Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

question OSCARO


Invité §arc316zl

Messages recommandés

Invité §mit866Ux

 

 

On entends leur pub sur toutes les radios.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Ma commande du 05/05 est partie aujourd'hui xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Manque un poussoir hydraulique dans la commande xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

Chez oscaro ils ne savent pas compter jusqu'à 12 xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Fallait pas acheter chez oscaro les bigleux :lol: T'es sûre que c'est de la pièce d'origine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Fallait pas acheter chez oscaro les bigleux :lol: T'es sûre que c'est de la pièce d'origine :??:

 

Ma commande:

 

opel 07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

J'ai rappellé aujourd'hui ils ne savent même pas quand ils auront le poussoir par le fournisseur xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Heureusement qu'ils ne font pas des transfert d'organes tu peux crevé sur place xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Mais allez donc chez le grossiste local c'est rapide-sérieux-compétent et moins cher qu'oscaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

J'ai appellé oscaro le gars ramait donc j'ai dit de me rembourser mon poussoir... xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad644mn

bonjour l'équipe.

C'est récurant sur le forum pour OSCARO, ils ont des tarifs ultra léchés mais coté délais, il n'assurent pas un clou...

1 semaine au lieu de 48H, c'est pas sérieux, surtout qd la piece est en stock.

Et ca n'est pas le transporteur "colis poste" car eux ont assurés dans le timing.

La pub d'OSCARO devrait etre, pas cher mais délais de livraison non garantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy824mC

Je doit être un chanceux alors aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif , commande passé le 31/05, expédié le 03/06 et j'espère le recevoir demain (j'ai pris TNT relais ) , en même temps c'était que 4 filtres donc bon turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gifapalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Oscaro c'est comme cdiscount c'est bon pour les essuie glace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy824mC

Je doit être un chanceux alors aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif , commande passé le 31/05, expédié le 03/06 et j'espère le recevoir demain (j'ai pris TNT relais ) , en même temps c'était que 4 filtres donc bon turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gifapalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif

 

 

 

Un miraculé, colis reçu ce matin 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

 

 

Un miraculé, colis reçu ce matin 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:jap:

 

Rooooh la chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik756rb

moi je n'ai jamais rencontré de soucis avec cette enseigne,

appart un délai plus long que prévu, mais légitimé car j'avais passé ma commande à 23h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Ce matin j'ai repassé commande mais j'ai le temps c'est disque + plaquette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

T'as le temps? Tu viens de les changer? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

commande passé le 10/06

compte debité le 12/06

 

a se jour toujours en traitement j'en ai besoin samedi :( des pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Tain les FAiens vous avez toujours pas compris :lol: rien ne vaut le commerce de proximité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

T'as le temps? Tu viens de les changer? :ddr:

 

J'suis pas à 2semaines prés pour ça... :o

Expédition prévu le 16, on dirait que j'ai de la chance :D

Et 66euro disque+plaquette+livraison en bendix que demande le peuple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Tain les FAiens vous avez toujours pas compris :lol: rien ne vaut le commerce de proximité !

 

 

:bah: je gagne encore 80 € par rapport au commerce classique (ou j'ai deja 44% :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man110Cy

saut!

moi j'ai déjà commander avec oscaro et j'ai connu le meilleur comme le pire

le meilleur lorsque j'ai commander un radiateur pour ma zx, 127 euro au lieu de 220 chez citroene, arriver dans les délais.

le pire lorsque j'ai commander un feu arrière pour ma 406 brk, il n'est jamais arriver,j'ai rappelé plusieurs fois, ils ne pouvaient pas me donner une date problème de fournisseur j'ai demander a me faire rembourser il on mie 15 jours contre 1 journée pour débiter mon conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

J'suis pas à 2semaines prés pour ça... :o

Expédition prévu le 16, on dirait que j'ai de la chance :D

Et 66euro disque+plaquette+livraison en bendix que demande le peuple :p

 

 

Hypothétique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat870hq

bonjour , moi j'ai commandé des ammortisseur koni pour ma saab , sachant qu'il y avait 3 mois de delais chez koni directement , j'ai appelé le service de oscaro.com au 01/41/47/51/51 avant de passer ma commande directement sur leur sit internet .ils m'ont repondu tres gentillement , qu'ils avaient les ammortisseur en stock sans aucun probleme et que je pouvais commander sans aucune crainte !!!!!! ce que je fit dans la minute qui suivait mon appel , donc ammortissuer av et ar koni , montant 492.31euro , plus 10 euro pour un envoie en 48 heures !!!! quel surprise le lendemain matin , le montant retiré de mon compte sans aucun souci , mais en plus un message de oscaro.com , me disant que ma commande etait bien traitée , avec une livraison dans 3 mois !!!!! apres plusieur appel chez eux , j'ai reussi a annuler ma commande en expliquant pourquoi , ce qui les a pas vraiment derangés ,et depuis j'attent le remboursement sur mon compte cela fait 5 jours !!!!!! nouvel appel de ma part aujourd'hui , et l'on m'explique que je serais rembourssé seulement apres un delais de 10 jours !!! cool , mon argent travaille sur leur compte et ils ne font pas benificier des interet qu'ils touchent pendant 15 jours !!! ils sont bien chez oscaro.com !!!!! ce sont des menteurs , ils se foute de notre gueule , la seule chose qui les interressent c'est notre argent nous pouvons leur envoyer des mail , ils n'ont meme pas la politesse de repondre !!!!! et leur livre d'or soit disant que l'on peut laisser des message dessus , je peut vous assurer que le mien n'y est pas , poser vous la question pourquoi les messages sur leur livre d'or son tous super bon pour eux !!! surprenant non !!!! vous povez me contacter sur mon adresse amil , et si par hasard , quequ'un de chez oscaro.com voilais en savoir plus , qu'il hesite pas , mais cela m'etonnerais puisque je reste persuadé que ce son des menteurs et voleur par l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

bonjour , moi j'ai commandé des ammortisseur koni pour ma saab , sachant qu'il y avait 3 mois de delais chez koni directement , j'ai appelé le service de oscaro.com au 01/41/47/51/51 avant de passer ma commande directement sur leur sit internet .ils m'ont repondu tres gentillement , qu'ils avaient les ammortisseur en stock sans aucun probleme et que je pouvais commander sans aucune crainte !!!!!! ce que je fit dans la minute qui suivait mon appel , donc ammortissuer av et ar koni , montant 492.31euro , plus 10 euro pour un envoie en 48 heures !!!! quel surprise le lendemain matin , le montant retiré de mon compte sans aucun souci , mais en plus un message de oscaro.com , me disant que ma commande etait bien traitée , avec une livraison dans 3 mois !!!!! apres plusieur appel chez eux , j'ai reussi a annuler ma commande en expliquant pourquoi , ce qui les a pas vraiment derangés ,et depuis j'attent le remboursement sur mon compte cela fait 5 jours !!!!!! nouvel appel de ma part aujourd'hui , et l'on m'explique que je serais rembourssé seulement apres un delais de 10 jours !!! cool , mon argent travaille sur leur compte et ils ne font pas benificier des interet qu'ils touchent pendant 15 jours !!! ils sont bien chez oscaro.com !!!!! ce sont des menteurs , ils se foute de notre gueule , la seule chose qui les interressent c'est notre argent nous pouvons leur envoyer des mail , ils n'ont meme pas la politesse de repondre !!!!! et leur livre d'or soit disant que l'on peut laisser des message dessus , je peut vous assurer que le mien n'y est pas , poser vous la question pourquoi les messages sur leur livre d'or son tous super bon pour eux !!! surprenant non !!!! vous povez me contacter sur mon adresse amil , et si par hasard , quequ'un de chez oscaro.com voilais en savoir plus , qu'il hesite pas , mais cela m'etonnerais puisque je reste persuadé que ce son des menteurs et voleur par l

 

 

Chui désolé, un pavé comme ça moi j'ai même pas envie de le lire... Saute des lignes ! C'est la plus grosse touche sur le clavier, elle doit bien servir à quelque chose !

 

Je dis pas ça méchamment, c'est juste qu'en faisant un tout petit effort à la rédaction, tu nous rends ton texte vachement plus attrayant et lisible, et ça donne envie de te répondre. Ou alors je dois être plus feignant que les autres (c'est l'heure de la sieste après tout...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

bonjour , moi j'ai commandé des ammortisseur koni pour ma saab , sachant qu'il y avait 3 mois de delais chez koni directement , j'ai appelé le service de oscaro.com au 01/41/47/51/51 avant de passer ma commande directement sur leur sit internet .ils m'ont repondu tres gentillement , qu'ils avaient les ammortisseur en stock sans aucun probleme et que je pouvais commander sans aucune crainte !!!!!! ce que je fit dans la minute qui suivait mon appel , donc ammortissuer av et ar koni , montant 492.31euro , plus 10 euro pour un envoie en 48 heures !!!! quel surprise le lendemain matin , le montant retiré de mon compte sans aucun souci , mais en plus un message de oscaro.com , me disant que ma commande etait bien traitée , avec une livraison dans 3 mois !!!!! apres plusieur appel chez eux , j'ai reussi a annuler ma commande en expliquant pourquoi , ce qui les a pas vraiment derangés ,et depuis j'attent le remboursement sur mon compte cela fait 5 jours !!!!!! nouvel appel de ma part aujourd'hui , et l'on m'explique que je serais rembourssé seulement apres un delais de 10 jours !!! cool , mon argent travaille sur leur compte et ils ne font pas benificier des interet qu'ils touchent pendant 15 jours !!! ils sont bien chez oscaro.com !!!!! ce sont des menteurs , ils se foute de notre gueule , la seule chose qui les interressent c'est notre argent nous pouvons leur envoyer des mail , ils n'ont meme pas la politesse de repondre !!!!! et leur livre d'or soit disant que l'on peut laisser des message dessus , je peut vous assurer que le mien n'y est pas , poser vous la question pourquoi les messages sur leur livre d'or son tous super bon pour eux !!! surprenant non !!!! vous povez me contacter sur mon adresse amil , et si par hasard , quequ'un de chez oscaro.com voilais en savoir plus , qu'il hesite pas , mais cela m'etonnerais puisque je reste persuadé que ce son des menteurs et voleur par l

 

 

Apprend à écrire un peu ! C'est illisible !

Fallait aller cher AD ou un autre grossiste du coin. Depuis le temps que je le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

et leur livre d'or soit disant que l'on peut laisser des message dessus , je peut vous assurer que le mien n'y est pas , poser vous la question pourquoi les messages sur leur livre d'or son tous super bon pour eux !!! surprenant non !!!!

 

 

Avant de lire les commentaires du livre d'or regarde le nom des personnes qui postent :ddr: ca sent le fake à 300%

 

C'est la plus grosse touche sur le clavier, elle doit bien servir à quelque chose !

 

 

Humm pas sur que la touche Entrée soit la plus grosse :ddr: la barre espace est balaise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

 

Hypothétique :o

 

 

Ouai expédition prévu le 16 et toujours pas partie xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

Mon poussoir à 10 euro toujours pas remboursé depuis le 29mai que j'ai demandé à être remboursé xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

 

Ouai expédition prévu le 16 et toujours pas partie xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

Mon poussoir à 10 euro toujours pas remboursé depuis le 29mai que j'ai demandé à être remboursé xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

Ils te l'ont poussé bien profond :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...