouth, (j'en suis) je viens juste de mettre 60.000 sur un Mammouth (pour Noël) et franchement même si le nouveau était déjà sorti et que les 2 aient été au catalogue, j'aurais sans doute pencher pour la version Executive du Mammouth, le seul l'unique… J'ai lu que le choix raisonnable serait le XC70… je ne veux pas être raisonnable, je veux être impatient de recevoir mon Mammouthl

T'as une boule de cristal pour savoir comment sera le prochain XC90 ?

Parce que pour l'instant, à part quelques photoshop bidonnés sur base de XC60 ou des "vues d'artiste" sur les feux AV et AR, on peut pas dire qu'on en ait vue grand chose.

Et vu le succès du premier opus, je pense que les designers ont une pression telle qu'ils ne peuvent (doivent) pas se louper.

 

En tout cas, si c'est le XC90 I que tu voulais et que tu étais près à le payer au prix du II, on aurait pu s'arranger dans 1 an :

-> Tu m'achetais un XC90 II et je t'offrais gracieusement mon XC90 I. Au lieu de faire 1 heureux tu en aurais fais 2 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie434rM

Je viens de casser ma boule de cristal, mais juste avant elle a eu le temps de me dire qu'à 60.000€ je n'aurais pas en 2015 un XC90 II exécutive, chausser 19", et avec 20.000€ d'option supplémentaire…

Le pendule me confirme que le prix de base risque d'être plus élevé et qu'avec un pack safety, un GPS et un pretium sound tu risque vite de frôler les 85.000€ minimum… et je veux bien prendre les paris… ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMM264zf

J'ai trouvé ca sur la toile, ca ressemble a un espèce de photoshop sur base du xc90 actuel mais bon

 

img-1383731172077.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

J'ai trouvé ca sur la toile, ca ressemble a un espèce de photoshop sur base du xc90 actuel mais bon

 

img-1383731172077.jpg

niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif Je ne sais vraiment pas quoi en penser.

Autant j'aime cette calandre sur le concept coupé, autant là, sur le XC90, je trouve cela moche.

Quand à la ligne de quart, je suis vraiment pas fan de cette "vague" arrière qui ne fait qu'agrandir l'espace entre le passage de roue et la custode arrière.

Et l'on pert l'épaulement si caractéristique du premier XC90… bof.

M'enfin… ne nous affolons pas. Ce n'est qu'une vue d'esprit d'un graphiste teuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

J'ai trouvé ca sur la toile, ca ressemble a un espèce de photoshop sur base du xc90 actuel mais bon

 

img-1383731172077.jpg

 

C'est relativement laid mais cohérent avec les annonces de références "cubiques" au Range et au Chevy.

 

De toutes façons, cet engin sera trop long (pour faire plaisir aux acheteurs chinois) et trop cher (encore la référence Range et le fait que nous étions habitués à des remises phénoménales sur l'ancien).

 

Vive le XC70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca sur la toile, ca ressemble a un espèce de photoshop sur base du xc90 actuel mais bon

 

img-1383731172077.jpg

oui je te confirme que selon le texte en chinois sur l'image, ceci est une photo imaginé à la base de combinaison de Concept Coupé et XC90 actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, cet engin sera trop long (pour faire plaisir aux acheteurs chinois) et trop cher (encore la référence Range et le fait que nous étions habitués à des remises phénoménales sur l'ancien).

 

Trop long pour les chinois ? kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif Désolé tu connais vraiment pas du tout le marché chinois.

 

As tu déjà vu des BMW 320L, 530L, Audi A4L A6L A8L, Volvo S80L, meme Citroen C4L en pays d’Europe? Surement non :o

 

Ces sont des version longue des modèles existants. Ca existe qu'en chine :heink:

 

 

Trop cher? kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif Il y a plein de riches cons qui ont rien à foutre de leur argent qui achète n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Trop long pour les chinois ? kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif Désolé tu connais vraiment pas du tout le marché chinois.

 

As tu déjà vu des BMW 320L, 530L, Audi A4L A6L A8L, Volvo S80L, meme Citroen C4L en pays d’Europe? Surement non :o

 

Ces sont des version longue des modèles existants. Ca existe qu'en chine :heink:

 

 

Trop cher? kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif Il y a plein de riches cons qui ont rien à foutre de leur argent qui achète n'importe quoi.

Zomeu n'a certainement pas besoin d'avocat mais je corrige quand même : Tu n'as pas compris sa phrase.

 

Justement il sous-entend que le XC90 sera trop long pour nous, européens, car fait selon les critères chinois, donc rallongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...