Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mcr828WG

 

Pour la nego oui je suis ok. C'est ce que je pense. Pas la peine de gueuler d'ailleurs au tel je suis resté très zen.

Rien ne sert de se braquer cela ne fzra pas avancer le truc.

Pour le fait de rouler avec l'autre je vais voir si cela peut me permettre de négocier mieux.

 

 

A mon avis, le plus simple serait:

- tu gardes la BM 3 mois

- ils maintiennent le prix de reprise

- ils vendent le véhicule neuf et de stock

- ils te dédommagent via des options pour compenser le "dommage moral" et le malus (un jeu de pneus hiver sur jantes p.ex.)

 

Parce que rouler avec 3 mois avec un véhicule neuf destiné à être vendu, la moindre griffe ou tache en la rendant et ce sera parti pour des discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

 

A mon avis, le plus simple serait:

- tu gardes la BM 3 mois

- ils maintiennent le prix de reprise

- ils vendent le véhicule neuf et de stock

- ils te dédommagent via des options pour compenser le "dommage moral" et le malus (un jeu de pneus hiver sur jantes p.ex.)

 

Parce que rouler avec 3 mois avec un véhicule neuf destiné à être vendu, la moindre griffe ou tache en la rendant et ce sera parti pour des discussions.

 

Ouais c pour ça que prendre le véhicule de suite ça craint. A la moindre égratignure ça va partir en vrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

De leur faire comprendre ton mécontentement gentiment tu auras plus que d'aller gueuler comme un porc sans chercher à comprendre (c'est mon avis)

Moi si j'étais toi je roulerais avec celui qui est arrivé pendant l'attente de l'autre et négocier gentiment pour le reste :)

 

C'est un bon plan, je ferais la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

Il faut juste signer un contrat bien clair.

 

Pas faux non plus.

J'en ai pas dormi de la nuit avec cette connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

Le problème sera, si j'ai bien compris, que le véhicule livré est déjà immatriculé à son nom...

 

C'est bien un des problèmes effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

C'est bien un des problèmes effectivement.

 

 

C'est surtout LEUR problème pas le tien....

 

A mon avis ne prend pas cette bouse sans équipement avec un 4 cylindres minable.

Tu as payé et tu es en droit d'exiger qu'on te livre ce que tu as commandé! Commence par négocier gentiment ça ne sert a rien de crier au scandale d'entrée, mais si ils sont chiants n'hésite pas à les emmerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

 

C'est surtout LEUR problème pas le tien....

 

A mon avis ne prend pas cette bouse sans équipement avec un 4 cylindres minable.

Tu as payé et tu es en droit d'exiger qu'on te livre ce que tu as commandé! Commence par négocier gentiment ça ne sert a rien de crier au scandale d'entrée, mais si ils sont chiants n'hésite pas à les emmerder.

 

 

C clair j'ai pas envie de me friter avec eux. Mais si ça se passe mal 2 options :

- je gueule et ils cédent.

- pas de vente projet terminé chez Volvo.

 

Pourquoi 4 cylindres minable? En comparaison des vieux d5 5 cylindres.

 

Ça me saoule j'attends une livraison à la maison pour y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C clair j'ai pas envie de me friter avec eux. Mais si ça se passe mal 2 options :

- je gueule et ils cédent.

- pas de vente projet terminé chez Volvo.

 

Pourquoi 4 cylindres minable? En comparaison des vieux d5 5 cylindres.

 

Ça me saoule j'attends une livraison à la maison pour y aller...

 

 

effectivement faut rester calme.

 

le plus simple est de voir calmement avec eux, de leur dire que tu es furieux (sur un ton très très calme), que tu ne comprends pas que des professionnels comme eux aient réussi a laisser passer cette erreur plusieurs fois (lors du bon de commande, de la retransmission a l'usine, de la vérification de cette dernière, de la vérification lors de la réception du véhicule, de l'immatriculation)

moi ce qui me déplait c'est que la voiture soit déjà immatriculée a ton nom. ça va être impossible pour eux de récupérer la boulette a moins de te faire signer la CG pour vente (position de force).

tu es totalement en droit d'annuler ta commande chez eux et d'aller voir une autre concession volvo.

commence par leur demander si leur incompétence sur le traitement de cette commande est acceptable de leur pont de vue, et de te lister l'ensemble des points et compensations qu'ils estiment devoir te faire afin de te conserver comme client.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

 

C clair j'ai pas envie de me friter avec eux. Mais si ça se passe mal 2 options :

- je gueule et ils cédent.

- pas de vente projet terminé chez Volvo.

 

Pourquoi 4 cylindres minable? En comparaison des vieux d5 5 cylindres.

 

Ça me saoule j'attends une livraison à la maison pour y aller...

 

 

Reste calme, ne te laisse pas monter le bourrichon avant la négo. ;)

 

Tu es dans ton droit et en position de force, le calme te renforcera dans cette position.

 

Ca peut parfois aider de noter sur un papier: ce que je peux accepter, ce que je veux obtenir, ce que je refuse.

 

Et en cas de doute ou de confusion dans la discussion, ou avant de signer quoi que ce soit, de relire ce papier.

 

Bonne m.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

 

Pourquoi 4 cylindres minable? En comparaison des vieux d5 5 cylindres.

 

Ça me saoule j'attends une livraison à la maison pour y aller...

 

 

Le 4 cylindres minable c'est un petit tacle car je trouve dommage que Volvo ne propose plus que ça.

Surtout alors que ce véhicule est formidable.

 

Mais bon débat déjà ouvert à de maintes reprises on ne va pas le relancer, ça ne sert a rien il faut vivre avec son temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

 

C'est surtout LEUR problème pas le tien....

 

A mon avis ne prend pas cette bouse sans équipement avec un 4 cylindres minable.

Tu as payé et tu es en droit d'exiger qu'on te livre ce que tu as commandé! Commence par négocier gentiment ça ne sert a rien de crier au scandale d'entrée, mais si ils sont chiants n'hésite pas à les emmerder.

 

 

Vu le prix de cette "bouse", ce doit être une vache sacrée ! Nous n'avons pas la même notion sur la valeur des choses et le pouvoir d'achat !

Ce qui est surprenant est l'immatriculation avant réception. Je n'ai jamais vu cela; l'immatriculation est faite après la réception et le propriétaire peut être modifié en dénonçant le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

 

Vu le prix de cette "bouse", ce doit être une vache sacrée ! Nous n'avons pas la même notion sur la valeur des choses et le pouvoir d'achat !

Ce qui est surprenant est l'immatriculation avant réception. Je n'ai jamais vu cela; l'immatriculation est faite après la réception et le propriétaire peut être modifié en dénonçant le contrat.

 

 

2nd degré difficile chez Volvo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le prix de cette "bouse", ce doit être une vache sacrée ! Nous n'avons pas la même notion sur la valeur des choses et le pouvoir d'achat !

Ce qui est surprenant est l'immatriculation avant réception. Je n'ai jamais vu cela; l'immatriculation est faite après la réception et le propriétaire peut être modifié en dénonçant le contrat.

 

 

a mon avis l'idée était de forcer la main, de jouer sur le " on est désolé monsieur, mais comprenez que maintenant on a plus le choix, cette voiture est votre, et accepteriez vous de la prendre quand même moyennant la différence en option ? "

 

ça sens l'amateurisme, mais c'est consternant.

 

 

IMPORTANT :

 

pars chez eux avec une photocopie de ton bon de commande initial (surtout pas avec l'original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a mon avis l'idée était de forcer la main, de jouer sur le " on est désolé monsieur, mais comprenez que maintenant on a plus le choix, cette voiture est votre, et accepteriez vous de la prendre quand même moyennant la différence en option ? "

 

ça sens l'amateurisme, mais c'est consternant.

 

 

 

le probleme pour volvo ,c'est qu'un véhicule immatriculé et non vendu devient une occasion

 

tous les constructeurs font comme ça ,la voiture est immatriculée avant livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le probleme pour volvo ,c'est qu'un véhicule immatriculé et non vendu devient une occasion

 

tous les constructeurs font comme ça ,la voiture est immatriculée avant livraison

 

oui mais ils avaient qu'a vérifier avant, non ?

 

c'est leur problème si ils vont perdre un peu de sous ! plusieurs vérifications auraient évité ce désagrément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

 

2nd degré difficile chez Volvo!

 

Non, je suis le 1er à faire de l'ironie et du 2nd degré mais le terme "bouse" me choque tout de même. Peut-être un effet générationnel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

 

 

le probleme pour volvo ,c'est qu'un véhicule immatriculé et non vendu devient une occasion

 

tous les constructeurs font comme ça ,la voiture est immatriculée avant livraison

 

Avant la livraison : oui, mais après réception et il peut rester en concession, non immatriculé, en attendant un autre acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la livraison : oui, mais après réception et il peut rester en concession, non immatriculé, en attendant un autre acheteur.

 

 

 

oui ,mais si tu es acheteur la carte grise est deja etablie avec le nom d'un proprietaire et un numero d'imatriculation donc

tu pourras mieux negocier car elle n'est plus considérée comme voiture neuve et ne sera plus une premiere main

 

 

la conccession perdra un peu de roro sur ce véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

Vérifie bien que c'est conforme à ta commande..;

Bon, je sors 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

Effectivement, pour les poupées gonflables, bien préciser le sexe ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

Vérifie bien que c'est conforme à ta commande..;

Bon, je sors 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

Ça y est c'est arrivé et conforme à la commande.

 

14h je suis à la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me foutez les jetons avec cette histoire de délai qui s'allonge, je dois recevoir la mienne (T8) 1 semaine avant que je parte à la montagne ! je viens de relancer la CC, il doit me rapp, mais il n'a pas l'air inquiet + que ça, à suivre

 

 

tu es joueur !

 

:ange:399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Le garage vient de m'appeler. Ils se sont trompés de véhicule. Ils sont commandés un inscription pack luxe au lieu d'un inscription luxe....

C'est repartit pour 3 mois....

Ça me gonfle

 

Vous n'êtes pas le premier à qui ça arrive, malheureusement, le nouveau outil de commande est très mal conçu, je vais faire remonter l'info pour qu'il y ai plus de contrôle mais bon, chez nous c'est arrivée avec 2 commandes, une à cause d'une assistante trop zélé qui faisait n'importe quoi (au pôle emploi depuis), et une seconde à cause du constructeur qui nous a envoyé un Momentum au lieu d'un Inscription Luxe (écart légèrement flagrant), heureusement nous contrôlons les autos à leur descente du camion, la nouvelle est arrivée par chronospost très, très rapidement après :ange:

 

Cela etant, pour avoir beaucoup de retour d'autre constructeur, les erreurs sont très, très rares chez Volvo...

 

On vit vraiment dans un monde sans tolérance ........

La concession c'est trompée ,certes , il y a ceux qui font rien qui se trompe jamais ne l'oubliez pas ! :o

 

Si ca m'arrive ,je demande à ce qu'il me prête un véhicule pendant 3 mois et basta , je vais pas nous plus leur pourrir la gueule .....

 

Le déception est compréhensible, et ce n'est jamais une situation très agréable pour personne. Le prêt d'une voiture est un minimum en tout cas ;)

 

Le problème sera, si j'ai bien compris, que le véhicule livré est déjà immatriculé à son nom...

 

Ca, c'est plus problématique...pour le concessionnaire. Comme elle est déjà immatriculé, demandez à rouler avec celle-ci en attendant, après re-immatriculation par le CC à leur nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Le garage vient de m'appeler. Ils se sont trompés de véhicule. Ils sont commandés un inscription pack luxe au lieu d'un inscription luxe....

C'est repartit pour 3 mois....

Ça me gonfle

 

Vous n'êtes pas le premier à qui ça arrive, malheureusement, le nouveau outil de commande est très mal conçu, je vais faire remonter l'info pour qu'il y ai plus de contrôle mais bon, chez nous c'est arrivée avec 2 commandes, une à cause d'une assistante trop zélé qui faisait n'importe quoi (au pôle emploi depuis), et une seconde à cause du constructeur qui nous a envoyé un Momentum au lieu d'un Inscription Luxe (écart légèrement flagrant), heureusement nous contrôlons les autos à leur descente du camion, la nouvelle est arrivée par chronospost très, très rapidement après :ange:

 

Cela etant, pour avoir beaucoup de retour d'autre constructeur, les erreurs sont très, très rares chez Volvo...

 

On vit vraiment dans un monde sans tolérance ........

La concession c'est trompée ,certes , il y a ceux qui font rien qui se trompe jamais ne l'oubliez pas ! :o

 

Si ca m'arrive ,je demande à ce qu'il me prête un véhicule pendant 3 mois et basta , je vais pas nous plus leur pourrir la gueule .....

 

Le déception est compréhensible, et ce n'est jamais une situation très agréable pour personne. Le prêt d'une voiture est un minimum en tout cas ;)

 

Le problème sera, si j'ai bien compris, que le véhicule livré est déjà immatriculé à son nom...

 

Ca, c'est plus problématique...pour le concessionnaire. Comme elle est déjà immatriculé, demandez à rouler avec celle-ci en attendant, après re-immatriculation par le CC à leur nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Le garage vient de m'appeler. Ils se sont trompés de véhicule. Ils sont commandés un inscription pack luxe au lieu d'un inscription luxe....

C'est repartit pour 3 mois....

Ça me gonfle

 

Vous n'êtes pas le premier à qui ça arrive, malheureusement, le nouveau outil de commande est très mal conçu, je vais faire remonter l'info pour qu'il y ai plus de contrôle mais bon, chez nous c'est arrivée avec 2 commandes, une à cause d'une assistante trop zélé qui faisait n'importe quoi (au pôle emploi depuis), et une seconde à cause du constructeur qui nous a envoyé un Momentum au lieu d'un Inscription Luxe (écart légèrement flagrant), heureusement nous contrôlons les autos à leur descente du camion, la nouvelle est arrivée par chronospost très, très rapidement après :ange:

 

Cela etant, pour avoir beaucoup de retour d'autre constructeur, les erreurs sont très, très rares chez Volvo...

 

On vit vraiment dans un monde sans tolérance ........

La concession c'est trompée ,certes , il y a ceux qui font rien qui se trompe jamais ne l'oubliez pas ! :o

 

Si ca m'arrive ,je demande à ce qu'il me prête un véhicule pendant 3 mois et basta , je vais pas nous plus leur pourrir la gueule .....

 

Le déception est compréhensible, et ce n'est jamais une situation très agréable pour personne. Le prêt d'une voiture est un minimum en tout cas ;)

 

Le problème sera, si j'ai bien compris, que le véhicule livré est déjà immatriculé à son nom...

 

Ca, c'est plus problématique...pour le concessionnaire. Comme elle est déjà immatriculé, demandez à rouler avec celle-ci en attendant, après re-immatriculation par le CC à leur nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOX454qZ

Vous n'êtes pas le premier à qui ça arrive, malheureusement, le nouveau outil de commande est très mal conçu, je vais faire remonter l'info pour qu'il y ai plus de contrôle mais bon, chez nous c'est arrivée avec 2 commandes, une à cause d'une assistante trop zélé qui faisait n'importe quoi (au pôle emploi depuis), et une seconde à cause du constructeur qui nous a envoyé un Momentum au lieu d'un Inscription Luxe (écart légèrement flagrant), heureusement nous contrôlons les autos à leur descente du camion, la nouvelle est arrivée par chronospost très, très rapidement après :ange:

 

Cela etant, pour avoir beaucoup de retour d'autre constructeur, les erreurs sont très, très rares chez Volvo...

 

 

 

Le déception est compréhensible, et ce n'est jamais une situation très agréable pour personne. Le prêt d'une voiture est un minimum en tout cas ;)

 

 

 

Ca, c'est plus problématique...pour le concessionnaire. Comme elle est déjà immatriculé, demandez à rouler avec celle-ci en attendant, après re-immatriculation par le CC à leur nom ;)

 

 

Merci pour ce retour. Il serait souhaitable que si je dois rouler avec en attendant la nouvelle que je demande qu'il le rematricule chez eux, c'est bien ça?

Comme cela s'il se passe un truc dessus je ne dois rien. Pas d'assurance non plus...

C'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...