Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subaru

Subaru Impreza GT question sur les freins d'origine problème ??


Invité §lal866mp

Messages recommandés

Invité §lal866mp

Salut tout le monde !!

 

j'ai une petite question, j'ai actuellement une subaru Impreza GT de 1999 21000Km

 

Ce que je voudrais savoir c'est comment vérifier si mes freins sont bons ou pas ??

 

Parce que l'orsque je freine il me semble que je dois bien appuyer sur la pedale ??

 

quelqu'un pourrais m'aider plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal866mp

comment savoir

 

ou comment mesurer si mes plaquettes sont ok ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Ben tu les regardes ... :L

A travers la jante on peut controler l'exterieur, mais le mieux c'est d'enlever la roue et de les regarder ;)

 

Concernant la "texture de la pédale", ben c'est une soub ! :p

Essaye durite avia + liquide haute température, tu devrais gagner en mordant ;)

Mais de série, même sur une 99 (étrier 4 pistons), c'est pas ça.

A l'occaz, fout de bonnes plaquettes (Ferodo, mintex, pagid, ...), ça vaut pas plus cehr que de l'origine, et ça freine déjà mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac142Nh

si tu sors d'une voiture normale (clio golf) ou les freins sont sur assisté, c'est normal que tu ait cette impression. mais ca freine et trés fort même. pour l'usure, tu as un voyant au tableau de ord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal866mp

si tu sors d'une voiture normale (clio golf) ou les freins sont sur assisté, c'est normal que tu ait cette impression. mais ca freine et trés fort même. pour l'usure, tu as un voyant au tableau de ord.

 

 

Heu y a pas de voyant sur le tableau de bord ???

 

c'est vrai sur la tigra les freins on bien plus de mordant !!!

 

c'est dingue que sur une voiture de cette puissance qu'ils ai mis des frein si peu << performant >>

 

sinon c'est de la bombe cette voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac142Nh

Heu y a pas de voyant sur le tableau de bord ???

 

c'est le contraire

 

c'est vrai sur la tigra les freins on bien plus de mordant !!!

 

c'est pas pour ca que ca freine mieux

 

c'est dingue que sur une voiture de cette puissance qu'ils ai mis des frein si peu << performant >>

 

encore une fois c'est le contraire, ils marchent trés bien mais faut taper dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap781Zz

Oui et quand tu tappes dedans, tu fends les disques et tu exploses les plaquettes...

 

Non sérieux, d'origine les freins de Sub sont merdiques, aucune endurance... alors durites avia et DOT 5.1 si tu veux pas passer à travers les joints des pistons, puis Carbonne Loraine, Pagid ou Ferrodo en plaquettes (pas de Mintex), pour les disques, des Maxi Groupe N chez Oreca, les Tarox et compagnie font pas 20 000km si tu attaques !!!

Ensuite tu peux y aller... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal866mp

merci à tous de votre aide

 

je vais les remplacer......

 

je voudrais savoir si vous avez de bonnes adresses pour changer tout cela a bon prix en Suisse :)

 

 

 

Merci encore a tous !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

je confirme pas de voyant au tableau de bord sur la GT

pour ce qui est des plaquettes je confirme toujours surtout pas de mintex et en ce qui concerne l'impression pour le freinage,c'est normale qu'elle soit dure,tu controles beaucoup mieux ton freinage lorqsque l'assistance est reduite,surtout lors de gros appuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...