Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  269
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Topic des GSXR (600, 750, 1000)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 17:39:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Suzuki GSX-R 600


http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr06b06g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr06b07g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr06b08g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr06b09g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr06b12g.jpghttp://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr06b10g.jpg


Fiche technique







Moteur

Type 4-cylindres en ligne refroidi par eau, 4 T,
2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée (al. x cse) 599 cm3 (67 x 42,5 mm)
Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 13 000 tr/min
Couple maxi 7 m.kg (69 N.m) à 10 800 tr/min
Démarreur électrique
Transmission
Boîte de vitesses 6 rapports
Transmission finale par chaîne
Partie cycle

Cadre périmétrique en aluminium
Frein Av 2 disques (étrier à x pist.) Ø 300 mm (4 opp.)
Frein Ar 1 disque (étrier à x pist.) Ø 220 mm (2 opp.)

Dimensions / Poids

Réservoir (réserve) 17 litres (n.c.)
Poids à sec 161 kg





Suzuki GSX-R 750



http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr07b07g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr07b06g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr07b08g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr07b12g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr07b11g.jpg
Fiche technique

Moteur

Type 4-cylindres en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre

Cylindrée (al. x cse) 749 cm3 (72 x 46 mm)

Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 12 800 tr/min

Couple maxi 8,8 m.kg (86,3 N.m) à 10 800 tr/min

Démarreur électrique

Transmission

Boîte de vitesses 6 rapports
Transmission finale par chaîne

Partie cycle

Cadre périmétrique en aluminium
Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 300 mm (4 opp.)
Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (2 opp.)
Dimensions / Poids


Réservoir (réserve) 17 litres (n.c.)
Poids à sec 163 kg




Suzuki GSX-R 1000

http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr10b07g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr10b05g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr10b06g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr10b12g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr10b08g.jpg
Fiche technique

Moteur

 
4 cylindres en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Alimentation : Injection 42 mm
Cylindrée (al. x cse) 987 cm3 (73 x 59 mm)
Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 10250 tr/min
Couple maxi 11,6 m.kg (114 N.m) à 8000 tr/min
Démarreur électrique

Transmission

Boîte de vitesses 6 rapports
Transmission finale par chaîne
Partie cycle

Cadre

Périmetrique Aluminium
Frein Av (étrier à x pist.) 2 disque Ø 300 mm (4 opp.)
Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (2 opp.)
Suspension avant : Fourche inversée réglable
Suspension arrière : Mono amortisseur réglable.
Longueur : 2 045 mm
Hauteur de selle : 830 mm
Garde au sol : 130 mm
Empattement : 1 410 mm
Pneu avant : 120/70 ZR17
Pneu arrière : 190/50 R17
Dimensions / Poids

Réservoir (réserve) 18 litres (4)
Poids à sec 168 kg



rootx a écrit a écrit :


Moi qui me posait la question des évolution esthétiques du gex750 je suis tombé sur un site avec toutes les gsxr750 de 1985 à 2005 :bien:

Je ne sais pas si ca à déjà été posté je le remet au cas ou :bah:
désolé pour la taille :oops:


1985:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1985_​GSX_R750.jpg
1986:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1986_​GSX_R750.jpg
1987:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1987_​GSX_R750.jpg
1988:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1988_​GSX_R750.jpg
1989:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1989_​GSX_R750.jpg
1990:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1990_​GSX_R750.jpg
1991:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1991_​GSX_R750.jpg
1992:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1992_​GSX_R750.jpg
1993:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1993_​GSX_R750.jpg
1994:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1994_​GSX_R750.jpg
1995:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1994_​GSX_R750.jpg
1996:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1996_​GSX_R750.jpg
1997:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1997_​GSX_R750.jpg
1998:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1998_​GSX_R750.jpg
1999:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/1999_​GSX_R750.jpg
2000:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/2000_​GSX_R750.jpg
2001:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/2001_​GSX_R750.jpg
2002:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/2002_​GSX_R750.jpg
2003:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/2003_​GSX_R750.jpg
2004:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/2004_​GSX_R750.jpg
2005:
http://www.suzuki-motor.hu/his​tory/images/gsxr_history/2005_​GSX_R750.jpg



Message édité par WildOne le 09/02/2010 à 12:44:30

---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Sujets relatif
  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:02:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Stop


---------------
scrat... scrat... scrat...
En toute humilité
  1. homepage
twinflandres
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:04:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je trouve que la GSX-R 750 est pas mal du tout :D
Puissance, legereté, couple ...
Message cité 1 fois
Publicité

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:07:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et en plus les messages disparaissent ...
Moi j'ai un GSX je post ou ?
:D
Avec les bandit les gros roadster ou les les GSXR ?
:p

Sinon j'aime bien la 750 meme si je connais pas les perf, mais parait qu'il n'y a pas beaucoup de différecne de prix avec la 1000 et au jeu de la plus grosse vaux mieux une 1000 .. :voyons:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:08:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourtant un topic serieux sur le gex sera surment le bienvenu..

apres tout depend de comment on l'accueille...

Publicité

Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:09:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Inazuma a écrit a écrit :


Et en plus les messages disparaissent ...
Moi j'ai un GSX je post ou ?
:D
Avec les bandit les gros roadster ou les les GSXR ?
:p

Sinon j'aime bien la 750 meme si je connais pas les perf, mais parait qu'il n'y a pas beaucoup de différecne de prix avec la 1000 et au jeu de la plus grosse vaux mieux une 1000 .. :voyons:




La 750 fait 10999 € et quand même 12999 pour la 1000 :beuh:


---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

wisi
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:10:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aimerais bien un 750 moi mais si les assurances n'etaient pas si vaches je l'aurais surement déjà :L


---------------
Challenge Accepted
En toute humilité
  1. homepage
twinflandres
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:10:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Inazuma a écrit a écrit :


Et en plus les messages disparaissent ...
Moi j'ai un GSX je post ou ?
:D
Avec les bandit les gros roadster ou les les GSXR ?
:p

Sinon j'aime bien la 750 meme si je connais pas les perf, mais parait qu'il n'y a pas beaucoup de différecne de prix avec la 1000 et au jeu de la plus grosse vaux mieux une 1000 .. :voyons:




Et l'assurance tu crois que ca fait pas de difference entre la 750 et la 1000 :p

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:10:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et la 600 à 9999€

Pour moi c'est la 750 la plus intéressante :oui:
Message édité par ped64aj le 26/05/2004 à 18:11:03
Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:11:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sûr que pour 1000 euros de plus ça vaut le coup...
Message édité par Couillu le 26/05/2004 à 18:12:16

---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:14:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

WiSi a écrit a écrit :


J'aimerais bien un 750 moi mais si les assurances n'etaient pas si vaches je l'aurais surement déjà :L




Les assurances ne sont pas si vaches... je cherche a acheter un 750Gsxr K4, qui me coutera la meme somme en assurance que mon SV1000s, mais avant ca faut que je vend mon SV...

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:14:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aaaaaaah ma future dans 2 ans :love: :love:
750 Powaaaaaah :p

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:14:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pedro en SV a écrit a écrit :


et la 600 à 9999€

Pour moi c'est la 750 la plus intéressante :oui:





Je suis du meme avis, surtout que je toucherai le 750 avec une belle remise...

Publicité

Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:31:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.suzuki-moto.com/upl​oad/motos/suzuSport.pdf
Un tableau comparatif et des infos sur les trois modèles ;)


---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:31:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sincèrement je vois pas l'intérêt de la 750. Au niveau prix la 600 est super intéressante par rapport à la 750. La 600 pour celui qui aime arsouiller en ballade. La 1000 pour le gros rouleur ou arsouilleur qui va pas garder longtemps son permis.

Maintenant je n'en ai essayé aucune :)

Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:34:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

exrty a écrit a écrit :


Sincèrement je vois pas l'intérêt de la 750. Au niveau prix la 600 est super intéressante par rapport à la 750. La 600 pour celui qui aime arsouiller en ballade. La 1000 pour le gros rouleur ou arsouilleur qui va pas garder longtemps son permis.

Maintenant je n'en ai essayé aucune :)




Comme le R6 et le ZX-6R (ou le 636) sont sensiblement au même prix que le gix, on peut se dire que la 750 est très intéressante niveau prix :)


---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:36:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Couillu a écrit a écrit :


http://www.suzuki-moto.com/upl​oad/motos/suzuSport.pdf
Un tableau comparatif et des infos sur les trois modèles ;)





Marche pas...

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:39:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

exrty a écrit a écrit :


Sincèrement je vois pas l'intérêt de la 750. Au niveau prix la 600 est super intéressante par rapport à la 750. La 600 pour celui qui aime arsouiller en ballade. La 1000 pour le gros rouleur ou arsouilleur qui va pas garder longtemps son permis.

Maintenant je n'en ai essayé aucune :)




Ton analyse est pas mal, mais un peu rapide, le 750 eszt plus plein de 600, plus de bas regime et encore plus de monde en haut... pour le 1000 c'est une autre planete... c'est non qualifiable... Je suis d'accord sur le fait que se sont des chasseuses de point pour le permis... mais apres il suffit de savoir se résonner un peu..

Sinon, conseil, essayes en une ...

Message cité 1 fois
Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 18:56:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
couillu_10​85590196_g​sx
couillu_10​85590277_g​sx1


---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 19:24:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
600 : 8.800
750 : 9.600
1000: 10.900

chez moto-import.

Elles sont toutes bien. Mais le cm3 est cher sur les 2 dernières compte tenu que hormis le moteur je les trouve pas d'un équipement fondamentalement différente. La 600 doit être le meilleur rapport Q/P. Au moins on doit pouvoir plus tirer les rapports sur la route que la 1000. Mais le gars qui roule tous les jours roulera peut-être plus cool sur le couple en 1.000 qu'en 600 ou 750.
Message édité par exr27xk le 26/05/2004 à 19:29:04
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 19:31:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

exrty a écrit a écrit :


600 : 8.800
750 : 9.600
1000: 10.900

chez moto-import.

Elles sont toutes bien. Mais le cm3 est cher sur les 2 dernières compte tenu que hormis le moteur je les trouve pas d'un équipement fondamentalement différente. La 600 doit être le meilleur rapport Q/P. Au moins on doit pouvoir plus tirer les rapports sur la route que la 1000. Mais le gars qui roule tous les jours roulera peut-être plus cool sur le couple en 1.000 qu'en 600 ou 750.





C'est la aussi toute la différence :bah:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 19:34:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 19:36:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


:lol: C'est vrai que c'est dommage qu'elles soient si ressemblantes :bah:


---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 19:42:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FLO_69 a écrit a écrit :


C'est la aussi toute la différence :bah:





2.000 € pour des côté juste un peu plus grosses sur les éléments moteurs. Ca fait cher le kilo d'alluminium ! Because ca doit pas être réellement plus cher à fabriquer une 1000 par rapport à une 600. :( Ya de la marge dans l'air

ziptou57
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 19:49:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

exrty a écrit a écrit :


2.000 € pour des côté juste un peu plus grosses sur les éléments moteurs. Ca fait cher le kilo d'alluminium ! Because ca doit pas être réellement plus cher à fabriquer une 1000 par rapport à une 600. :( Ya de la marge dans l'air




Au lieu de dire des betises, vas les voir en magasin et regardes bien.
Tu verras qu'il y as de nombreuses differences sur la partie cycle :jap:


---------------
Record du monde de ban en pyramide le 13/12/2007 :fier:
Foggu gros kuku...
les alsaciens modos, c'est pas rigolos.
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 19:50:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ziptou57 a écrit a écrit :


Au lieu de dire des betises, vas les voir en magasin et regardes bien.
Tu verras qu'il y as de nombreuses differences sur la partie cycle :jap:





pfff... marketing marketing

ziptou57
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 19:51:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

exrty a écrit a écrit :


pfff... marketing marketing




Ben vas voir :bah:


---------------
Record du monde de ban en pyramide le 13/12/2007 :fier:
Foggu gros kuku...
les alsaciens modos, c'est pas rigolos.
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 19:54:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je persiste à croire qu'ils margent plus sur la 1000. Mais je cris pas au scandale c'est le jeu.

Mais j'ai l'intime conviction que la 600 a le meilleur Rapport Q/P. Sinon e trouve que Suzuki calcule pas trop mal ses tarifs. Si j'avais le choix je prendrais les 3 ! Maintenant je pas que les couleurs soient au mieux de leur forme chez Suz.

Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:06:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par Couillu le 26/05/2004 à 20:07:43

---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

ziptou57
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:07:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

exrty a écrit a écrit :


Je persiste à croire qu'ils margent plus sur la 1000. Mais je cris pas au scandale c'est le jeu.

Mais j'ai l'intime conviction que la 600 a le meilleur Rapport Q/P. Sinon e trouve que Suzuki calcule pas trop mal ses tarifs. Si j'avais le choix je prendrais les 3 ! Maintenant je pas que les couleurs soient au mieux de leur forme chez Suz.




Ben jusqu'a là rien d'anormal puisque c'est un poucentage du cout de fabrication :bah:


---------------
Record du monde de ban en pyramide le 13/12/2007 :fier:
Foggu gros kuku...
les alsaciens modos, c'est pas rigolos.
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:09:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

exrty a écrit a écrit :


pfff... marketing marketing





Oui comme dit ziptou regarde bien il y a beaucoup de différence en faite :oui:
les amateurs regarde juste et dissent oh il y a que des cm3 en plus et les colories qui changent c'est tout :nanana:

;)

Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:20:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suzuki GSX-R 600 (2001)


http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr0604g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr0603g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr0605g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr0606g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr0601g.jpg

Fiche technique

Moteur

Type 4 cylindres en ligne ref. liquide,
4 T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée (al. x cse) 599 cm3 (67 X 42,5 mm)
Puissance maxi Ch (kW)* 115 (84) à13 000 tr/min (version libre)
( estimation version française : 106 Ch)
Couple maxi m.kg (N.m) 6,9 (67) à10 800 tr/min

Transmission

Boîte de vitesses 6 rapports, transmission finale par chaîne
Partie cycle

Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø - 320 mm (4 opp.)
Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø - 220 mm (2 opp.)

Dimensions / Poids

Réservoir (Réserve) 18 litres (-)
Poids à sec* 163 kg
Garantie 2 ans pièces et M.O., assistance



Suzuki GSX-R 750 (2001)



http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr0704g.jpg
zagued_106​1406456_fl​o69:D
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr0705g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr0706g.jpg

Fiche technique

Moteur

Type 4 cylindres en ligne, ref. liquide,
4 T, 16 soupapes, 2 ACT
Cylindrée (al. x cse) 749 cm3 (72 x 46 mm)
Puissance maxi Ch (kW)* 106 (78) à 12 500 tr/mn
Couple maxi m.kg (N.m) 7,4 (72,6) à 9 500 tr/min

Transmission

Boîte de vitesses à 5 rapports, transmission finale par chaîne

Partie cycle

Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 320 mm (4 opp.)
Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (2 juxt.)

Dimensions / Poids

Réservoir (Réserve) 18 litres (nc)
Poids à sec* 166 kg
Garantie 2 ans pièces et M.O., assistance




Suzuki GSX-R 1000 (2001)


http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr1003g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr1004g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr1005g.jpg
http://www.motomag.com/essais/​suzuki/pho/gsr1006g.jpg


Fiche technique

Moteur

Type 4 cylindres en ligne, ref. liquide, 4 T,
16 soupapes, alimentation par injection
Cylindrée (al. x cse) 988 cm3 (73 X 59 mm)
Puissance maxi Ch (kW)*

- version française ± 106 ch (± 78)

- version libre 161 (118) à 10 800 tr/mn
Couple maxi m.kg (N.m) version libre 11,2 (110) à 8 400 tr/mn

Transmission

Boîte de vitesses à 6 rapports, transmission finale par chaîne

Partie cycle

Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 320 mm (6 opposés)
Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (2 opposés)

Dimensions / Poids

Réservoir (Réserve) 18 litres (nc)
Poids à sec* 170 kg
Garantie 2 ans pièces et M.O., assistance




---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:21:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sincèrement je crois pas qu'il y ait de débat sur la 1000.

Mais ya effectivement débat dans le choix entre la 600 et la 750.

P.S : cela dit j'imagine que la marge, y compris en parts, est plus importante sur les grosses. Mais j'ai pas de certitude.

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:26:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
zagued_106​1406456_fl​o69

Comment tu me fait plaisir de mettre ma photo :sol:

:lover: merci fiip :jap:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2004 à 20:28:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je croyais que tu avais changé (trahi) depuis pour une VFR ?

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  269
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le topic du Bandit 1200 6386
DR Supermotard [topic officiel] 1654
GS500E, CB500, ER5 [topic officiel] 7798
Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel] 38680
Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel] 54565