Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel]


Invité §_ma154Gu

Messages recommandés

Invité §oli626mY

Bonjour à tous,

 

Avez vous déjà constater une baisse de niveau de liquide refroidissement de votre SV ?

 

j'ai l'impression de que mon niveau baisse tout doucement, à froid le niveau est au milieu entre le mini et le maxi et par contre à chaud, le niveau remonte quasi au maxi !!!! :(

 

J'ai pas pu vraiment détecter si j'avais une durite de percée ou de poreuse !! ou un serre flex de déserrer.bref

 

Si vous avez une solution pour trouver, sachant que la fuite doit être minime, donc difficile à trouver !! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

 

Avez vous déjà constater une baisse de niveau de liquide refroidissement de votre SV ?

 

j'ai l'impression de que mon niveau baisse tout doucement, à froid le niveau est au milieu entre le mini et le maxi et par contre à chaud, le niveau remonte quasi au maxi !!!! :(

 

J'ai pas pu vraiment détecter si j'avais une durite de percée ou de poreuse !! ou un serre flex de déserrer.bref

 

Si vous avez une solution pour trouver, sachant que la fuite doit être minime, donc difficile à trouver !! :pfff:

 

Excellent :p Comme l'a dit ced510xe, un liquide qui chauffe se dilate et prend plus de place... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

Excellent :p Comme l'a dit ced510xe, un liquide qui chauffe se dilate et prend plus de place... ;)

 

 

 

OK pour le fait que le liquide se dilate, mais je pensais pas que le phénomène était si important.

 

mais ça n'explique pas que mon niveau baisse, a la sortie de la révision des 18000 , le niveau de liquide de refroidissement, moto froide, était au MAXI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap808FL

Quand tu regardes ton niveau, le moteur tourne ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le fait que le liquide se dilate, mais je pensais pas que le phénomène était si important.

 

mais ça n'explique pas que mon niveau baisse, a la sortie de la révision des 18000 , le niveau de liquide de refroidissement, moto froide, était au MAXI !!!

 

 

 

Il baisse en combien de temps du mini au maxi???

 

Tu remets bien le bouchon?

 

 

Soit y a une fuite exterieure qui n'est en general pas bien grave, soit un joint de culasse et là c'est pas bon... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

Il baisse en combien de temps du mini au maxi???

 

Tu remets bien le bouchon?

 

 

Soit y a une fuite exterieure qui n'est en general pas bien grave, soit un joint de culasse et là c'est pas bon... :L

 

 

 

Sachant que le niveau devait être au maxi à la sortie de la révision et que j'ai fait 1800 kms depuis, le niveau du liquide, moto froide est actuellement au milieu des 2 repères MINI-MAXI.

 

vais vérifier si les bouchon de remplissage est bien vissé, mais je doute que ce soit ça.

D'ailleur faut que je léve le réservoir, c'est vraiment pas pratique :cry:

 

Pouvez vous me dire combien coute la révision des 24000 kms ?

 

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom878Cj

Bonjour a tous, voila j'ai quelques questions, je roule en svs650 acheté neuf en janvier2006 et je souhaite changer de moto, et un svs1000 a l'air chouette, plus de couple de puissance enfin est ce que quelqu'un a été dans le meme cas que moi?

Est-il possible de faire enlever le sabot (en concession pour un sv acheté neuf) et si oui, il font une deduction?

car je mettre comme sur mon 650 un bas de carenage, ensuite quelles sont les pots homologués le mieux pour le sv1000?

je vais samedi chez suzuki pour qu'il mme fasse une offre

 

sv1000s neuf + double sorties****** + polissage des jantes + bas de carénage - reprise sv650s 12500km janvier2006 personne travaille chez un concessionnaire lol?

 

bonne journée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Bonjour a tous, voila j'ai quelques questions, je roule en svs650 acheté neuf en janvier2006 et je souhaite changer de moto, et un svs1000 a l'air chouette, plus de couple de puissance enfin est ce que quelqu'un a été dans le meme cas que moi?

Est-il possible de faire enlever le sabot (en concession pour un sv acheté neuf) et si oui, il font une deduction?

car je mettre comme sur mon 650 un bas de carenage, ensuite quelles sont les pots homologués le mieux pour le sv1000?je vais samedi chez suzuki pour qu'il mme fasse une offre

 

sv1000s neuf + double sorties****** + polissage des jantes + bas de carénage - reprise sv650s 12500km janvier2006 personne travaille chez un concessionnaire lol?

 

bonne journée a tous :)

 

 

 

:up: +1 pour les pots :voyons:

 

Pour ceux qui ont mis des Leovince je voulais savoir si il y avait une vrai difference de son entre chicané et déchicané car je trouve souvent que les Leo sont bruyants y compris chicanés :/

Je connais un peu les DEVIL c'est une valeur sure quoi que un peu gros je trouve car ce sont souvent des magnum qui sont mis... ;)

Par contre moi je pensais aussi a des marques comme Scorpion ou Ixil y en a t il parmi vous qui ont mis ces marques ? :???:

Enfin je vois souvent sur des SV mais jamais sur d'autres motos des giannelli des avis ?

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-t176xo

Salut,

J'ai des leo en titane sur mon sv 1000. Pour ce qui conserne le son, au ralentit je n'entend pas de difference avec ou sans chicanes. C'est en roulant que l'on entend la difference. ;)

 

Moi je trouvai que le son n'etai pas exessif meme sans les chicanes jusqu'a que ma copine la prenne et que je la suive. Le son percu derriere la max=chine etai assez enorme, finalement j'ai remis les chicanes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Salut,

J'ai des leo en titane sur mon sv 1000. Pour ce qui conserne le son, au ralentit je n'entend pas de difference avec ou sans chicanes. C'est en roulant que l'on entend la difference. ;)

 

Moi je trouvai que le son n'etai pas exessif meme sans les chicanes jusqu'a que ma copine la prenne et que je la suive. Le son percu derriere la max=chine etai assez enorme, finalement j'ai remis les chicanes. :jap:

 

 

Merci pour ton avis sur les Leo ;)

 

Aurais tu une photo ou même une video sous la main :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-t176xo

J'ai pas de photos sous la main ou l'on peu bien les voir, mais je vais essayer d'en faire dans la semaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

:up: +1 pour les pots :voyons:

 

Pour ceux qui ont mis des Leovince je voulais savoir si il y avait une vrai difference de son entre chicané et déchicané car je trouve souvent que les Leo sont bruyants y compris chicanés :/

Je connais un peu les DEVIL c'est une valeur sure quoi que un peu gros je trouve car ce sont souvent des magnum qui sont mis... ;)

Par contre moi je pensais aussi a des marques comme Scorpion ou Ixil y en a t il parmi vous qui ont mis ces marques ? :???:

Enfin je vois souvent sur des SV mais jamais sur d'autres motos des giannelli des avis ?

 

:jap:

 

 

J'ai les Scoprpion ovales titane, qui sont plutot jolis et qui ont un joli son. En Suisse, ce sont les seuls a etre homologues pour la SV1000 avec chicanes, raison pour laquelle je les avais achetes. Comme je n'ai plus mes chicanes depuis belle lurette, ca n'a finalement pas trop d'interet, sauf peut-etre celui de ne pas devoir remettre les pots d'origine si on me demande de faire passer un controle a ma becane :W

 

http://img143.imageshack.us/img143/7539/scorpionsbackym5.jpg

 

http://img135.imageshack.us/img135/8131/scorpionssidege0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban167sm

Salut les svistes!

 

Voila mon parcours moto j'ai eu un 600bandit un peu plus d'un an et là j'ai un bandit 1200 je voudrais changer de moto mais j'hesite entre le sv1000s :love: et le z1000 :love: , quelqun peux me dire si il a deja essayer un bandit 12, je voudrais savoir si niveau couple le sv est mieux que le b12(qui a du couple a mort :) ), et aussi en allonge????

 

Merci beaucoup et bonne route :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

J'ai les Scoprpion ovales titane, qui sont plutot jolis et qui ont un joli son. En Suisse, ce sont les seuls a etre homologues pour la SV1000 avec chicanes, raison pour laquelle je les avais achetes. Comme je n'ai plus mes chicanes depuis belle lurette, ca n'a finalement pas trop d'interet, sauf peut-etre celui de ne pas devoir remettre les pots d'origine si on me demande de faire passer un controle a ma becane :W

 

http://img143.imageshack.us/img143/7539/scorpionsbackym5.jpg

 

http://img135.imageshack.us/img135/8131/scorpionssidege0.jpg

 

 

Merci pour les tophs c'est vrai qu'ils sont pas mal :love: il y a une vrai difference de son entre chicané et déchicané :???: car ce qui m'interesse c'est d'avoir 2 niveau sonores au choix de façon a etre sur de passer les controles en mode chicané :peur: même si je me connais au début je dis bon je garde les chicanes ça suffit :o et puis après au bout de quelques semaines je me dit faut que j'essaye sans chicane juste pour voir :ange: pis après c'est tellement :love: que je range les chicanes dans un coin du garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Chicanes ils ont une intensite assez proche des pots d'origine, mais tu sens que ca ne respire pas assez :D

Dechicanes ils font pas mal de bruit, mais je m'y suis vite habitue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Salut les svistes!

 

Voila mon parcours moto j'ai eu un 600bandit un peu plus d'un an et là j'ai un bandit 1200 je voudrais changer de moto mais j'hesite entre le sv1000s :love: et le z1000 :love: , quelqun peux me dire si il a deja essayer un bandit 12, je voudrais savoir si niveau couple le sv est mieux que le b12(qui a du couple a mort :) ), et aussi en allonge????

 

Merci beaucoup et bonne route :sol:

 

 

J'ai pas eu de b12, mais je te conseille d'aller faire un tour sur les sites spécialisés de SV1000, il y a des comparos et des proprios de SV qui viennent du B12 (et ils ont trouvé le sv1000 plus coupleux et plus d'allonge).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fz6835KC

Salut les svistes!

 

Voila mon parcours moto j'ai eu un 600bandit un peu plus d'un an et là j'ai un bandit 1200 je voudrais changer de moto mais j'hesite entre le sv1000s :love: et le z1000 :love: , quelqun peux me dire si il a deja essayer un bandit 12, je voudrais savoir si niveau couple le sv est mieux que le b12(qui a du couple a mort :) ), et aussi en allonge????

 

Merci beaucoup et bonne route :sol:

 

salut pour bosser chez suzu, je suis vendeur et tester la gamme regulierement, le sv et plus coupleux et largement plus maniable que le z1000 a laquelle vaut mieux choisir la z750!, la z ce raproche du b12, en plus sportif, bien qu'ils ont fait des progres super sur le 1250, sur tous les points, moteur chassis ect ect.. voila si tu veut plus de conseilles n'hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc232wN

Salut les svistes!

 

Voila mon parcours moto j'ai eu un 600bandit un peu plus d'un an et là j'ai un bandit 1200 je voudrais changer de moto mais j'hesite entre le sv1000s :love: et le z1000 :love: , quelqun peux me dire si il a deja essayer un bandit 12, je voudrais savoir si niveau couple le sv est mieux que le b12(qui a du couple a mort :) ), et aussi en allonge????

 

Merci beaucoup et bonne route :sol:

 

 

Salut,

Avant d'acheter mon SV1000N, j'ai essayé le b12 (modele 2005) : c beaucoup plus doux, plus agréable pour la conduite tranquille à mon gout. Pa contre rien du tout en bas..

Et ensuite j'ai enfourché un sv1000..pff ca tire sur les bras, y'a aucun creux, beaucoup plus musclé. pour environ le meme prix j'ai préféré sv 1000 avec un moteur plus moderne tout de meme. Pi le look qd meme..le nouveau B1250 me parait trop gros en taille, en plus j'suis petit :)

Si tu veux du musclé prend pas un B12, mais sv1000.

 

Hé les mecs j'ai acheté mon support de caméra qui se visse sur le bouchon de reservoir ! si y'en a qui l'ont aussi, on peut partager nos avis !

 

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col423DO

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait par hasard un plan ou une coupe de pots de SV K4 d'origine ? Je voudrais bien comprendre où sont les chicanes et bricoler tout ça.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col423DO

Autre chose,

Quelqu'un sait comment est enregistré le compteur kilométrique sur les bécannes ? Je crois que le journalier est sur le pignon de sortie de boîte, avec le tachymètre, mais je me demande tjs où est celui des kms globaux... Ma question vient du fait que je ne m'explique pas comment le compteur global reste (heureusement !!!) identique quand je débranche ma batterie, alors que son collègue le journalier se réinitialise, avec l'horloge...

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOU886YQ

SALUT A TOUS!

 

A trois jours de rentrer dans le groupe des 1000 sv et disant adieu a mon 650 BANDIT S je tenais a vous faire un pti coucou!!

Et oui ds pe de tps maintenant c est en 1000 sv N noir avec protege reservoir en cuire et pots leo vince kon me regardera sur la route!

Apres l'avoir essaye 2fois j'avoue avoir completement craque pour cette moto qui a un coeur gros comme ca :love:

 

Je pense ka la fin de l'ete je mettrai une petite bulle mais bon on y est po encore...Bref je ne vous cache po que l'attente est longue++

En attente de vs montrer a tous et toutes des photos de la futur belle...

 

>>>>++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

Est ce que quelqu'un connaitrait le prix de la révision des 24000 kms d'une 1000 sv;

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOU886YQ

salut a tous?

 

Ma question d'aujoud hui va porter sur le changement du phare avant.

Jai vu de tres belles images de phare sur le forum et donc ca me donne bien envie de changer le truc rond d'origine.

Alors voila:

 

Ou etes vous alle pour trouver ces new phares?

Sur le net?chez le concess?Magazin de moto autre?

 

Ou peut on les faire monter?Le faire soit meme c'est difficile?

 

Le prix est il eleve?

 

MERCI D'AVANCE POUR VOS PRECISIONS ET DS LE CAS OU VOUS CONNAISSEZ UN ENDROIT BIEN DS LYON POUR CECI JE SUIS PARTANT!!!!!!!

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Heureux pour toi l'ami ;) .

Tu vas voir cette bécane se dévoile un peu plus à chaque fois. :jap:

Pour les phares il y en a qui mettent les plaques phares des xt dernière génération ou des FZ1.

Va faire un tour sur les forums spécial SV1000 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Est ce que quelqu'un connaitrait le prix de la révision des 24000 kms d'une 1000 sv;

 

Merci d'avance

 

 

Désolé je ne sais pas, j'arrive seulement aux 18000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Est ce que quelqu'un connaitrait le prix de la révision des 24000 kms d'une 1000 sv;

 

Merci d'avance

 

Moi j'ai payé au alentour de 700!! :p

 

Mais j'avais un kit chaîne et un train en plus!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOU886YQ

J'hallucine 158KM et le voyant essence s'allume!!! :??:

Cest ce que j'appel une bonne grosse gourmande :D

 

Le pompiste va etre mon nouveau meilleur ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

Salut le voyant s'allume tres tot et perso je vais faire le plein à 200 Kms et il en reste encore dans le reservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Je sais pas comment tu roules, mais chez moi le temoin s'allume toujours entre 140 et 160 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

Salut moi aussi il s'allume tot mais ce nest pas pour ça que je vais me ruer pour faire le plein, je sais que j'ai de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOU886YQ

C'est vrai que par rapport avec mon ancien Bandit je fais moins de bornes,mais bon il y a le plaisir en plus donc c'est pas grave!

 

c'est sans regret :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOU886YQ

Une autre photo de ma trotinette en attendant les LEO VINCE...

N'EMPECHE QUE D'ORIGINE LE SON EST LOIN D'ETRE DEGUEULACE!J AI HATE DE VOIR CE QUE SA DONNE AVEC LES LEO.

 

MOTO4.JPG.3496c95addc9a4fa70888b53325152dd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Je suis content pour toi elle est chouette.

par contre faut virer la bavette c'est obligé (seule modif indispensable au SV à mon sens pour qu'on puisse profiter de son magnifique cul) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...