Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Problème poste GPS après problème de batterie


Invité §Coc246XU

Messages recommandés

Invité §Coc246XU

Bonjour à tous, je sais pas très bien par où commencer ni comment vous expliquer mon problème mais je vais essayer d'être le plus clair possible.

 

J’ai fais l’acquisition d’une Ford Mondeo de 2007, j’ai changer le poste d’origine par un poste gps acheter sur internet, malheureusement le landemain de l’installation j’ai eut une panne d’alternateur (je pense que ça n’a rien à voir avec l’installation du poste) donc je n’ai pas eut le temps de voir si il fonctionnait car la batterie était faible et plus rien ne fonctionnait.

Après avoir fait réparer tout sa le poste ne se rallume pas, alors je me dis que la batterie est encore trop faible et qu’il faut que je roule un peu plus pour la recharger et que tout rentre dans l’ordre.

Maintenant cela fais un peu plus d’une semaine, en parcourant 40 il d’autoroute tout les jours je me dis que ça devrait être bon mais le poste ne s’allume que quelques secondes et puis s’éteint directement.

J’ai aussi remarquer quelque chose de très étrange, quand je passe ma marche arrière le poste se rallume et reste plus longtemps allumé que d’habitude (oui c’est très bizarre)

Je me dis que si c’était un problème de fusible le poste ne fonctionnerait pas du tout non ?

 

Si quelqu’un pouvait m’aider parce que la je sais plus quoi faire..

 

Merci beaucoup ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...