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Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
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:pfff: Même pas je réponds... :o

 

Tient nous au courant également pour ta réponse, il en pense quoi de ta démarche ton (super :D ) concess :voyons:il est au courant ? :???:

 

 

 

Faut tout lire avant de s'empresser de répondre ( des conneries en plus :ddr: ). Il est en vacances, donc je verrais demain matin s'il est ouvert ou si les vacances sont plus longues que prévu. Je pourrais aller voir a la concess, mais j'ai pas envie de me tapper 200 bornes aller/retour pour lire la date de réouverture :W

 

 

Et moi je répond a tout le monde, meme aux gars en Sv :o:lol::p

 

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Invité §Swi485FE

Faut tout lire avant de s'empresser de répondre ( des conneries en plus :ddr: ). Il est en vacances, donc je verrais demain matin s'il est ouvert ou si les vacances sont plus longues que prévu. Je pourrais aller voir a la concess, mais j'ai pas envie de me tapper 200 bornes aller/retour pour lire la date de réouverture :W

 

 

Et moi je répond a tout le monde, meme aux gars en Sv :o:lol::p

 

 

:bah: Je peux pas suivre la vie de tout le monde c'était pas marqué dans ton post ;)

 

 

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Invité §xav486Ih

OUAOUUUUUU autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif ,ca fait peur tous ces moteurs HS! Et dire que j'ai failli acheter cette bécane .Comme beaucoup, j'avais craqué sur son look et me disais que ça devais être aussi fiable que suzuki. Heureusement qu'après l'avoir essayé j'ai été déçu par le comportement moteur, ce qui ma empêché de franchir le pas et de me retrouver avec 200kg de ferraille peint en rouge. En tout cas bonne chance à tous les proprios de cette bécane. J'espère pour vous que Hyosung va réagir... Espérons aussi que cette marque ne décide pas d'arrêter la production et abandonne du même coup les propriétaires de ce model!

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Invité §xav486Ih

oouuhhhh

Le porte poisse

 

 

Bien non, j'espère pas justement!

C'est juste que ça fat peur, ya quelques mois j'étais a 2 doigts de signer le bon de commande!

 

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Ca y'est le concess est ouvert :coolfuck:

 

On lui porte la moto demain aprèm, on verra a ce moment la comment on fait ( moteur/moto neuve )

 

Il m'a quand mem redit que c'était la seule a lui faire ça ;)

 

 

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Invité §Tto885cU

On croise les doigts pour qu'elle soit prête pour la RN ;)

 

Sinon, tu lui demande un ZX-10 d'endurance en remplacement :cyp:

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Ha ouais un ZX10 d'endurance tiens :cyp:

 

En plus ils en cassent un a chaque course alors il peut préter sans crainte, on le ramenera au moins en aussi bon état qu'après une course :cubitus:

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Boaf, si c'est pour casser un moteur, autant prendre ta Comet neuve, hein :o

 

 

C'est pas le moteur qu'ils cassent en course, mais plutot ce qu'il y'a autour :cyp:

 

mode taliban ON

Avec une RMoto, t'aurais pas tous ces tracas :ddr:

mode taliban OFF.

 

 

:voyons:

 

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Invité §jbo285TT

Reponse de Simamoto : ils ont vraiment ete rapide

 

Monsieur

 

Comme vous le savez, il se dit tout et n'importe quoi sur les forums et nous ne pouvons pas malheureusement passer notre temps a faire des démentis.

Notre service après vente est des plus honorable et la disponibilité des pièces livrées sous 48 heures au plus tard est de 97%.

Quand a la qualité de la production des modèles HYOSUNG, celle-ci est aujourd'hui au niveau des standards les plus élevés.

Cela étant, nous devons avouer que nous avons eu quelques problèmes mécanique sérieux sur les véhicules produit fin 2004 et début 2005 !

En souhaitant vous avoir rassuré, recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

SAV

Donc, faite leur confiance, ils ont eu des soucis mais au niveau du serieux sur le sav, on peut leur faire confiance ! :jap:

Comme on dirait, "y en a qui sont pas tombé sur la bonne série" désolé pour micboy et les autres.

 

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Faut pas etre désolé, moi je roule en kawa :lol:

 

Ils t'en ont pas dit plus sur les problèmes des véhicules produit en 2004/2005 ????

 

Tu peux me transférer ton mail avec la réponse ??? ( y'a mon @ dans la rubrique msn messenger de mon profil ;) )

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Invité §Swi485FE

Reponse de Simamoto : ils ont vraiment ete rapide

 

Monsieur

 

Comme vous le savez, il se dit tout et n'importe quoi sur les forums et nous ne pouvons pas malheureusement passer notre temps a faire des démentis.

Notre service après vente est des plus honorable et la disponibilité des pièces livrées sous 48 heures au plus tard est de 97%.

Quand a la qualité de la production des modèles HYOSUNG, celle-ci est aujourd'hui au niveau des standards les plus élevés.

Cela étant, nous devons avouer que nous avons eu quelques problèmes mécanique sérieux sur les véhicules produit fin 2004 et début 2005 !

En souhaitant vous avoir rassuré, recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

SAV

Donc, faite leur confiance, ils ont eu des soucis mais au niveau du serieux sur le sav, on peut leur faire confiance ! :jap:

Comme on dirait, "y en a qui sont pas tombé sur la bonne série" désolé pour micboy et les autres.

 

 

Autrement dit ils disent que ce sont des soucis de jeunesse des premiers modeles... :hum: A voir si les modeles plus récent ont également des problemes ce que je ne souhaite évidemment pas ; affaire à suivre... ;)

 

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Invité §Den860tw

Salut à tous. Désolé problème de pc impossible de revenir.

Je pense bientôt avoir des nouvelles pour maGTR avec moteur HS.

Je pense qu'il serait intéressant de tous faire une lettre collective et à l'envoié à dijon par la suite en demandant réparation de préjudice en explication le côté financier de la chose mais aussi le côté dangereux. Jusqu'a maintenant les 4 motos aux moteurs défectueux ne se retrouvé ni à 130 sur autoroute ou à 110 en virage, chance à nous.

Je pense qui si au lieu d'envoié les uns après les autres on envoié un tas de 5 lettres en recommandés dans la même envellope l'impacte serait différent, car ca leur prouverait qu'un "communité" commence à se créer.

Si ca vous tente envoié moi des messages privés, je vous donnerais la marche à suivre, mon adresse postale et je vous renverrais en retour la lettre type que je leur enverrai.

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Invité §Den860tw

ensuite (je le fais en deux messages pour être plus distinct), je pense toujours pas q'une bougie soit la cause du problème, mais je ne suis qu'un "jeune" forgeron euh motard...

J'ai lu d'autres réflexions que je ne reléverai même pas...

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:coucou: dendrond

 

Pour ma part le mail est parti lundi, et si pas de réponse avant demain matin, je passerais un coup de fil. J'aimerais bien avoir la position de la sima pour savoir comment ça va etre pris en charge ;)

 

Plus d'infos demain soir :oui:

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Invité §gpr078LY

Rebonjour à vous tous. De retour de mes vacances, je vois que jbobo à enfin sa gtr, quand à maverick vu qu'on fait le meme taff si ca se trouve on se connais déja de vu.

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Invité §mav160FK

Possible surtout si tu passe sur le ch d'Angers ou de Nantes j'aurai aussi avoir le numero de serie des modele cassé pour voir si la mienne peut être dans le tas

@+++

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Invité §mav160FK

Pas forcement

Comme il est dit plus haut je suis ambulancier et l'entreprise pour laqu'elle je travail se trouve parfois a voir les 1er série des véhicule c5 et 407 en ce moment et sa nous est souvent arrivé d'avoir une série d' effectueuse et de n'avoir aucun problème sur les même modèle mais d'une série différente c'est pour sa que communiqué les numéros de série touché pourrait nous être utile si ils sont tous différents alors la oui on aura des souci a ce faire

@+++

 

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Invité §gpr078LY

D'accord avec maverick (meme chose au boulot lol), pour moi (mode hs) ma 125 fuyais au niveau du haut moteur et sur le carter coté alternateur, et je n'avais jamais entendu parlé de ce soucis. Donc, il est vrai que si vous pouvez récuperer les numéro de série cela peut servir.

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Invité §jeu863Kc

Jai une question a tout ceux qui vont changer le moteur, notamment Micboy vu que ca sera la deuxieme fois:

 

 

Vous etes obligé de refaire un rodage ou bien ca marche tout de suite ?

 

 

Parce que ca doit etre bien chiant de se taper je ne sais combien de kilométre de rodage alors que la bécane a si peu de kilometre :L

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Invité §Swi485FE

Jai une question a tout ceux qui vont changer le moteur, notamment Micboy vu que ca sera la deuxieme fois:

 

 

Vous etes obligé de refaire un rodage ou bien ca marche tout de suite ?

 

 

Parce que ca doit etre bien chiant de se taper je ne sais combien de kilométre de rodage alors que la bécane a si peu de kilometre :L

 

 

A mon avis nouveau moteur = nouveau rodage :pfff:

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Jai une question a tout ceux qui vont changer le moteur, notamment Micboy vu que ca sera la deuxieme fois:

 

 

Vous etes obligé de refaire un rodage ou bien ca marche tout de suite ?

 

 

Parce que ca doit etre bien chiant de se taper je ne sais combien de kilométre de rodage alors que la bécane a si peu de kilometre :L

 

 

Le dernier coup il a fallu faire un petit rodage de 4-500 bornes ;)

 

Mais le rodage est franchement moins chiant que sur le ZX6 par exemple ;)

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Invité §djj054pG

Alors pour ce qui est du blocage de roue, il suffit de débrayé pour s'en sortir :lol:

 

Sinon mon concess était en congés en aout.

 

J'ai eu ma bécane en février, je ne m'avance pas à dire que ca vient d'une série de moteur car je ne sais pas encore ce qu'elle a. Mais si ma casse est identique à certains du forum alors oui je vais commencé à me poser la question. :??:

 

Mais je ne penses pas qu'il failles s'alarmer à la moindre panne non plus.

 

Je vous tiens au jus pour le moment ils ne l'ont même pas encore ouverte. :jap:

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Invité §djj054pG

Pour vraiment étre sure d'avoir une réponse au niveau de la SIMA, il est necessaire de leur faire parvenir un courrier en recommandé... ;o)

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Invité §jbo285TT

Bon, je sais, c'est 3615 my life mais les deux (maverick et gp125) qui sont pres de chez moi, faite gaffe car en sortant ce matin de chateau gontier vers segré, ben, j'ai eu deux biches qui ont traversés devant moi, alors que j'etais a 100 avec la Hyosung.... bref, c'etait pas mon jour de m'etaler sur la route, ouf... elle freine pas si mal et le frein moteur est bon, les deux animaux ont pu passer mais une belle peur bleue.... foutu region :non:

Note pour plus tard, ne pas partir a 7h du matin a la fraiche, car animaux tu peux croiser et planter tu peux te faire.

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Invité §gpr078LY

Quoi yu etais par chez moi, dommage. Heureux pour toi, que cela ce soit bien terminé. Mode HS : fais aussi attention sur la route de craon, la c'est plus gros : des sangliers, et sur la 4 voies au niveu de villiers-charllemagne meme chose.

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Invité §mav160FK

Justement une petit info aussi pour vous les 2 compères l'oncle de mon concess. Fait des celles confort pas trop mal d'après celles qu'était au magasin je doit lui laissé la moto dans 15 jours et le prix de la celle (c'est sa l'info) environ 100 € étant pas trop loin de chez moi je me suis dit que sa vous intéressez

@+++

 

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Invité §Too670WH

Hello :),

 

Je viens d'avoir le problème du cable qui saute au niveau de l'ouverture du coffre, et ça arrive bien souvent apparemment.

 

Un concess de Toulon aurait réussi à le remettre en glissant un tournevis entre le siege passager et le carénage arrière pour le coler ensuite. De plus le carénage n'est pas démontable car des vis se trouvent à l'intérieur du coffre.

 

Quelqu'un l'aurait-il déjà fait et pourrait, à ce moment, l'expliquer ?

 

Ca m'embete J'ai mon bloque-disque et ma chaine dedans.

Sinon j'essaierai de réparer ça ce weekend.

 

 

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Invité §mav160FK

Salut

je comprend pas pour le demontage du carenage arriere moi mes vis son a l'exterieur comme sur la photo

gt650r_18.jpg.e4a596855d0070d2e211e597ac639516.jpg

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Hello :),

 

Je viens d'avoir le problème du cable qui saute au niveau de l'ouverture du coffre, et ça arrive bien souvent apparemment.

 

Un concess de Toulon aurait réussi à le remettre en glissant un tournevis entre le siege passager et le carénage arrière pour le coler ensuite. De plus le carénage n'est pas démontable car des vis se trouvent à l'intérieur du coffre.

 

Quelqu'un l'aurait-il déjà fait et pourrait, à ce moment, l'expliquer ?

 

Ca m'embete J'ai mon bloque-disque et ma chaine dedans.

Sinon j'essaierai de réparer ça ce weekend.

 

 

J'arrive pas a croire qu'ils ont toujours pas resolu ce probleme sur la GT 650 ! :pfff:

Le probleme est flagrant, et existe depuis la toute premiere Comet 125. 3 ans de problemes, et ils sont pas foutus de corriger le tir.... c'est pas tres serieux de la part de Hyosung...

 

Enfin bref, le truc c'est de se munir d'une lampe torche pour pouvoir eclairer le dessous de la selle en passant par les espaces sur le cote de la selle.

Il faut reperer le mecanisme pour pouvoir le pousser avec une tige de fer (pour faire un crochet) , ou un tourne-vis long et fin (pour pousser). Le mecanisme, pour l'ouverture, doit glisser en direction de la serrure. Y'avait une photo y'a pas longtemps sur le topic de la Comet 125, va faire un tour, ca te donnera une vision du mecanisme pour pouvoir t'orienter.

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PS: pour eviter que ca arrive de nouveau, il faut installer une bague en plastique juste la ou le cable arrive dans le "boitier" du mecanisme, de maniere a empecher le cable de se soulever et donc de sortir de son emplacement.

 

Mon concessionnaire avait simplement perce un trou dans le plastique du boitier pour pouvoir faire passer la bague, juste en dessous de l'arrivee du cable. De cette maniere, grace a la bague, le cable est "ancre" au boitier par le bas.

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Invité §jbo285TT

Dite, désolé d'etre lourd, mais quelqu'un pourrait faire des photos pour dire précisement ou est ce foutu cable et ou on doit placer la bague... désolé, j'suis pas trop bricoleur.......

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Dite, désolé d'etre lourd, mais quelqu'un pourrait faire des photos pour dire précisement ou est ce foutu cable et ou on doit placer la bague... désolé, j'suis pas trop bricoleur.......

 

 

PICT2763.JPG.5aa4a138035f8f8d3580710dcf94520a.JPG

 

La partie rouge a été collée et ça n'est jamais sortie ;)

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