Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

La renaissance des Vincent


Invité §NdJ801oQ

Messages recommandés

Invité §NdJ801oQ

La marque Vincent renait de ces cendres grace à l'homme d'affaire américain Bernard Li, le moteur est le célèbre twin 1000 de honda, pour rappel cette marque était apparue en 1924 et donc pour son 80eme anniversaire c'est un retour des plus intéressant.

 

http://www.vincentmotors.com./images/common_images/NavBar_Logo.gif

 

A voir sur le site de la marque www.vincentmotors.com.

 

Et en prime voici un aperçu en photo de ce que cela donne, Vintage Powa :

 

Modéle Standard :

 

http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkShadow-01a.jpg

 

http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkShadow-03a.jpg

 

Modéle Sport :

 

http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkLightS-01a.jpg

 

http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkLightS-03b.jpg

 

Modéle Touring :

 

http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkLightST-01a.jpg

 

http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkLightST-02b.jpg

 

Modéle Cruiser :

 

http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkEagle-01a.jpg

 

http://www.vincentmotors.com./BIK/images/BIG_BlkEagle-02a.jpg

 

Je ne vous parlerais pas du prix de ces Vincent Black Lightning, enfin si pour la S (sport) dans les 30 000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

:bah: Faut aimer, quoi !

 

C'est pas trop mon style les pots de zéphir 750 couplés à un phare de scoot :hum:

 

:D

 

Désolé mais sans moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Elles sont marrantes ces brêles, vraiment en dehors de ce que l'on peut voir, j'aime bien les formes toutes en rondeur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot114uN

J'aime bien ce style un peu rétro, mais le phare :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

le moteur c'est pas une base de moteur Voxan ?:voyons ?

 

Il ressemble beaucoup ??

 

VTR 1000 surement :bah:

Mais remanié sans aucun doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

On avait déjà posté ces photo non ?? :voyons:

Je me souviens d'une discussion sur le phare il me semble :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

VTR 1000 surement :bah:

Mais remanié sans aucun doute !

 

Yep, c'est ça, c'est un moulin Honda :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Par contre j'espère qu'ils vont pas vendre les motos avec les pneus vernis comme sur les photos hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

En tt cas pour ma part je suis séduit. :oui: Bravo et bonne chance à la marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

ça manque des bracelets et une bulle style rickmann et elle sera parfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

La marque Vincent renait de ces cendres grace à l'homme d'affaire américain Bernard Li,

 

:nanana: Je m'insurge !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Ceci n'est qu'une pale usurpation du nom, que dis-je, avec son moteur VTR une insulte à la beaté mécanique des veritables Vincent ... :hum:

 

La marque Vincent n'a jamais été morte ! Le seul véritable dépositaire est

Patrick Godet, avec sa société Godet Motorcycles.

 

http://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r1_c1.gifhttp://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r1_c2.gifhttp://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r1_c3.gif

http://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r2_c1.gifhttp://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r2_c2.gifhttp://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r2_c3.gif

http://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r3_c1.gifhttp://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r3_c2.gifhttp://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r3_c3.gif

 

Il fabrique ou rénove de véritable Vincent-Egli !

 

Vous trouverez tous les détails sur http://www.godet-motorcycles.com/le lien qui va bien merci pour lui ...

 

http://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r1_c1.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r1_c2.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r1_c3.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r1_c4.jpg

http://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r2_c1.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r2_c2.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r2_c3.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r2_c4.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r2_c5.jpg

http://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r3_c1.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r3_c2.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r3_c3.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r3_c4.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r3_c5.jpg

http://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r4_c1.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r4_c2.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r4_c3.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r4_c4.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r4_c5.jpg

 

Allez faire un tour sur ce site et vous commencerez à entrevoir que les véritables Vincent sont autrement plus belles et prestigieuses avec un moteur fabuleux ! ;)

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

:nanana: Je m'insurge !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Ceci n'est qu'une pale usurpation du nom, que dis-je, avec son moteur VTR une insulte à la beaté mécanique des veritables Vincent ... :hum:

 

La marque Vincent n'a jamais été morte ! Le seul véritable dépositaire est

Patrick Godet, avec sa société Godet Motorcycles.

 

http://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r1_c1.gifhttp://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r1_c2.gifhttp://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r1_c3.gif

http://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r2_c1.gifhttp://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r2_c2.gifhttp://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r2_c3.gif

http://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r3_c1.gifhttp://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r3_c2.gifhttp://www.godet-motorcycles.com/images/main/main_r3_c3.gif

 

Il fabrique ou rénove de véritable Vincent-Egli !

 

Vous trouverez tous les détails sur http://www.godet-motorcycles.com/le lien qui va bien merci pour lui ...

 

http://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r1_c1.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r1_c2.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r1_c3.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r1_c4.jpg

http://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r2_c1.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r2_c2.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r2_c3.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r2_c4.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r2_c5.jpg

http://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r3_c1.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r3_c2.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r3_c3.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r3_c4.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r3_c5.jpg

http://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r4_c1.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r4_c2.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r4_c3.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r4_c4.jpghttp://www.godet-motorcycles.com/images/egli/egli01/egli01_r4_c5.jpg

 

Allez faire un tour sur ce site et vous commencerez à entrevoir que les véritables Vincent sont autrement plus belles et prestigieuses avec un moteur fabuleux ! ;)

 

:jap: :jap: :jap:

 

Rhâaaaa lovely.. elle est magnifique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske536se

Punaise elles ont une sacré gueule, moi j'aime :love:

Ca doit carrément le faire d'arriver au boulot la dessus, mais vaut mieux pas être habillé en goldorak. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Rhâaaaa lovely.. elle est magnifique.....

 

:oui: Si tu vas fouiller un peu dans les choix techniques de la motorisation, tu verras que c'est de la mécanique de précision et un truc de ouf ;)

 

J'aimerais en avoir une dans mon garage :lover: :lover: :lover: Mais une vrai ! Pas le coucou moderne ... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald006nW

Bien d'accord avec Clin d'Phare !

 

Il y a un boulevard entre les vraies Vincent HRD et les choses bassement mercantiles en haut du post...

Godet respecte l'esprit d'origine...et utilise les vrais moulbifs !

 

La 1000 Vincent est la moto qui m'a inoculé le virus...dans les années 60 !

Un monstre qui prenait 200 km/h à l'époque ou les voitures plafonnaient à 130 / 140 en plein délire !

J'en ai des frissons rien qu'à me souvenir du bruit de l'engin !

Une tenue de route fantastique (avec la chasse qu'il y avait, le contraire aurait été étonnant !), un freinage inexistant malgré 4 freins à tambours, et un moteur fabuleux ! Une patate incroyable...

Mon seul problème : je n'arrivais pas à la mettre en route avec mes 60 kg !

Debout sur le kick : rien ! Descendait même pas en sautant dessus ! Et un retour m'envoyait valser avec la guibole en compote !

Nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Ca y est, j'en ai trouvé un plus vieux que moi ... :D

 

 

Et en vie qui plus est :D

 

 

 

 

Magnifique la Vincent originale.

La copie est aussi assez sympa, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'ai une grosse préférence pour la version standard. ;)

 

Mais dans le style néo-rétro, je préfère la Norton Commando vue hier. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

J'ai une grosse préférence pour la version standard. ;)

 

Mais dans le style néo-rétro, je préfère la Norton Commando vue hier. :bien:

 

Pour rappel : Retour de la Norton Commando pour 2005

 

Et moi aussi j'ai une préférence pour la Norton mais la version Standard de cette Vincent a un certain charme elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

:love::lover::rs:

Une "réplica" de ma preférée des anciennes,la BlackShadow, avec ses magnifiques collecteurs

Comme ça ?

 

http://hamptonmotorsports.com/bblackshadow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 665vA

 

 

C'est de sphares au xenon dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald006nW

Vouiiii, c'était celle là !

Avec le moteur couleur alu et non noir...

Restaurée entièrement par mon oncle.

 

Comme je le disais plus haut (à mon âge, on se répète assez souvent), il y avait une chasse monstrueuse : pour manoeuvrer à basse vitesse, ou pire pour la pousser pour sortir du garage, c'était horrible, la roue avant donnait l'impression de se coucher. Camionesque !

En revanche, dans les grandes courbes : un rail...

Et les 4 petites freins à tambours simples cames, vous les voyez ?

Et le pot : 1 seul et vide, pour 2 gamelles de 500 cm3 ! Rhâââ... le bruit...

 

Alors Sapetoku ? Quel âge ça te fait, hein, vieux machin ?

Moi 56. Permis moto depuis 1965...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Vouiiii, c'était celle là !

Avec le moteur couleur alu et non noir...

Restaurée entièrement par mon oncle.

 

Comme je le disais plus haut (à mon âge, on se répète assez souvent), il y avait une chasse monstrueuse : pour manoeuvrer à basse vitesse, ou pire pour la pousser pour sortir du garage, c'était horrible, la roue avant donnait l'impression de se coucher. Camionesque !

En revanche, dans les grandes courbes : un rail...

Et les 4 petites freins à tambours simples cames, vous les voyez ?

Et le pot : 1 seul et vide, pour 2 gamelles de 500 cm3 ! Rhâââ... le bruit...

 

Alors Sapetoku ? Quel âge ça te fait, hein, vieux machin ?

Moi 56. Permis moto depuis 1965...

C'était du sport à l'époque :lol:

 

http://www.motorrad-bild.de/images_textbildarchiv/marken/vincent/comet_500/fahrbild_vonrechts.JPG

 

Vincent 500 Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsa636dC

ça coute combien?

Le prix d'une bécane d'exception?

J ai pas trouvé de tarif sur le sîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

ça coute combien?

Le prix d'une bécane d'exception?

J ai pas trouvé de tarif sur le sîte...

Faut appprendre à lire, c'est marqué en fin de mon topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir451yp

Plutôt impressionant l'optique avant, le prix reste assez elevé mais pour un look vintage, rien ne vaut les modèles restaurés... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.motorrad-bild.de/images_textbildarchiv/marken/vincent/comet_500/fahrbild_vonrechts.JPG

 

Ca fait pas trop mal au dos la position pliée les pattes en avant?

 

Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces tromblons! Un jour dans mon garage... :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

:love::lover::rs:

Une "réplica" de ma preférée des anciennes,la BlackShadow, avec ses magnifiques collecteurs

 

:bah: Je reproche tout de même à la réplica sont moteur de VTR alors que les moteurs Vincent sont des merveilles de mécanique de précision qui font en grande partie l'image de cette moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Ca a de la geule !

J'en ferai bien ma deuxième meule pour aller au boulot , pépère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...