Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI ZR-7 [ Topic officiel ]


Invité §gou808pZ

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb644Xs

obelix_1084479591_cote_gauche_de_derriere2.jpg.f642aface79c2de72e77f7f56d10e3ec.jpg

 

 

ça c'est ma mienne

 

:love:

 

:bien:

 

et moi, la mienne! :lover:

 

sebvas_1083793333_zr_7.jpg.56b7cfe881d7d48392c6645e8dcf16d0.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe118pM

:bien:

 

 

surtout le pot.

 

Pas trop genant la position haute pour le duo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb644Xs

:bien:

 

 

surtout le pot.

 

Pas trop genant la position haute pour le duo?

 

je te dirai ca demain car elle sera dans mes mains!! :p

Et oui, j'ai eu mon permis aujourd'hui et les photos que tu vois sont de la conces, je mets les photos demains de mon ensemble car j'ai rajouté une selle perso, une bulle et les top blocks, au cas ou!! :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulc623Fu

Je suis assez partant pour des sons de pots de zr7 en homologué.

Merci d'avance.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel365ZE

Voil%C3%A0%20une%20video%20que%20j

 

ZR7s avec et sans pot.mpg

 

Et cette aprem je vais en faire une avec mon Devil Magnum déchicané.

 

Sinon des photos de mon engin.

 

http://perso.wanadoo.fr/nellio24/devil1.jpg' alt='devil1.jpg'>

http://perso.wanadoo.fr/nellio24/devil2.jpg

 

J'ai acheter le pot hier, et j'ai payer 360€ + 40€ de reduc au prochain achat (dafy moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

Voilà une video que j'avais faite avec et sans le pot d'origine...

 

ZR7s avec et sans pot.mpg

 

Et cette aprem je vais en faire une avec mon Devil Magnum déchicané.

 

Sinon des photos de mon engin.

 

J'ai acheter le pot hier, et j'ai payer 360€ + 40€ de reduc au prochain achat (dafy moto)

 

Le magnum c'est la version non homologué de chez devil ? Ou il est quand même homologué ?

 

Et sinon, c'est quoi la différence entre le trophy et le magnum ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel365ZE

Le magnum c'est la version non homologué de chez devil ? Ou il est quand même homologué ?

 

Et sinon, c'est quoi la différence entre le trophy et le magnum ?

 

Non il est homologué et chicané d'origine, avant de le monter j'ai viré la chicane qui tient par un rivet, mais je l'ai taraudé pour pouvoir la remettre sans probleme.

 

La difference c'est que le trophy est rond et le magnum oval, c'est tout !! sinon ils sont exactement pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

Non il est homologué et chicané d'origine, avant de le monter j'ai viré la chicane qui tient par un rivet, mais je l'ai taraudé pour pouvoir la remettre sans probleme.

 

La difference c'est que le trophy est rond et le magnum oval, c'est tout !! sinon ils sont exactement pareil.

 

Merci pour les infos, j'attends avec impatience la video avec le devil parce que c'est celui là que je voudrais mettre !

 

Tu as procéder à un réglage de quelque chose après ? (richesse, carbu ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

J'aime bien aussi ce bleu :good:

et super pot :bien:

Voil%C3%A0%20une%20video%20que%20j

 

ZR7s avec et sans pot.mpg

 

Et cette aprem je vais en faire une avec mon Devil Magnum déchicané.

 

Sinon des photos de mon engin.

 

http://perso.wanadoo.fr/nellio24/devil1.jpg' alt='devil1.jpg'>

http://perso.wanadoo.fr/nellio24/devil2.jpg

 

J'ai acheter le pot hier, et j'ai payer 360€ + 40€ de reduc au prochain achat (dafy moto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel365ZE

Merci pour les infos, j'attends avec impatience la video avec le devil parce que c'est celui là que je voudrais mettre !

 

Tu as procéder à un réglage de quelque chose après ? (richesse, carbu ?)

 

J'ai fait aucun réglage, il parait qu'il faut régler la richesse, mais je ne voit pas pourquoi ! Et puis, je trouve que le trou à bas régime c'est un peu réduit (juste un peu). Sinon après niveau puissance, j'ai rien remarqué de particulier.

 

Voilà la video du devil sans la chicane, je ne sait pas si j'en ferai une avec, vu que je n'ai pas envie de la mettre ! :lol: Mais si un jour j'attrape une amende je vais bien etre obligé :L

 

Magnum sans chicane

 

(Le camescope était a 10m, alors que sur l'autre a 3-4m, et là il y a du vent.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

J'ai fait aucun réglage, il parait qu'il faut régler la richesse, mais je ne voit pas pourquoi ! Et puis, je trouve que le trou à bas régime c'est un peu réduit (juste un peu). Sinon après niveau puissance, j'ai rien remarqué de particulier.

 

Voilà la video du devil sans la chicane, je ne sait pas si j'en ferai une avec, vu que je n'ai pas envie de la mettre ! :lol: Mais si un jour j'attrape une amende je vais bien etre obligé :L

 

Magnum sans chicane

 

(Le camescope était a 10m, alors que sur l'autre a 3-4m, et là il y a du vent.)

 

Justement c'est ce que j'allais te demander :p ! Si tu as un peu de temps à perdre ! Même si c'est vrai que si je mets un devil c'est pas pour rouler avec la chicane mais je suis quand même curieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel365ZE

Je vient de la mettre la chicane, ben ça change carement ! on se croirai presque avec le pot d'origine, enfin le son est meilleur quand meme, bruit un peu plus rauque, mais rien d'extraordinaire. En bref ça vaut pas le coup de changer le pot si c'est pour garder la chicane !

 

Je vais la renlever :) et :q la police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

un pot débarrassé de ses chicanes pertube la sortie des gaz et modifie l'accord entre l'échappement des gaz et le fonctionnement du haut moteur, voir le rompt.Lorsqu'un pot est "libéré", la vitesse de sortie des gaz augmente et celle d'entrée à l'admission augmente par voie de conséquence en raison de la dynamique des gaz.A haute régime la présence d'oxigène non brûlé peut entrainer un trou dans le piston ou un brûlage de soupape d'échappement.Plus le pot est "libéré" plus le risque est grand.Monter un pot non homologué sans procéder à une mise au point de la carburation ne garantit pas une augmentation de puissance.Cela applique au contraire un risque de casse par appauvrissement de la carburation.Le moteur devient brutal, d'ou la sensation d'avoir gagné des chevaux. :voyons:

J'ai découvert cette article dans moto revue.

:oui:

Je vient de la mettre la chicane, ben ça change carement ! on se croirai presque avec le pot d'origine, enfin le son est meilleur quand meme, bruit un peu plus rauque, mais rien d'extraordinaire. En bref ça vaut pas le coup de changer le pot si c'est pour garder la chicane !

 

Je vais la renlever :) et :q la police

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbi652aO

cbien_seb_zr7_1080772793_img_1453.jpg.a035c6c0d17f47b94c4800bba1069be5.jpg

voila la mienne mais je suis en train de faire peindre les caches de cote et dessous de compteurs bleu pour virer la bulle.

Je vais remettre mon pot Ninja récupéré sur ZX9R je vais faire une video.

Le PDR, GB et sabot viennent de chez JMV (qui sont vraiment pas commercant du tout et qui travaillent pas précis !!!).

Le GB avant est celui d'un ZX6R année 93.

Je cherche a me faire une mono-selle !? si quelqu'un a photos ou idées ? (pas avec le capot !)

Pour affiner la coupe sport et lisser l'arriere.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb644Xs

cbien_seb_zr7_1080772793_img_1453.jpg.6aed5ac6eca7afc0b7280d7a360d270a.jpg

voila la mienne mais je suis en train de faire peindre les caches de cote et dessous de compteurs bleu pour virer la bulle.

Je vais remettre mon pot Ninja récupéré sur ZX9R je vais faire une video.

Le PDR, GB et sabot viennent de chez JMV (qui sont vraiment pas commercant du tout et qui travaillent pas précis !!!).

Le GB avant est celui d'un ZX6R année 93.

Je cherche a me faire une mono-selle !? si quelqu'un a photos ou idées ? (pas avec le capot !)

Pour affiner la coupe sport et lisser l'arriere.

@+

 

Super!! :bien:

j'ai un petit probleme de clignotant, j'ai mi le PDR et maintenant, les clignotants sont trop rapide!!

Si quelqu'un sait pourquoi, :coucou: bienvenu à toi!! :p:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel365ZE

un pot débarrassé de ses chicanes pertube la sortie des gaz et modifie l'accord entre l'échappement des gaz et le fonctionnement du haut moteur, voir le rompt.Lorsqu'un pot est "libéré", la vitesse de sortie des gaz augmente et celle d'entrée à l'admission augmente par voie de conséquence en raison de la dynamique des gaz.A haute régime la présence d'oxigène non brûlé peut entrainer un trou dans le piston ou un brûlage de soupape d'échappement.Plus le pot est "libéré" plus le risque est grand.Monter un pot non homologué sans procéder à une mise au point de la carburation ne garantit pas une augmentation de puissance.Cela applique au contraire un risque de casse par appauvrissement de la carburation.Le moteur devient brutal, d'ou la sensation d'avoir gagné des chevaux. :voyons:

J'ai découvert cette article dans moto revue.

:oui:

 

Oui j'avais vu ça déja, mais apparement quand on entend des petites pétarades à la dédélération, c'est que la richesse est pas trop mal voir meme un peu trop riche en essence. Donc pour moi ça doit être bon. Mais je vais quand meme demander a mon concessionaire (Si il m'en veut pas d'avoir acheter le pot ailleurs que chez lui :D ).

 

Mais si quelqu'un a plus d'info sur le sujet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe118pM

tres joli le bruit du DEVIL.

ça fait envie.

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

Je me posais une question... ça lève une zr-7 ? vous l'avez déjà fait ?

 

Moi je pense que oui mais je suis pas assez taré pour tester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

Pas encore fais :non: trop peur de casser ma :love:

Je me posais une question... ça lève une zr-7 ? vous l'avez déjà fait ?

 

Moi je pense que oui mais je suis pas assez taré pour tester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIN160sn

En tout cas, elle doit lever à l'embrayage, ça c'est une certitude... enfin, je suis pas fan de ce genre de figure (bien trop maladroit pour ça :D )

 

Programme d'aujourd'hui : grand lavage (pas fait depuis plus d'un mois voire deux) + ballade.

 

Et bien elle a dû se rendre compte qu'elle était propre car elle marchait très bien la zr7 aujourd'hui :D

 

Que du bonheur cette moto :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

A qui le dis-tu!! :lover:

 

 

Que du bonheur cette moto :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gum721nn

Hello ZRistes de tout poil et plume.

 

J'envisage le changement de bulle sur ma S et j'hésite entre l'Aeromax et la Sedcem haute protection.

 

Est-ce que la première est vachement plus efficace que l'origine?

Est-ce que la seconde n'est pas trop mastoc?

 

Si vous avez des photos, surtout de la Sedcem montée sur votre belle, je suis preneur.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIN160sn

petites questions sur l'huile :

 

- vous remettez de l'huile entre les révisions ?

- vérification du niveau moto droite ou sur la centrale ?

- vérification moto chaude ou froide ?

- quelle huile mettez vous (synthèse - 1/2 synthèse... viscosité...) ?

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

Regardez ce que j'ai trouvé en surfant : :lover::love:

biloude62_1085475595_kawazr7.jpg.0996131a5301d309e40c5e26ac67002c.jpg

 

il faut que quelqu'un ce devoue pour en faire une comme ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

après ma révision des 1000 pas encore remis de l'huile, je suis qu'à 1600km :W

Je contrôle mon niveau sur la béquille centrale :oui: et moteur froid.

petites questions sur l'huile :

 

- vous remettez de l'huile entre les révisions ?

- vérification du niveau moto droite ou sur la centrale ?

- vérification moto chaude ou froide ?

- quelle huile mettez vous (synthèse - 1/2 synthèse... viscosité...) ?

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIN160sn

Je l'ai fait ce midi, sans la béquille et avec un collègue, car j'avais un doute... bilan, pas consommé une goutte en 3900 km :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

Pas à dire la ZR7 c'est de la bonne :bien:

Je l'ai fait ce midi, sans la béquille et avec un collègue, car j'avais un doute... bilan, pas consommé une goutte en 3900 km :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

Je me posais une question... ça lève une zr-7 ? vous l'avez déjà fait ?

 

Moi je pense que oui mais je suis pas assez taré pour tester.

 

La reponse est oui je l'ais fait ce soir!! :D

 

Sinon la sem prochaine je passe du pignon de 16 d'origine a un de 15,puis pour la fin du mois de juin j'espere ne plus avoir la tete de S mais deux feux et une casquette façon speed triple! :bien:

 

Quelqu'un a des photos de ZR7 avec un equipement comme ça ou pas?

 

Sinon je pensais mettre un pot en position haute mais je voudrais savoir ci on est pas obligé de couper la ligne d'origine :voyons: parceque moi je veux pas y toucher :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

La reponse est oui je l'ais fait ce soir!! :D

 

Sinon la sem prochaine je passe du pignon de 16 d'origine a un de 15,puis pour la fin du mois de juin j'espere ne plus avoir la tete de S mais deux feux et une casquette façon speed triple! :bien:

 

Quelqu'un a des photos de ZR7 avec un equipement comme ça ou pas?

 

Sinon je pensais mettre un pot en position haute mais je voudrais savoir ci on est pas obligé de couper la ligne d'origine :voyons: parceque moi je veux pas y toucher :non:

 

Non mais on compte sur toi pour en mettre quand tu l'auras fait !

 

Et concernant le position haute, ça m'avait été confirmé par mon cons' kawa, il faut bien couper la ligne d'origine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb644Xs

voilà ma titine :lover: :lover:

 

sebvas_1085744081_de_derriere.jpg.3ccd65187cfd731f5e1995f1d7e42aef.jpg

 

sebvas_1085743962_de_face.jpg.9e9fddc62f11bd5f47a007b8ca4c6de9.jpg

 

sebvas_1085743992_de_profil.jpg.3c39c274cd55157595033303ecc11247.jpg

 

tchao les ZR-7istes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

Bellissimo!!! même couleur que ma mienne :)

vive les ZR7(S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb644Xs

Bellissimo!!! même couleur que ma mienne :)

vive les ZR7(S)

 

Merci beaucoup!

Sinon, comme tu es de l'Aisne aussi, une p'tite balade dans l'Aisne, ca te dit?? :p

je pense que nous sommes de la même team, non?? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...