Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KTM 950 Supermoto


Invité §Tof415hE

Messages recommandés

Invité §pab188Ox

:D:D:D

 

Oui oui

 

C'est sur que pour faire le kéké sur FA la HM c'est le top.

 

Bucheron KTM & Multistrada, deux visions différentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

J'ai essayé la 990 et la 950 la semaine dernière, oh my god c'est bon comme moto. D'ailleurs mon Z est à vendre (moi qui pensait le garder encore longtemps), je suis tombé sous le charme de la moto et le moteur est un vrai régal.

Vivement que je puisse me la payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Faudrait que j'essaie ce truc quand même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

Hulk, c'est l'occasion ou jamais en ce moment c'est les orange days, tu va chez KTM et tu essayes, regarde sur www.ktm.fr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Veni vidi et rien du tout :bah:

 

La concession Ktm à Strasbourg c'est même pas la peine... pas un pelerin dans le magasin, je vais au fond la ou il y à les bureau... personne ne lève son cul mais quand je dis que je voudrai essayer une Supermoto 990 ont me dit qu'il n'y en à pas en essai et qu'il n'y en aura pas... il ont bien une Supermoto T (avec le crénage, dieu que c'est laid) mais elle à que 200 bornes donc pas d'essai... et cerise sur le gateau une fois le rodage fini ils vont la vendre rapidement donc faut pas que je traine (on m'a annoncé un "fin du mois")... bref c'est pas demain que je vais essayer une Supermoto :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Pas de bol.....Z'on l'air fin abruti KTM Alsace :o

 

Hier j'ai roulé le 690 SMC et le 690 Duke :love: ainsi que le 990 SMT, un gabarit de paquebot comparé aux 2 petits motos qui envoient comme pas possible :oui:

 

PS: les motos avaient entre 200 et 500 kms au compteur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N_T286lr

T'as pas de chance Hulk... Ici a Toulouse ils sont plus cools.

Mon père était allé essayé le 950SM une matinée sans aucun soucis, puis il est revenu avec un pote pour essayer le 990SM et l'Adventure une matinée aussi, sans aucun problème. Avec un pote on est allée essayer le 990SM (alors que je suis relativement jeune permis), et en moins de 5 minutes on avait les clés, sans aucune question. Limite a se demander si y a pas des gens qui se bourrent comme ça :??:.

Après on as parlé avec le type au comptoir et visiblement c'est une directive de la boite de faire essayé un max les motos pour faire le buzz. Et franchement, y a de quoi, pour moi c'est la moto parfaite, surement ma prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouai... moi j'ai pas pu essayer mais cela ne les à pas empêcher de me demander sur quoi je roule histoire de me jauger :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

Oui c'est clair qu'à Toulouse tu te pointes et ils te filent les clé direct ! ;)

 

 

Pour moi aussi, c'est ma prochaine moto :oui:

 

Pour moi elle est parfaite. Fun au possible, d'une efficassité délirante, un moteur que du bonheur, des freins au top...

 

Bref, tout pour s'éclater des les premiers mètres :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Pour moi aussi, c'est ma prochaine moto :oui:

 

Pour moi elle est parfaite. Fun au possible, d'une efficassité délirante, un moteur que du bonheur, des freins au top...

 

Bref, tout pour s'éclater des les premiers mètres :rs:

 

 

:jap: Mais c'est la sa dangerosité, trop de facilité et met trop en confiance...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Bonjour à tous! :p

 

Voici quelques photos de la mienne:

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/57/95/ka110.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/57/95/ka210.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/57/95/ka310.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/57/95/ka410.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/57/95/ka510.jpg

 

C'est une Supermoto R de 2007 avec PSB 16, Akras, Bi-xénons, roulettes et protèges Carter, etc...

La moto idéale pour les petites routes de Corse! :rs:

(Avant celle la: FZ6 -> Z750 K7 -> GSXR 750 K7)

 

Bonne route à tous ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Hummmm... me concernant j'hésite entre une Hypermotard et une 950 SMR pour la prochaine... le "problème" c'est qu'il n'y à pas de 950 à essayer dans le coin :L

 

En tous cas elle est belle la ktm et la tienne à l'air nickel :bien:

 

PS: c'est la ligne complète que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Et chez moi c'est l'HM qu'il ya pas à l'essai! :lol:

 

Merci pour elle ;)

Pour les Akras c'est juste les silencieux, mais j'ai senti la différence... alors avec la ligne complète ça doit être la folie! :love:

Mais bon le tarif de fou... là le bruit est parfait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Arf... pour l'Hypermotard j'ai même le choix entre la normale et la S pour l'essai (bon la "S" ne m'intéresse pas) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

 

:jap: Mais c'est la sa dangerosité, trop de facilité et met trop en confiance...

 

 

 

Certe. :jap:

 

Moi j'ai roulé en enduro sur KTM, et avec la 990 supermoto j'ai eu direct l'impression d'être comme à la maison... impressionnant... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

Hummmm... me concernant j'hésite entre une Hypermotard et une 950 SMR pour la prochaine... le "problème" c'est qu'il n'y à pas de 950 à essayer dans le coin :L

 

En tous cas elle est belle la ktm et la tienne à l'air nickel :bien:

 

PS: c'est la ligne complète que tu as ?

 

 

Le 990 est hors budget pour toi :??:

 

Parce qu'entre le 950 et le 990 les évolutions sont bien sensibles, surtout niveau moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouai je sais... disons que la 990 standard ça irait encore (en occas bien sur) mais le truc c'est qu'esthétiquement je préfère de beaucoup la SMR (que ce soit en 950 ou 990... le plut petit réservoir, cadre orange, peinture noire, déco) et la 950 s'impose :bah:

 

Mais je tate le terrain pour le moment, je ne verrai pour changer que courant mai, d'ici la, la R1200S aura passée les 25000km :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Bin toi, t'en bouffe des kilometres et des becanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

:bah: c'est le soucis du marché en moto en france (moins vrai en allemagne)... la plupart ne roule pas beaucoup et du coup le marché de l'occas est envahi de brèles peu kilometrées.... et pour les gars comme moi qui aime bien changer ça les oblige à revendre leur bécane avant qu'elle n'atteignent un certain kilométrage sinon après t'es obligé de brader :bah:

 

Et je me retient d'aller au boulot avec pour justement ne pas lui mettre trop de bornes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

Ouai je sais... disons que la 990 standard ça irait encore (en occas bien sur) mais le truc c'est qu'esthétiquement je préfère de beaucoup la SMR (que ce soit en 950 ou 990... le plut petit réservoir, cadre orange, peinture noire, déco) et la 950 s'impose :bah:

 

Mais je tate le terrain pour le moment, je ne verrai pour changer que courant mai, d'ici la, la R1200S aura passée les 25000km :jap:

 

 

Oui j'avoue que le 990 SMR a une super gueule :rs:

 

Mais le 990 SM en noir avec une petite paire d'akra etc... ça va bien quand même...

 

Perso je préfère un 990 noir comparé à n'importe quel 950. Question de goût quoi ! :p

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga652vC

Salut ayant testé tous les modeles au orange days, je peux vous dire que j'ai craqué sur la 990sm! D'ailleur je vais chercher ma sumo ce weekend (j'ai pris une 950 certe moins puissante que la 990 mais moins chere aussi).

 

possedant un drz400 je peux vous dire que c'est le jour et la nuit! J'ai possédé pas mal de bécane mais celle ci est LA MOTO!!! Puissante, fun, tiens la route comme pas possible, bref le must.

 

Seul soucis sur la 950, c'est au niveau du reservoir on est plus a l'aise sur la 990.

 

Concernant l'hypermotard, j'ai hésité lomgtemps avec, mais la position ne me plait pas. Par contre elle est magnifique sa c'est clair.

 

Des que je l'ai je vous lache mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos854xK

Bonjour à tous! :p

 

Voici quelques photos de la mienne:

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/57/95/ka110.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/57/95/ka210.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/57/95/ka310.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/57/95/ka410.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/57/95/ka510.jpg

 

C'est une Supermoto R de 2007 avec PSB 16, Akras, Bi-xénons, roulettes et protèges Carter, etc...

La moto idéale pour les petites routes de Corse! :rs:

 

 

(Avant celle la: FZ6 -> Z750 K7 -> GSXR 750 K7)

 

Bonne route à tous ;):D

 

 

 

 

Jolie machine! Je me suis payé la même ce weekend et je revends ma Street Triple!

Je vais aussi mettre les Akra et les liserets orange, ca donne super bien :sol: Les photos suivront

L'ancien proprio l'a mis au tas et n'a pas changé le réservoir, il est griffé sur le côté gauche alors je vais mettre des autocollants pour cacher... Tes autocollants brembo sur le réservoir c'est aussi pour cacher une griffe? Ton support de plaques c'est du fait maison?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

 

 

Jolie machine! Je me suis payé la même ce weekend et je revends ma Street Triple!

Je vais aussi mettre les Akra et les liserets orange, ca donne super bien :sol: Les photos suivront

L'ancien proprio l'a mis au tas et n'a pas changé le réservoir, il est griffé sur le côté gauche alors je vais mettre des autocollants pour cacher... Tes autocollants brembo sur le réservoir c'est aussi pour cacher une griffe? Ton support de plaques c'est du fait maison?

 

Merci d'avance

 

 

Félicitations :p

 

sinon pour répondre, les "Brembo" c'est pour faire joli (pas de rayure)

Je les avais fait faire avec les Alpinestars et les liserets orange... je savais pas où les mettre... ça habille un peu le reservoir :ange:

 

Mon support de plaque c'est du fait maison, j'ai découpé l'éclaireur de plaque et rabotté le bas pour intégrer la plaque à ras la serrure de selle :jap:

 

Sur cette photo on voit mieu:

http://i70.servimg.com/u/f70/09/00/57/95/kat410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Seul soucis sur la 950, c'est au niveau du reservoir on est plus a l'aise sur la 990.

 

 

Ca dépend de la morphologie de chacun, certains grand grand sont mieux sur le 950.

Enfin peut importe, les SUMO ça claque :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga652vC

Ayé sa fait 3 jours que j'ai ma SUMO! Rolalalalala c'est la premiere fois qu'une moto me fait kiffé comme sa, c'est plein partout, sa watt, sa leve en 2 sans embrayage, en 3 si y'a une bosse, sa tire les bras (jamais dit sa d'une machine donc c'est que vraimant y'a ce qu'il faut), j'ai roulé en sv650, hornet, r6, fazer, buell xb12, mais là c'est UN AUTRE MONDE!

 

Par rapport a mon drz400 que je possede toujours (que j'aime beaucoup d'ailleurs malgré la grosse difference de puissance) la sumo c'est vraimant un truc de fou, seul le poids me gene un peu, mais je pense que c'est un manque d'adaptation.

 

Par contre pour stunté avec... je fais 200 ou 300m en wheeling mais c'est moins maitrisable que le drz.

 

Je vais mettre les liserets oranges et le roulette de protections, aprés je post la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Oui le wheeling c'est chaud avec... ça lève tellement facilement...

on a vite fait de se retrouver sur le dos ;)

 

bonne route avec ta nouvelle monture et vivement les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos854xK

 

Félicitations :p

 

sinon pour répondre, les "Brembo" c'est pour faire joli (pas de rayure)

Je les avais fait faire avec les Alpinestars et les liserets orange... je savais pas où les mettre... ça habille un peu le reservoir :ange:

 

Mon support de plaque c'est du fait maison, j'ai découpé l'éclaireur de plaque et rabotté le bas pour intégrer la plaque à ras la serrure de selle :jap:

 

Sur cette photo on voit mieu:

http://i70.servimg.com/u/f70/09/00/57/95/kat410.jpg

 

 

 

Merci pour la photo! C'est vrai que la serrure de selle complique les choses pour mettre un support de plaques mais bon celui d'origine est pas trop proéminent, ca choque pas. Autrement tu en es satisfait de tes Akrapovic? Le prix de la ligne complète avec les silencieux avec embout carbone m'a dissuadé...je vais prendre juste les silencieux comme toi. Elle a une super gueule ta KTM alors je vais un petit peu copier.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga652vC

J'ai testé une SMR avec la sortie akrapovic, sincerement le bruit c'était TROP! Surtout a bas régime, sa ma donné mal a la tete au bout de 5min, d'ailleurs j'ai meme rendu la moto pour prendre le 690 duke a cause de sa. (oranges days)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

Ayé sa fait 3 jours que j'ai ma SUMO! Rolalalalala c'est la premiere fois qu'une moto me fait kiffé comme sa, c'est plein partout, sa watt, sa leve en 2 sans embrayage, en 3 si y'a une bosse, sa tire les bras (jamais dit sa d'une machine donc c'est que vraimant y'a ce qu'il faut), j'ai roulé en sv650, hornet, r6, fazer, buell xb12, mais là c'est UN AUTRE MONDE!

 

Par rapport a mon drz400 que je possede toujours (que j'aime beaucoup d'ailleurs malgré la grosse difference de puissance) la sumo c'est vraimant un truc de fou, seul le poids me gene un peu, mais je pense que c'est un manque d'adaptation.

 

Par contre pour stunté avec... je fais 200 ou 300m en wheeling mais c'est moins maitrisable que le drz.

 

Je vais mettre les liserets oranges et le roulette de protections, aprés je post la photo.

 

 

Le 990 lève en 1, 2, 3 sans le moindre soucis en 106ch :D Et j'ai senti la 4 limite quand je l'ai essayé...

 

Alors en full avec une dent de moins au PSB... je te racontes même pas le délire :rs:

 

Je suis tombé amoureux de cette brèle :oui:

 

Du Fun, une efficassité redoutable en toute circonstances, des watts, agilité etc...

 

Vraiment :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga652vC

wééé c'est clair moi aussi j'en suis amoureux, surtout que je viens de recevoir l'assurance, je vais pouvoir la sortir pour de vrai mintenant! ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos854xK

Et voilà ma Katoche en images! :love:

Modèle 2007 avec 6'500 km et dans 2 semaines, sortie circuit au Castellet! Les bouts droits vont être interminables... :lol:

 

45.jpg

46.jpg

47.jpg

48.jpg

51.jpg

52.jpg

53.jpg

55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

Je veux la même... tout pareil ! La R avec la paire d'akra !!! :rs:

 

:lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga652vC

J'avou ELLE FAIT MALLLLLLL!!! KTM en forceeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos854xK

Quelques petits souvenirs de ce weekend au Castellet

Meilleure pointe à 218 km/h en bout de ligne droite des stands :D

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

11.jpg

 

 

Et une petite photo de famille avec la RC8 et la RC8 R :love:

 

9.jpg

10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...