Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

IMG_0044.jpg

 

 

IMG_0042.jpg

 

Magnifique XC40 rouge ! Pas si petit que ça le XC40, le coffre est spacieux de même que l'espace à l'arrière pour 2 personnes.

 

Quand je suis repassé pour prendre des photos, et bien la grille était baissée :o

 

Où est-ce ? Lux-Ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Yep, Dublin !

 

Pas mal la photo avec le store levé. J'ai fait le tour de la voiture mais il y avait tellement de monde que je n'ai pas pris de photos avec l'intention de revenir plus tard. Elle est vraiment pas mal cette XC40 pour qui cherche un SUV de taille raisonnable. Le prix flambe un peu quand-même, avec les remises, mon XC70 n'était guère plus cher que le prix affiché là-bas :ange: , mais c'était il y a 2 ans déjà avant que Volvo ne se hisse en tête des premium suédois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Pour les tarifs c'était vrai avant, mais depuis le nouveau xc90 ce n'est plus le cas, les tarifs sont similaires. Le seul avantage c'est que Volvo propose une entrée de gamme plutôt bien équipée et qu'il y a un certains nombres de packs d'options qui réduisent un peu la note comparé aux allemandes et leur catalogue d'option interminable.

Et que dire du tarif XC60, des prix on ne peut plus salés :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Et que dire du tarif XC60, des prix on ne peut plus salés :violon:

 

 

Ils sont malades chez Volvo avec les tarifs. Déjà le nouveau XC60 c'est de la foutaise et avec ce XC40 ca continu. En plus hormis les diesels, ils sont hors jeu avec les rejets de CO2 et avec le malus 2018 et bien je leur souhaite bon courage pour faire des ventes en essence. Ne me parlez pas de l'hybride rechargeable qui arrivera car a on va atteindre des sommets de prix et bien sur il n'y aura aucun retour sur investissement par rapport à un diesel, avec un essence peut être car tellement malussé dés l'achat... bref beaucoup trop cher comme toutes les Récentes Volvo. A ces tarifs la je préfère rouler en allemande ou en Lexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont malades chez Volvo avec les tarifs. Déjà le nouveau XC60 c'est de la foutaise et avec ce XC40 ca continu. En plus hormis les diesels, ils sont hors jeu avec les rejets de CO2 et avec le malus 2018 et bien je leur souhaite bon courage pour faire des ventes en essence. Ne me parlez pas de l'hybride rechargeable qui arrivera car a on va atteindre des sommets de prix et bien sur il n'y aura aucun retour sur investissement par rapport à un diesel, avec un essence peut être car tellement malussé dés l'achat... bref beaucoup trop cher comme toutes les Récentes Volvo. A ces tarifs la je préfère rouler en allemande ou en Lexus

 

 

 

un t4 (190cv) en 2rm devrait faire son apparition au printemps ,c'est bon pour le malus

aussi un t3 (que boite meca) mais si tu es amateur d'essence celui ci est a oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

un t4 (190cv) en 2rm devrait faire son apparition au printemps ,c'est bon pour le malus

aussi un t3 (que boite meca) mais si tu es amateur d'essence celui ci est a oublié

 

 

 

 

 

 

Bonsoir.

Pourquoi le T3 BVM est à oublié, moi je pense le contraire, se 3 cylindres essence va bien se vendre même si il sera un peu malussè, car il sera le seul moteur essence au tarif attrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bonsoir.

Pourquoi le T3 BVM est à oublié, moi je pense le contraire, se 3 cylindres essence va bien se vendre même si il sera un peu malussè, car il sera le seul moteur essence au tarif attrayant.

 

et si il est calé a 120°, ca va donner au niveau du son !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bonsoir.

Pourquoi le T3 BVM est à oublié, moi je pense le contraire, se 3 cylindres essence va bien se vendre même si il sera un peu malussè, car il sera le seul moteur essence au tarif attrayant.

 

 

 

tu as raison (tarif attrayant et peu malussé) ,il faut vivre avec son temps ,mais je ne sais pas pourquoi je n 'accroche pas avec les 3 cylindres ,mais dans tous les cas un essai sera obligatoite pour tester le combo 150 cv 3 cylindres-boite meca

 

j'ai bien précisé dans le post ''si tu es amateur d'essences'' apres je prends peut etre mon cas pour une généralité je te l'accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

 

 

tu as raison (tarif attrayant et peu malussé) ,il faut vivre avec son temps ,mais je ne sais pas pourquoi je n 'accroche pas avec les 3 cylindres ,mais dans tous les cas un essai sera obligatoite pour tester le combo 150 cv 3 cylindres-boite meca

 

j'ai bien précisé dans le post ''si tu es amateur d'essences'' apres je prends peut etre mon cas pour une généralité je te l'accorde

 

Attention aux petites cylindrées au moteur poussé. Avec le recul de cette mode, on se rend compte que les moteurs s'usent plus vite, consomment allégrement essence et huile dès que l'on pousse dans les tours; les consommations présentées ne reflétant pas cet aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux petites cylindrées au moteur poussé. Avec le recul de cette mode, on se rend compte que les moteurs s'usent plus vite, consomment allégrement essence et huile dès que l'on pousse dans les tours; les consommations présentées ne reflétant pas cet aspect.

 

Pas totalement faux. Mais il faut aussi dire qu'un 3 pattes, ça prend des tours, et comme le dit le Gabfox, il peut faire un beau petit bruit ... Bon, j'attends de voir le résultat dans du Premium avant de me prononcer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le X1 en 18i, c'est un 3 cylindres de 1500cc avec un bruit assez agréable mais pas discret à l'accélération :o

 

Il développe 140cv mais est disponible avec un BVM ou BVA 7 rapports (double embrayage)...

 

Point de vue consommation, il tourne dans les mêmes chiffres que le 2.0i de 190cv... juste pour confirmer que le downsizing n'est pas toujours synonyme de basse consommation :non: Maintenant c'est pas évident de comparer la consommation de 2 véhicules identiques avec 2 motorisations différentes et surtout 2 chauffeurs qui n'ont peut être pas le même style de conduite :ange:

 

Dommage que Volvo ne prévoit pas de BVA sur ce 3 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Présent sur le X1 en 18i, c'est un 3 cylindres de 1500cc avec un bruit assez agréable mais pas discret à l'accélération :o

 

Il développe 140cv mais est disponible avec un BVM ou BVA 7 rapports (double embrayage)...

 

Point de vue consommation, il tourne dans les mêmes chiffres que le 2.0i de 190cv... juste pour confirmer que le downsizing n'est pas toujours synonyme de basse consommation :non: Maintenant c'est pas évident de comparer la consommation de 2 véhicules identiques avec 2 motorisations différentes et surtout 2 chauffeurs qui n'ont peut être pas le même style de conduite :ange:

 

Dommage que Volvo ne prévoit pas de BVA sur ce 3 cylindres...

 

 

 

 

 

Oui oui c'est prévu BVA8 pour 2019.

http://www.largus.fr/actualite [...] 50391.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Attention aux petites cylindrées au moteur poussé. Avec le recul de cette mode, on se rend compte que les moteurs s'usent plus vite, consomment allégrement essence et huile dès que l'on pousse dans les tours; les consommations présentées ne reflétant pas cet aspect.

 

 

 

 

 

Consommation d'essence je veux bien, mais pour l'huile j'ai quelques doutes, le moteur 3 cylindres existe depuis 10 ans chez VW certes quelques problèmes au début, mais tout est rentré dans l'ordre, chez Ford se moteur est existe depuis 7 ans, problème de circuits d'eau aussi à ces débuts et résolu depuis, toutes les marques vont s'y mettre au 3 cylindres, le X1 à même un 3 cylindres diesel de 150ch.

Moi j'ai un 3 cylindres certe 110ch mais en 16 mois et 32000kms pas une goutte d'eau et d'huile en moins, et j'adore sa voix roque.

Je me rappelle quand le 5 cylindres était sortie même dilemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano073zH

 

 

 

 

Consommation d'essence je veux bien, mais pour l'huile j'ai quelques doutes, le moteur 3 cylindres existe depuis 10 ans chez VW certes quelques problèmes au début, mais tout est rentré dans l'ordre, chez Ford se moteur est existe depuis 7 ans, problème de circuits d'eau aussi à ces débuts et résolu depuis, toutes les marques vont s'y mettre au 3 cylindres, le X1 à même un 3 cylindres diesel de 150ch.

Moi j'ai un 3 cylindres certe 110ch mais en 16 mois et 32000kms pas une goutte d'eau et d'huile en moins, et j'adore sa voix roque.

Je me rappelle quand le 5 cylindres était sortie même dilemme.

http://www.largus.fr/actualite-automobile/enquete-fiabilite-surconsommation-dhuile-les-moteurs-a-risque-7671384.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

 

 

 

 

 

Bizarre sur ton lien aucun ne parle du 3 cylindres.

Oui mais c'est plus la cylindrée ramenée à la puissance qui doit jouer avec le manque de couple en bas qui incite à pousser les régimes. A moto le rendement est élevé (je roule en 3 pattes Triumph depuis plus de 20 ans)mais le poids n'est pas le même. Et la consommation d'huile augmente nettement en général après 70000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux petites cylindrées au moteur poussé. Avec le recul de cette mode, on se rend compte que les moteurs s'usent plus vite, consomment allégrement essence et huile dès que l'on pousse dans les tours; les consommations présentées ne reflétant pas cet aspect.

 

 

c'est pour ça que je n'accroche pas avec les 3 cylindres,pas confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rig474cD

Sur You Tube, de nombreux reportages à Barcelone sur le XC 40 dans plusieurs langues !!!

Mais aucune en français

Quelqu’un aurait-il la primeur du premier compte rendu dans la langue de Molière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be0571Ip

Comme on parlait du 3 cylindres, voici une vidéo qui en présente les grandes lignes (à partir de 4:50) :

 

Sympa d'avoir un aperçu de ce qui se passe sous le capot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eba240ae

Bonjour

J'ai pu aller voir la "bête" en vrai a Mulhouse. Beau bébé .... Pas déçu de ma commande. Le modèle présenté est le même que celui que j'ai commandé (hormis la moquette rouge)... les places arrière sont acceptable, mon mètre 85 s'y loge facilement. livraison confirmé fin Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rig474cD

Bonjour,

Ta commande date de quand ?

Est ce une commande First Édition ?

Pour ma part, commandé un First Édition debut octobre, délai prévu mi/02 début mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rig474cD

Bonjour,

Ta commande date de quand ?

Est ce une commande First Édition ?

Pour ma part, commandé un First Édition debut octobre, délai prévu mi/02 début mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eba240ae

Bonjour,

Ta commande date de quand ?

Est ce une commande First Édition ?

Pour ma part, commandé un First Édition debut octobre, délai prévu mi/02 début mars.

 

Bonjour

Ma commande date du 20/10. Je prévoyais la commande d'une first édition, mais elle n’était plus commandable (5000 Unités vendus).

Il s'agit d'une RDESIGN avec option. Les premières (momentum) devrait être livrable fin janvier début février dixit mon CC.

Mon véhicule devrait arrivé quasi en même temps que les 2 modèle des la concession (First édition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas temps dattendre le vendeur car il était occupé à la demo de l'attelage amovible mais effectivement à 56000 ça pique...

Ca dépend du budget qu'on veut laisser dans une bagnole au détriment du reste de la vie.

Pour ceux qui encaissent un crédit bagnole et rien faire d'autres à coté, ça pique, car tu te prives de pleins d'autres trucs pour un tas de ferraille et plastique.

Les autres qui peuvent payer cache, ça pique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...