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V50

[Le Topic Officiel] de la Volvo V50 (2004-2012)


Invité §i-d603rv
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Invité §juj214sD

adamastor_ c'estait des aireur de jeunesse de la voiture, et finalement le garage lui a fait une super offre(cuir+gps+super sono) alors pourquoi refusé ?

 

Il a plusieur raisons de dire pourquoi il na pas refusé :

 

1.Apparement vers sa sortie la volvo V50 2.0D avait beaucoup de problème et tout a été resolue a ce qui parait.

 

2.On ne pouvait pas rompre le Leasing donc on aurait dut encore attendre la réparation de la voiture(pas pour demain)

 

 

3.La nouvelle offre est vraiment super pour le prix !

 

4.Les autres concurentes sont trop cher

 

5.Ont aimait bien le Syle exterieure/interieure

 

Ps: Le garage a repris la voiture non-réparé(prix justifié)

 

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Invité §XS-578HN

Bonjour, je suis content de tomber sur votre discussion car j'envisage sérieusement de prendre une V50 D5. Cependant, vous me faites peur, très peur... Au volant d'une Alfa 147, jtd 140 depuis 2 ans et demi, j'en ai assez des pépins à répétition et d'avoir une voiture qui vraiment roule très bien ... quand elle n'est pas au garage. Alors forcément, je me pose des questions et vous douchez mon enthousiasme. Des rossignols ? des pépins electroniques ? Un trou en première ? On parle bien d'une volvo à environ 30 K€ là ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le D5 180 ch ? Souffre-t-il lui aussi de ce trou d'air ? Et les problèmes elctroniques ont ils été résolus depuis la sortie du modèle V50 ? Quant aux concessionnaires ... là encore j'ai l'impression que c'est la roulette russe. Moi qui veux monter en gamme aussi bien sur le véhicule que sur le service / accueil. Rassurez moi SVP :)

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Invité §har138vh

Des rossignols ?

Non, ça ça peut encore aller

des pépins electroniques ?

[/quotemsg]

oui, maintenant probablement tous connus et répertoriés, et probablement corrigés sur les dernières

Un trou en première ?

[/quotemsg]

sur le 2.0D, oui

 

On parle bien d'une volvo à environ 30 K€ là ?

[/quotemsg]

Si tu parles de la D5, ce sera probablement plus près de 35...

Mais oui, c'est vrai et c'est inadmissible

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le D5 180 ch ? Souffre-t-il lui aussi de ce trou d'air ? Et les problèmes elctroniques ont ils été résolus depuis la sortie du modèle V50 ?

[/quotemsg]

Alors pour être mauvaise langue, je dirai que ça ne m'étonnerait pas que ce nouveau D5 souffre lui aussi de problèmes le jour où il sortira: il n'y a pas de raison pour que subitement Volvo soit capable de sortir un produit nouveau sans bug (et ce D5 là sera nouveau) ...

Mais bon, je suis langue de p...

 

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Invité §A3t344Hd

A priori les moteurs D5 n'ont pas de soucis au contraire il marche plutôt bien et sont de vrais moteurs Volvo.

 

Le prix devrait plutôt être dans les 33 ou 35 euros selon les finitions.

 

Pour les problèmes electronique je pense que cela semble résolu sur les nouveaux modeles.

 

Enfin pour moi j'ai maintenant 10 000 kms avec mon A3 et tout simplement aucun probleme ni rossignol, rien de rien, çà fait plaisir.

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Invité §cal324Qz

Mon père a une S60 D5 BA de 2002 et jamais un problème. Mon beauf/pote a une S40 2.0D de 2005 et aucun problème...

Sur FA, y'a plus facilement des gens qui se plaignent que l'inverse !!!

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Invité §cal324Qz

Mon père a une S60 D5 BA de 2002 et jamais un problème. Mon beauf/pote a une S40 2.0D de 2005 et aucun problème...

Sur FA, y'a plus facilement des gens qui se plaignent que l'inverse !!!

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Invité §pci733lz

Quelqu'un connait la marge de manoeuvre dans le cadre d'une réclamation au service relation clientèle ?

 

J'ai une V50 momentum 2.O de juillet 2004 et j'ai eu une première panne il y a 2 semaines : contacteur de clé changé. 3 jours plus tard, je suis retombé en panne avec le même message d'erreur "panne frein arrêt prudent", impossible de redémarrer depuis. Le véhicule est depuis 8 j dans une concession Volvo et je n'ai pas de délai de résolution du problème. Seule réponse du chef d'atelier : Volvo France est en contact avec nous et nous suivons leurs instructions pour trouver l'origine de la panne... Bref avant de faire un courrier au service relation clientèle, je souhaiterai savoir ce à quoi je peux prétendre...

 

Merci pour vos réponses

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Invité §pab188Ox

Pour les freins c'est connu, la mienne a eu ce soucis.

C'était il y a un an.

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Invité §har138vh
Bref avant de faire un courrier au service relation clientèle, je souhaiterai savoir ce à quoi je peux prétendre...

 

 

Pas grand chose. De la compassion, un "nous sommes désolés, ça n'arrive jamais" si tu as de la chance, tout au plus.

 

Je leur avais écrit pour leur faire part de mes problèmes de moteur (voir plus haut) et surtout des insultes que j'ai reçues de la part d'un concessionnaire où j'avais osé laisser mon véhicule en panne. Ils ont accusé réception de la lettre, rappelé, discuté 30 minutes au téléphone, promis que le chef d'atelier de ma concession me rappelerait et me donnerait toutes les explications sur ce problème, et que le concessionnaire indélicat s'excuserait par écrit.

 

Et c'est tout. Jamais plus eu de nouvelles. Rien. Ni de l'un, ni de l'autre, ni de Volvo France.

 

Ah si, la seule chose qui a changé, c'est que mainenant ils lavent la voiture à chaque révision (c'était un commentaire que je leur avais fait en passant, avant ce n'était jamais fait).

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Invité §pci733lz

Quelqu'un connait le prix des formules d'extension de garantie chez Volvo ?

 

Merci d'avance.

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Invité §har138vh
Quelqu'un connait le prix des formules d'extension de garantie chez Volvo ?

 

Merci d'avance.

 

 

Sur S40/V50, c'est dans la dernièer brochure de prix.

De tête c'est 630€ pour 2 ans, 920€ pour 3ans.

 

Elle est peut être aussi dispo sur le Web ?

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Invité §har138vh
Sur S40/V50, c'est dans la dernière brochure de prix.

De tête c'est 630€ pour 2 ans, 920€ pour 3ans.

 

Elle est peut être aussi dispo sur le Web ?

 

 

Bon, ben finalement ça a augmenté depuis 2 mois... 200 Euros de plus pour 2 ans, ils se foutent pas de la g. du monde, encore une fois... Ou alors ils ont tellement confiance...

 

http://www.volvocars.fr/NR/rdonlyres/4EFADCD6-B6BF-4B96-9F5A-0E9EB516AFF8/335678/V50.pdf

(en page 3)

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Invité §neu444aV

Moi je n'ai pas de cadeau à faire à volvo. J'ai une V50 2.0 D de 2005 achetée neuve. C'est la désillusion. Finitions correctes, ambiance correcte, comportement correct, fiabilité nulle. L'électronique moteur est foireuse, 3 dépannages (plateau) 3 "réparations" et ça continue. Trous de puissance, fumées, vibrations, c'est la cata. Mais il y a pire que cette voiture (car toute voiture peut avoir des défauts)… ceux qui la vendent et la réparent.

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Invité §A3t344Hd
Mon père a une S60 D5 BA de 2002 et jamais un problème. Mon beauf/pote a une S40 2.0D de 2005 et aucun problème...

Sur FA, y'a plus facilement des gens qui se plaignent que l'inverse !!!

 

 

Sans vouloir polémiquer le 2.0 D a eu de sérieux problèmes à sa sortie, et certain mag auto ont rapporté des faits de plusieurs proprios. Ce même moteur a d'ailleurs fait couler beucoup d'encre par les mêmes proprio de ford C Max.

Pour ma part j'ai eu 3 pannes moteurs (dont la première à 2000 kms), des pertes de puissances, des problèmes avec l'ouvertures des portes, avec la réception radio. J'ai eu beaucoup de témoignages également (dont un de vendeur volvo) qui validé ces nombreuses pannes qui à priori ont disparu des nouveaux modèles.

Tout cela m'a amené à vendre mon véhicule et à conserver une image moyenne de Volvo.

L'arrivée du D5 n'a pas été faite pour rien à mon sens.

 

Enfin quand je suis content de ma voiture je le dis aussi, d'ailleurs 14000 kms avec ma new A3 sans aucun soucis.

 

Ci-dessous photo du futur S40 CC.

 

s40cc.jpg

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Invité §gof847PP
:non: Force est de constater, comme cela a été écrit plus haut, que sur ce forum, il n'y a visiblement que des propriétaires de Volvo malheureux; je comprends leur désaroi et leur colère. Toutefois, je pense sincèrement qu'ils représentent une minorité. En effet, nombreux propriétaires de Volvo autour de moi, ne jurent que par cette marque. Le problème du client cobaye qui essaie les nouveaux modèles et en fait les frais, n'est pas l'apanage de Volvo. Evidemment, au prix où sont les voitures ... on préfère que ça n'arrive pas. Je possédais un V50 2.0 D Summum de 2 ans et 80 000 kms; pas le moindre soucis. Au point que je l'ai échangé contre ... une autre Volvo. Je ne peux pas en dire autant des autres marques que j'ai eu avant !!
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Invité §Fra636vr
:non: Force est de constater, comme cela a été écrit plus haut, que sur ce forum, il n'y a visiblement que des propriétaires de Volvo malheureux; je comprends leur désaroi et leur colère. Toutefois, je pense sincèrement qu'ils représentent une minorité. En effet, nombreux propriétaires de Volvo autour de moi, ne jurent que par cette marque. Le problème du client cobaye qui essaie les nouveaux modèles et en fait les frais, n'est pas l'apanage de Volvo. Evidemment, au prix où sont les voitures ... on préfère que ça n'arrive pas. Je possédais un V50 2.0 D Summum de 2 ans et 80 000 kms; pas le moindre soucis. Au point que je l'ai échangé contre ... une autre Volvo. Je ne peux pas en dire autant des autres marques que j'ai eu avant !!

 

 

Idem, mais j'ai peut etre la chance de ne pas avoir eu une V50 de 2004. La mienne date de mai 2005, et je n'ai eu strictement aucun probleme avec elle. PArfois les anciens disent qu'ils faut toujours éviter les voitures en début de carriere, et bien parfois les anciens ont raison, meme Volvo n'est pas irreprochable.

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Invité §A3t344Hd

 

Je crois qu'effectivement il vaut mieux eviter d'essuyer les platres comme on dit. Acheter une voiture au moins 3 ans après sa sortie est un gage de sécurité.

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Invité §gof847PP

Mon V50 était le tout premier arrivé en concession ! Aucun soucis ...

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Invité §A3t344Hd

 

Ca doit être certaine série, moi j'ai choisi le mien c'était les tous premiers arrivés en concession, il y avais encore les plastiques dessus.

Après 2000 kms et la première panne (la voiture plafonné à 50 kmh) , il y avais le V50 d'un taxi dans le même état et le vendeur avait eu lui aussi une panne avec le V50 de la concession....(changement du turbo)

Ensuite je récupère ma voiture et repanne après quelques Kms sur l'autoroute cette fois....(grosse frayeur avec les poids lourds qui vous doublent et tout et tout...)

Puis nouvelle panne en vacances....super en corse.....ne jamais tombé en panne en Corse avec une Volvo....

Changement de la pompe haute pression.

Ensuite le poste qui déconne. (arrêt intempestif, RDS en rade)

Ensuite c'est l'ouverture de la voiture qui déconne.

Ensuite c'est un grésillement à l'arrière du coté ceinture. (extremement gonflant)

Ensuite c'est 2 pneus arrière lisse suite à un problème d'équilibrage à l'usine (13000 kms) (mr on peut pas vous le prendre en garantie) (en plus je paye la géométrie)

Ensuite c'est un grand bruit de vieux ressort au niveau avant de la voiture.

C'ets aussi jamais une voiture de remplacement.

Ensuite c'est un grand soulagement quand j'ai cédé la voiture à l'argus chez Audi...

 

Tous ces problèmes on était repris dans un mag auto suite à de multiples plaintes de proprio. (mag qui a donné une note catastrophe au V50 en fiabilité 11.5/20)

 

Mais bon cela reste quand même une bonne routière, confortable , avec une bonne sono et de bonnes reprises.

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Invité §sup683IV

Moi qui voulais aller signer pour un v50 2.0D ce week end vous m'avez vraiment refroidi !

 

Surtout que j'accorde un grande impotance à la fiabilité.

 

Bref je sais plus quoi faire.

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Invité §eus313Yn

Mon cousin a acheter un v50 2.0d momentum il y’a 4mois, et absolument aucun problème.

personnellement je trouve la finition très bonne car a mon avis il ne faut pas la mettre dans la catégorie des laguna comme précédemment fait, mais plus tôt dans celle des mégane et compagnie et franchement. Et comparer a son ancienne 307 sw on voie la différence. D’ailleurs mon père a pour projet de remplacer sa mondeo clipper par une v50 D5. On verra bien ce que sa donne mais je ne me fait pas de soucis.

 

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Invité §sup683IV

Merci pour ta réponse euskadi94, je cherche vraiment une voiture qui ne me pourrira pas la vie avec des pannes à répétition !

 

En plus, ton avis m'interesse car je cherchais à comparer le v50 à une 307 SW.

Ces véhicules sont d'une taille comparable.

 

Au niveau finition tu dis qu'il n'y a pas photo, que penses-tu de l'habitabilté aux places arrières et de la taille du coffre ?

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Merci pour ta réponse euskadi94, je cherche vraiment une voiture qui ne me pourrira pas la vie avec des pannes à répétition !

 

En plus, ton avis m'interesse car je cherchais à comparer le v50 à une 307 SW.

Ces véhicules sont d'une taille comparable.

 

Au niveau finition tu dis qu'il n'y a pas photo, que penses-tu de l'habitabilté aux places arrières et de la taille du coffre ?

 

 

Bonjour,

 

j'ai une V50 2.0D Momentum depuis mars '06, et jusqu'à présent, aucun soucis. Je ne roule pas beaucoup (5000km en 4 mois), mais j'en suis super content.

Le moteur est excellent (bonnes reprises), assez discret, rageur quand il faut. La boîte 6 est top. Le freînage est très bien, et la maniabilité impeccable.

L'habitabilité arrière est correcte pour 2 adultes, il y a de la place pour les genoux.J 'ai testé après avoir réglé le siège conducteur correctement pour moi (je fais 1,80m) et il y a encore de la place derrière.

Quant au coffre, il n'est pas énorme, surtout sous la ridelle. Le bac de rangement intégré bouffe une place monstre! C'est juste assez haut pour pouvoir y placer des packs de bouteilles d'eau... C'était beaucoup plus haut dans ma v40! Par contre l'accès est nettement mieux que dans la v40 : seuil de coffre plus bas, on peut y fourrer de gros objets sans problèmes.

Et pour finir, la qualité de la finition : nickel! tout est bien assemblé, les matérieux de bonne qualité, pas de "rossignols".

Bref, je suis enchanté de mon achat.

 

Mais il est vrai que les premiers modèles de s40 et v50 ont eu des tas de problèmes, réglés à coup de mises à jour du soft de gestion, de l'ODB, etc. Apparemment, la plupart des problèmes ont été solutionnés. Donc, pour un nouveau véhicule, sois sans crainte.

 

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Invité §sup683IV

J'ai donc l'impression qu'en achetant un V50 neuf on doit passer au travers des problèmes ?

 

Au passage k'un d'entre vous connait-il la concession suivante :

 

A.B.V.V. AUTOMOBILES

Cité de l'Auto - RN 14

Rue de Paris

95310 Saint Ouen l'Aumone

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Merci pour ta réponse euskadi94, je cherche vraiment une voiture qui ne me pourrira pas la vie avec des pannes à répétition !

 

En plus, ton avis m'interesse car je cherchais à comparer le v50 à une 307 SW.

Ces véhicules sont d'une taille comparable.

 

Au niveau finition tu dis qu'il n'y a pas photo, que penses-tu de l'habitabilté aux places arrières et de la taille du coffre ?

 

 

 

J'ai moi aussi hésité entre une 307 SW et une V50.

 

Depuis que j'avais goûté au 2.0D (ou 2.0 HDI 136), j'étais sûr de mon choix de moteur et la 307 SW est assez peu dispo avec cette motorisation : 1er avantage à la V50.

Niveau habitabilité et coffre, il n'y a pas photo, la V50 fait pâle figure face à la soute de la 307 SW, son plancher quasi plat à l'AR, ses bacs de portières, sa boite à gants énormes, ses tiroirs sous les sièges et sa modularité de monospace. A longueur identique, la V50 est un break compact typique alors que la 307 SW est aménagée comme un monospace. Le coffre de la V50 est bien dessiné mais c'est clair que l'enrouleur du cache-bagages est vraiment très imposant.

 

A la conduite, la 307 SW s'en sort bien, on ne ressent pas trop la hauteur plus importante. La V50 est quand même un cran au dessus niveau dynamique, c'est certain : levier de vitesses au débattement ultra court, position de conduite de berline, amortissement ferme mais confortable... Niveau finition, la 307 SW phase 2 a quand même fait des progrès mais la V50 est quand même au dessus.

Gros avantage à la 307 SW : son toit panoramique, habitacle super lumineux, c'est clair que c'est super agréable...

 

A mes yeux, pour résumer, la 307 SW est un choix raison, la V50 est un choix "passion"...

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Invité §eus313Yn

Si tu as vraiment un besoin de places ( enfants , chien etc. ), prend une 307sw qui est une très bonne voiture. Mais si tu veut une voiture qui a du style et qu’on voit pas beaucoup dans les rue prend un V50.

Mais niveau des places arrière je me sui assis que dans celle de la 307 sw est elle sont a vue d’oeil plus grande que celle de V50. Déjà les siège de la V50 ne ce détache pas comme dans la 307.

Comme la NICO206 le V50 c’est la passion et la 307 sw la raison. Après c’est toi est tes besoin qui choisirons la voiture mais dans les deux cas ce sont de bonne voiture.

 

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Invité §sup683IV

Pour finir je ne sais quoi penser de ce V50, je sorts d'une Audi A2 bien finie mais peu fiable et mal conçue.

Aussi, je cherche vraiement un breakfiable.

 

Au début, je voulais un véhicule plus grand :

 

une avensis break d4d 150 mais il n'y en à plus à vendre chez les concessions de la région parisienne et, ils ne sont pas capable de donner les tarifs et les dispo. des nouveaux modèles.

 

 

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Invité §A3t344Hd

 

J'ai eu trp de problème avec cette voiture pour en faire de la pub, désolé, la fiabilité est médiocre et je doute que tous les problèmes soit corrigé.

 

En un an j'ai eu

 

pompe d'injection

A coup moteur

mise du moteur en mode sécurité

bruit avant de grincement

problème de radio

changement (en payant) suite problème usure pneus arrières.(merci 360 euros avec parralélisme a ma charge à 14000 KMS....)

bruit parasite arrière au niveau ceinture.

Le moindre coup bousille l'alu de la console.

 

A 20000 kms audi me l'a repris à l'argus et j'ai poussé un grand OUF.

 

Depuis novembre 23000kms dans une A3 140 AMBITION et 139 euros de révision c'est tout.

 

Tout est dit.

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Invité §A3t344Hd

 

Si j'étais le seul encore mais là......les vitres chez VAG c'est pas un manque de chance c'est un problème de fiabilité (j'en ai eu 2 de tombé)

La presse n'a pas été très tendre avec le V50.

pourma part je ne dérogerai plus à ma règle première....ne pas essuyer les platres sur les nouveaux modèles et attendre au moins 3 ans pour acheter un nouveau modele.

Enfin vu que je change de véhicule souvent j'ai pas trop envie de galérer à la revente, ma seconde golf tdi 130 s'est vendu en une semaine.

Je n'avais pas eu un appel pour le V50 en un mois et je tremblais avant de proposer la voiture à la concession AUDI. (le pire c'est quand il m'ont appelé après l'avoir reprise pour m'indiquer qu'il y avait un problème moteur encore.....)

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Invité §bm.273sF

Salut tout le monde,

 

une petit message d'abord pour dire que je suis content de ma v50 2.0D (fin dec 2005)

 

néanmoins le problème du manque de pêche à bas régime, j'ai l'impression que je l'ai de temps en temps, or celui ci devrait être résolu depuis bien longtemps, c'est peut être autre chose ou c'est normal, c'est mon seul bemol, heureusment ce n'est pas systématique.

 

Sinon je suis toujours à la recherche d'une solution efficace et élégante pour brancher quelquechose sur mon système audio (ipod... mp3...) il existe des milliers de solutions, mais à priori aucune n'est compatible avec la V50, à part les solution passant par l'emission FM, ce qui ne m'enchante guère...

 

au plaisir

B.

 

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Invité §vet848eN

J'ai achetée une V50 1,6D feeling il y a un mois à la concession... et je suis tombée 3 fois en panne en 1 mois!!! Une première fois 24heures après l'acquisition de la voiture : celle-ci est restée immobilisée 4 jours au garage où l'on a diagnostiqué un problème de connectique dans le boitier électronique de commande d'injection du moteur. 3 jours après seulement, je suis retombée en panne (la même panne) et là, la concession a fait changer intégralement ce boitier (à nouveau 4 jours d'immobilisation)!! 2 semaines après, me voilà de nouveau en panne suite à une durite qui était mal serrée et qui s'est décrochée!! Le comble, ma soeur a acheté le même modèle neuf de voiture à la même date et elle s'est également retrouvée en panne il y a 1 semaine ... une durite également décrochée! Et tout ça en l'espace de 2 mois! Ma confiance en Volvo est largement remise en cause alors que nous étions de fervents defenseurs de cette marque dans la famille!!

Je crois que ma voiture a été montée en kit!! c'est cauchemardesque... :pfff:

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