Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après 19 pages de lecture passionnante, je poste enfin un message.

Ce XC40 est vraiment très beau je trouve, sous tous les angles et l'intérieur semble plutôt au niveau.

J'hésite entre un X1, une DS7 et ce XC40.

Le e-pace est sympa mais un peu cher...

Savez-vous lorsqu'il sera possible de faire des simulations en concession sur les futurs moteurs ?

 

 

 

normalement au printemps 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano220AN

Bonjour à tous.

Après 19 pages de lecture passionnante, je poste enfin un message.

Ce XC40 est vraiment très beau je trouve, sous tous les angles et l'intérieur semble plutôt au niveau.

J'hésite entre un X1, une DS7 et ce XC40.

Le e-pace est sympa mais un peu cher...

Savez-vous lorsqu'il sera possible de faire des simulations en concession sur les futurs moteurs ?

 

 

En Belgique, commande possible depuis le 23 novembre pour le millésime 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée des prix ici pour tous les modèles par contre en France la malus 2018 va faire mal même avec un T3 plus de 4000 euros en essence, les malus en diesel sont moindres, c'est à n'y rien comprendre, ils veulent qu'on achète des essences et les malus sont ridicules par rapport à ceux des diesels.

 

https://assets.volvocars.com/f [...] f?la=fr-be

 

et pour le malus en France

 

https://news.autoplus.fr/Malus [...] 23200.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée des prix ici pour tous les modèles par contre en France la malus 2018 va faire mal même avec un T3 plus de 4000 euros en essence, les malus en diesel sont moindres, c'est à n'y rien comprendre, ils veulent qu'on achète des essences et les malus sont ridicules par rapport à ceux des diesels.

 

https://assets.volvocars.com/f [...] f?la=fr-be

 

et pour le malus en France

 

https://news.autoplus.fr/Malus [...] 23200.html

 

 

Il s'agit des prix en Belgique non ?

J'ai également les prix luxembourgeois mais pas français... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends également des informations sur les modèles de finition. Pour l'instant, il n'y a que les finitions "Momentum", "R Design", et "Business".

La momentum ne permet pas des options que je considère comme indispensables (comme les palettes changement de vitesses, par exemple)

La R design est très limitée comme choix de couleurs et finitions intérieures. Et pour avoir des finitions de haut niveau, il faut accumuler les options coûteuses.

Je pense que les finitions "Inscription" et "Inscription luxe" devraient apporter une solution. Mais quand vont-elles apparaitre?

Et le "mild hybrid": pour quand est-il prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée des prix ici pour tous les modèles par contre en France la malus 2018 va faire mal même avec un T3 plus de 4000 euros en essence,

Comment connais-tu le malus du T3 puisqu'on ne connait pas encore le CO2 de ce moteur ? Sans doute pas 160 g de CO2 puisque le T5 n'émet "que" 164 g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Comment connais-tu le malus du T3 puisqu'on ne connait pas encore le CO2 de ce moteur ? Sans doute pas 160 g de CO2 puisque le T5 n'émet "que" 164 g

 

 

 

Ca ressemble à une mesure avec l'ancien cycle NEDC et pas WLTP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends également des informations sur les modèles de finition. Pour l'instant, il n'y a que les finitions "Momentum", "R Design", et "Business".

La momentum ne permet pas des options que je considère comme indispensables (comme les palettes changement de vitesses, par exemple)

La R design est très limitée comme choix de couleurs et finitions intérieures. Et pour avoir des finitions de haut niveau, il faut accumuler les options coûteuses.

Je pense que les finitions "Inscription" et "Inscription luxe" devraient apporter une solution. Mais quand vont-elles apparaitre?

Et le "mild hybrid": pour quand est-il prévu?

 

 

 

Les commandes devraient être possible des janvier (mois ou la France connaîtra les finitions et motorisations disponibles), pour des livraisons en mai dixit toujours la CC de Nantes.

 

Zag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les commandes devraient être possible des janvier (mois ou la France connaîtra les finitions et motorisations disponibles), pour des livraisons en mai dixit toujours la CC de Nantes.

 

Zag

 

 

Merci pour l'info.

C'est donc pour bientôt.

Ma seule crainte (au delà du prix) c'est ces fameux malus de m....e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be0571Ip

Récapitulatif d'infos glanées sur le bloc essence T3 :

- rejets en CO2 de 156g/km, soit un malus de 3290€ en 2018 pour la France

- commande en mars, début de la prod en avril (info de source très sûre)

- prix de départ entre 30850€ et 31200€

 

Vivement l'arrivée du printemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif d'infos glanées sur le bloc essence T3 :

- rejets en CO2 de 156g/km, soit un malus de 3290€ en 2018 pour la France

- commande en mars, début de la prod en avril (info de source très sûre)

- prix de départ entre 30850€ et 31200€

 

Vivement l'arrivée du printemps :D

 

 

 

est ce que la boite auto est dispo avec le t3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous une idée de la marge de négociation possible sur un nouveau modèle ?

Certainement assez faible mais elle doit exister.

J'avais obtenu 10% sur un GLA à l'époque où il est sortie.

Là j'ai une proposition de -9% sur un X1 mais le dernier modèle est sorti il y a quelques temps déjà...

J'imagine que 5-6 points doivent être jouables.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif d'infos glanées sur le bloc essence T3 :

- rejets en CO2 de 156g/km, soit un malus de 3290€ en 2018 pour la France

- commande en mars, début de la prod en avril (info de source très sûre)

- prix de départ entre 30850€ et 31200€

 

Vivement l'arrivée du printemps :D

 

Un Mazda CX3 2.00L 150 ch BVA6 s'affiche à 31300 euros pour la finition exclusive (toutes options incluses et sièges cuir).

Taux de CO2 146 g/L....(malus 1740€). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci

 

donc pour avoir une boite auto il faudra passer par un t4 4rm avec le malus (pour la france) qui va avec , m....e

 

Les vraies boites auto (geartronic 8) semblent réservées aux 4 cylindres. Mais les 3 cylindres devraient être disponibles avec une boite robotisée à double embrayage (l'équivalent des DSG audivw) à 7 vitesses. Je ne sais pas quand elle sera disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous une idée de la marge de négociation possible sur un nouveau modèle ?

Certainement assez faible mais elle doit exister.

J'avais obtenu 10% sur un GLA à l'époque où il est sortie.

Là j'ai une proposition de -9% sur un X1 mais le dernier modèle est sorti il y a quelques temps déjà...

J'imagine que 5-6 points doivent être jouables.

Qu'en pensez-vous ?

Chez Volvo, ce qui marche bien, c'est le côté pro.

Et dans ce cas, tu démarres à 8%.

Pro ? Ca ne veut pas dire forcément acheté par une société ou en tant que VRP, mais que tu vas en faire une utilisation auprès de professionnels. Bref, que tu vas montrer la bête et engendrer des envies.

Dans mon cas (profession libérale - travailleur indépendant), il suffit que je montre mon numéro de siret (même si c'est bien moi à titre perso qui achète la voiture).

A toi de trouver les bons arguments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Volvo, ce qui marche bien, c'est le côté pro.

Et dans ce cas, tu démarres à 8%.

Pro ? Ca ne veut pas dire forcément acheté par une société ou en tant que VRP, mais que tu vas en faire une utilisation auprès de professionnels. Bref, que tu vas montrer la bête et engendrer des envies.

Dans mon cas (profession libérale - travailleur indépendant), il suffit que je montre mon numéro de siret (même si c'est bien moi à titre perso qui achète la voiture).

A toi de trouver les bons arguments !

 

 

Oui pour les pros nul doute que ça marche.

Sauf que moi je travaille dans la finance et que je n'ai pas de numéro de siret... lol

 

Bon, on verra en janvier :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

En Belgique, commande possible depuis le 23 novembre pour le millésime 2019.

 

 

 

 

 

 

Bonne fête à tous.

 

Très fort. On est pas encore en 2018, et pas tout les tarifs, et vous avez le millesime 2019, oui trop fort.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rig474cD

Avez-vous une idée de la marge de négociation possible sur un nouveau modèle ?

Certainement assez faible mais elle doit exister.

J'avais obtenu 10% sur un GLA à l'époque où il est sortie.

Là j'ai une proposition de -9% sur un X1 mais le dernier modèle est sorti il y a quelques temps déjà...

J'imagine que 5-6 points doivent être jouables.

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Au lancement une remise autour de 3% est prévue, 5% si reprise d’un véhicule et enfin 10% pour les véhicules de démo au bout de quelques mois.

 

J’ai commandé un First Édition avec reprise de mon X1 avec une remise un peu supérieure à 5% - délai entre mi 02 et mi 03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rig474cD

Un petit oubli concernants les 5% - Volvo participe à la remise en tant qu’ aide à la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

Un petit oubli concernants les 5% - Volvo participe à la remise en tant qu’ aide à la reprise.

 

Oui mais comme en général (j'en suis à la 6ème Volvo) la valeur reprise est nettement en dessous de la valeur du marché et quand on voit les prix demandés en concession pour la revente, cela équivaut à pratiquement pas de remise. Vu les tarifs nettement à la hausse, ils ont vraiment la grosse tête chez Volvo. Mais si le SAV ne s'améliore pas, il va y avoir beaucoup de désenchantement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vraies boites auto (geartronic 8) semblent réservées aux 4 cylindres. Mais les 3 cylindres devraient être disponibles avec une boite robotisée à double embrayage (l'équivalent des DSG audivw) à 7 vitesses. Je ne sais pas quand elle sera disponible...

 

 

 

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pour les pros nul doute que ça marche.

Sauf que moi je travaille dans la finance et que je n'ai pas de numéro de siret... lol

 

Bon, on verra en janvier :mouais:

Dans l'esprit de ce que je disais plus haut, tu peux broder autour du côté : je vais souvent en clientèle, etc.

 

C'est ce qui semble toucher le commercial. Un siret facilite juste la discussion, il n'est pas obligatoire.

Tu n'es pas obligé de lui dire que tu es planté toute la journée devant un ordi et que tu vas bosser en vélo.

Mon XC60 n'est pas un véhicule pro. Je dis juste que je vais voir des clients avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

Dans l'esprit de ce que je disais plus haut, tu peux broder autour du côté : je vais souvent en clientèle, etc.

 

C'est ce qui semble toucher le commercial. Un siret facilite juste la discussion, il n'est pas obligatoire.

Tu n'es pas obligé de lui dire que tu es planté toute la journée devant un ordi et que tu vas bosser en vélo.

Mon XC60 n'est pas un véhicule pro. Je dis juste que je vais voir des clients avec.

Les vendeurs ont plus de facilité ces dernières années; ce sont eux-mêmes qui m'ont proposé (comme argument de vente) la remise professionnelle avec présentation d'une carte professionnelle (médecin salarié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

 

 

 

 

 

Bonne fête à tous.

 

Très fort. On est pas encore en 2018, et pas tout les tarifs, et vous avez le millesime 2019, oui trop fort.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Rien d'anormal, début du my2019 à partir d'avril 2018 si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...