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Motos (Essais, achats, conseils)

Combien fait le 900 hornet en full power?


Invité §fx1765Vc

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Rien. Il fait 106 cv bridé, 110 débridé :L

 

Et pour le débrider faut changer le boitier électronique (ta mère :p), soit 1000 euros :L

 

Ca fait donc 250 euros le cheval supplémentaire, à toi de voir :D

 

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Invité §bas847sI

Là au moins, c'est clair :bien:

 

1 cheval = 250 roros

4 chevaux = 1 boitier electronique = ta mère = 1000 roros

 

C'était pourtant simple, il fallait utiliser le théorème de sapet'

 

:D:jap:

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Invité §fx1765Vc

L ' essai de moto station sur le 900 hornet dit quel ferai 120cv en full donc il mente ??? Et le boitier additionnel coute d ' aprés mon concessionaire 300€ (il a bu ou c ' vous :) ).

Que faire pour gagner impeu de puissance sans trop dépenser?

Filtre K&N ou BMC vous croyez qu ' on gagne de la puissance ?

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Invité §fx1765Vc

La je viens de trouver sur le net le boitier power commander stage 3 à 331€ mais il dise pas combien tu gagnes de cv pour avoir dépensé 331€ :voyons:

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Les Power Commander ne sont pas vraiment faits pour gagner des cv, mais pour lisser les courbes de puissance, éviter les trous, etc ... surtout en cas de remplacement de l'échappement :)

 

Tu peux investir si tu veux en préparations diverses et variées, mais bon je t'annonce déjà que tu vas pas gagner grand chose à moins d'y mettre le paquet avec un préparateur professionnel ...

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Invité §fx1765Vc

Ca vaut vraiment le coup de mettre un power commander ?

Sans parler niveau prix:??:

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Invité §jus328oH

L ' essai de moto station sur le 900 hornet dit quel ferai 120cv en full donc il mente ??? Et le boitier additionnel coute d ' aprés mon concessionaire 300€ (il a bu ou c ' vous :) ).

Que faire pour gagner impeu de puissance sans trop dépenser?

Filtre K&N ou BMC vous croyez qu ' on gagne de la puissance ?

 

Je pense même que c'est que 109 cv en full...

Franchement, au regard du prix du boitier (plutôt 300€ c'est vrai), ça fait quand même cher du poney :L

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Boaf, c'est pas vraiment flagrant selon mes potes ...

 

Pour que ça serve à quel chose, il faut :

1. Mettre une ligne complète NH

2. Monter un P.C.

3. Régler les courbes au banc

 

Et ça, faut un mécano compétent pour le faire sérieusement :L

 

PS : et si tu entends parler de G-pack, c'est encore pire question inefficacité :L

 

 

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Invité §fx1765Vc

Merci à tous , elle restera d ' origine pis c ' est tout :L .

106 cv c ' est toujours mieux que 34 cv :langue: (je sors d ' un 650 sv bridé jeune conducteur :o| ).

Peut etre un K&N ou BMC pour accentuer la mélodie des pots ninja non homologués! Vous en pensez quoi ?

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Passer à un H900 ça va déjà faire un choc :)

 

Gaffe, c'est un peu remuant comme bécane, ça guidonne un peu, à moins qu'ils aient fait des progrès depuis celle que j'ai eue en 2002 ...

 

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Invité §ful035pt

Oui méme que MAX de MOTO et MOTARD n'a pas survecu à sa tenue de route légendaire... :cry:

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Invité §fx1765Vc

Non toujours pas mieux la tenue de route :nanana: malgré une fourche avant réglable !

Il faudrait vraiment un amortisseur de direction d ' origine !!!

Sinon je souhaite des postes sur le fait de mettre un filtre à air K&N ou une autre marque ? :??:

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Invité §ter614HK

Oui méme que MAX de MOTO et MOTARD n'a pas survecu à sa tenue de route légendaire... :cry:

je ne savais pas qu'il avait eu son accident avec cette moto. En même temps si on ne roulait pas sur les motos qui "avaient" déjà tuer quelqu'un on marcherait tous à pied et encore les airmax ça peut être dangereux:D

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Invité §nic622Qh

MAIS la c'etait vraiment a cause de la moto pendant un essai car le meme jour un journaliste italien et tomber en reposant un wheel sauf que lui a eu plus de chance.

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Invité §Beg706hr

MAIS la c'etait vraiment a cause de la moto pendant un essai car le meme jour un journaliste italien et tomber en reposant un wheel sauf que lui a eu plus de chance.

Bah oui alors, bien sur c'est la faute de la moto, par du pilote hein. C'est quoi ces motos qui supportent pas les wheels.

 

:roll:

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Invité §gre357bq

Oui méme que MAX de MOTO et MOTARD n'a pas survecu à sa tenue de route légendaire... :cry:

 

Ah oui, ok, donc la famille de max aurait pu faire un proces a honda pour sa tenue de route de merde :p.

Effictivement, il s'est plante au niveau de vallauris sur l'A8 en posant un bon gros wheeling :(.

 

Mais bon, faut pas trop pousser. C'est une basique avec une fourche vraiment un peu trop molle, et elle bouge. La SV est pas exempte de pb a ce niveau, mais c'est vrai que c'est plus dur faire un wheel a 120, mais je suis sur qu'a cette vitesse, ca se passerai mal aussi.

 

Le H900, c'est vrai que c'est un moteur de tracteur, vraiment sympa, mais moi je prefere le svn650 pour son agilite.

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Invité §bel624qO

Passer à un H900 ça va déjà faire un choc :)

 

Gaffe, c'est un peu remuant comme bécane, ça guidonne un peu, à moins qu'ils aient fait des progrès depuis celle que j'ai eue en 2002 ...

 

 

C' est faut j'ai un 900 hornet 2002, efferctivement ca quidonne un peu mais tous depend les pneu que l'on monte dessus, michelin pilot power a eviter (du a son absence de metale dans la carcasse) par contre avec nimporte quel pneu de la série bridgestone (bt,10,20,14,12,56...) la moto est irreprochable ou du pluto a la limite de la perfection, en ajoutan une huille de fourche d'indice 15 au lieu du 10 d origine et en jouant avec le volume d'air et d'huile de la fourche(augmenter ou diminuer la quantité d huile dans la fourche) c'est un petit bijoux..............

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Invité §tar508uq

mouai...ca reste quand meme un cadre a epine dorsale qui n'est pas un modele de rigidité :p

 

j'en ai eu une aussi, c'est une bonne meule, le moteur est vif, mais c'est pas super stable...

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On peut même dire que c'est une totale merde coté suspensions, avec une fourche molle et non réglable et un amorto arrière trop dur :L

 

Je vous dis pas le bonheur que j'ai eu à passer ensuite à un 954, c'est à dire à une machine amortie, réglable, stable en courbe si bien réglée ...

 

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Invité §hon177AP

MAIS la c'etait vraiment a cause de la moto pendant un essai car le meme jour un journaliste italien et tomber en reposant un wheel sauf que lui a eu plus de chance.

 

 

 

 

 

Dès qu'on parle du H9, quelqu'un est toujours obligé de rappeler ça...

 

Pour l'avoir essayé, je l'ai trouvé vraiment hallucinant niveau performances, coçmme dit, un vrai moteur de tracteur... Pour moi pas besoin de grapiller 4cv et de se mettre dans l'illégalité :bah:

 

De plus il faut vraiment y aller en usage intensif pour trouver ses limites... Ce que je ne m'amuse pas à faire. Avec de bons pneus, c'est une moto super agréable, discrète, et qui envoin le pâté bien plus que d'autres...

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Invité §Tit546Hk

On peut même dire que c'est une totale merde coté suspensions, avec une fourche molle et non réglable et un amorto arrière trop dur :L

 

La fourche a été changée et est réglable depuis 2004 je crois bien. :)

 

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