Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"injection a controler" sur megane II

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 21/11/2010 à 00:48:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
concernant la connectique c'etait sur le circuit injecteur 3 mais se soir en rentrant la voiture ma refait pareil injection a controler et ces repartit j'en est mar de cette voiture ....

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 30/12/2010 à 19:08:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai le même problème sauf que moi, elle m'affiche "injecteur a contrôler" a n'importe quel moment, et quand elle le fait, j'ai une perte de puissance dans l'accélération et elle ce met a "brouter"...

Help my please avec mon travail j'ai pas le temps d'aller au garage..

Invité
  1. Posté le 30/12/2010 à 19:09:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai le même problème sauf que moi, elle m'affiche "injecteur a contrôler" a n'importe quel moment, et quand elle le fait, j'ai une perte de puissance dans l'accélération et elle ce met a "brouter"...

Help my please avec mon travail j'ai pas le temps d'aller au garage..

Publicité

Invité
  1. Posté le 30/12/2010 à 19:10:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai le même problème sauf que moi, elle m'affiche "injecteur a contrôler" a n'importe quel moment, et quand elle le fait, j'ai une perte de puissance dans l'accélération et elle ce met a "brouter"...

Help my please avec mon travail j'ai pas le temps d'aller au garage..

Invité
  1. Posté le 13/01/2011 à 20:41:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel moteur as tu invitemoone77 ?

Publicité

Invité
  1. Posté le 19/01/2011 à 00:14:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
je vais vous raconter l'histoire de mon senic 2
septembre 2010 le voyant injection a controler s'allume je controle les bougies de prechauffage 2 etaient mortes je change les 4 et toujours ce message mais la voiture marche bien ,rendez vous chez renault je laisse la voiture , le lendemain le mecano m'appelle me disant que la valise n' a rien trouvée d'anormal qu'il n'y a pas de message d'erreur il me change le filtre a gaz oil je paie 160€ et ma voiture marche toujours aussi bien et plus de message d'erreur , 2 mois plus tard le message reviens mais la le matin il faisait froid et les demarages etaient difficiles aussitot que j'appuyais sur le bouton elle voulait demarer sans le moindre prechauffage comme si elle etait chaude
je me rend donc dans un garage multi marques le mecano  branche la valise devant moi et la zero defauts je regarde au tableau de bord plus de message d'erreur il me garde quand meme la voiture, 2 jours puis je vais la chercher il ne m'a rien fait payer car il n'a rien trouvé et ca demare nicquel le fait de brancher la valise annule le defaut
quelques jours plus tard ,plus de ventilation je demonte donc le module de puissance du ventilateur il etait tout mouillé les trous d'evacuation d'eau cote moteur sous les essuis glaces etait bouchés et un peu d'eau passait a l'interieur apres sechage et debouchage tout marche bien
il faut savoir que la climatisation et le temps de prechauffage sont liés a la sonde de temperature du liquide de refroidissement et avec les voitures modernes multiplexées beaucoup d'infos passent par les memes fils ils suffit de pas grand chose pour mettre le bazar
j'espere ne pas avoir ete trop long et que ce message pourras servir a quelqu'un
salutations

Invité
  1. Posté le 08/04/2013 à 09:53:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je déterre le sujet parce que récemment mon amie s'est acheté une megan 2 phase 2 1.9 DCI 130ch (2006 - 144 000KM). Nous avons également eu le message d'erreur sur l'ODB "injecteurs à contrôler" + le voyant allumé orange (la clef). En revanche, il y a une perte de puissance, comme si le turbo "s'éteignait". Une fois qu'on éteins le moteur, le message d'erreur ne s'affiche plus. On le rallume et tout refonctionne normalement jusqu'à ce que le voyant se rallume...etc...

Avez-vous eu se soucis ?

Invité
  1. Posté le 10/04/2013 à 18:32:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
boris 45 demonte ta vanne egr 2 a 3 heur de netoyage et c est magique je vien de le fair sur la miene et c est reparti comme en 2005 anne de sorti de ma voiture megane cc

Invité
  1. Posté le 18/08/2014 à 22:04:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour , j'ai un souci avec une megane 2 DCI 1,9 , le tableau de bord marque " injection contrôler " , voila les symptômes:
- perte de puissance et bruit bizarre a 90 ,
- quand ça roule ca broute légèrement , odeur bizarre d'une combustion par normale

voila ce que j'ai fait :
- changement de filtre et vidange , j'ai versé un nettoyant injecteur avec le plein
- nettoyage vanne egr

le problème persiste , j'ai diagnostiquer avec la valise et j'ai deux codes d'erreur :

p0606 qui correspond a " calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur transmission

avec : raté d'allumage non achevé , circuit egr non achevé, catalytique non achevé

merci de m’éclairer avec vos conseils

Invité
  1. Posté le 25/09/2014 à 18:10:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je post un problème résolu sa peut aider certaine personne sur une Mégane 2 rs dci (2.0 dci)
un matin au démarrage défaut injection a contrôler je me rend chez Renault le lendemain verdict valeur incohérente vole admission d air
et quand je coupais le moteur gros accoup car le volet restait ouvert et il doit ce fermer pour l arrêt du moteur (il l étouffe)
démontage et nettoyage du volet très accessible il ce situe juste avant la vanne egr sur le devant du moteur ref du boitier bosh 0281002681
une fois nettoyé et remonte il suffit juste de le faire réinitialiser par la clip Renault et tt rentre dans l ordre
pour info pas de perte de puissance mais ne pas trainer a le faire en cas de défaut car il gère aussi l admission quand le fap se régénère donc après plusieurs échecs de régénération
passage obligatoire pour régénération forcée ou fap hs la pour le coup la facture est plus la même

voila ci cela peut aider certaine personne

Profil : Nouveau membre
oceane90
  1. Posté le 16/11/2016 à 20:57:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
J'ai une Mégane 2
Et une fois sur 2 le voyant service et contrôle injection sur le tableau de bord s'allume.
Quand sa se déclanche la voiture broute monte plus dans les tours accélère d'un coup donne des accouds.
j'éteins le contacte et la plus rien
Je trouve sa bizzard merci de vos réponses.

Profil : Pilote confirmé
ceyal
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
Sur mon blog :
GNV : Vraiment une pure llusion écologique (partie 2)
  1. Posté le 16/11/2016 à 22:57:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
valise diagnostic pour voir les défauts enregistrés


---------------
Le Blog "Pollution Automobile" c'est ICI :p :p
Le Diesel qui tue c'est là :p :p
Profil : Nouveau membre
nathan98
  1. Posté le 05/01/2017 à 12:55:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, j'ai ma megane en 1.5 dci qui ce matin ma mis ces message " injection à contrôler" ainsi que le voyant service donc ce je lis les commentaires précédent sa serais les bougies? Car la voiture à 201797km

Publicité

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2017 à 15:17:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une fois chaude, si tu éteint et redémarre, le voyant s'éteint ? si oui c'est probablement une bougie hs.


---------------
Mongarage
Profil : Nouveau membre
nicolas744
  1. Posté le 03/03/2017 à 16:35:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je me présente Nicolas j'ai le même soucie des que je monte une côte ou je mais ma voiture en pression que je dépasse les 2500ml ma voiture se mais en sécurité et m'affiche injection à contrôler perte de puissance

J'ai changé vanne egr. Bougie de préchauffage. Capteur d'arbre a came. Capteur de suralimentation. Débitmètre
Je l'ai passé à 3 valise différent elle affiche 0 anomalie

Qu'elle qu'un aurait une idée mercure semi-carré avance

Pour information ma voiture et une megane 2 je 1l5 dci 225 klm

Invité
  1. Posté le 16/08/2018 à 15:52:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour jai eux le même problème je suis partit chez Renault Et le problème cetai 2 bougie de préchauffage à changé pas de koi s'inquiète..

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
refaire un moteur de r19 turbo d 6
Estimation prix : changement de rotules de direction 3
R19 16s ne monte pas en température!! 12
Leger probleme sur CLIO 1 5
Boîtier UCH défaillant sur mégane 1,4l 16S RXE 2000 5