Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KTM 990 Superduke [topic officiel]


Invité §NdJ801oQ
 Partager

Messages recommandés

Bah , je roule genre 30kms sur la reserve a peut près !

Entre autre oui !

:D

 

Ouais donc tu feras 110 kms avant reverve avec la KTM et pis le plein a 150 :bah:

 

Vous etes au courant qu'il y a plusieurs vitesses ? Ou tu fais comme hornety tout en premiere ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ouais donc tu feras 110 kms avant reverve avec la KTM et pis le plein a 150 :bah:

 

Vous etes au courant qu'il y a plusieurs vitesses ? Ou tu fais comme hornety tout en premiere ?

 

:o| Je profite pleinement de l'allonge de mon 4 papat' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en meme temps a fond de premiere c'est bien assez vite pour vous :jap:

 

:ange:

 

Sans déconenr tu l'a essayé hormety ce brelon ou toujours pas ?

Si tu y vas fais coucou, moi je vais passer une coup de fils a chalange75 pour faire un essai si je prend mon courage a deux main :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en meme temps a fond de premiere c'est bien assez vite pour vous :jap:

 

:ange:

 

Sans déconenr tu l'a essayé hormety ce brelon ou toujours pas ?

Si tu y vas fais coucou, moi je vais passer une coup de fils a chalange75 pour faire un essai si je prend mon courage a deux main :oui:

 

Non toujours pas, et en plus il parait que c'est pas une brelle pour les nains... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Bouarf, Steph est bien monté dessus :bah:

 

 

 

:hum:

 

 

Bah justement ! :sol:

 

 

Faut vraiment l'essayer , elle en vaut le coup ! :bien:

 

Moi , je vais retourner l'essayer mais avec ma douce ; par contre pas sur Panam j'en vois pas l'interret ! :bah:

 

Enfin pour toi des lignes droites embouteillées te suffisent ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum:

 

Moi , je vais retourner l'essayer mais avec ma douce ; par contre pas sur Panam j'en vois pas l'interret ! :bah:

 

Enfin pour toi des lignes droites embouteillées te suffisent ! :cyp:

 

Sur que ça manque de rond point pour toi paname ;)

Bah tu nous lache a chaque essai :bah: et tu y va en juif :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Sur que ça manque de rond point pour toi paname ;)

Bah tu nous lache a chaque essai :bah: et tu y va en juif :L

 

 

 

Boah non ! !

 

La dernière fois je pensais que vous étiez déjà parti en RN ! :bah:

 

Mais ca ne me dérange pas du tout d'y retourne avec des boul. . . avec vous ! :D

 

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geb450Yx

Je confirme pour la conso.

Il est possible de faire entre 150 et 190 km en fonction de la conduite...

La gestion de la réserve c'est le truc merdique sur cette moto...il en fallait bien un quand même ! Cela peut s'allumer à 90km...on roule 20 bornes, le décompte de la réserve peut revenir à zéro !? puis ça redécompte...

Globalement il est préférable de se fier à sa conso moyenne et au nb de kms effectués dépuis le plein (2 totalisateurs à dispo).

J'avoue ne pas bien comprendre comment ils ont pu se louper sur ce truc, les essayeurs de la marque ont bien dû remonter le problème !

La dessus les japonais sont nettement plus fortiches.

Encore une fois, c'est LE (petit) défaut à corriger. Avec l'augmentation de la capacité du réservoir et un poil de souplesse à bas régime, cela ne serait pas loin de la bécane idéale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais si ça pouvais etre un speed ça serai top :D

Ah bah non meme pas je prefere la speed de gueule :p

 

Enfin la conso moyenne ça dépend trop quand meme.

Moi je vois en ville je fais 190kms avant alumage de réserve , en RN je faisais 340 kms avant réserve :bah:

Et pourtant en ville j'ouvre pas alors qu'en RN j'étais plus à l'attaque :oui:

 

 

Enfin on s'en sort aps de ce truc vraiment dommage :bah: ça a l'air d'etre une bonne meule :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

OUais si ça pouvais etre un speed ça serai top :D

Ah bah non meme pas je prefere la speed de gueule :p

 

Enfin la conso moyenne ça dépend trop quand meme.

Moi je vois en ville je fais 190kms avant alumage de réserve , en RN je faisais 340 kms avant réserve :bah:

Et pourtant en ville j'ouvre pas alors qu'en RN j'étais plus à l'attaque :oui:

 

 

Enfin on s'en sort aps de ce truc vraiment dommage :bah: ça a l'air d'etre une bonne meule :L

 

 

 

. . . a qui l'dis tu ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geb450Yx

Faut pas se tromper quand même, si on me dit demaim je t'échange ta katoche contre une speed je répond 3 fois niet !

A l'instar de Yacouba dans le dernier motos & motards (duel ktm/speed) au niveau sensations c'est vraiment de la balle ! (Yacouba préfère le look de la speed !? la dessus je ne partage pas mais les gouts et les couleurs...) et c'est pas la conso ou la gestion de la réserve qui me fera changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai221JR

Salut à tous. J'ecris de l'Ile de La Réunion. Je sais ça fait réver.

Echanger ma duke contre une speed jamais. C'est vrai elle a une autonomie pas trés sécurisante le voyant s'allume, s'éteint etc... . Mais ici sur l'ile il n' y en a que quatre qui circulent et tu as une pompe à essence tous les 20 km ou presque. Vous comprendrais mon choix.

Et puis son moteur c'est du pur jus "d'orange". Il craque un peu sous les 2000tr/min mais passé ce petit désagrément faut s'accrocher. Ca pousse fort trés fort jusqu'a la zone rouge ou plutot la zone noire pour les connaisseurs.

Que dire des freins. Surpuissants ils stoppent net toutes tes ardeurs un peu trop meme. Faut faire gaffe sur le mouillet.

C'est une moto coup de coeur tout simplement. Si vous voulez une moto pr flaner et faire des km passez votre chemin. Si vous voulez vibrer a chaque remise des gazs, avoir les yeux qui vous sortent des orbites a chaque freinage appuiyé. La Duke 990 est faite pr vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre187tO

Bonjour à tout le monde,

Je suis très interessé par cette moto, j'aimerai avoir l'avis des possesseurs sur la tenue de route à haute vitesse, est ce que la moto est stable en ligne droite (louvoiements)? Je roule actuellement en 1000 GSXR, et ayant essayé miss Duke sur petites routes, c'est le top. Cette moto est un concentré d'adrénaline... L'approche est différente pour un ressenti plus passionnel avec la Duke. Pourtant je peux dire que Miss Gexe en donne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic622Qh

Bonjour à tout le monde,

Je suis très interessé par cette moto, j'aimerai avoir l'avis des possesseurs sur la tenue de route à haute vitesse, est ce que la moto est stable en ligne droite (louvoiements)? Je roule actuellement en 1000 GSXR, et ayant essayé miss Duke sur petites routes, c'est le top. Cette moto est un concentré d'adrénaline... L'approche est différente pour un ressenti plus passionnel avec la Duke. Pourtant je peux dire que Miss Gexe en donne aussi.

J'ai lu qu'elle n'était pas trés stable et louvoie pas mal à haute vitesse mais c'est normal on peut pas tout avoir! Et je voi pas l'interêt de rouler à 240 avec ce genre de machine!

Moi j'hesite justement entre le nouveau gsxr 1000 et la superduke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

J'ai lu qu'elle n'était pas trés stable et louvoie pas mal à haute vitesse mais c'est normal on peut pas tout avoir! Et je voi pas l'interêt de rouler à 240 avec ce genre de machine!

Moi j'hesite justement entre le nouveau gsxr 1000 et la superduke.

 

 

En même temps cette machine n'a pas été concue pour "cruiser" a 240 ! :bah:

 

Pi' dans le contexte actuel :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit :up:

 

Je suis passé chez challange 75, j'ai pas essayé la SD mais ils avait reçu la 950SM :rs:

 

Bon j'ai discuté avec le mec, a priori ça a l'air un peu moins sport que la SD, plus rond en caractere, plus confort en postion et suspate.

 

Par contre ils ont pas prévue d'en mettre en Essai :L

 

Moi de gueule j'aime pas trop la SD a cause de son phare, en fait faudrai lui coller celui de la SM il est trop beau :rs: Mais y a pas de compte tour par contre sur la SM :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Je sais pas si c'est moi, mais je suis extrêment déçu par la 950 SM :bah:

 

Mis à part les rétros ultra moches (comme la SD d'ailleur :roll:), je trouce qu'elle fait trop "plastic" et pas assez "moto" :bah: En regardant de près, et pas sur les photos, on se rend compte que tout en dessous du réservoir (donc en gros, écope jusqu'au sabot pour localiser) est en plastic relativement brut, sans traitement ou finition spéciale pour masquer cet aspect "sorti d'usine".

 

Peut être que ça plait, mais moi mettre un prix comme ça dans une moto qui fait jouet en pladtic :nanana: Dommage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai pu essayé la bête aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris par cette machine :bien:

 

Quelle pêche. Je pense que le modèle était en full. Evidemment j'ai jamais essayé de moto de plus de 120 cv mais bon... Je sais pas combien elle pèse mais elle a l'air légère. J'ai trouvé le freinage plus puissant que sur mon SV.

 

Je résumerais mon essai en disant que si j'avais 12000€ (pour la version carbone) je signerais de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geb450Yx

Me revoila,

Un peu plus de 3000 kms au compteur sans aucun problème.

Grace à la maréchausée...le pneu arrière est encore propre (je pense peut être atteindre les 5000 kms). Seul petit problème (hormis la jauge toujours aussi farfelue..."le défaut" de cette machine, &#@¤ ! comment ils ont pu se louper sur ce truc alors que la moindre 125 coréenne le gère parfiatement!)un léger décollage de la protection alu (style papier alu) entre le pot et la protection en métal. Défaut confirmé par d'autres possesseurs ? Cela dit y'a pas mort de duke, il suffit de réappliquer la feuille vers la protrection métal avec une spatule ou un petit tournevis plat. Sans nul doute, la feuille en chauffant se déforme un peu et à tendance à venir se coller au pot ce qui peut occasionner une odeur bizarre. Quelqu'un at-il remplacé les élemnts métalique par du carbone et donc cela donne quoi ? En dehors de ces petits soucis all the days the pleasure is the same ! et à chaque fois que je la prète les remarques sont identiques. Pas donnée certes la Duke mais en regard du sérieux de la fabrication et du plaisir procuré je signerais encore pour cette moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Me revoila,

Un peu plus de 3000 kms au compteur sans aucun problème.

Grace à la maréchausée...le pneu arrière est encore propre (je pense peut être atteindre les 5000 kms). Seul petit problème (hormis la jauge toujours aussi farfelue..."le défaut" de cette machine, &#@¤ ! comment ils ont pu se louper sur ce truc alors que la moindre 125 coréenne le gère parfiatement!)un léger décollage de la protection alu (style papier alu) entre le pot et la protection en métal. Défaut confirmé par d'autres possesseurs ? Cela dit y'a pas mort de duke, il suffit de réappliquer la feuille vers la protrection métal avec une spatule ou un petit tournevis plat. Sans nul doute, la feuille en chauffant se déforme un peu et à tendance à venir se coller au pot ce qui peut occasionner une odeur bizarre. Quelqu'un at-il remplacé les élemnts métalique par du carbone et donc cela donne quoi ? En dehors de ces petits soucis all the days the pleasure is the same ! et à chaque fois que je la prète les remarques sont identiques. Pas donnée certes la Duke mais en regard du sérieux de la fabrication et du plaisir procuré je signerais encore pour cette moto.

 

 

 

Cool pour toi que tu prenne toujours autant ton pied avec te brêle mec ! :bien:

 

 

Question : combien tu fais avec un plein ? ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi que tu prenne toujours autant ton pied avec te brêle mec ! :bien:

Question : combien tu fais avec un plein ? ?

 

Tu sais pas lire toi il a dit ça dépend :ddr:

 

Le serieux de la fabrication qu'il appelent ça chez KTM :o|

Des protection termique qui partent en couille une jauge qui change de niveau suivant la vitesse enclachée un réservoir en plastique .....

 

Nan je déconne, cool que tu t'en lasse pas, en meme temps en 3000 bornes dont 1000 de rodage encore heureux :ddr:

 

Moi faut vraiment que je me decide a aller l'essayer :oui:

 

Sinon y en a qui ont pu tester la 990SM et faitre un mini comparo ?

Le caractere moteur a l'air assez different, la SM parait il est moins rageuse mais plus coupluse ou souple a conduire :??

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

Le serieux de la fabrication qu'il appelent ça chez KTM :o|

Des protection termique qui partent en couille une jauge qui change de niveau suivant la vitesse enclachée un réservoir en plastique .....

 

 

Euh , tu ferais mieux de rien dire là avec ton brêlon ! :ptdr:

 

 

 

 

Sinon y en a qui ont pu tester la 990SM et faitre un mini comparo ?

Le caractere moteur a l'air assez different, la SM parait il est moins rageuse mais plus coupluse ou souple a conduire :??

 

 

Déjà c'est une la 950SM ! :o|

 

Pi c'est sur que le comportement moteur doit changer rien que part la différence carbu'/injection !

 

Le reste je ne sais pas mais il parait que la SM est vraiment terrible ! :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geb450Yx

[Tu sais pas lire toi il a dit ça dépend :ddr:]

7,5 en trajet mixte raisonnable.

 

[Le serieux de la fabrication qu'il appelent ça chez KTM :o|

Des protection termique qui partent en couille une jauge qui change de niveau suivant la vitesse enclachée un réservoir en plastique .....]

J'ai jamais vu un nouveau modèle (et c'est la cas pour la SD, chassis, moteur...) n'ayant aucun défaut. Certains c'est la rouille, d'autre l'électronique (j'ai d'ailleurs lu dans différentes revues que la Speed refusait parfois de démarrer).

C'est quoi cette histoire de réservoir en plastique ? le plastique est d'une excellente qualité qui a peu à envier à de l'acier, rien à voir avec certains plastiques des moto enduros et au niveau poids y'a pas photo, donc qualitativement y'a rien à redire.

 

[Nan je déconne, cool que tu t'en lasse pas, en meme temps en 3000 bornes dont 1000 de rodage encore heureux :ddr:]

3600 bornes en fait. Le but de mes messages au dela des goûts et des couleurs, s'est d'indiquer les avantages et inconvénients de ce modèle et de rassurer de futurs possesseurs sur la fiabilité de l'engin, c'est important quand on met un certain prix dans une machine...certains ducatistes aprécieront...

 

[Moi faut vraiment que je me decide a aller l'essayer :oui:]

Attention c'est une moto d'homme ! ... je blague !

 

[sinon y en a qui ont pu tester la 990SM et faitre un mini comparo ?

Le caractere moteur a l'air assez different, la SM parait il est moins rageuse mais plus coupluse ou souple a conduire :??

]Dans le motos et motards de juin l'analyse était :

- Plus souple (carbu)

- Moins puissante

- Mieux pour le duo (poignées)

- Pb pour le wheeling...(alimentation carbu donc pas de miantien sur très logue distance...)

Pas de remarque sur le réservoir(+3L) ou la gestion de la réserve.

Un engin que l'on quite à regret aussi à priori, après entre la SM et la SD c'est une histoire de position et de style de conduite ou encore estéthique, les bases sont proches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geb450Yx

[Tu sais pas lire toi il a dit ça dépend :ddr:]

7,5 en trajet mixte raisonnable.

 

[Le serieux de la fabrication qu'il appelent ça chez KTM :o|

Des protection termique qui partent en couille une jauge qui change de niveau suivant la vitesse enclachée un réservoir en plastique .....]

J'ai jamais vu un nouveau modèle (et c'est la cas pour la SD, chassis, moteur...) n'ayant aucun défaut. Certains c'est la rouille, d'autre l'électronique (j'ai d'ailleurs lu dans différentes revues que la Speed refusait parfois de démarrer).

C'est quoi cette histoire de réservoir en plastique ? le plastique est d'une excellente qualité qui a peu à envier à de l'acier, rien à voir avec certains plastiques des moto enduros et au niveau poids y'a pas photo, donc qualitativement y'a rien à redire.

 

[Nan je déconne, cool que tu t'en lasse pas, en meme temps en 3000 bornes dont 1000 de rodage encore heureux :ddr:]

3600 bornes en fait. Le but de mes messages au dela des goûts et des couleurs, s'est d'indiquer les avantages et inconvénients de ce modèle et de rassurer de futurs possesseurs sur la fiabilité de l'engin, c'est important quand on met un certain prix dans une machine...certains ducatistes aprécieront...

 

[Moi faut vraiment que je me decide a aller l'essayer :oui:]

Attention c'est une moto d'homme ! ... je blague !

 

[sinon y en a qui ont pu tester la 990SM et faitre un mini comparo ?

Le caractere moteur a l'air assez different, la SM parait il est moins rageuse mais plus coupluse ou souple a conduire :??

]Dans le motos et motards de juin l'analyse était :

- Plus souple (carbu)

- Moins puissante

- Mieux pour le duo (poignées)

- Pb pour le wheeling...(alimentation carbu donc pas de miantien sur très logue distance...)

Pas de remarque sur le réservoir(+3L) ou la gestion de la réserve.

Un engin que l'on quite à regret aussi à priori, après entre la SM et la SD c'est une histoire de position et de style de conduite ou encore estéthique, les bases sont proches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Euh Gebe , tu as subit le rappel pour ta brêle ? ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je taquine mais elle me plaisent bien aussi ce brele, j'ai un peu de mal avec le phare de la SD, en fait il faudrait la plaque phare de la SM sur la SD.

 

Mais du cout tu perd le compte tour :L (alucinant d'ialleurs pas de comtpe tour sur la SM :L)

 

Le mec de chez challange 75 dis que la SM est quand meme assez Pépere comparée à la SD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Gebe , tu as subit le rappel pour ta brêle ? ?

 

Le rappel ?? sur quoi ?

 

Sinon rassurer sur la fiabilité c'est pas avec 3600 kms qu'on peu le faire, passé 20000 ok, mais à 3600 le moeur est meme pas encore pleinement libéré, c'est aps gage de fiabilité :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Le rappel ?? sur quoi ?

 

Sinon rassurer sur la fiabilité c'est pas avec 3600 kms qu'on peu le faire, passé 20000 ok, mais à 3600 le moeur est meme pas encore pleinement libéré, c'est aps gage de fiabilité :bah:

 

 

Je l'ai lu sur un mag' mais je ne me souviens plus de ce que c'est !

 

Un tit' soucis de jeunesse ! :bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk123la

Bonjour a tous!

 

Je suis un futur possesseur de cette magnifique moto qu'est le superduke, j'ai moi aussi succombé a son charme lors d'un essai alors que je ne savais reellement pas quoi prendre pour remplacer mon ancienne moto que l'on m'a volée.

 

Pour cette histoire de rappel ce serais sympa d'essayer de retrouver ce que c'est car je n'en ai jamais entendu parler hors c'est une occasion que je vais prendre donc cela me permettra de verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geb450Yx

Je ne suis pas au courant de ce rappel, mais si cela concerne la gestion de la réserve je suis preneur !

 

Sinon STEF'755, c'était quoi déjà le prénom d'Alzheimer ?

A ce propos un petit aparte :

En 2002, dans le monde entier on a dépensé 5 fois plus d'argent pour des implants mammaires et du Viagra que pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer. On peut donc conclure que dans 30 ans, il y aura un très grand nombre de personnes avec des gros nichons et de superbes érections ! mais incapables de se rappeler à quoi ça sert ![/i]

Fin de l'aparte.

 

Bon j'ai un léger doute sur ce rappel ayant déjà reçu un courrier officiel et une belle carte de chez Katoche, je n'ai absolument rien reçu à ce sujet ni même d'infos de la part de mon concessionnaire. Rien vu non plus sur le Web. Info ou intox ? les ingrédients de la bête sont au top (WP, Brembo,Renthal...) et les autrichiens sont au moins aussi rigoureux que les allemands (à noter que la trousse à outils est au top et que pour l'instant je ne me suis servis...que du décapsuleur estampillé Ktm... on reconnaît la culture teutonne !)

 

Je me répète, SUPER DUKE MAIS MAXI PLAISIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Je ne suis pas au courant de ce rappel, mais si cela concerne la gestion de la réserve je suis preneur !

 

Sinon STEF'755, c'était quoi déjà le prénom d'Alzheimer ?

A ce propos un petit aparte :

En 2002, dans le monde entier on a dépensé 5 fois plus d'argent pour des implants mammaires et du Viagra que pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer. On peut donc conclure que dans 30 ans, il y aura un très grand nombre de personnes avec des gros nichons et de superbes érections ! mais incapables de se rappeler à quoi ça sert ![/i]

Fin de l'aparte.

 

Bon j'ai un léger doute sur ce rappel ayant déjà reçu un courrier officiel et une belle carte de chez Katoche, je n'ai absolument rien reçu à ce sujet ni même d'infos de la part de mon concessionnaire. Rien vu non plus sur le Web. Info ou intox ? les ingrédients de la bête sont au top (WP, Brembo,Renthal...) et les autrichiens sont au moins aussi rigoureux que les allemands (à noter que la trousse à outils est au top et que pour l'instant je ne me suis servis...que du décapsuleur estampillé Ktm... on reconnaît la culture teutonne !)

 

Je me répète, SUPER DUKE MAIS MAXI PLAISIR !

 

 

 

:hum:

 

Je comprend pas bien ton "aparte" la ? ! ! ?

 

 

 

 

 

Pour le rappel , je ne me souvient plus sur quoi/de quoi c'était , en tout cas je l'ai lu dans un mag' ! :bah:

 

 

Bref , t'inquiete si ta meule est concernnée il te le feront savoir ! ;)

 

 

 

 

 

 

Ps : Aloïs , le prénom !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geb450Yx

Voilà j'ai eu l'info auprès de mon concessionnaire. Il s'agissait d'un problème de "reniflard" sur une série pouvant entrainer une fuite d'huile sur le haut de la culasse. A partir du numéros de série, tous les propriétaires concernés on été alertés. En cas d'achat d'occasion, il suffit d'obtenir le numéro de série, afin de vérifier avec un concessionnaire ktm si le modèle en faisait partie, puis de voir avec le proprio si il a le récépissé de l'intervention. L'opération prend 15 minutes et elle est prise bien sur dans le cadre de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk123la

Voilà j'ai eu l'info auprès de mon concessionnaire. Il s'agissait d'un problème de "reniflard" sur une série pouvant entrainer une fuite d'huile sur le haut de la culasse. A partir du numéros de série, tous les propriétaires concernés on été alertés. En cas d'achat d'occasion, il suffit d'obtenir le numéro de série, afin de vérifier avec un concessionnaire ktm si le modèle en faisait partie, puis de voir avec le proprio si il a le récépissé de l'intervention. L'opération prend 15 minutes et elle est prise bien sur dans le cadre de la garantie.

 

Il va falloir que je verifie ca.

Est ce que tu sais si cela concerne les 1er modeles ou les plus recents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geb450Yx

Dans les premiers modèles mais pas tous. Il faut que tu obtiennes le numéro de série impérativement pour controler.

Cependant, tous les proprios de la série défectueuse ont reçuent un courrier de chez Ktm, et comme l'intervention est gratuite et ne prend que 15 minutes, il n'y a pas de raison à priori qu'un modèle concerné n'ai pas été traité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...