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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
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Invité §Tit300Ps

Ca pourrait provenir de toutes tes propales je pense (mais je dois y connaitre encore moins que toi en mécanique donc bon...)

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Invité §olg681eo

soit le démarreur ne ce lance pas

 

 

Ben déjas tu a un probleme electrique, commence par regardé ta batterie, les connexions et le faisceau en general :jap:

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Invité §qui671xl

Salut à tous,

 

Bon, je vous la fais courte. Je suis en contact assez avancé avec un particulier pour lui acheter sa GSX 1200. 40 000 bornes, millésime 2000, 2500 euros. Je pense à priori que c'est une bonne affaire. Je vous aurais volontiers mis les photos du bestiau, mais il semble que le forum ne le permette pas.

Ma question : la vôtre, vous l'avez payée combien pour combien de kilomètres et quel millésime ? Vous en êtes contents ? Quelles éventuelles faiblesses lui avez-vous trouvées ?

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Invité §Tit300Ps

Passes par image hack ou un truc comme ça...

 

je dirai que vu ce qui est proposé sur le net, c'est un prix assez raisonnable...après as tu des précisions sur les éventuels changements de pièces à faire dessus : kit chaine, état des joints spi, comment elle a été entretenue ...

sinon elle n'a pas beaucoup de bornes :)

 

 

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Invité §roi114dJ

Olgato, pour en revenir à l'E10, à choisir il vaut mieux du 98 tu penses ?

 

rdf

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Invité §wyt581Ue

très bonne question;je n'ai jamais osée mettre du 98 mais par chez moi la plupart des pompes sont à l'E10 et ça fait quelque temps que je roule avec. c'est grave docteurs?

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Invité §Tit300Ps

J'ai lu sur le site de suz qu'il ne fallait pas...

De nombreux sites, dont celui du gouvernement (je ne sais pas si c'est une référence...) donnent des liens pour les correspondances machines/carburants. la plupart des constructeurs le déconseille car aucun tests n'ont été réalisés... même sur les nouveaux modèles !

 

Je crois que seul BMW le recommande

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Invité §Tit300Ps
Invité §olg681eo

Olgato, pour en revenir à l'E10, à choisir il vaut mieux du 98 tu penses ?

 

rdf

 

 

Sans probleme :jap:

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Invité §olg681eo

Salut à tous,

 

Bon, je vous la fais courte. Je suis en contact assez avancé avec un particulier pour lui acheter sa GSX 1200. 40 000 bornes, millésime 2000, 2500 euros. Je pense à priori que c'est une bonne affaire. Je vous aurais volontiers mis les photos du bestiau, mais il semble que le forum ne le permette pas.

Ma question : la vôtre, vous l'avez payée combien pour combien de kilomètres et quel millésime ? Vous en êtes contents ? Quelles éventuelles faiblesses lui avez-vous trouvées ?

 

 

Si elle n'a pas étais massacré, oui s'est une bonne affaire, pour les photos mois qui suis nul en informatique j'y

arrive :??:

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Invité §olg681eo

Re !

 

Dites moi, je suis à la recherche de pare carter, savez vous si ceux des bandits sont compatibles avec nos chères 'zuma ?

 

http://www.leboncoin.fr/vi/81228823.htm?ca=12_s

 

 

Pas sur , et en plus s'est moche , il vaut mieux des roulettes plus discret a mon gout :lol:

De toute façon une inaz n'est pas faite pour tombé :pfff:

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Invité §Tit300Ps

Oui ben je me passerai de tomber... et je me passerai aussi de devoir la mettre à la poubelle en cas de chute... On choisit rarement de tomber je crois :D

 

Je suis ouvert à toute suggestion, si on m'explique comment marche les roulettes ( j'imagine bien "hey, t'as mis des roulettes sur ta moto" sorti du contexte)

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Invité §ina088DX

Je suis en 98 maintenant.

 

Pour 750inazuma, tes symptômes me font pencher vers la batterie, a tester.

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Invité §750572nx

la dernière fois que sa met arrivé inazuma_750 ,après l'avoir poussé a plusieurs reprises je lai rentre dans le garage pour prendre la voiture mais entre temps j'ai enlevé la selle pour accéder a la batterie et en la testant sa ma affiche 11.6v au testeur et la poufff à ne rien y comprendre j'ai ressayé pour voir et hop elle démarre nikel

 

(a oui moi c'est aussi 750 en 98)

 

olgato ton idée et bonne mais sa va prendre 3 plombe a faire vérifier le faisceau il y plein de files plus ou moins caché , attache , et en-saucissonné entre eux ; en plus je ne sais même pas par ou commencer :ange: et comment faire

 

petit phrase a retenir dans les lien donné pour le sp95-E10

(mots pour mots )

lol en faite, toutes les motos ou presquent peuvent, il s'agit juste de corrosion, du circuit d'essence et parfois des pistons, c'est tout

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Invité §750572nx

 

Salut salut ....

bon là je viens de reprendre la tension au cul de la batterie et elle a 12.7V

 

titub :q

 

:lol::lol:

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Invité §Tit300Ps

Hello tout le monde...

Je me balade sur le forum inazuma.eu histoire de voir les topic, et essayer de vous déranger le moins possible par mon ignorance...

 

Mais concernant les pare carters, je n'ai trouvé aucun article, et j'aurai aimé savoir comment protégées ces roulettes dont olgato me parlait, si c'est aussi efficace que les armatures, ou ça se place, si c'est universel, etc.

 

Merci

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Invité §ina088DX

Euh, reformule en Français stp

 

Les pare carters sont a mon sens sur l'ina plus esthétiques.

Revois les photos de la mienne ;)

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Invité §Tit300Ps

oups, pardon pour les fautes Oo !

 

Je demande simplement quelle protection offrent les fameuses roulettes dont parle olgato, si c'est aussi efficace que les pares carters tradi, ou ça se fixe, comment ça se fixe, si les models sont adaptables à toutes les motos

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Invité §olg681eo

Salut salut ....

bon là je viens de reprendre la tension au cul de la batterie et elle a 12.7V

 

titub :q

 

:lol::lol:

 

 

Si un coup tu a 11 et des banannes et apret 12, verifie les cosses ;)

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Invité §olg681eo

Euh, reformule en Français stp

 

Les pare carters sont a mon sens sur l'ina plus esthétiques.

Revois les photos de la mienne ;)

 

 

Bon, je vais en remettre un couche, d'abord stp s'est pas français, et si tout ceux qui ne conaisse pas l'hortographe comme moi ( j'ais commencer a travailler a 16 ans donc on ne peut pas tout faire) dérange sur les topics, ya cas le dire :(:pfff:

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Invité §olg681eo

oups, pardon pour les fautes Oo !

 

Je demande simplement quelle protection offrent les fameuses roulettes dont parle olgato, si c'est aussi efficace que les pares carters tradi, ou ça se fixe, comment ça se fixe, si les models sont adaptables à toutes les motos

 

 

Je vais essayer de te repondre en français, se sont des tanpons en plastique qui vienne se fixer sur le cadre, s'est specifique a chaque moto, mais pour les bandits sa doit etre les meme, pardon pour les photes :lol:

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Invité §750572nx

mes cosses sont parfaitement fixées et serrées

olgato la seule chose qui importe c'est pas l'orthographe mais l'expérience de chacun en meca sur les zuma donc on s'en fou de tes fautes

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Invité §Tit300Ps

je m'exprime si mal que ça ?

je vois très bien à quoi ça ressemble... je me demandais si c'était aussi efficace...

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Invité §ina088DX

En fait, pour les puristes, je ne faisait pas référence à la syntaxe mais au sens de sa phrase que je n'ai pas réussi à saisir malgré plusieurs relectures.

 

Et j'ai commencé à bosser à 18 ans.

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Invité §olg681eo

mea maxima culpa !

 

 

Pourquoi :??: on est comme on est, et on ne se refait pas, le tout c'est que tout le monde accepte les defauts de l'autre, fin .

Pour en revenir à la batterie on doit avoir un minimun de 12.5 volts, je viens de vérifier sur la mienne, j'ai 12.9 ;)

Ou c'est le démarreur qui déconne (ou les connections), ou simplememt le bouton poussoir ;)

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Invité §750572nx

bah je ne pense pas que ce soit le bouton poussoir ainsi que le démarreur parce-que lorsque j'actionne le poussoir le démarreur se lance bien (mais peux être pas asse !!! va savoir ; et si les connectiques seraient défaillante est ce que le démarreur se lance quand même ou pas ?

 

je vous en dirais plus demain soir si elle démarre ou pas et ce qu'elle m'a fait comme coup de grizzzzouuu ma zuma en la prenant pour aller travailler

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Invité §750572nx

je vais voir alors dans un premier temps pour remplacer la batterie

ensuite je ferais les bougies

mais elles n'ont que 3500km

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